24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 21:08

nukevapes a écrit:
je ne reviendrai plus sur ce forum, j'ai des gens qui ont besoin de mon temps pour les aider à continuer de vaper.

si tu restes pas pour moi, reste pour toi! Wink (ou l'inverse...)

twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 21:16

david...

ce que tu dis.. suis a moitié convaincu.. ok.. je te connais.. ok .. tu fais pas mal de truc pour la communauté ..je t enleve pas ça..ok tu veux plus faire de revue pour les clone..

maintenant on va pas parler technique pour le rsst.. k100 et autre clone ou pas.. le discour n est pas la...

toi et moi avons eu beaucoup de mp ici et autre pars .. tu t en souvient.. donc je ne te jamais rien cacher vis a vis de mes pensée... voir même plus lors d un fameux mp sur le ppro.. qui en fin de compte te donner raison.. la seul erreurs etait de le comparé au provari...

maintenant ce que je trouve bizarre c est que tu nous sorte cette vidéo le jours même ou tu allez faire le direct des vapomaniac et la j ai pas compris.. ta pas arreter... tu la dit toi même si tu ne ferais pas des revue qu on t offrirai pas du matos tu pourrais jamais te le payez... donc c est la ou moi .. psion et les autre comprenne plus.. c est la ou on trouve que ta changer.. et c est la ou arrive pas a comprendre pourquoi tu dis cela....

adrien nous expliquais pourquoi il vapait sur des clone .. et rarement des originaux..
c es tun étudiant et il paye sont matos pour les revues... toi juste derrière tu le casse en direct.. en lui disant que le jour ou aurais un kf original il verrai ce que c est un vrais atos......   donc oui david perso.. je te comprend pas.. ou plus...

tu dis etre neutre et derrière tu avoue que tu es tres proche des industrie et autre modeur...tu va faire ton show dans les vape party que les shop organise... donc gruissan laisse tombe.. nous on le fait entre pote.. sans aucun intérêt.. quoi que le seul interet c est de partager un bon moment tous ensemble....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Den'ice Mer 29 Jan 2014 - 21:21

Salut David,
nukevapes a écrit:...Ce qui me chagrine c'est de vous lire duch, ou psion ou deni'ce, vous qui me connaissez, me clasher sur le forum pour faire comme tout le monde. Je sais que sur les fofos, ça part vite, mais venant de vous, ça me déçoit.
...
Arf, je ne vois pas bien comment mes rares interventions sur ce topic sont des clashs de ma part à ton égard... Mais bon, je ne puis t'empêcher de le prendre comme tel...

nukevapes a écrit:...
je ne reviendrai plus sur ce forum, j'ai des gens qui ont besoin de mon temps pour les aider à continuer de vaper.
C'est bien dommage que tu ne souhaites plus venir de par ici.

Sinon, il ne me semble pas que tu ais répondu à mes interrogations sur ton facebook comme sur ton site, alors je profite de ton rare passage pour te le demander ici : Soutiens tu l'ICE de l'EFVI et vas tu en toucher deux ou trois mots dans une review ?

PS : VapeParty Gruissan 8 & 9 février... T'es le bienvenue, tu le sais...

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Mer 29 Jan 2014 - 22:07

@ nukevapes :

Ce qui me chagrine c'est de vous lire duch, ou psion ou deni'ce, vous qui me connaissez, me clasher sur le forum pour faire comme tout le monde. Je sais que sur les fofos, ça part vite, mais venant de vous, ça me déçoit.

Pour faire comme tout le monde ou bien ont-ils été déçus ?

C'est un taf de malade, et si un seul d'entre vous en avait fait juste une, il le saurait. Je ne me plains pas, j'aime faire ça, c'est ma passion


Et croyez-moi les gars, quand je vois comment je m'en prends plein la gueule pour pas un rond dès que je dis un truc qui déplait, il faut une certaine part d'abnégation pour continuer.

Arguments totalement irrecevables sur un forum car il tend à vouloir clore d'office tout débat tout en évitant soigneusement de trop répondre aux questions de fond. Moi je fais des choses, on me critique, c'est trop injuste.
OK, je force volontairement le trait  Razz Mais il me semble percevoir un peu de cela dans tes propos.

Sauf que lorsque l'on rend un travail quelconque public, on s'expose à être vu (euphémisme) et on s'expose à la critique, il y a ceux qui aiment, tant mieux, ceux qui n'aiment pas, ceux qui sont indifférents, ceux qui se posent des questions. Et tous ont le droit de l'exprimer. Et lorsqu'on s'engage, on le sait, ou en tout cas, on le pressent. Si tu veux, je peux t'en parler, je suis bien placé pour le savoir. J'ai même des exemples récents !   Very Happy 


Bon allez, retour au débat  Wink


Dernière édition par Franck le Mer 29 Jan 2014 - 22:16, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 22:15

moi je perçois de la déception...

ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas bien sûr!

mais franchement, je trouve que certains sont allés loin dans le "lâchage" de merde... des gens que je voyais commenter ses vidéos dans la bonne humeur. alors je sais pas ce qu'il s'est passé ou s'il s'est passé des choses, mais en tout cas, c'est pas vraiment normal d'en arriver là...

on peut critiquer une idée sans que ça pose trop de problème, mais quand on critique une personne, il faut des preuves et pas de simples suspicions qu'on emballe comme des vérités!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mer 29 Jan 2014 - 22:22

comme dans pas mal d'endroits, il y a certains sentiments personnels de ceux qui sont là depuis longtemps, qui peuvent prendre à coeur les relations humaines avec aussi les déchirures

il faut savoir les identifier, afin de les mettre de coté dans le débat, et de ne pas les prendre pour agent comptant




_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Mer 29 Jan 2014 - 22:23

Bahh je crois qu'il ne faut pas lui faire un procès au David Nukevapes, après tout c'est vrai qu'il doit y passer du temps sur ses review, et si parfois il récupère le matos qu'il présente il le mérite.
De son point de vu, il est vrai que c'est certainement plus agréable de faire des prez sur du matos tout frais du tour du modder Smile et puis il à beaucoup apporté à la communauté avec la qualité de ses tutos.

Il a pris une position c'est son choix, son affaire, que ferions nous à sa place ?
Bon moi je sais mais bon...
Comme le disais quelqu'un plus haut les 2 parties ne se mettrons jamais d'accord, alors vivons tous ensemble dans le respect d'autrui, se qui je crois est l'esprit de ce forum, que l'on ne retrouve pas ailleurs...

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 22:26

twistel..

crois que ta pas compris un truc .. tu le fais expres .. ou t es pas fini...

ici et je ne parle que d ici .. si on dit des choses moi et des autres c est qu on sais... je crois que david la bien dit venant de "nous "...on la déçu.. mais qui a déçu qui.. lui ou nous...

maintenant je viens de perdre un pote ce soir qui s appel david nukevape.. ok.. alors t es gentils.. tu va retourné dans ton monde des bisounours...sinon tu va commencer a me gonfler grave...maintenant t es prévenu.....

dsl les modo's mais ça dois sortir...


Dernière édition par duchbrok le Mer 29 Jan 2014 - 22:49, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 22:34

De toute façon, niveau clone, copie, piratage, recel, donnont le mot qui nous sied le mieux, cela me fait quand même vachement sourire quand je lis certaines choses. Il est vrai qu'il est plus facile de s'indigner pour un mod à la propriété intellectuelle volée que de soi-même respecter des choses que l'on kiff à mort.
Je ne vais pas les énumerer pour ne pas froisser certains et qu'ils pensent que je m'adresse à eux personnellement.
Chacun d'entre nous, déroge à la loi et à la bienséance pour son propre plaisir et son propre interet. Et dans ces cas-la, l'interet de la communauté, tu t'assieds dessus bien gentiment, tu bouches tes oreilles et tu agrandis bien fort tes oeillères. ce n'est pas un jugement, juste un constat.  Wink 

Tiens juste un truc que j'ai lu.
Iron maiden, groupe de hard rock pour les ignorants, fait de plantureuse tournée en amérique du sud. Pourquoi, tout simplement parce qu'ils se sont rendus compte que c'était le continent ou leur musique était le plus chargée illégalement. Et il récupère financièrement dans ses tournées ce qu'ils perdent sur leur CD. Ils se font piller artistiquement et financièrement par le web, et récupère l'argent autrement.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Mer 29 Jan 2014 - 22:36

@ duchbrok :

ou t es pas fini...

Stop. Ca, ce ne passe pas duchbrok.

Twisel et nukevapes ont totalement le droit de s'exprimer. Après, soit tu "sais des choses" et tu les fais partager à l'ensemble des membres, soit se sont des trucs privés que tu souhaites laisser privés, ce qui est à ton honneur, mais, dans ce cas, inutile de dire à twisel ou à d'autres qu'ils ne savent pas !

twisel n'est pour rien dans tes relations avec nukevapes.

Merci donc de reprendre le débat sereinement !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Mer 29 Jan 2014 - 22:41

jilou a écrit:
Iron maiden, groupe de hard rock pour les ignorants, fait de plantureuse tournée en amérique du sud. Pourquoi, tout simplement parce qu'ils se sont rendus compte que c'était le continent ou leur musique était le plus chargée illégalement. Et il récupère financièrement dans ses tournées ce qu'ils perdent sur leur CD. Ils se font piller artistiquement et financièrement par le web, et récupère l'argent autrement. Wink

Yeahh !! Nous les utilisateurs de clones, nous sommes les Robins des bois de l'Ecig moderne !

On enfûmes les riches modders avec nos clones parce qu'on veut qu'ils deviennent pauvres Smile

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par GillesLL Mer 29 Jan 2014 - 22:45

Franck a écrit:Merci donc de reprendre le débat sereinement !
Ah si seulement  Crying or Very sad

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 22:50

alors, pour ou contre le clones? Laughing

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par duchbrok Mer 29 Jan 2014 - 22:51

franck...

elle sont privé et resteront privé.. merci

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 22:53

duchschnok a écrit:twistel..
twiSel s'il te plait!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Mer 29 Jan 2014 - 22:54

ni pour ni contre

mais pour la liberté de chacun de faire comme il veut avec ses moyens et comme il a envie

mais je refute les arguments exposés par david et les vapomaniacs, car ce n'est pas ma façon de voir les choses

je suis plus de cet avis là en partie

MamaBri a écrit:tiens la dernière vidéo du jour sur le sujet


.


(je n'ai pas/plus de clone, mais j'en racheterai certainement, ou pas, j'en sais rien)

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par seapeche Mer 29 Jan 2014 - 22:54

moi je pense que chacun doit faire selon ses moyens , et d'entendre dire c'est pas bien les clones alors qu'on fait des revues dessus c'est pas credible ....de dire qu'il faut economiser pour acheter des vrais c'est bien ( alors que dans le cas present on se les fait offrir ) ....mais encore une fois tout le monde ne peux pas se le permettre .....

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Seapeche

seapeche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : calais
Matériels : kanger T2 , Batterie EGO VV Winder 1300mah
vamo v2
Date d'inscription : 02/09/2013

http://www.seapeche.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Mer 29 Jan 2014 - 22:55

moi je suis pour quand c'est moi qui les achète, contre quand c'est les autres!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Mer 29 Jan 2014 - 22:59

seb76 a écrit:ni pour ni contre

mais pour la liberté de chacun de faire comme il veut avec ses moyens et comme il a envie

mais je refute les arguments exposés par david et les vapomaniacs, car ce n'est pas ma façon de voir les choses

je suis plus de cet avis là en partie

MamaBri a écrit:tiens la dernière vidéo du jour sur le sujet


.


(je n'ai pas/plus de clone, mais j'en racheterai certainement, ou pas, j'en sais rien)

T'inquiète Amigo !

Avec l'arrivé sans doute prochaine des drippers MCV Atomics et Magma...

On va encore Fasttecker Smile

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Garkham Mer 29 Jan 2014 - 23:01

Pauvre david, j'adore tes tuto, y a un moment ou le post aurrait due etre spliter. Y a ta video, celle des vapomaniacs et les autre. Les reproche sont pas tous contre toi.

Les clones et bientot le mod electro français, c'est des sujet a risque. Faut s'attendre a un minimum de représailles.

Peace

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par BoB83 Mer 29 Jan 2014 - 23:27

Y a plus de gens pauvres que de riches , donc...
Chacun est libre , vaper avec ce que vous voulez, c'est ça le principal, c'est de vaper .
Ce sujet devrait s'arreter là je pense, on y changera rien et ca ne fais que mettre le foutoir sur le forum, ici et ailleur, pour ma part, je n'y reviendrait plus, je parle de ce sujet bien sur , pas du fofo des potos ! lol

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Bob83[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 1670-25[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque ![Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Krimo Mer 29 Jan 2014 - 23:32

seb76 a écrit:ni pour ni contre

mais pour la liberté de chacun de faire comme il veut avec ses moyens et comme il a envie

mais je refute les arguments exposés par david et les vapomaniacs, car ce n'est pas ma façon de voir les choses

je suis plus de cet avis là en partie

MamaBri a écrit:tiens la dernière vidéo du jour sur le sujet

.


Ptete que ça choque que moi, mais je me demande si le fusil mitrailleur exposé derrière lui est un original ou un fake?  Shocked

Ps : j'adore mon kayfun lite original monté sur mon nemesis clone, mais parfois je jongle  avec mon kafun 3,1 fasttech monté sur mon Provari original  What a Face


Dernière édition par Krimo le Mer 29 Jan 2014 - 23:41, édité 1 fois

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par rick69 Mer 29 Jan 2014 - 23:40

Un vrai.... Mais pour le paintball :-)

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 23:47

Si vous voulez que je verrouille ce thread, je peux mais il me faut 90% de oui.  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par davidoff Mer 29 Jan 2014 - 23:51

En ce qui concerne David de Nukevapes, il faut quand même saluer ses tutos qui ont aidés un grand nombre de nouveaux venus - c'est mon cas. Sur les clones, rien de manichéen, juste une opinion plutôt raisonnable et s'il a l'opportunité de faire des reviews sur du matos original je ne vois pas ou est le problème. Bien sur les shops se font de la pub mais personne n'est dupe.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 10 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par cnefracasse Mer 29 Jan 2014 - 23:51

Juste le temps de dire que je suis triste pour les amis qui perdent un amis.

Allez, c'est pas foutu. On peut ne pas être d'accord et rester pote.

Bisous.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum