24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

En savoir un peu plus sur les Provari?

+24
VapMods
leanouk
marrakchia
Dermist
jak_mesrine
Witness
nico68
Annick57
anakine68
panda76
copiercoller
stop-la-clope
Mc Bilou
savage
bibidochon
Fass
laluna74
twisel
molko
Meriadoc
Den'ice
cire33
hevea
Radagast
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par hevea Lun 27 Jan 2014 - 19:56

@Kara, l'adaptateur te sers pour monter tes T2 ou autres clearos type Ego (stardust, mini protank, etc ..... ) perso je m'en suis pris un (ça peux toujours servir  Wink )
mais il faut que tu le prenne si tu en as l'utilité sinon tu économiseras 8€  Very Happy 

la rubrique Vapmods

Pour le magoo, je ne le connais pas mais a se que j'ai entendu c'est un montage de coil en fil resistif/non-resistif, ce qui me semble un peu complique pour un premier ato en reconstructible, voit plutôt du coté des Fogger (environ 30/35€) que tu peux monter en coil "basique" ou micro-coil mais je pense qu'il y a d'autre petits ato dans se principe que d'autre zamis te conseillerons

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 20:02

ton lien pour ton ato ne fonctionne pas!

et 2€ l'adaptateur chez taklope, là c'est 4 fois plus cher, gloups!

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par hevea Lun 27 Jan 2014 - 20:07

stop-la-clope a écrit:ton lien pour ton ato ne fonctionne pas!

et 2€ l'adaptateur chez taklope, là c'est 4 fois plus cher, gloups!

@stop-la-clope, effectivement l'adaptateur est plus cher mais c'est celui frabriquer par provape dans le meme métal que le provari.
pour moi de meilleur qualité que les adaptateur que l'on prend habituellement (j'en ai un pour mon vamo), perso pour moi ça vaut le coup de prendre celui la pour mettre sur un provari (mais cela n'engage que moi  Wink )

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 20:10

d'accord, je ne savais pas que celui-ci était "spécial"

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 20:11

sont beaux ceux là!

http://www.taklope.com/mod/549-sid-anodise-smoktech-couleur.html

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par hevea Lun 27 Jan 2014 - 20:13

@stop-la-clope, c'est vrai que 8€ c'est un certain prix juste pour un adaptateur mais ayant comparer les deux que je possède (un "basique" et le provape) j'avoue que la différence de qualité est vraiment la.

Mais il est tout a fait normal de se poser la question sur un tel écart de prix pour un adaptateur  Wink 

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 20:15

savage a écrit:l adaptateur sert pour les stardusts et les pas ego,prends le et n hesite pas a telephoner au patron de ma part pour le code promo,je vais manger lol et j ai pas d actions chez lui mais j y ai pris mon provari et content  Very Happy 

Merci Savage, je l'appelle demain de ta part, merci encore.

Juste pour les atomiseurs dont j'ai mis les miens ce sont des vapeurs froides ou chaudes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 20:21

KaraJane a écrit:
seb76 a écrit:s'pèce de geek

Et voui^^  tu crois que c'est une excuse la baisse de nicotine? c'est p'être pas faux geek 

oui c'est une excuse la baisse de nicotine


 Razz 

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 20:22

et foutre un ato pas de vis ego sur un mod

c'est une honte, un scandale

pas besoin d'adaptateur

 Laughing 

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 20:29

hevea a écrit:@Kara, l'adaptateur te sers pour monter tes T2 ou autres clearos type Ego (stardust, mini protank, etc ..... ) perso je m'en suis pris un (ça peux toujours servir  Wink )
mais il faut que tu le prenne si tu en as l'utilité sinon tu économiseras 8€  Very Happy 

la rubrique Vapmods

Pour le magoo, je ne le connais pas mais a se que j'ai entendu c'est un montage de coil en fil resistif/non-resistif, ce qui me semble un peu complique pour un premier ato en reconstructible, voit plutôt du coté des Fogger (environ 30/35€) que tu peux monter en coil "basique" ou micro-coil mais je pense qu'il y a d'autre petits ato dans se principe que d'autre zamis te conseillerons

Et oui, tout le monde me l'a dit, mais je le trouve beau sunny 

Celui là : http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/atomiseur-fogger-v2.html par goût je préfère l'autre, mais je vais vous écouter^^

Il m'en faut au moins deux, qu'est ce que je peux prendre? et vous ne m'avez pas dit c'est vapeur froide ou chaude?

C'est celui là Stop la clope : http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/magoo.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par savage Lun 27 Jan 2014 - 20:31

le code est SOLDE14 moins 5% sur tout le site...
pour les clearos ,j ai plutot des reconstructibles... donc pas competant  Embarassed  j ai un clearo ASPIRE et un protank3:vapeur tiede...

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 20:35

Attends de l'avoir en main le provari, tu verras comme c'est moche et dépassé,  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 20:36

hihi


_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 21:34

Voilà ce que j'ai repéré depuis que je vous lis, si vous pouvez me dire ce qui est à ma porté pour faire les coils la dedans? :

http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/atomiseur-fogger-v2.html
http://www.taklope.com/atomiseur-reconstructible/608-ismoka-magoo-s.html
http://www.vaperoyalty.com/hcigar-kayfun-3-1-rba/
http://www.vaperoyalty.com/ehpro-kayfun-lite-rba/
http://www.vaperoyalty.com/kayfun-lite-rba/
http://www.vaperoyalty.com/hcigar-ithaka-rba/
http://myfree-cig.com/kayfun-v31-ES-Brushed

Mais je peux en acheter un compliqué, que je décortiquerai à mon aise, tout en faisant des coil simple sur un autre atomiseur, l'idéal serait que je trouve celui qui me plait et celui qui est facile à monter, au même endroit, en revanche je tiens à prendre du pirex, et des atomiseurs dont les vis ne rouillent pas, de la qualité quoa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 21:38

stop-la-clope a écrit:sont beaux ceux là!

http://www.taklope.com/mod/549-sid-anodise-smoktech-couleur.html

Oui, ils sont jolis les couleurs sont sympa, mais je ne vais pas les collectionner, ah non  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 21:42

caro1706 a écrit:Attends de l'avoir en main le provari, tu verras comme c'est moche et dépassé,  Embarassed

C'est vrai? mais si il donne satisfaction et qu'il est solide? il vaut mieux ça que d'en acheter un 30/40€ tous les mois, tu me mets le doute là^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 21:54

seb76 a écrit:
KaraJane a écrit:
seb76 a écrit:s'pèce de geek

Et voui^^  tu crois que c'est une excuse la baisse de nicotine? c'est p'être pas faux geek 

oui c'est une excuse la baisse de nicotine


 Razz 

 lol! 

Non, pas dans mon cas, ça fait presque cinq mois que je vous lis, plus, que je ne poste d'ailleurs^^ et autant de temps que je n'en ai pas ressenti le besoin, j'ai roulé avec mes deux eGo T, j'étais très bien, je l'ai assez dit^^, mais là, il me manque quelque chose, je suis frustrée, je considère donc que je compense en achetant un produit en espérant avoir les sensations qui combleront ce manque, et je pense que dans les trois mois qui viennent je vais en avoir de plus en plus besoin.

Parce que ça m'amuse pas plus que ça de mettre autant d'argent la dedans, sincèrement, ensuite pour les atomiseurs je fais le choix du pirex et des vis qui ne rouillent pas, au lieu d'en acheter 5/8 j'en achète deux et roule ma poule^^

Pour le pas de vis 510  Very Happy , bon, c'est pas grave je m'en servirai chez moi  Razz  c'est qu'il faut que je rentabilise mes stardust^^ jusqu'à ce qui crèvent je vais m'en servir  lol!  à moins que je les vende moitié prix? il faut que j'aille sur un autre forum, parce qu'ici je vais pas trouver acquéreur  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 21:55

offre les tes stardusts à qqun qui débute

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 22:27

Si je t'ai dis çà, c'est parce qu'il me semble avoir lu que tu n'avais pas encore reçu ton Itaztz VV3.

Et surtout que le miens de provari, ne m'as pas aider à faire descendre le taux de nicotine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 22:48

caro1706 a écrit:Si je t'ai dis çà, c'est parce qu'il me semble avoir lu que tu n'avais pas encore reçu ton Itaztz VV3.

Et surtout que le miens de provari, ne m'as pas aider à faire descendre le taux de nicotine.

Je te remercie de me mettre en garde, je vais passer une nuit dessus, téléphoner au e-shop et c'est vrai que je pourrai attendre de recevoir déja mon itast, et prendre ma décision après, c'est sur ça mérite réflexion quand même c'est un coup de 300€ vite fait bien fait^^

Après pour ce qui est de la descente de mon taux de nicotine, j'ai décidé de baisser parce que je ne dors plus, donc cela ne peut plus durer, et même si je souffre de la baisse, je le ferai quand même, je veux être en No le plus vite possible. Et je ne calerai pas, maintenant, je ne dis pas que ce sera facile, mais je pense que c'est possible, on verra...

Merci Caro  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par panda76 Lun 27 Jan 2014 - 23:04

Bah arrete de vaper 2 h avant d aller te pieuter

Ou vape du 6 a ce moment


_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:12

seb76 a écrit:Bah arrete de vaper 2 h avant d aller te pieuter

Ou vape du 6 a ce moment


Et non, cela je ne peux vraiment pas le faire maintenant, ni même changer de taux de nicotine, passer d'un certain (hit) à un autre en fin de journée, je n'aurai aucun plaisir, j'ai pour une à deux semaines de vape à 11mg, puis je passe à six, puis à 0, ni plus ni moins, mais c'est pas grave, je pense que ça va aller si ça va pas je viendrai le dire^^.

Mais il va falloir que ça aille, un moment donné il faut aussi savoir ce qu'on veut, c'était mon objectif le No, avant même de me rendre compte de mes problèmes pour dormir, donc raison de plus pour accélérer, C dans l'air ça aussi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:13

Ce que tu peux faire également c'est t'autoriser une vape normale après le repas du soir et vaper en NO toute la soirée.

Je te souhaite bonne chance pour ta descente de nicotine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:13

Oulalaa 7 pages..
je n'ai lu que la première, parce que j'ai déjà un avis sur la question depuis longtemps Very Happy

Si je n'étais pas passé au meca j'aurais [évidemment] acheté un Provari, avec extension cap.

Parce que c'est robuste, rapide et fiable du point de vu booster, et parce que le pas de vis comme le reste tiendra plus que 5 mois contrairement à mon défunt Vamo. Paix à son âme ^^

Par contre Jane, prends ton temps mais achète aussi un bon ato, un qui fonctionne bien et que tu peux réparer en resistif uniquement.
Peu importe la provenance, mais un bon... Smile

Que les Vamo addicts me pardonnent, amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par stop-la-clope Lun 27 Jan 2014 - 23:17

oui tu n'es pas obligé de vaper au même taux toute la journée : du "fort" le matin, du moyen ensuite, le "fort" en cas de coup dur, du faible ou du NO le soir...

_________________
En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En savoir un peu plus sur les Provari? - Page 4 Empty Re: En savoir un peu plus sur les Provari?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 23:29

Alekhine a écrit:Oulalaa 7 pages..
je n'ai lu que la première, parce que j'ai déjà un avis sur la question depuis longtemps Very Happy

Si je n'étais pas passé au meca j'aurais [évidemment] acheté un Provari, avec extension cap.

Parce que c'est robuste, rapide et fiable du point de vu booster, et parce que le pas de vis comme le reste tiendra plus que 5 mois contrairement à mon défunt Vamo. Paix à son âme ^^

Par contre Jane, prends ton temps mais achète aussi un bon ato, un qui fonctionne bien et que tu peux réparer en resistif uniquement.
Peu importe la provenance, mais un bon... Smile

Que les Vamo addicts me pardonnent, amen.

Justement, j'attendais ta venue^^ comme quoi, j'ai l'oreille fine quand je veux^^ en pirex et de bonne facture, mais il faut aussi que je puisse refaire sans trop de difficulté mes coil, que me conseillerais-tu? en marque et modèle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum