24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mer 29 Jan 2014 - 14:22

ouais bon

on va pas passer des lustres sur les clopes non plus hein .....

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:33


Très design en effet, le paquet en tout cas Smile

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 1_07poumon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par davidoff Mer 29 Jan 2014 - 14:42

Very Happy ok ok ok, il n'y avait pas là de nostalgie (camarade). Juste un petit échange sur le design, comme quoi on pouvait faire beau, pas cher. La voiture tue aussi mais on peut apprécier les belles bagnoles
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par THEFREER Mer 29 Jan 2014 - 14:53

seb76 a écrit:euh oui, bien plus

mais y a nettement plus de taf sur un couteau que sur un mod soit dit en passant


Oui, plus d'intervention manuel. Et pour revenir aux contrefaçons, a faire fabriquer des laguioles en chine les fabricants en particulier Thiérois se sont tirés une balle dans le pied, et même
dans les deux, et seuls aujourd'hui les authentiques artisans d'arts arrivent encore a vendre correctement.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mer 29 Jan 2014 - 15:04


artisans, ou entreprises artisanales, c'est différent

mais l'exemple du lag ou des couteaux régionaux est une bonne idée

les modeles sont génériques, ils peuvent être fabriqués partout

seul la difference de qualité et de rapport qualité/prix fait la difference










_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 15:51

duchbrok a écrit:Twisel

A bon les revuveur ton bien aider ???

Ton aider a quoi ... A te vendre un truc qui eux on juger bon ... A oui c est vrais il ne peuvent pas trop dire le contraire vu que c est du matos reçu ...zut faut les croire ils ont la parole sainte ... Moi a l inverse ce sont les forum et autre support qui m ont bien aider ..tu pose des question ... Des gens te réponse ... Font des retours ... Pis on pas peur de dire que c est de la merde ou pas ... Vu qu il on acheter ...
ça sert à quoi de caricaturer? la parole sainte?? où vas-tu chercher ça...
suffit d'un peu de jugeote pour voir si ça te convient ou pas, pas la peine de foncer tête baissée! du bon sens!

donc oui je le redis ils m'ont aidé, et notamment nukevapes! tout autant que les fora!

expliquer comment faire un coil sur protank par exemple, à un mec qui vient de commencer la vape, avec uniquement des mots et des photos, c'est chaud!

en vidéo, avec des explications super claires, un bon son et de belles images comme il le fait, c'est nickel!

et c'est pas parce que j'aime bien ce qu'il fait que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit! un peu comme dans la vrai vie: j'ai mes meilleurs amis qui votent pas pareil que moi... bah... c'est quand même mes meilleurs amis!

bref... on sent de la rancoeur dans certains messages, je trouve ça bizarre...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par copiercoller Mer 29 Jan 2014 - 16:28

"Il est sympa, et attirant, mais méfier vous c'est un truand !", chanson de Dutronc (l'ancien) : le dragueur des supermarchés. A garder à l'esprit quand on regarde béat certains reviewers.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:34

L'histoire des originaux c'est un complot.
En réalité les clones existaient avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 16:37

copiercoller a écrit:"Il est sympa, et attirant, mais méfier vous c'est un truand !", chanson de Dutronc (l'ancien) : le dragueur des supermarchés. A garder à l'esprit quand on regarde béat certains reviewers.
mais qu'est-ce que vous avez avec les saints et la béatitude?? vous prenez les gens pour des cons incapables de se faire leur propre opinion ou quoi?

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 16:40

Bein ? t'avais pas encore compris ?
évidemment qu'ils pensent qu'on est des boulets de mettre 100€ alors qu'on peut avoir un objet qui lui ressemble pour 20€ fdpi !

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par copiercoller Mer 29 Jan 2014 - 17:06

twisel a écrit:mais qu'est-ce que vous avez avec les saints et la béatitude?? vous prenez les gens pour des cons incapables de se faire leur propre opinion ou quoi?
Un débutant dans la vape oui, il peut se faire appâter par un bateleur. Mais pas trois fois, ensuite il sera très méfiant, même trop parfois, au point de ne plus regarder un seul présentateur internet-achat.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mer 29 Jan 2014 - 17:15

L'essentiel est de savoir si le reviewer se fait offrir la matériel ou pas. Car il peut y avoir suspicion de conflit d’intérêt.
Après bien entendu, les tutos de montages en vidéo peuvent être utiles complétés par ceux des forums.
En revanche, les avis sur les matériels sont d'avantage crédibles sur les forums à cause du nombre d'expériences.

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par THEFREER Mer 29 Jan 2014 - 17:22

Alekhine a écrit:Bein ? t'avais pas encore compris ?
évidemment qu'ils pensent qu'on est des boulets de mettre 100€ alors qu'on peut avoir un objet qui lui ressemble pour 20€ fdpi !

Smile

éh!éh!éh!  Wink 

THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 18:01


Twistel...

je crois que marco a tout résumer..

pis c est vrais ici les gens qui sont venu demander de l aide sur des divers montage non pas reussis a le faire.. y avait que des mots .. et des photos... c est cons..

marco76 a écrit:L'essentiel est de savoir si le reviewer se fait offrir la matériel ou pas. Car il peut y avoir suspicion de conflit d’intérêt.
Après bien entendu, les tutos de montages en vidéo peuvent être utiles complétés par ceux des forums.
En revanche, les avis sur les matériels sont d'avantage crédibles sur les forums à cause du nombre d'expériences.

de la rancœurs pense un peu . car certains des reviewers .. ne pourrais ce permettre de ce payez leur fameux combo à 200 / 300 boules.. il le reçoive en échange d un " oui tout est beau faut l acheter..".. pis ce la pète avec...apres il vienne nous expliquer que ca ce mérite. faut patienté et le mérité.... bein oui il nous et te prenne pour un con....maintenant chacun est libre d être le con d un autre...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 18:03

copiercoller a écrit:
twisel a écrit:mais qu'est-ce que vous avez avec les saints et la béatitude?? vous prenez les gens pour des cons incapables de se faire leur propre opinion ou quoi?
Un débutant dans la vape oui, il peut se faire appâter par un bateleur. Mais pas trois fois, ensuite il sera très méfiant, même trop parfois, au point de ne plus regarder un seul présentateur internet-achat.
n'importe quoi franchement!

donnez-moi des exemples de revues où il encense du matos pourri, car jusqu'ici, vous ne faites que cracher à sa gueule sans aucun exemple!

belle mentalité! vous me faites rire avec votre "communauté de vapoteurs". on est tous copains! mais seulement si on pense tous pareil hein!

PS: c'est grâce à lui que j'ai connu ce forum. vous pensez qu'on l'a payé pour dire que c'était un forum sympa dans sa vidéo??

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 18:06

duchbrok a écrit:
Twistel...

je crois que marco a tout résumer..

pis c est vrais ici les gens qui sont venu demander de l aide sur des divers montage non pas reussis a le faire.. y avait que des mots .. et des photos... c est cons..

marco76 a écrit:L'essentiel est de savoir si le reviewer se fait offrir la matériel ou pas. Car il peut y avoir suspicion de conflit d’intérêt.
Après bien entendu, les tutos de montages en vidéo peuvent être utiles complétés par ceux des forums.
En revanche, les avis sur les matériels sont d'avantage crédibles sur les forums à cause du nombre d'expériences.

de la rancœurs pense un peu . car certains des reviewers .. ne pourrais ce permettre de ce payez leur fameux combo à 200 / 300 boules.. il le reçoive en échange d un " oui tout est beau faut l acheter..".. pis ce la pète avec...apres il vienne nous expliquer que ca ce mérite. faut patienté et le mérité.... bein oui il nous et te prenne pour un con....maintenant chacun est libre d être le con d un autre...
qu'est-ce qu'on en a à faire si le matos lui est offert?!! qu'est-ce que ça change franchement?

et encore une fois: donnez-moi un exemple de matos pourri qu'il encense!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 18:09

Tu a raison ...
Bienvenu dans le monde des bisounours...
Tu sais quoi fait tes propre expériences .. On en parlera ... Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mer 29 Jan 2014 - 18:14

Tu t'enflammes twisel.
Personnellement, je parle des reviewers en général.

Maintenant, ils mettent en ligne 2 vidéos que l'on peut consulter. Il est normal que chacun exerce un droit de réponse.
Simplement, je n'ai pas besoin de leurs conseils sur les clones et les originaux. Et je trouve que ce combat pro-originaux manque cruellement d'ambition.

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Mer 29 Jan 2014 - 18:17

twisel a écrit:

marco76 a écrit:L'essentiel est de savoir si le reviewer se fait offrir la matériel ou pas. Car il peut y avoir suspicion de conflit d’intérêt.
Après bien entendu, les tutos de montages en vidéo peuvent être utiles complétés par ceux des forums.
En revanche, les avis sur les matériels sont d'avantage crédibles sur les forums à cause du nombre d'expériences.

qu'est-ce qu'on en a à faire si le matos lui est offert?!! qu'est-ce que ça change franchement?

et encore une fois: donnez-moi un exemple de matos pourri qu'il encense!

Ça change qu'on peut suspecter un conflit d’intérêt. Comme les politiques, comme les labos et les médecins......

Et puis, inciter les autres à acheter alors que l'on se fait offrir du matériel, c'est un peu fort quand même.

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par webise Mer 29 Jan 2014 - 18:24

Le consommateur est bien devenu le meilleur ambassadeur d'une marque avec le développement du net. Quoi de mieux que le conseil avisé d'un consommateur qui est mon égal par rapport au discours pompeux racoleur d'un commercial !
Pire, j'y vois même du travail dissimulé, mais c'est mon coté provocateur peut etre.. En poussant le sarcasme, je pourrais dire que les motivations se rencontrent naturellement : Mon audience incite de fait le vendeur à me présenter leur produit. Le vendeur met en place sa stratégie "e-marketing" viral (ça aussi c'est pompeux), et pose habilement son filet à travers ces reviewers qui font l'audience du paf de la vape. Bon ça coûte un ato ou un mod, c'est pas le prix de 15 secondes de pub sur TF1, mais surtout c'est net de charges !
Mais comme le souligne Marco, il y a moins d’ambiguïté sur la pertinence d'un produit en se référant au consommateur, pluriel, communautaire sur un forum.

Moi j'aime bien regarder la présentation du matos Smile

mais je zappe des que je t'entends une phrase qui commence par je vous conseille

webise
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 203
Localisation : Bordeaux
Matériels : Oui
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par cnefracasse Mer 29 Jan 2014 - 18:27

Je trouve surtout que c'est un retournement de veste magistral sans oublier au passage de se refaire une petite virginité. Assez habile politiquement, respectueux de ceux qui regardent les revues et achètent majoritairement des contrefaçons et qui continueront à regarder ces reviouveurs faire des revues exclusives d'authentiques (pour voir s'il faut acheter le clone) que les modeurs continueront à leur envoyer suite à cette prise de position limpide contre le clonage. 

Voilà, comme ça tout le monde est content, reviouveur qu'on va regarder et qu'on va lui envoyer du matos, modeur qu'on leur fait de la pub, consommateur qui continue de baver devant un matos de fou. Et puis ça évite de devoir acheter des clones pour les revious parce que ces enf... de chinois font même pas cadeau de leur me...

Pour ça, y a les petites gens des fofo...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par rick69 Mer 29 Jan 2014 - 18:31

si j'ai tout compris :
soit j'ai les moyens (un minimum)
soit j'achete une webcam et je fais reviewer

et enfin j'aurai les originaux!!!

Bon quand je serai grand je serai reviewer alors!! :-)

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par savage Mer 29 Jan 2014 - 18:40

je vape sur un clone dont ce videaste avait fait une revue il n y a pas si longtemps...
a mediter...

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par grims Mer 29 Jan 2014 - 18:41

bon allez j'y vais de ma petite bafouille, il y a des argument au sein des deux parties auquel j’adhère d'autre non, je ne reviendrais pas dessus, je veux juste soulevé quelque point qui ne me semble pas avoir était abordé.

Je suis un consommateur de clone (ft et cg), je suis une situation quasi similaire que celle de notre ami danois des vapomaniacs je précise qu'aucun de mes vilains clone ne rouille, contrairement a un de mes aga t2 et que je n'ai pas encore choppé de cancer a cause de mes clone. De plus j'ai toujours su que j'achetais des clones donc le coté arnaque du consommateur me fait doucement rire, après sur le marché de l'occase peut toujours y avoir des personne indélicate

A propos de cette émissions j'ai plus eu l’impression de voir des gens qui se confesse et qui cherche le chemin de rédemption, vu leurs passif, un peu comme une réunion d'alcoolique anonyme, notamment en parlant "d'inspiration" et de "clones acceptables" dont je trouve le concept bancale.

Pour le set up a 300€ je dirais tant mieux pour eux, mais pour mon cas perso il est hors de question que je me traine toutes la journée avec un tel set up, j'aurais trop peur de l'abimé. Je trouve que ces comparable pour moi avec des vêtement de grand couturier, ils coute cher, certains sont beau, mais ont ne peut pas les mettre a longueur de temps car peut pratique et vu leurs prix ont ont les porte peu car a ont a peur de les abimé. Ils ne faut pas perdre de vue vue que les ecig sont des objet avant usuel, perso mettre un mod a 300 € dans une vitrine et l'utilisé peu voir pas du tout ne m’intéresse pas car j'ai peur d'y laissé une empreinte de doigt.

Bref je veux des config pas cher et que je n'ai pas peur d'abimé tout en ayant une vape de qualité, ce que permet a mon sens une config full ft ou cg. Certes je trouve limite la copie jusqu'au au logo et numéro de série mais malheureusement les clones sont les seul config qui rentre dans ces critères, en gros je m'en fou comme de l'an quarante que mon clone du nem (ft) ou du kraken (de chez rainbow heaven) aient ou non les gravures de l'original, je veut juste que ça vape bien. Juste comme ça le dessin du "poulpe" sur le kraken, qui est patte du moddeur sur le bouzin n'est pas une création de vicous ant mais sort d'un site de graphisme, qui plus est a priori c'est le logo deposé d'un groupe de zik, ah bah non c'est une inspiration my 2 cents.

dessin de 2008

Je pense aussi que le fait que les chinois fassent des clone de "qualité" ennuis pas mal de monde, quand ils faisaient de mauvais clone tout le monde rigolaient, si mes souvenir sont exact


Pour terminé je trouve ridicule cette guéguerre sur ce sujet sur des forum de consommateur, qui sont grand et qui agissent selon leurs conscience. Ce sujet concerne plus selon moi les revendeurs et les fabricants, ce sont eux qui ont les cartes en main selon moi

pour terminé voici une des sage parole du duc

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRJCO73-qBHC-4eobgZGuzkMyuwdaXPXeFWl1hQmxsjnQwiq0vy1g

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:48

Je viens de tomber par hasard sur une annonce d'un revendeur ecig qui explique qu'il y a du changement dans sa boutique. Je le cite :
"Oui je me tourne vers les modeurs et j'arrête les kit débutants".

Bien, sauf que je regarde la liste des produits proposé sur le forum et je vois :
"Némésis : 29,90€"

Bhaa c'est clair, le shop se tourne vers les modeurs !

Ça lui posait un problème de dire qu'ils se tournait vers les clones ?
Et pourquoi donc ?
J'ai trouvé ça bizarre...

Il n'y a pas que les chinois qui veulent profiter du système, les shops aussi, rhoooo l'est beau mon némésis ! t'en veuuuuux ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 8 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 18:56

voila un vendeur qui assume.. qu on l aime ou pas le personnage l a n est pas le propos.... .
a voir .. et surtout a écouté.. ps c est pas une pub dissimuler.. pas besoin de nous donner les tarif qu il pratique...Smile


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum