Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Additifs] Absinthe et anis
4 participants
Page 1 sur 1
[Additifs] Absinthe et anis
Hello !
Je lâche ma première question, no panic, il y en aura d'autres !
Ici l'absinthe semble être utilisée presque comme un additif.
https://www.ecigarette-public.com/t14180p15-y-a-t-il-une-solution-pour-renforcer-le-gout-des-aromes#359017
1/ Qui a déjà utilisé l'absinthe en tant qu'additif ? ça ne laisse pas un goût particulier ce truc ?
2/ Différence de goût très prononcée entre l'absinthe et l'anis ? Quelqu'un pourrait décrire les nuances entre les deux ? Merci !
Je lâche ma première question, no panic, il y en aura d'autres !

Ici l'absinthe semble être utilisée presque comme un additif.
https://www.ecigarette-public.com/t14180p15-y-a-t-il-une-solution-pour-renforcer-le-gout-des-aromes#359017
J'ai acheté l'arôme anis (pas encore utilisé, je suis un peu fâchée avec ce goût dans l'alimentation). Avant de le tester, j'ai deux questions :je déterre le topic car j'ai pris l’arôme absinthe chez arôme et liquide :
IMPRESSIONANT !!!Shocked
Très très concentré !
Moi qui aime bien sentir les arômes et qui sucre systématiquement, ben avec celui-ci, pas besoin de sucre en plus !
Je met juste l'arôme, c'est tout !
Savez vous combien je mets de goutte pour une prépa de 30 ml ?
45 ?
Perdu !
Je mets 8 gouttes !! Vous avez bien lu, 8 gouttes !!
J'ai testé 10 gouttes, c'est trop fort !!
Je n'en reviens encore pas, excellent !
Je ne vape plus que ça, et plus d'additifs..... A tester
1/ Qui a déjà utilisé l'absinthe en tant qu'additif ? ça ne laisse pas un goût particulier ce truc ?
2/ Différence de goût très prononcée entre l'absinthe et l'anis ? Quelqu'un pourrait décrire les nuances entre les deux ? Merci !

Dernière édition par Leio le Mar 10 Mar 2020 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)
Re: [Additifs] Absinthe et anis
salut,je ne peux t'aider sur le rôle d'additif ,par contre pour avoir ouvert un topic concernant l'agréssivité de certains arômes sur les tanks plastiques ,je te mets un lien qui parle justement de l'absinthe .
je ne sais pas ce que tu utilises comme matériel mais soit "prudente" avec cet arôme,j'ai grillé un tank avec de l'orange et magnetic comme tu le verras a grillé le sien avec de l'absinthe
https://www.ecigarette-public.com/t21810-les-aromes-agrumes-attaquent-les-tank-en-plastique
je ne sais pas ce que tu utilises comme matériel mais soit "prudente" avec cet arôme,j'ai grillé un tank avec de l'orange et magnetic comme tu le verras a grillé le sien avec de l'absinthe
https://www.ecigarette-public.com/t21810-les-aromes-agrumes-attaquent-les-tank-en-plastique
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : de quoi vaper en paix
Merci XAV1176, je me méfierai si je l'utilise en tant qu'arôme principal et je prendrai un clearo tank pyrex.
Dans l'idée, je pensais à ne mettre que 4/5 gouttes dans une préparation : là ça ne sera peut-être pas aussi agressif ???

Dans l'idée, je pensais à ne mettre que 4/5 gouttes dans une préparation : là ça ne sera peut-être pas aussi agressif ???
vu que je ne sais pas ,je préfère ne pas t'induire en erreur ,mais si tu utilises un pyrex ,pas de soucis
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : de quoi vaper en paix
Attention car perso pour avoir de l'arôme absynthe et anis je ne jouerais pas à remplacer l'un par l'autre, surtout en s'en servant comme additifs.
Quand tu dis vouloir en mettre 4/5 gouttes dans une prepa, c'est pour quelle contenance?
Quand tu dis vouloir en mettre 4/5 gouttes dans une prepa, c'est pour quelle contenance?
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Bonjour, un peu or sujet mais sa m'intrigue eliquide absinthe, est ce bien imité ? ou te l'ai tu procurer?? j'aimerai en savoir plus
svp.

michou75- Nouveau membre
-
Matériels : clopibib2 ego stardust batterie voltage variable clearomiseur demontable avec grosse contenance.
Fourni principalement chez anticlope.fr ou clopinette.
kangertech joytech
Bien imité je ne sais pas la dernière fois que j'ai bu de l'absythe je devais avoir 17ans^^ Ce que j'aime dans l'arôme c'est un rendu de l'anis plus "doux".
En eliquide tout prêt je ne penses pas que ça existe, sinon l'arôme pour le DIY se trouve chez à peu près n'importe quel vendeur d'arômes (Aromes et liquides, solubarome, aromemarket, arometeam...).
En eliquide tout prêt je ne penses pas que ça existe, sinon l'arôme pour le DIY se trouve chez à peu près n'importe quel vendeur d'arômes (Aromes et liquides, solubarome, aromemarket, arometeam...).
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Bonsoir Yacx, pour 10 ml... mais c'est au pif et pour l'instant je n'ai que l'anis : je n'ai pas encore ouvert le flacon. La différence de goût entre les deux (anis / absinthe) est criante ou pas ?yacx21 a écrit:Attention car perso pour avoir de l'arôme absynthe et anis je ne jouerais pas à remplacer l'un par l'autre, surtout en s'en servant comme additifs.

» liquide absinthe
» [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice
» [DiY]Arome anis
» [SOS][Bases] VPG et Anis PA ? (se trouble)
» [Additifs] et arômes
» [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice
» [DiY]Arome anis
» [SOS][Bases] VPG et Anis PA ? (se trouble)
» [Additifs] et arômes
Page 1 sur 1