24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyHier à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

+5
bibidochon
cnefracasse
Fass
nico68
magnetic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par magnetic Sam 28 Déc 2013 - 22:21

connais pas l'absinthe, jamais gouté  clown 
je viens d'essayer cet arôme et je lui trouve un fort gout d'anis, j'ai l'impression de vaper du pastis   Razz 
( pas désagréable au demeurant)
ça a ce gout là, l'absinthe ?


Dernière édition par Leio le Mar 10 Mar 2020 - 13:10, édité 2 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par nico68 Sam 28 Déc 2013 - 23:01

L absinthe a le gout d anis .

_________________
Vive la vapotte!!! Bisous a tous les vapoteur toute vapoteuses ♥♥
nico68
nico68
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : haut-rhin Alsace
Matériels : Ego twist+ stardust , vivi nova , protank vamov4 depuis peu mini provari 2.5 bronze +global rr global tank provari avec carto boges. E pipe smocktheh. _juices Halo et un peu de diy
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 23:02

ahh!! l'absinthe !!!! je préfère la boire ... Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par nico68 Sam 28 Déc 2013 - 23:09

Moi aussi..... drunken

_________________
Vive la vapotte!!! Bisous a tous les vapoteur toute vapoteuses ♥♥
nico68
nico68
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : haut-rhin Alsace
Matériels : Ego twist+ stardust , vivi nova , protank vamov4 depuis peu mini provari 2.5 bronze +global rr global tank provari avec carto boges. E pipe smocktheh. _juices Halo et un peu de diy
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par magnetic Sam 28 Déc 2013 - 23:15

vous en trouvez où ? (à boire  Razz  )
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Fass Sam 28 Déc 2013 - 23:31

En suisse c'est denouveau autorisé, il ne me semble que c'est pas le cas en france.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 23:54

en Espagne mais les gouttes du poètes ne sont plus trouvable .. c'est pas plus mal .... Sissi  danger 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 0:46

C'est quoi les gouttes du poète?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par cnefracasse Dim 29 Déc 2013 - 0:52

C'est la boisson. Ré-autorisée en France depuis quelque temps, mais avec des concentrations réglementées.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 0:54

Ok, merci Wink

C'était interdit, on disait que ça rendait fou^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par cnefracasse Dim 29 Déc 2013 - 0:57

Dans la folie l'inspiration
Que la substance du flacon
Donnait aux hommes de lettre
Toute la faconde du poète

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:00

mais il y avait les gouttes à mettre en plus ... jocolor 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:07

dixit Google :
Au XVIe siècle, le médecin suisse Paracelse (1493-1541) expérimenta la valeur médicale de l'opium. Celle-ci était telle (analgésique très puissant) qu'il le nomma Laudanum [Pourquoi ?], du latin laudare, louer, ou de labdanum, le terme pour un extrait de plante. Il ne connaissait pas ses propriétés addictives.

Au XIXe siècle, le laudanum était utilisé dans de nombreux cas pathologiques « pour soulager la douleur… pour amener le sommeil… pour apaiser des irritations… pour contrôler des sécrétions excessives… pour soutenir le système (immunitaire)… et comme un sudorifique ». Parce que la pharmacopée de l'époque était limitée, les médicaments dérivés de l'opium comptaient parmi les plus efficaces ; ainsi le laudanum fut largement prescrit pour des maladies allant du simple rhume à la méningite, en passant par les maladies cardiaques, tant chez l'adulte que l'enfant.

Les ères romantiques et victoriennes furent marquées par la large diffusion du laudanum en Angleterre, en Europe et aux États-Unis. Ce fut d'abord une drogue répandue dans la classe ouvrière, car le laudanum, qui n'était pas taxé « breuvage alcoolisé », était moins cher qu'une bouteille de gin ou de vin : c'était une médication à usage légal. Parmi les personnalités littéraires dépendantes du laudanum on peut relever : Coleridge, qui lutta misérablement contre son penchant durant une grande partie de sa vie d'adulte ; de Quincey ; Byron ; Mary Shelley, qui souffrait de violentes hallucinations causées par le laudanum ; Charles Dickens ; Lewis Carroll ; Antonin Artaud ; Wilkie Collins ; Edgar Allan Poe et Baudelaire. Il y eut aussi des personnalités politiques (Wilberforce, Meriwether Lewis) qui firent usage de cette drogue.

Un nombre incalculable de femmes de l'ère victorienne se virent prescrire du laudanum pour soulager des crampes menstruelles et des douleurs latentes, et l'utilisaient pour parvenir au teint pâle associé à la tuberculose (la pâleur était recherchée par les femmes à cette époque). Les nourrices donnaient du laudanum à la cuillère aux enfants, dont beaucoup moururent mystérieusement, en réalité de surdoses.


voila le deuxième Atrée  qu'avait l'absinthe ... l'utilisation de l'opium mondain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:12

cnefracasse a écrit:Dans la folie l'inspiration
Que la substance du flacon
Donnait aux hommes de lettre
Toute la faconde du poète

Joli^^ c'est de toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:17

PUPUCE a écrit:dixit Google :
Au XVIe siècle, le médecin suisse Paracelse (1493-1541) expérimenta la valeur médicale de l'opium. Celle-ci était telle (analgésique très puissant) qu'il le nomma Laudanum [Pourquoi ?], du latin laudare, louer, ou de labdanum, le terme pour un extrait de plante. Il ne connaissait pas ses propriétés addictives.

Au XIXe siècle, le laudanum était utilisé dans de nombreux cas pathologiques « pour soulager la douleur… pour amener le sommeil… pour apaiser des irritations… pour contrôler des sécrétions excessives… pour soutenir le système (immunitaire)… et comme un sudorifique ». Parce que la pharmacopée de l'époque était limitée, les médicaments dérivés de l'opium comptaient parmi les plus efficaces ; ainsi le laudanum fut largement prescrit pour des maladies allant du simple rhume à la méningite, en passant par les maladies cardiaques, tant chez l'adulte que l'enfant.

Les ères romantiques et victoriennes furent marquées par la large diffusion du laudanum en Angleterre, en Europe et aux États-Unis. Ce fut d'abord une drogue répandue dans la classe ouvrière, car le laudanum, qui n'était pas taxé « breuvage alcoolisé », était moins cher qu'une bouteille de gin ou de vin : c'était une médication à usage légal. Parmi les personnalités littéraires dépendantes du laudanum on peut relever : Coleridge, qui lutta misérablement contre son penchant durant une grande partie de sa vie d'adulte ; de Quincey ; Byron ; Mary Shelley, qui souffrait de violentes hallucinations causées par le laudanum ; Charles Dickens ; Lewis Carroll ; Antonin Artaud ; Wilkie Collins ; Edgar Allan Poe et Baudelaire. Il y eut aussi des personnalités politiques (Wilberforce, Meriwether Lewis) qui firent usage de cette drogue.

Un nombre incalculable de femmes de l'ère victorienne se virent prescrire du laudanum pour soulager des crampes menstruelles et des douleurs latentes, et l'utilisaient pour parvenir au teint pâle associé à la tuberculose (la pâleur était recherchée par les femmes à cette époque). Les nourrices donnaient du laudanum à la cuillère aux enfants, dont beaucoup moururent mystérieusement, en réalité de surdoses.


voila le deuxième Atrée  qu'avait l'absinthe ... l'utilisation de l'opium mondain

Bien, merci pour ces infos^^ j'en aurai bien pris un peu^^ Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par bibidochon Dim 29 Déc 2013 - 9:05

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice 3698511651_a29ee1c836_z

Un peu de lecture sur la thuyone contenue dans l'absinthe.
Les arômes, et heureusement, ne restituent absolument pas ni le goût ni les effets de l'absinthe, ce n'est qu'un ersatz d'anis avec une pointe de verdure (pelouse tondue ?).

Il y en aurait dans le célèbre liquide "radiator pluid", d'aucun prétendent que c'est ce qui lui donne sa couleur (mon œil).
Une petit recette DIY qui se veut approchante (de très loin) :
Pour 10ml de liquide de base
25 gtes d'absinthe
7 gtes kiwi
6 gtes orange
6 gtes mandarine
6 gtes citron vert
6 gtes guimauve
4 gtes réglisse

PS ce mélange est brun après maturation et absolument pas coloré comme le pluid qui lui est vert fluo (colorants ???)


Contre-indications de l'absinthe

L’absinthe est contre-indiquée chez les personnes qui souffrent d’obstruction des voies biliaires (calculs), d’inflammation de la vésicule biliaire ou de maladie du foie. Elle est également contre-indiquée chez les personnes souffrant d’ulcère de l’estomac ou du duodénum, de reflux gastro-œsophagien, ainsi que chez les personnes épileptiques.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 15:43

Bonne idée la petite recette, ça a l'air bon^^ merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Cyberdede Dim 29 Déc 2013 - 16:25

S'il vous reste des sous

Absinthe de collection

_________________
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par magnetic Lun 30 Déc 2013 - 1:07

merci pour la recette bibi, mais je crois que je vais laisser tomber cet arôme, il m'a complètement flingué la fenêtre transparente du KFL :
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Absint10
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par bedelol Lun 30 Déc 2013 - 4:41

étant une inconditionnelle de la fée verte, je m'étais renseignée pour en faire en DIY, ce que j'ai lu sur le sujet m'a complétement découragé, je continue donc à prendre la fée de chez cristal quand j'en trouve...

_________________
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par cnefracasse Lun 30 Déc 2013 - 8:58

KaraJane a écrit:
cnefracasse a écrit:Dans la folie l'inspiration
Que la substance du flacon
Donnait aux hommes de lettre
Toute la faconde du poète


Joli^^ c'est de toi?

Si ce n'est pas de moi, je cite l'auteur.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 9:25

magnetic a écrit:merci pour la recette bibi, mais je crois que je vais laisser tomber cet arôme, il m'a complètement flingué la fenêtre transparente du KFL :
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Absint10

C'est bizarre ça parce que je vape exclusivement (ou presque) un DIY à base d'absinthe, anis, menthe, réglisse sur Russian, copie KF ephro, vivi nova et iclear, je n'ai aucun souci avec aucun de ces contenants  perplexe 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par magnetic Lun 30 Déc 2013 - 12:53

la fenêtre est celle d'origine du KFL Svoemesto
au début je pensais qu'il ne s'agissait que d'un dépôt mais c'est impossible à nettoyer, elle est attaquée en profondeur
j'ai utilisé cet arôme seul (absinthe P.A.) 30g pour pour 10ml, base VPG 50/50 en 12mg/ml, avec un peu de vodka pour fluidifier
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par magnetic Lun 30 Déc 2013 - 20:49

Pascale, si ça t' intéresse je peux t'envoyer la fiole, je ne pense pas réutiliser cet arôme (même si je suis passé en fenêtre inox)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Patch999 Dim 19 Jan 2014 - 14:16

Salut
Magnetic, je ne sais pas comment tu as fait pour supporter un dosage à 30g/10ml.

Moi j'y suis allé cool avec 15gt/10ml dans une base 50/50 en 6mg et franchement c'est beaucoup trop fort, dire que je pensais avoir un arome léger au final là c'est comme si je vapais direct du pastaga pur.
Des idées pour arrondir le gout?
un arome tabac pourrait-il "passer" en rajoutant peut être un peu de rondeur/vanille? ou orange/citron?

C'est mon tout premier blend fait à partir d'arome tout fait, j'ai déja fait quelques macérations sans aucun ajout donc je suis assez surpris de la virulence de cet arome.
Par contre comme je n'ai aucun ato avec des parois autre que verre ou inox, pas de souci de corrosion de ce côté.


_________________
Peace P999.
Patch999
Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum