24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 18:56

voila un vendeur qui assume.. qu on l aime ou pas le personnage l a n est pas le propos.... .
a voir .. et surtout a écouté.. ps c est pas une pub dissimuler.. pas besoin de nous donner les tarif qu il pratique...Smile


duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par yacx21 Mer 29 Jan 2014 - 19:06

Flemme de me taper les 14 pages du débat, j'en ai lu quelques une. Perso je suis pour les clones et flemme de développer car la plupart des arguments ont étés évoqués.

Je vais juste revenir sur le notion de propriété intellectuelle. En soit ce terme veut tout dire et rien dire. Si on aborde son application à l'industrie (on ne va pas se prendre en plus le partie sur la culture hein) ca donne en gros ça :
La seule raison pour laquelle elle est, en partie, protégée c'est que dans certaines circonstances, son non respect peut être néfaste à l'économie. On passera sous silence les raisons un peu plus glauques...

Or comme ça a déjà été évoqué le moddeur ne perd pas d'argent à cause des clones donc où est le problème si ce n'est une espèce de sentiment élitiste que les possesseurs d'originaux ont vis à vis du fait que d'autres aient des clones moins chères?

La propriété intellectuelle, les gens l'évoque quand ça les arrange, pour télécharger y'a du monde, mais pour un un ato/mod on cri au scandale?


Moi perso j'emmer** le propriété intellectuelle dans n'importe lequel des domaines, dans n'importe quelles circonstances et pas sur des présupposés sur fond de mauvaise foi ni des arguments à 1 balle 50 Smile

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:16

Moi perso j'emmer** le propriété intellectuelle dans n'importe lequel des domaines, dans n'importe quelles circonstances et pas sur des présupposés sur fond de mauvaise foi ni des arguments à 1 balle 50

Je ne te souhaite pas le chômage pour mieux comprendre, mais pourtant tu le mérites..

T'as l'air de dire que certains sont opportunistes dans leurs pensées, mais ce n'est rien à côté de toi lol
Si tu vivais de tes créations tu ne viendrais pas ici littéralement chier sur tes confrères... Smile

À part le 9-3, tu ne m'as rien inspiré d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par yacx21 Mer 29 Jan 2014 - 19:24

Alekhine a écrit:À part le 9-3, tu ne m'as rien inspiré d'autre.
Au moins quand j'inspire quelque chose je ne ne viens pas quémander des droits dessus Wink

Je ne vois absolument pas le rapport entre chômage et propriété intellectuelle, à part peut être dans 0,01% des cas tout au plus...

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par bibidochon Mer 29 Jan 2014 - 19:33

Sans vous livrer si je suis pour ou contre pour ma part, enfin je ne relancerai pas ce débat stérile du moins, il est vrai que 100, ou même 1000 pelés qui vont suivre le mouvement de boycoter les "clones" après avoir visionné ces vidéos ça va tuer le marché Asiatique Very Happy  , on en reparlera dans 6 mois lesquelles de leurs boutiques survivront en ne vendant que de "l'original" haut de gamme en fabrication, distribution limitées...surtout qu'il n'y a pas des milliers de modeurs "de produit reconnu" qui vivent de leurs créations et que ces vendeurs se battront entre eux pour avoir de quoi vendre, il est déjà trop tard les p'tits gars, les clones ont déjà gagné la bataille depuis longtemps, c'est ça la mondialisation. Le calcul est simple, mettons l'ensemble des "créateurs / modeurs" ensemble et voyons si ça suffit à couvrir le marché Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 19:35

duchbrok a écrit:Tu a raison ...
Bienvenu dans le monde des bisounours...
Tu sais quoi fait tes propre expériences .. On en parlera ... Wink
bah oui, c'est ce que je fais... en attendant j'ai toujours rien qui montre que c'est un vendu...

marco76 a écrit:Tu t'enflammes twisel.
Personnellement, je parle des reviewers en général.

Maintenant, ils mettent en ligne 2 vidéos que l'on peut consulter. Il est normal que chacun exerce un droit de réponse.
Simplement, je n'ai pas besoin de leurs conseils sur les clones et les originaux. Et je trouve que ce combat pro-originaux manque cruellement d'ambition.
je ne m'enflamme pas contre le débat, au contraire! je m'enflamme simplement contre ceux qui raconte des conneries proche de la diffamation!

d'ailleurs je ne partage pas complètement la vision de nukevapes sur les clones même si je la comprends! (mes deux KF, mon nemesis et mon caravela sont des clones! et je leur trouve plein de qualités! n'empêche que ce sont des contrefaçons et que je suis un "hors la loi"! si j'avais une boutique je n'en vendrais pas! aucun, russian et magoo compris!)

marco76 a écrit:
Ça change qu'on peut suspecter un conflit d’intérêt. Comme les politiques, comme les labos et les médecins......

Et puis, inciter les autres à acheter alors que l'on se fait offrir du matériel, c'est un peu fort quand même.
à part le pipeline pro, tous les autres atos et mods, bien que donnés par des boutiques, on peut les trouver partout, alors le conflit d'intérêt, il n'existe pas vraiment... d'autant qu'un conflit d'intérêt, tu le caches! là, c'est dit dans ses vidéos (je parle pour nukevapes, je connais moins les autres), rien n'est caché...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par xXCISSOUXx Mer 29 Jan 2014 - 19:41

duchbrok a écrit:voila un vendeur qui assume.. qu on l aime ou pas le personnage l a n est pas le propos.... .
a voir .. et surtout a écouté.. ps c est pas une pub dissimuler.. pas besoin de nous donner les tarif qu il pratique...Smile

 
J'adore son raisonnement, et je partage son avis.
La vidéo des Vapomaniacs était du foutage de gueule, rien à voir avec les vidéos du début ...

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:43

yacx21 a écrit:
Alekhine a écrit:À part le 9-3, tu ne m'as rien inspiré d'autre.
Au moins quand j'inspire quelque chose je ne ne viens pas quémander des droits dessus Wink

Je ne vois absolument pas le rapport entre chômage et propriété intellectuelle, à part peut être dans 0,01% des cas tout au plus...

La force de ceux qui ne représentent rien et qui n'ont d'intérêt dans rien c'est de pouvoir emmerder tout le monde. C'est bien ça le problème : les avis sans objectivité.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par yacx21 Mer 29 Jan 2014 - 19:47

Bizarrement tu viens de donner ma définition de ce qu'est justement l'objectivité Wink

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:49

bibidochon a écrit:Sans vous livrer si je suis pour ou contre pour ma part, enfin je ne relancerai pas ce débat stérile du moins, il est vrai que 100, ou même 1000 pelés qui vont suivre le mouvement de boycoter les "clones" après avoir visionné ces vidéos ça va tuer le marché Asiatique Very Happy  , on en reparlera dans 6 mois lesquelles de leurs boutiques survivront en ne vendant que de "l'original" haut de gamme en fabrication, distribution limitées...surtout qu'il n'y a pas des milliers de modeurs "de produit reconnu" qui vivent de leurs créations et que ces vendeurs se battront entre eux pour avoir de quoi vendre, il est déjà trop tard les p'tits gars, les clones ont déjà gagné la bataille depuis longtemps, c'est ça la mondialisation. Le calcul est simple, mettons l'ensemble des "créateurs / modeurs" ensemble et voyons si ça suffit à couvrir le marché Rolling Eyes

Ce n'est pas parce-que, en plus d'être voleurs, ils ont la capacité d'inonder le marché que ça leur donne raison..

Bon de toute façon je vais arrêter avec ce débat merdique.
Personnellement je veux de la qualité donc je me tourne vers ce qui fonctionne, et j'ai suffisamment testé de merdes chinoises pour savoir de quoi je parle.

Si certains s'en contentent je n'y vois pas d'inconvénient, ce n'est pas moi que ça met en galère..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:51

yacx21 a écrit:Bizarrement tu viens de donner ma définition de ce qu'est justement l'objectivité Wink

Tu emmerdes aussi ceux qui te nourrissent et bossent dans un domaine où la création et la propriété intellectuelle les sauve du chômage ?
Ça m'étonnerai que tu te contente d'une assiette vide, alors on va dire que t'es rebelle quand t'es repu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par yacx21 Mer 29 Jan 2014 - 19:57

Ce mini débat représente tout ce que je déteste sur les forums (disons plutôt la seule chose que je déteste sur les forums), contrairement à une vrai discussion de visu tout prend de grosses proportions parce qu'on ne peut pas avoir l'avis complet des gens, parce qu'on rumine un peu dans son coin, alors que je suis sur que ça ce passerait beaucoup mieux en vrai de genre de discussions.

C'était l'a parte pour ne rien envenimé parce que tout va toujours trop vite je trouves sur les fofo sur des débats un peu houleux Wink

Ma phrase c'était aussi et avant tout de la provoc (c'est ma marque de fabrique, sans droit déposés cela va de soit   Razz  ).

Oui je déteste la propriété intellectuelle, tu peux me haïr pour ça ou simplement supposer qu'il est possible que j'ai des arguments défendables et réfléchis sur la question. Tout comme je suis sur qu'il en est de même pour les tiens.

 kiss2


Edit : je viens de me trouver d'occasion un DID D20 ORIGINAL  Very Happy 
Je ne l'ai pas acheter parce qu'il est l'original, mais juste parce que vu le prix, la qualité je le préfère à un clone Wink

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 20:29

yacx21 a écrit:
Edit : je viens de me trouver d'occasion un DID D20 ORIGINAL  Very Happy 
Je ne l'ai pas acheter parce qu'il est l'original, mais juste parce que vu le prix, la qualité je le préfère à un clone Wink
c'est peut-être une contrefaçon! Laughing

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Mer 29 Jan 2014 - 20:32

@ yacx21 :


Concernant le débat sur le forum, pour l'instant, cela ne se passe pas trop mal. Essaye d'éviter de dire que tu emm... tel ou tel domaine et tu n'auras pas de réaction vive en face. Si toi tu es direct, cash, il ne faut pas que tu t'étonnes que les membres le soient avec toi.

Sinon, tu dis :

Or comme ça a déjà été évoqué le moddeur ne perd pas d'argent à cause des clones donc où est le problème si ce n'est une espèce de sentiment élitiste que les possesseurs d'originaux ont vis à vis du fait que d'autres aient des clones moins chères?

Je ne suis pas certain que tous les moddeurs ne perdent pas d'argent. Cela reste clairement à démontrer. Lors d'un débat déjà rock'n'roll sur le même thème, un membre nous avait cité le cas d'un moddeur qui a affirmé sur son site arrêter sa production pour cause de pillage généralisé. Si c'est vrai, je trouve cela malheureux, pas toi ?

Mais, d'un autre côté, remettons l'église au centre du village. Combien il y a de vapoteurs en France et en Europe ? Combien d'entre eux utilisent des mods ? Parmi ceux-là, combien vapent sur du méca ? Combien connaissent fasttech, alibaba et d'autres grossistes chinois et s'approvisionnent là bas ?
Je pense que le pourcentage doit être furieusement faible !
Que de débats et de prises de becs pour un truc qui ne concerne que quelques milliers d'afficionados.

Qui plus est, je me souviens qu'en 2011/2012, les mods mécas étaient passés de mode. Tout les vapoteurs passionnnés se jetaient sur les mods électroniques : LAVATUBE (vers les 30 € à l'époque), VAMO (un chouillat plus cher) et évidemment, le PROVARI (qui lui n'avoisine pas les 30 €  Razz ).

Certains irréductibles erraient seuls sur les forums et clamaient leur intérêt pour les mécas (comme Marco76 ici) à qui voulaient les entendre.  Very Happy En 2013, l'arrivée des copies de mods ont renversé cette tendance. Les contrefaçons ont permis à certains moddeurs d'avoir de manière indirecte une belle pub. Qui avait entendu parler du nemesis d'atmomixani avant que l'on parle de sa copie chinoise ? Pas grand monde, je pense. Même sur les forums. J'espère qu'ils profitent un peu de cette notoriété. En tout cas, j'ai découvert le moddeur atmomixani suite à un débat sur les copies. Je lui ai même commandé un 69 téléscopic mod. Un vrai. Enfin, je crois  Very Happy


Dernière édition par Franck le Mer 29 Jan 2014 - 20:35, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 20:34

twistel

dsl de te sortir de ton merveilleux monde ou tout est beau.. et parfait...

tiens premier exemples...




tiens vu que j y suis je te mets des vidéo sur des clone... juste pour info...





ps.. si jamais pour ton info sur la vidéo du genesis... les forum peuvent aider les mec avec de mot et des photo



je m arrêt la ..si t en veux encore tu me le dis .. je me ferais un plaisir d en mettre...

maintenant ces quelques vidéo des clones c etait avant.. quand il payait encore sont matos... c est la ou je rejoint marco...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mer 29 Jan 2014 - 20:34

twisel a écrit:
yacx21 a écrit:
Edit : je viens de me trouver d'occasion un DID D20 ORIGINAL  Very Happy 
Je ne l'ai pas acheter parce qu'il est l'original, mais juste parce que vu le prix, la qualité je le préfère à un clone Wink
c'est peut-être une contrefaçon! Laughing

Ouais, faut se méfier du marché des originaux d'occasions. Mieux vaut l'acheter chez le modeur. Je crains que cela en ennuye plus d'un surtout que ça fout bas la théorie du "j'achète-je revends"  Very Happy 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 20:47

bein voila...

david vu que t es la ce soir tu va pouvoir nous répondre... j attend cela avec impatience..

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:51

le problème des originaux, c'est le prix, connaître la filière pour les avoirs, même si maintenant c'est moins ardus. mais comme dit Franck, cette discussion ne concerne qu'une infime partie des vapoteurs.  Wink 

Les vapoteurs lambda vont vapoter sur du matos soit relativement basique, style ego ce4, si il passe à la vitesse supérieur,
il va se faire un vamo/vmax/lavatube avec, si il a un shop un peu à la pointe, des clearos du style aspire.
Des mécas, la tu vas déjà tomber sur quelqu'un de déjà un peu plus passionné, le genesis aussi.  Laughing 
Donc, je dirais que c'est une tempête dans un verre d'eau. je dirais même un vent dans son bain. Rien de plus.  Razz 
Dans certains cas, se donner bonne conscience, dans d'autre une profession de foi.
Je ne suis ni pour, ni contre. Chacun fait d'après ses moyens et aussi surtout d'après ses envies. On est en démocratie et pas uniquement pour le droit de parole.
Regarder, en angleterre, on parle d'interdire au gens de fumer dans leur voiture si ils ont un enfant dedans. On commence par la voiture et on finit par la maison.
 Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 20:52

duchbrok a écrit:twistel

dsl de te sortir de ton merveilleux monde ou tout est beau.. et parfait...

tiens premier exemples...

[...]

je m arrêt la ..si t en veux encore tu me le dis .. je me ferais un plaisir d en mettre...

maintenant ces quelques vidéo des clones c etait avant.. quand il payait encore sont matos... c est la ou je rejoint marco...
je n'ai pas parlé des vidéos de clones, ça je suis au courant!

j'ai demandé des exemples de revues où il encense du matos qui est bon pour la poubelle, rapport à son pseudo "conflit d'intérêt" que certains critiquent ici... "il va pas dire ce qu'il pense de matos qu'il reçoit à l'oeil, il va forcément en dire du bien" (je paraphrase car je suis dans le train et que j'ai une connexion pourrie...)

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par THEFREER Mer 29 Jan 2014 - 20:52

Alekhine a écrit:
yacx21 a écrit:Bizarrement tu viens de donner ma définition de ce qu'est justement l'objectivité Wink

Tu emmerdes aussi ceux qui te nourrissent et bossent dans un domaine où la création et la propriété intellectuelle les sauve du chômage ?
Ça m'étonnerai que tu te contente d'une assiette vide, alors on va dire que t'es rebelle quand t'es repu Wink

100% d'accord avec toi comme sur nombres de tes interventions...Je viens d’effacer un message argumentant dans le sens
que tu évoque, mais trop saignant, alors j'ai effacé. Désespérant tout ça.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:56

je ne suis pas aussi convaincu sur la propriété intellectuelle et la protection de la création.
Travaillant dans un domaine artistique, on frise plus le comique navrant que l'indignation digne.
Seul quelques grosses boites parviennent à faire respecter leur droit, et encore ils n'agissent que quand ils perdent un peu de trop en part de marché. Sinon, niveau magouille, ça va pas mal aussi.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mer 29 Jan 2014 - 20:59

mais ZEN les gens

tout le monde peut avoir des idées et des pratiques différentes, en parler oui, mais vouloir les imposer non

j'ai acheté des clones, et j'ai un mod original (en plus, bien, pas trop cher et dispo)

perso je n'ai rien contre ces clones, la vap est née de la copie sur l'autre, du piquage des idées, des design, de la technologie

sans cette façon de faire, il y aurai quasiment rien , pas de diversité, et 1 marque de liquide


ça c'est mon avis, et que je ne cherche pas à imposer aux autres, je me contente de le donner


_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par bibidochon Mer 29 Jan 2014 - 21:01

j'aime bien l'image du vent dans le bain qui fait un raz de marée à l'autre bout de la baignoire  Very Happy 


...en plus ça pue, comme ce genre de débat.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mer 29 Jan 2014 - 21:02

hihi


_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par nukevapes Mer 29 Jan 2014 - 21:04

Salut à tous Smile j'ai dit que j'avais pas le temps de poster, c'est pas pour ça que j'ai pas le temps de lire. A quel moment dans ma vidéo, ais-je condamné les utilisateurs de clones? A quel moment ais-je critiqué la chine ? Et surtout, avez vous compris le message que j'essaye de faire passer qui est que je ne veux pas faire de reviews de contrefaçons. Le natural et le rsst ne sont pas des clones, le k100 ressemble à l'empire de loin dans un tunnel (pas le même switch, pas la même connection) l'oddey est un clone certes...Mais j'ai fait cette vidéo pour aider ceux qui avaient un problème avec cet ato très mal foutu à la base. Quand à la vidéo sur le mini did, elle n'était pas pour promouvoir quoi que ce soit sinon expliquer un montage, et à l'époque, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Ce qui me chagrine le plus, ce ne sont pas les remarques cinglantes des forums et autres commentaires youtube je commence à être habitué. Ce qui me chagrine c'est de vous lire duch, ou psion ou deni'ce, vous qui me connaissez, me clasher sur le forum pour faire comme tout le monde. Je sais que sur les fofos, ça part vite, mais venant de vous, ça me déçoit.

Je n'ai pas de dessein particulier quand je fais mes reviews. Je reçois du matos? yay! 6 à 8 heures de taf, le jour de la review, et une semaine de montage/essais/lectures pour bien faire le tour du bouzin. C'est un taf de malade, et si un seul d'entre vous en avait fait juste une, il le saurait. Je ne me plains pas, j'aime faire ça, c'est ma passion.

Je réponds environ à une 60 aines de messages par jours. Pour aider les utilisateurs dans leurs montages, qu'ils vapent sur un clone du kraken ou l'original. Qu'ils aient un problème avec leur protank ou une rayure sur leur chi you. Et pour ça, aucun shop, aucun forum ne me paye. Je donne ce que j'ai de plus précieux pour cette communauté: mon temps. Je tiens une chaine avec quasiment 6000 abonnés, plus de 60 vidéos, un facebook avec 2000 fans et un site qui avoisine allègrement les 3000 visites/jours. Rien qu'en dialogue/échanges avec la communauté, ça me prends facilement 3 heures par jours.

Alors je fais ça pour avoir du matos gratuit? Avoir bonne conscience? Faire plaisir à mes copains modders et autres vendeurs? Nope. Je fais ça parce que j'aime ça. Et croyez-moi les gars, quand je vois comment je m'en prends plein la gueule pour pas un rond dès que je dis un truc qui déplait, il faut une certaine part d'abnégation pour continuer.

Continuez de croire que je suis un vendu qui a retourné sa veste, continuez de penser que j'entube les gens en leur faisant croire que le matos est bon quand il est à chier, ça ne change rien pour moi. Ce qui changera par contre, c'est ma présence aux prochains vapéros gruissanais et narbonnais. Je suis super déçu de vous les gars.

je ne reviendrai plus sur ce forum, j'ai des gens qui ont besoin de mon temps pour les aider à continuer de vaper.


nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 9 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 21:08

nukevapes a écrit:
je ne reviendrai plus sur ce forum, j'ai des gens qui ont besoin de mon temps pour les aider à continuer de vaper.

si tu restes pas pour moi, reste pour toi! Wink (ou l'inverse...)

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum