24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

+17
cazhaa
Den'ice
Batou
panda76
nib
marco76
marcuche
Cyberdede
BoB83
copiercoller
Fass
hawaiki0689
hevea
Leio
Radagast
magnetic
Franck
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par VapeAdomicile Mer 4 Déc 2013 - 10:28

jilou a écrit:houla, je suis perplexe la.
une petie balise et c'est la fin du monde.
Alors la, châpeau. Tu es fort Franck. Wink 
On est en plein délire la les enfants. Tout les interdits que l'on laisse deviner, c'est pas de maintenant. Venir me sortir une montagne d'anerie comme je viens de lire. La, je suis scié. mais limite dégouté. Je croirais lire des textes de sectes dans certains cas.
c'est de l'extrémisme pur et dur. Encore plus dangereux que de demander de ne plus mettre une balise dans le texte.
Je respecte les choix de vie de tout le monde, les convictions politiques mêmes les plus extrèmes, mais en venir à débattre sur la liberté d'expression pour une petite chose comme celle-la, on est en plein dérapage la. Ca cumule, c'est derniers temps. Et venir dire je mets cela pour éveiller les consciences, alors que l'on est dans un post à soucis, que l'on voit que les modos essaie de calmer tout le monde en direct et en mp, et tu viens foutre le bordel avec ton petit username et puis faire la vierge effarouchée. tu manques pas d'air quand même. Et puis tout ce blabla. on est plus des ados quand même.
affolant, vraiment affolant.
Quand je lis ça, je ferais bien comme Rico.
On parle de vape et....:koala: 

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: 
Entièrement d'accord Jilou et j'ajouterais bien que tout prosélytisme devrait être banni de ce forum au même titre que les discussions sur le politique.

Quand je relis le déroulement des derniers posts, je me dis que certains doivent en avoir encore de la bonne What a Face 
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Petard

VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:39

+1 itou avec ce que dit Jilou.

Refaire le monde, y'a pas des endroits dédiés?

et cela dit moi sur les posts de caza, je vois ca :
[mention]________________
Nous sommes Usernamous ! rejoins nous MamaBri !
Notre devise : "C'est celui qui lit qui est !"
Un jour, le monde entier se lira entre mes lignes...[/mention] a écrit:
Normal ou bien ?....

Parce que oui je confirme, Mamabri, c'est moi et je ne souhaite PAS sur un forum de vape (ni ailleurs d'ailleurs) être interpellée de la sorte par une quelconque personne.

Merci donc de ne plus le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:56

MamaBri
c'est une cause perdu je le voit aussi ce texte ,alors a quoi bon lui répondre ,on perds son temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par copiercoller Mer 4 Déc 2013 - 12:06

Ce n'est pas refaire le monde, que de parler du comportement de chacun, face à une situation qui surprend.
On peut mettre beaucoup de choses dans la signature, en restant correcte. Et c'est une invitation pas un commandement. Et de l'humour, moi je le prend ainsi.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cnefracasse Mer 4 Déc 2013 - 12:30

Batou a écrit:

cazhaa a écrit:Je m'interroge sur le manque de combativité , l'inaction de mes semblables face à leur privation de liberté.



[HS ON]Je suis bien d'accord, pas un jour sans une nouvelle taxe ou interdiction en France, et tous le monde semble s'en accoutumer. Si demain on vote les pleins pouvoirs au président, je suis sur que la très grande majorité continuera à aller bosser normalement comme si ne rien était. Malheureusement, on ne pourra rien changer à cette mentalité typiquement Française qui ne date pas d'hier.[/HS OFF]
Mentalité typiquement française ?

Foutaises. Dis moi combien de pays, combien de Nations ont connu autant de régimes politiques que la France depuis 1789 ? Les français seraient des moutons, la France serait liberticide ? C'est oublier la capacité de la Nation à réagir face à l'ennemi prouvée mainte fois dans l'histoire. L'indocilité des Français est légendaire. Et quoi qu'en dise certains, la France terre d'asile et d'accueil, terre de libre expression, reste une réalité. Il faut ne jamais avoir vécu à l'étranger ou se borner à lire la presse national pour ne pas s'en rendre compte. Nous comptons parmis ceux qui offrent la législation la plus permissive qui soit en termes de séjour et d'accession à la nationalité.

Et pour autant que je sache, la déclaration des droit de l'homme et du citoyen, dont pas une ligne me semble contestable, est toujours consacrée au niveau suprême de la norme, sanctionnée par le juge.

Et on ne vote pas les plein pouvoirs au président. Il les prends s'il l'estime nécessaire, cela c'est déjà produit et la France n'a pas sombré pour autant dans la dictature.

Va voir ailleurs comment ça se passe dans les démocraties occidentales.

Et puis ça m'énerve, parce que ce genre de discussion n'a rien à faire ici. Mais après 4 républiques, deux empires et deux restaurations, quelques révolutions et insurrections, non, la mentalité Française n'a rien de docile.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mer 4 Déc 2013 - 12:32

VapeAdomicile a écrit:


:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: 
Entièrement d'accord Jilou et j'ajouterais bien que tout prosélytisme devrait être banni de ce forum au même titre que les discussions sur le politique.
Ah ouais quand même !

Après l'interdiction de l'utilisation de la balise dans les posts, on l'interdit dans les signatures car certains sont génés et on interdit aussi d'en débattre , c'est la suite logique...

T'as raison vapeadomicile, bannissons le prosélytisme, les idées subversives et éliminons les individus génants comme cet immonde cazhaa qui trouble l'ordre public...

Vous avez pas l'impression de vous tromper de cible?

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:35

:+1: :+1: cnefracasse.
c'est pas un forum de politique ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par hevea Mer 4 Déc 2013 - 12:39

Bonjour à tous,

Je rappelle que ce thread concerne la balise usename, il me semble que Cazhaa a ouvert un post dans le bar afin de permettre à tous le monde d'échanger le sujet de "refaire le monde".

Je demanderais donc de stopper les HS dans ce thread afin de laisser tout le monde s'exprimer sur la balise.

Merci
hevea

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cnefracasse Mer 4 Déc 2013 - 12:40

menthos a écrit::+1: :+1: cnefracasse.
c'est pas un forum de politique ici
Si on considère que mes propos sont un rappel historique, on peut admettre qu'ils étaient globalement apolitiques. Ils sont avant tout Républicains, ce qui n'est plus partisan de nos jours.

Juste pour terminer mon HS, je n'y reviendrai plus.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:43

cnefracasse a écrit:
menthos a écrit::+1: :+1: cnefracasse.
c'est pas un forum de politique ici
Si on considère que mes propos sont un rappel historique, on peut admettre qu'ils étaient globalement apolitiques. Ils sont avant tout Républicains, ce qui n'est plus partisan de nos jours.

Juste pour terminer mon HS, je n'y reviendrai plus.
non c'est pas cela que je voulait dire mais je suis d'accord avec ton post
fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mer 4 Déc 2013 - 12:47

J'adore cette façon de faire monter la sauce afin de contraindre le staff de verrouiller ou sanctionner..

Moi j'ai pas trop saisi la politique dans mes propos mais bon, quand on évoque les décisions de l'UE en matière d'e-cig on ne fait pas de politique.

Alors là on est face à 2 choix: soit on défini dans le calme et ensemble ce qui tient du discours politique, soit on laisse déraper, on verrouille et on retrouve une paix aussi précaire qu'illusoire...

A vous de voir

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marcuche Mer 4 Déc 2013 - 12:59

VapeAdomicile a écrit:Entièrement d'accord Jilou et j'ajouterais bien que tout prosélytisme devrait être banni de ce forum au même titre que les discussions sur le politique.
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Excell10


_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Marcuche  [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marcuche Mer 4 Déc 2013 - 13:02

VapAdomicile

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Chapea10

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Marcuche  [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 13:03

Mamabri, j'ai cela aussi ^^

Nous sommes Usernamous ! rejoins nous KaraJane !
Notre devise : "C'est celui qui lit qui est !"
Un jour, le monde entier se lira entre mes lignes...

lol! 

C'est un poil surprenant au départ, mais bon, je n'en ai pas fait un pataquès^^

Sur le coup, j'avais répondu, que je ne croyais pas aux illuminatis mais que je n'empêchais personne d'y croire, et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai par la suite plus jamais vu ma réponse, est ce les modos qui' l'ont supprimé, bon, je ne suis pas la pour me chamailler, parce que mine de rien, on doit garder notre énergie pour défendre notre santé^^

Pour ce qui me concerne à partir du moment ou ce n'est pas insultant, pour moi ce n'est pas gênant, mais cela donne du boulot aux admis et modos, alors, on va les protéger un peu, voilà c'est mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mer 4 Déc 2013 - 13:15

Ça leur donne du boulot parce que les gens préfèrent alerter la modération que venir me demander de quoi il en retourne...c'est te dire le niveau de courage ambiant...

Quand tu m'avais parlé d'illuminatis, je t'avais demandé si je te faisais plus peur qu'eux...loin de me douter que j’effrayais la population avec ma signature...

hey vous savez quoi? j'ai pas manger d'enfants depuis au moins 3 jours, vous voyez que je suis un gentil Razz 

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mer 4 Déc 2013 - 13:32

Cne, tu confonds indociles et râleurs je pense. On râlent beaucoup mais on agis peu, et il y a bien des tranches d'histoires peu glorieuses qui le prouvent. Quand à la liberté d'expression, on est loin d'être les plus permissif et la censure si elle n'est pas officielle est bien présente aux travers d'info sur-médiatisées ou totalement occultées à loisir.

Enfin on ne va pas rentrer dans un débat totalement HS pour lequel on a apparemment une vison totalement opposé et qui risque de durer des pages sans faire avancer le schmilblick lol

Bonne journée à toi Wink

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par VapeAdomicile Mer 4 Déc 2013 - 13:53

[mode HS : ON] pardon Hevea, mais je ne peux laisser passer Embarassed 

cazhaa a écrit:
T'as raison vapeadomicile, bannissons le prosélytisme, ...
Vous avez pas l'impression de vous tromper de cible?

S'il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est de transformer/tronquer mes écrits pour me faire dire une chose qui n'est pas mienne Evil or Very Mad 
J'ai écrit : "j'ajouterais bien que tout prosélytisme devrait être banni de ce forum au même titre que les discussions sur la politique"
Et je le maintiens. Ce forum sur la vape n'est pas, et ne doit pas être, un support au prosélytisme d'idéologies diverses Exclamation 
Et je ne parle pas seulement d'une bannière dans une signature.
[mode HS : OFF]

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cnefracasse Mer 4 Déc 2013 - 14:20

Je suis bien d'accord avec toi. Surtout que j'ai pârfois la sensation que certain utilise ce forum comme d'une tribune libre leur permettant d'exprimer leurs opinions (que j'y souscrive ou pas c'est pareil), mobiliser pour une cause ou une autre en oubliant de nous faire partager leur expérience.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 14:40

HS:ON
ce que je refuse c'est que l'on conteste la décision d'un administrateur Franck la bien dit qu'il ne veut pas ce genre de chose dans un post et la tout par en vrille avec cazhaa qui insiste lourdement ,mais personne peut sauver le monde peut être superman et encore .
HS:OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marcuche Mer 4 Déc 2013 - 14:49

cnefracasse a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Surtout que j'ai pârfois la sensation que certain utilise ce forum comme d'une tribune libre leur permettant d'exprimer leurs opinions (que j'y souscrive ou pas c'est pareil), mobiliser pour une cause ou une autre en oubliant de nous faire partager leur expérience.
tout à fait exact on se croirait au parlement en train de se jeter les pierres sur la gueule, ici pas de parti pris, on est la pour la cigarette électronique..C'est un forum d'entraide et de soutiens etc....pour les débats autres que la cigarette électronique, il existe d'autres forums ou l'on peut exprimer ses opinions politiques et autres.

comme dit le proverbe, quand on est c*n c'est pour la vie, et il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis.
Le pire c'est quand on est c*n on ne le sait pas etc...



Dernière édition par hevea le Mer 4 Déc 2013 - 15:01, édité 1 fois (Raison : moderation de termes pouvant être pris comme insulte - hevea)

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Marcuche  [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par hevea Mer 4 Déc 2013 - 14:51

Bon malgres mes demandent à plusieurs reprise d'arrêt de HS dans ce thread concernant la balise qui apparemment ne sont pas entendu, je vous demanderas pour la derniers fois de stopper les HS

cazhaa a écrit:Ça leur donne du boulot parce que les gens préfèrent alerter la modération que venir me demander de quoi il en retourne...c'est te dire le niveau de courage ambiant...
Cazhaa, puisque tu dis cela donne du boulot au staff, la effectivement je te confirme cela donne du boulot.

et je rappelle que ce thread concerne uniquement la balise username et que ce n'est point ici que l'on peux débattre de courage ou autre.

Desolé mais la vous m'avez mis en rogne.

Je verrouille ce post le temps que les esprit ce calme et que le staff en discute

Merci
Hevea

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 4 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum