24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

+17
cazhaa
Den'ice
Batou
panda76
nib
marco76
marcuche
Cyberdede
BoB83
copiercoller
Fass
hawaiki0689
hevea
Leio
Radagast
magnetic
Franck
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mar 3 Déc 2013 - 9:42

C'est le message qui peut être offensant, pas la balise :/ UN peu d'humour que diable.

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 10:16

Oui, je l'ai vu le déroulant^^ c'est vrai que ça surprend quand on arrive, j'avais déjà donné mon point de vue, sur le sujet, il y a quelque temps, maintenant si les gens s'en servent pour dire à quelqu'un que c'est un C*** il vaut mieux que ce soit interdit^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Den'ice Mar 3 Déc 2013 - 10:21

Jour Smile,

Quel que soit l'usage qui en fût fait et quel que soit le "message" transmis, l'utilisation de cette balise s'est toujours révélée incidieuse.
Sage décision du staff que de n'interdire ce malheureux outil de tensions.

Bonnes vapes Smile

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mar 3 Déc 2013 - 10:24

KaraJane a écrit:Oui, je l'ai vu le déroulant^^ c'est vrai que ça surprend quand on arrive, j'avais déjà donné mon point de vue, sur le sujet, il y a quelque temps, maintenant si les gens s'en servent pour dire à quelqu'un que c'est un C*** il vaut mieux que ce soit interdit^^
Faut interdire les lettres aussi dans ce cas, tous le monde posterait en chiffres ça réglerait le problème ^^

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 10:41

De toute façon, nous n'allons pas discuter la décision du staff, on leur donne assez de boulot comme ça, non? ^^

déjà apprécions que ce forum existe, qu'il soit bien tenu, parce que c'est loin de tout repos la gestion d'un forum.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 11:03

Bonjour les gens...

Je vais tenter de répondre dans le calme, ce qui risque d'être dur vu la volée de bâton que je viens de prendre sur un autre topic pourtant "dépassionné" à la base...

Franck, tu prends sur ton temps pour écrire ce topic et je m'en sens responsable...

Je n'ai aucune leçon a te donner , c'est ton forum .

Mais laisse moi te donner mon opinion :

Cette balise dérange alors qu'elle n'insulte personne et son utilisation n'avait pour seul but de détourner l'attention de l’agressivité ambiante par la sidération.

Face à cette crise identitaire que soulève cette immonde balise, en tant qu'admin, tu te devais d'intervenir , j'en conviens.
Tu avais 2 choix possibles :

1/Interdire la balise
2/Expliquer à tous et épingler en post-it le coup de la balise...

Tu as choisi la première solution, celle de ceux qui dirigent.

Tu aurais aussi pu juste dire : débrouillez vous avec Cazhaa, c'est lui qui a mis le merdier...J'aurais répondu avec plaisir aux MP des personnes offensées par mes propos séditieux...

Mais bon, il est plus simple d'interdire ...c'est le mot d'ordre de nos dirigeants quelque soit le bord...
Aujourd'hui c'est username qu'on interdit dans un petit forum mais si on ne fait pas attention, demain on pourrait interdire la cigarette electronique en Europe...
Ah beh mince, c'est exactement ce qui se passe...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mar 3 Déc 2013 - 11:14

KaraJane a écrit:De toute façon, nous n'allons pas discuter la décision du staff, on leur donne assez de boulot comme ça, non? ^^

déjà apprécions que ce forum existe, qu'il soit bien tenu, parce que c'est loin de tout repos la gestion d'un forum.^^
C'est vrai quoi, on ne discute pas l'autorité suprême lol On a dit PAS DE BALISES, la balise c'est le mal, c'est "un outil de tensions insidieux" , et les VP en pharmacie d'ailleur.. Non mais alors ^^ Vais vous bannir tout ça moi vous allez voir, ça va pas traîner, vous allez rentrer dans le rang, j'vous'l'dis...

lol! lol! 

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 11:42

C'est vrai, que j'accepte les règles, et malheureusement il en faut, toujours pour quelques personnes qui ne savent pas se tenir^^

@ Cazhaa,

ce que je dis, ne s'adresse en aucun cas, à toi, d'autant plus que je n'ai absolument pas suivi cette affaire.

De toute façon, j'attribue les mauvaises humeurs des personnes du forum au sevrage du tabac, par conséquent, pour ce qui me concerne, je suis particulièrement indulgente, même vis à vis de ceux, celle^^plutôt, qui m'a un poil vexé, il y a quelques jours.

On a tous des jours sans et avec, laissons ces petites embrouilles de côté et ne nous trompons pas de cause, nous sommes ici, soit pour apprendre des anciens de la vape, soit pour se mobiliser pour que la vape reste ce qu'elle est, soit pour les deux, l'objectif du forum c'est cela, et uniquement cela^^

Bises à tous et allons aider les petits nouveaux qui sont là, pour cela^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 12:18

@Karajane

Jette un œil à ma signature, mon sevrage tabagique est loin derrière, et justement je ne me trompe pas de cause !

Je joue les mouches du coche ce matin pour faire comprendre qu'un forum, comme tout groupe humain, est représentatif de notre monde.

Pour ceux qui ont des notions de sciences sociales on parlera d'approche systémique.

En interdisant cette balise on nie 2 choses capitales :

-1/ Nous possédons un libre arbitre qui nous rend responsables de nos paroles et de nos actes.

-2/ La paix sociale ne s'acquiert pas par la loi mais le dialogue.

Que devient un espace de parole quand on le bâillonne ?

Nous vivons dans un monde où les libertés sont en danger , mais on ne nous menace plus par les armes mais par les lois et les taxes !
Une bonne propagande par dessus et le tour et joué : UNE POPULATION SAGE ET OBÉISSANTE !

Notre combat pour sauver l'e-cig est insignifiant et stérile si l'on se laisse dicter nos conduites dans toutes les autres sphères...
Je répète ce que j'ai écrit plus haut:

Un échange de MP de la part de celui ou celle qui a mal vécu ma balise, et je te garanti que nous aurions fini par en rire au bout de 5 minutes !

Il existe 1000 façons de transformer une situation conflictuelle en quelque chose de positif et respectueux...
L'interdiction est la pire des réponse ....

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 12:37

Franck
a raison dans la signature oui mais pas dans un post ,je me suis fait avoir avec se username dans le genre c'est menthos qui a commencé ,cela fait tout drôle de voir cela et en plus cela surprend ,et je tient a dire que l'admin est maître chez lui alors on respecte sa volonté .
bonne vape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 12:47

menthos a écrit:et je tient a dire que l'admin est maître chez lui alors on respecte sa volonté  .
bonne vape
Ok tu as donc tout résumé...

L'Europe et la France sont maitres chez eux, respectez leurs décisions au sujet de l'e-cig !

Je ne joue pas contre vous ni contre Franck qui est quelqu'un que j'estime profondément , je tenais juste à vous rappeler qu'on ne lutte pas avec des bonnes intentions comme seules armes et que tout seul on ne fait pas plier le pouvoir en place !

Bonne journée à vous et désolé pour votre liberté de vaper, c'est couru d'avance...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 12:53

cazhaa a écrit:
menthos a écrit:et je tient a dire que l'admin est maître chez lui alors on respecte sa volonté  .
bonne vape
Ok tu as donc tout résumé...

L'Europe et la France sont maitres chez eux, respectez leurs décisions au sujet de l'e-cig !

Je ne joue pas contre vous ni contre Franck qui est quelqu'un que j'estime profondément , je tenais juste à vous rappeler qu'on ne lutte pas avec des bonnes intentions comme seules armes et que tout seul on ne fait pas plier le pouvoir en place !

Bonne journée à vous et désolé pour votre liberté de vaper, c'est couru d'avance...
mais cela na aucun rapport avec le forum Franck a juste dit pas d'username dans les post alors reste sur le sujet
pour le reste c'est un autre débat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par copiercoller Mar 3 Déc 2013 - 12:58

Le nouveau peut, en voyant la balise, se sentir moqué, rejeté, avant que l'on ne puisse lui expliquer.Et ce n'est pas le but recherché.
L'autorégulation serait l'idéal, mais tout le monde n'en est malheureusement pas capable, du jour au lendemain.
On le sait bien, la même plaisanterie dite par l'un fera rire, dite par l'autre elle heurtera, c'est très complexe de savoir exactement pourquoi.
Mais c'est évident le dialogue, est primordial et essentiel.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Franck Mar 3 Déc 2013 - 12:58

N'exagérons rien ; il s'agit d'une balise "username" après tout. D'une manière générale, il me semble que le staff et le forum est assez coulant. Notre ambition ne change pas : laisser à toutes et tous le plus de liberté d'opinion possible et éviter de faire des règlements de 150000 pages, toujours frustrants. Vous pouvez comparer le règlement des petites annonces avec celui du gros forum par exemple et vous pourrez convenir que nous ne sommes pas les plus procéduriers. Nous tolérons aussi les HS et les threads qui partent en vrille, ce que certains membres nous reproche.

Enfin, dernièrement, nous nous sommes prononcés pour accepter que les membres parlent des clones, contrefaçons et nous sommes les seuls à avoir pris cette position claire, que d'autres encore nous reprochent. Partant du principe que c'est votre liberté d'en parler si vous le souhaitez, de comparer, de discuter, de débattre.

D'ailleurs les réactions des libertaires m'amènent à penser que nous ne sommes pas si procéduriers et portés sur la suppression des posts que cela s'il y a une telle levée de boucliers pour l'utilisation d'une simple balise que beaucoup ne connaissent pas.

Nous sommes tellement portés sur la modération et la volonté de brider les opinions que vous pouvez critiquer l'option prise, nous ne modérons pas et nous vous laissons vous exprimer. Très certainement le signe d'un forum qui souhaite brider les consciences Razz 

Concernant les balises, nous avons toléré ce jeu de longs mois, jeu qui m'amusait aussi au départ. Sauf que certains membres le prennent mal ou sont simplement agacés ou n'apprécient pas. Nous n'avons eu des MP de membres outranciers, des rapports, voire même des abus signalés (dernière étape avant intervention juridique). Je me demande même si certains ne sont pas partis à cause de cela. Le rôle du staff est de tenir compte de ces remarques. Aussi.

Ensuite, comme je l'ai expliqué, cela donne énormément de travail au staff qui doit souvent intervenir sans délai pour éviter les incompréhensions, les discussions, que les esprits s'échauffent, sans qu'il ne soit informé au préalable. Je l'ai expliqué mais certains doivent penser que ce n'est pas leur problème. Je penserais à eux pour le prochain recrutement des modos. ils pourront voir à l'intérieur du staff comment cela se passe.
En tout cas, nous devons aussi tenir compte de ce qui se passe dans le staff et protéger les modos. C'est une des rôles de l'admin.

Un forum, quel qu'il soit, comme tout groupe composé d'être humains (la famille, l'entreprise, un club), doit être établi sur des règles communes afin qu'il fonctionne au mieux (ou au moins pire Razz ), même si elles sont minimales. Bien sûr, je sais que certains seront contre.

Je rassure tout le monde :  il n'est pas question de punir voire bannir quelqu'un qui mettrait une balise. Faut pas pousser non plus. Simplement, on se donne le droit d'intervenir en expliquant publiquement (et donc en cassant ce jeu), de supprimer la balise sans préavis, de contacter le membre facétieux par MP pour lui expliquer toutes les conséquences de son geste. C'est tout. Un peu comme on a fait avec toi Cazhaa ce week-end, puisque tu en parles. on t'a demandé d'ôter les balises. Ce que tu as fait. Ben maintenant, c'est écrit.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:14

:+1: copiercoller
il y a un réglementent on le respect et c'est tout ,c'est pas compliqué de faire cela non .
et je maintient sur ce que j'ai écrit sur mon post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marcuche Mar 3 Déc 2013 - 13:25

KaraJane a écrit:De toute façon, j'attribue les mauvaises humeurs des personnes du forum au sevrage du tabac, par conséquent, pour ce qui me concerne, je suis particulièrement indulgente, même vis à vis de ceux, celle^^plutôt, qui m'a un poil vexé, il y a quelques jours.
tu as raison, restons Zen lol!  bravo 

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Marcuche  [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 13:28

Évidemment, je n'irais pas en prison et je ne grillerais pas en enfer pour cette balise..

Ce forum c'est pas guantanamo non plus ...

Après quelques semaines d'absence, je sors du bois pour choquer un peu les consciences....

Il est quand même invraisemblable que cette balise ait tellement choqué alors que je n'ai reçu AUCUN MP pour me demander des explications...

Au lieu de ça, on signale, on s'offusque, on se plaint à l'autorité qui n'a d'autres choix que d'interdire alors qu'à la base, comme tu l'a dit Franck, cela vous amusait plutôt....

Pareil pour RICO, il part sans donner d'explications claires sur ses motivations (qui lui appartiennent et à lui seul) et ça y est c'est le chaos !

On s'accuse, on se regarde de travers on se fait 1000 reproches...

Revenons à l'e-cig :

Comment espérez vous faire changer les choses au niveau national et même européen sans parvenir à vous entendre entres vous???

Comment pouvez vous faire plier nos dirigeants quand vous n'osez pas remettre en question les décisions du staff d'un forum...

Qui parmi vous aurait pu poursuivre le truc jusqu'au clash ? jusqu'au bannissement ? juste pour monter qu'il est insoumis?

Ne trouvez vous pas puérile de venir pleurer dans les jupes de l'AIDUCE quand 90% d'entre vous resterez au chaud chez vous en attendant que quelqu'un prenne les coups à votre place ?

Enfin, il est amusant de constater que seul Franck a eu l'air de comprendre ma démarche alors que je l'ai visé directement...

Parce qu'entre nous, cette balise je m'en tamponne bien comme il faut ...par contre, je frémis devant le silence des pantoufles !


_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marcuche Mar 3 Déc 2013 - 13:39

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Mouton10


[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Pan_da11

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Marcuche  [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par hevea Mar 3 Déc 2013 - 13:40

cazhaa a écrit:

......
Parce qu'entre nous, cette balise je m'en tamponne bien comme il faut ...par contre, je frémis devant le silence des pantoufles !

Les pantoufles ... le staff ?? les modos ??

Je suis ce post depuis ce matin et tes diverses interventions Cazhaa, qui je l'avoue me vexe personnellement au plus haut point.
Je pense avoir été cordial avec toi ce week-end et t'avoir en MP expliquer les raisons de ma demande de retrait de cette fameuse balise de ton post. Ce que tu as fait avec gentillesse.
Et c'est pour cela que je ne comprend pas tes reproches de ce matin concernant cette balise....


_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 13:46

C'est ce que j'explique sur mon dernier post Hevea...

Encore une fois la décision d'interdiction de la balise est juste un exemple à l’échelle macro que plus personne ne se révolte contre une privation de liberté , si infime soit-elle...

Donc face aux vraies menaces à l'échelle mondiale, t'imagines un peu le vide intersidéral de la révolte populaire...

"Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" est la phrase originale qui n'est d'ailleurs pas de moi....

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par hawaiki0689 Mar 3 Déc 2013 - 13:57

cazhaa a écrit:

Comment espérez vous faire changer les choses au niveau national et même européen sans parvenir à vous entendre entres vous???

Comment pouvez vous faire plier nos dirigeants quand vous n'osez pas remettre en question les décisions du staff d'un forum...

Qui parmi vous aurait pu poursuivre le truc jusqu'au clash ? jusqu'au bannissement ? juste pour monter qu'il est insoumis?

Ne trouvez vous pas puérile de venir pleurer dans les jupes de l'AIDUCE quand 90% d'entre vous resterez au chaud chez vous en attendant que quelqu'un prenne les coups à votre place ?

Parce qu'entre nous, cette balise je m'en tamponne bien comme il faut ...par contre, je frémis devant le silence des pantoufles !

Et qui s'avoue déjà vaincu en mettant en signature "Le changement c'est trop tard !" ?
On part d'une question de balise et ça dévie dans la philosophie à 2 balles ! désolée, mais c'est ce que je pense et je le dis ! Twisted Evil 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marcuche Mar 3 Déc 2013 - 14:14

hawaiki0689 a écrit:Et qui s'avoue déjà vaincu en mettant en signature "Le changement c'est trop tard !" ?
On part d'une question de balise et ça dévie dans la philosophie à 2 balles ! désolée, mais c'est ce que je pense et je le dis !
tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'arrete de surveiller ce post parce que ça commence à me gonfler,
Pas de besoin de mp pour dire ce que je pense.....

ça va finir en monologue, pas besoin d'en faire une tartine, ni un roman....c'est pire que Dallas.

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Marcuche  [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:45

Et qui a volé l'orange du marchand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 15:06

hawaiki0689 a écrit:Et qui s'avoue déjà vaincu en mettant en signature "Le changement c'est trop tard !" ?
On part d'une question de balise et ça dévie dans la philosophie à 2 balles ! désolée, mais c'est ce que je pense et je le dis ! Twisted Evil


Alors malheureusement on va continuer à digresser (quoique)...

"Le changement c'est trop tard"

En analogie avec "le changement c'est maintenant" de notre cher président :

Nous sommes dans l'age du pétrole (après l'age de pierre, l'age de bronze, le moyen-age, la renaissance).
L'intégralité de notre société est régie par cette matière noire : notre économie, notre alimentation, notre mode de vie, nos échanges commerciaux, nos guerres, nos haines....

La découverte de cet "or noir" a propulsé notre civilisation dans l'ère industrielle créant ainsi une inégalité affreuse entre nord et sud et orient et occident...

Nous avons pollué jusqu'à la moindre goutte d'eau et massacré des populations entières afin de continuer notre prolifération sur terre en accordant à l'occident une certaine "sécurité"...

Pensant que cette source ne tarirait jamais, nous avons créer cette immondice qui est "la mondialisation".

Alors, tu retrouves dans ton supermarché un fruit qui vient du bout du monde alors que tu pourrait le cueillir sur l'arbre à 50m de chez toi...

Ce pétrole, malgré le message rassurant de nos élites, viendra à disparaitre d'ici 20 ans grand max...

Cette disparition plongera notre monde dans le chaos car aucune infrastructure ne permet aujourd'hui de produire localement notre nourriture, ainsi que tous les produits manufacturés dont nous nous goinfrons allègrement...

Nous devrons organiser alors une "transition énergétique" pour poursuivre notre évolution...Hélas, cette transition prendra au moins 40/50 ans à se produire à la condition que tous les pays du monde s'entendent sur ce point !!! ce qui est loin d'être gagné...

Je te laisse faire le calcul : pétrole pour 20 ans => 50 ans pour changer ...égal : le changement c'est trop tard !!!

La seule façon de s'en sortir est de réduire drastiquement nos besoins et de revenir AUJOURD'HUI à de la production et de la distribution LOCALE...

Mais aucun politique n'encouragera cette démarche, puisque cela lui retirerait son rôle premier : nourrir et protéger son peuple .

De plus, Notre dette nous pousse à toujours plus de croissance afin d'éviter l'effondrement des économies et la faillite des états ce qui accélère considérablement la fin programmée de nos réserves pétrolifères

C'est donc à nous, le peuple , de choisir et de CRÉER notre avenir, ensemble, vers une société plus propre et plus juste...
Un nouveau paradigme que Pierre Rabbhi a nommé "la sobriété heureuse" , en opposition à la consommation destructrice que nous vivons aujourd'hui...

Je le dis et je le pense, et ce n'est pas une position complotiste mais éclairée : notre civilisation est sur le point de s'effondrer ! Agissons, ou nous mourrons !

Hawaiki, tu comprendras qu'il ne s'agit pas ici de philosophie à 2 balles mais bien de savoir si nous sommes prêts à changer tout, à jeter ce modèle de vie que l'on nous impose , vers une ère d'apaisement....

Tu as dis ce que tu pensais et ma foi je respecte ton opinion...
Mes mots sont provocateurs car le blabla habituel ne pourra pas produire le changement nécessaire dans ce monde.

Je m'excuse de ce HS, mais il est dur de faire court sur un sujet si important...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 15:25

marcuche a écrit:
hawaiki0689 a écrit:Et qui s'avoue déjà vaincu en mettant en signature "Le changement c'est trop tard !" ?
On part d'une question de balise et ça dévie dans la philosophie à 2 balles ! désolée, mais c'est ce que je pense et je le dis !
tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'arrete de surveiller ce post parce que ça commence à me gonfler,
Pas de besoin de mp pour dire ce que je pense.....

ça va finir en monologue, pas besoin d'en faire une tartine, ni un roman....c'est pire que Dallas.
dallas c'est pire que dallas oui il est complètement hors sujet et il insiste encore mais cazhaa c'est pas le sujet alors pourquoi insister ,le mieux a faire c'est de fermer ce post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 15:28

Lol oui c'est bien pire que Dallas Razz 

Je vous laisse à votre quiétude, mais on m'interroge sur la phrase de ma signature donc je répond...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 2 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum