24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

4 participants

Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par Trublionne Lun 20 Oct 2014 - 17:01

Voilà, j'avais foncé tête baissée sur la proposition alléchante de savage https://www.ecigarette-public.com/t25285-vendu-materiel-de-vape mais ce Provari est trop gros pour mes petites pattes et je souhaiterais l'échanger contre un mini-Provari pas trop vieux, hein!
Chacun paiera son expédition et basta Razz


Dernière édition par hevea le Mar 21 Oct 2014 - 13:58, édité 1 fois (Raison : balisage + coloriage)
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par GillesLL Lun 20 Oct 2014 - 17:32

Je n'ai pas de mini-provari à te proposer mais si tu le souhaites, je te le reprends au même prix que tu l'as acheté avec le nautilus. Ou moins si tu souhaites garder le nautilus.

En attendant, je te souhaite bon échange

_________________
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par savage Lun 20 Oct 2014 - 17:37

je te l echange contre un K100 Sifflote

_________________
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par Trublionne Lun 20 Oct 2014 - 17:53

Pour Savage Razz et si je ne trouve pas quelqu'un pour faire l'échange, Gilles, il risque d'être à toi, mais j'ai plus la boîte du Nautilus par contre.
Je me donne jusqu'à demain, Gilles, pour voir si l'échange intéresse quelqu'un Wink et tu auras l'accus, le Provari, le end-cap et le Nautilus et sa résistance de rechange, voilà.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par GillesLL Lun 20 Oct 2014 - 18:52

Ca roule pour moi. Si tu veux laisser plus longtemps, y'a aucun souci pour moi. Je ne suis ni dans le besoin Sifflote ni pressé.

_________________
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par Trublionne Lun 20 Oct 2014 - 19:06

Non, c'est bon, jusqu'à demain et il risque d'être à toi Very Happy
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par Trublionne Mar 21 Oct 2014 - 15:23

Provari vendu à Gilles, on attend son retour pour trèèèèèèèès bientôt Very Happy
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par GillesLL Ven 24 Oct 2014 - 13:40

Il est arrivé cheers

Bon, je me suis fait avoir tout seul : j'avais pas vu qu'il n'y avait pas l'extend comme sur mon autre. Mais bon ça me fera un "petit" setup. Razz Et au pire, je me l'achetérais.

Au cas où (fort improbable) je souhaiterais le revendre : Trublionne a gardé le Nautilus et m'a envoyé le reste pour 95€ fdpin.
L'ensemble se compose donc :
un provari V2 5 black satin achete neuf 185 euros ici : http://www.mods2vap.com/provari-v25/15-mod-provari-v25-satin-black-0000.html facture fournie du 22/01/2014 et garantie jusqu au 22/01/2015
un end caps collector neuf achete ici : http://www.mods2vap.com/provari-end-cap-collector/39-end-cap-provari-collector-spider-000.html 15 euros etat neuf
un accu aw imr 18490

Merci beaucoup Trublionne et aux modérateurs. Very Happy

_________________
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Empty Re: [Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari

Message par hevea Ven 24 Oct 2014 - 19:22

Merci a vous deux pour les retours et la transparence Wink

Affaire classée

hevea

_________________
[Echangerais] Provari V2 5 black satin contre mini-Provari Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum