24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

+13
BoB83
cazhaa
marbulle
SngR
panda76
duchbrok
cnefracasse
Bafien
Franck
loco
franck9133
xXCISSOUXx
marco76
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par xXCISSOUXx Sam 14 Sep 2013 - 13:13

Pourquoi un résultat moyen ?
Une vape irrégulière et non stable ? Bien entendu, c'est un mod meca, donc chute de tension de l'accu, mais bon, en utilisation à la maison, je change mes accus quand le besoin s'en fait sentir.
Tu penses que c'est mieux de vaper à 18W avec un coil de 2 ohms ?
Oui, tu auras une vape stable et régulière car c'est un éléctro.
Sinon, grâce à ce procédé, le soir, je ne vape plus de 18mg/ml, donc je ne vois pas où est le mal Wink

xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 13:25

On a de bien meilleur résultats avec un ensemble équilibré.
Éviter la Nico pour l acroleine c est bof.
Prendre des risques pour les a Gus c est bof aussi.
18w c est pas mieux.
Les labo devraient donner, comme certain commence a le faire aux US, le wattage max avec chaques liquide.
Ensuite les arômes sont détruits ou transfomés.
En général on reste sur des puissances max de 10 a 12 w.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par loco Sam 14 Sep 2013 - 13:34

franck9133 a écrit:Tout ça pour au bout du compte arriver à un résultat moyen, on a une vape irrégulière et non stable. L inverse de ce qui est recherché.
on y rajoute le risque physique et sanitaire, et on a tout ce qu il faut pour ce faire allumer.
Si j'obtenais un resultat moyen j'aurai rajouté un kick dans mes mécas, si l'ato est maitrisé la vape est regulière (w=ri2t)
Le risque sanitaire est surtout dans le défaut d'entretien et d'hygiène recurrent chez les utilisateurs plug & play et la mauvaise utilisation du materiel soit par insouciance ou manque d'information.
Le meca + reconstructible doit representer à peine 5% du marché alors que l'electro et le plug & play represente 100% de ton commerce, pourquoi s'acharner à le discréditer ?

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 13:42

franck9133 a écrit:On a de bien meilleur résultats avec un ensemble équilibré.
Éviter la Nico pour l acroleine c est bof.
Prendre des risques pour les a Gus c est bof aussi.
18w c est pas mieux.
Les labo devraient donner, comme certain commence a le faire aux US, le wattage max avec chaques liquide.
Ensuite les arômes sont détruits ou transfomés.
En général on reste sur des puissances max de 10 a 12 w.
Puissance max pour un liquide : c'est une fausse bonne idée.
Comme l'a dit justement loco, l'important ce n'est pas la puissance mais l'énergie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 13:48

Parceque c est risqué et inutile, surtout risqué.
C est un passage en force, qui ne montre que la méconnaissance du fonctionnement d un ato, et de ce qui se passe réellement au bout du compte.
Alors donner de telles infos disponibles a la lecture a tout le monde, c est faire prendre un risque non maîtrisé.
Un peu comme la mode du pseudo 6v en meca a une époque.
La réussite du résultat ne viendra jamais d un passage en force mais en adaptant au mieux sont matos en tenant compte des critères sanitaires et sécuritaires.
Je suis loin d être hygiéniste, mais là, on marche a l envers.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 13:52

@algo
Comme l'a dit justement loco, l'important ce n'est pas la puissance mais l'énergie...

Ha bon?
Et l énergie depand de quoi ?
Tout ce tient

Ensuite chacun fait ce qu il veut bien sur, mais des pratiques risquées comme là c est le cas, ne sont pas a mettre a la dispositions de tout le monde.
Encore une fois c est risqué de façon évidente.

Bien sur j ai testé, sur plusieurs montages, mais résultats inintéressants.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 14:05

@loco
je ne discrédite surtout pas les méca, et encore moins les reconstructibles.
Je ne parle pas de mon commerce alors pourquoi tu le site???
Je discute en utilisateurs, qui depuis le temps à vu passer quelques mode (au sens large du terme) de montage.
La course à la puissance n est pas nouvelle, alors que de la puissance si c était un plus, les constructeurs pourraient en obtenir autant que l on en veut c est pas compliqué.
Mais obtenir un courant efficace pour la vape, et pour chaque type d ato c est une autre histoire.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par marco76 Sam 14 Sep 2013 - 14:24

Je suis de l'avis de franck sur toute la ligne. Au début de la vape, le sweet spot était compris entre 8 et 12W. Puis est apparu l'empilage d'accus à 6V voir 7,4V pour obtenir une puissance élevée (Les seuls atos que l'on trouvait était de 1,5ohms mini).
Il n'existait pas d'électro.
Puis sont apparues les DC ou doubles résistances qui peuvent satisfaire certains et qui ne doivent pas poser de risque au niveau santé si elles sont utilisées à des puissances convenables.
Est apparu l'électro avec des tensions variables avec 6V maxi. Puis des puissances variables de 10W à 12W. Puis des puissances à 15W. Et aujourd'hui sont proposés des puissances à 20W. Quelle est donc l'utilité ?
Aujourd'hui, la mode du méca faisant sa réapparition avec les atos reconstructibles, certains vapent avec des RUB. Et on lit ici et là : je vape à 20w et plus....Bref un peu celui qui a la plus grosse sans véritable mise en garde. Certains maitrisent bien le sujet, la majorité suit de peur de se retrouver "has-been".
Oui, il y a bien un risque au niveau santé dans ces conditions.

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 14 Sep 2013 - 14:31

ben voila la théorie d'un coté la pratique de l'autre.
en "RUB" tu vois la tension s’effondrer tout de suite, sur ton  graphique on verrait plutôt la courbe chuté de façon importante au début (pour ne pas dire tout de suite) et finir en pente très douce .
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Captur10

donc dans la pratique on ne vape pas a des puissances forcement très élevé, et on va cherché la capacité de l'accu a fournir un fort courant de décharge (quasiment jusqu’à la fin de charge de l'accu)
dans ce cas avec la lois d'Ohm le rapport de puissance va ce chercher sur l’intensité "I" plutôt que sur la tension "V".
ce qui permet au final d'obtenir une vape au rendu relativement constante jusqu’à la fin de charge de l'accu.
pour ma part j'obtiens une vape plus satisfaisante, aussi (voir plus) longtemps qu'avec mon vamo.
c'est vrai pour moi en genesis, je n'arrive pas a trouver en fibre un montage "RUB" satisfaisant (trop puissant pour la fibre qui en a pas besoin)
je note aussi que le double coil a resistance égal vide les accu beaucoup plus vite, je ne m'explique pas pourquoi ...


Dernière édition par Bafien le Sam 14 Sep 2013 - 15:12, édité 2 fois

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par cnefracasse Sam 14 Sep 2013 - 14:32

Adepte de l'ULR et du méca, je vais vous expliquer pour quoi :

D'abord, le méca pour la qualité de vape, tout simplement. La fréquence des mod électro qui saccadent leur distribution de courant gâche le rendu. Je n'y croyais pas, mais la comparaison des deux avec le même voltage est sans appel, donc, + 1 pour le méca.

L'ULR : pareil, test à l'appui. Je ne tourne qu'en genesis, entre 0,8 et 1,1 ohm. Au-delà, j'ai un rendu qui ne me satisfait pas du tout. En deça, faut augmenter l'arrivée d'air pour refroidir le coil.

Est-ce que ça chauffe ? Oui et non. Il est essentiel d'avoir une bonne capilarité et d'être vigilant sur les fin de cuve, d'ailleurs, je remplis mes réservoir quand ils sont vidés aux deux tiers. Ça consomme beaucoup, donc, l'excès de chauffe est compensé par une grosse quantité de liquide qui refroidi le coil en permanence sur lequel arrive l'air. Par comparaison, la vapeur la plus chaude que je connaisse est cèle des cartos. Sur méca, elle est vite supérieure à celle d'un genesis et fait chauffer davantage mon mod sur le haut. Donc, je ne sais pas s'il y a un danger supplémentaire, mais le coil n'est pas plus chaud que ça. En revanche, une mauvaise alimentation et il atteint très vite de haute température.

Le point faible, c'est l'autonomie. J'ai de bons accu en 2900/3000 ma. Je les utilise pour une durée continue de 20/25 min max. De toute façon, à 3,8 volts, ça manque de pêche.

Depuis le début de la semaine, j'utilise deux atos en micro coil dont 1 à 0,8. Ça chauffe très peu l'Ato comparer à un montage classique de même valeur. Pourtant, ça vape !! (Mais rendu pas top).

Je fais une pose dans mon post et je me sacrifie pour la science : chaîne vape de 15 seconde (micro coil 0,8 ohm et accu à changer, donc 3,8/39 volt je pense), arrachage du top cap et index appuyé direct sur le résistif. C'est chaud, mais je ne me suis pas brûlé.

Maintenant, si on me dit que mon genesis est plus mauvais pour la santé qu'un autre mod de vape, je veux bien le croire. Je ne serais même pas surpris. Mais bien monté, ça chauffe pas plus que ça.

Par ailleurs, apres quelques tests en dry sur fibre, je ne tiendrai pas le même discours pour les autres ato. Mais aussi et surtout, parce que je n'en ai pas la même maîtrise.

Par ailleurs, si un jour comme je le souhaite j'investis dans un DNA 20, c'est bien pour vaper à 15 watts et plus et même avec une résistance de 1,5, on retrouve le même souci.

Voilà pour ma contribution dénuée de données technologiques et sans prétention. Elle n'est fondée que sur mon ressenti et mon mode de vape résulte exclusivement de plusieurs essais et de ma propre sélection guidée par mon plaisir. En conclusion :

Méca + ULR, parce que c'est meilleur.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 15:09

sur un bon électro, le courant n est pas achuré
@ bafien
bonne observation pour les dc
mais la loi d ohm simplifiée ne s applique pas pour décrire ce qui se passe vraiment sur un dc.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 14 Sep 2013 - 19:35

L'acroléine, pour ne nommer que celle-ci, apparait à une certaine température. Et c'est donc bien ce paramètre qu'il faudrait pouvoir limiter. Or, à l'heure d'aujourd'hui, seul l'électro peut apporter une solution afin de limiter les risques à l'utilisation de l'ecig.
sans la présence d'une sonde thermique dans l'ato, l'electro ne limite absolument rien de plus que le méca ...
Les labo devraient donner, comme certain commence a le faire aux US, le wattage max avec chaques liquide.
ce qui ne veut absolument rien dire, c'est grotesque et ceux qui donnent ce type d'informations trompe leurs clients ...
il est impossible de faire un rapport direct entre une puissance donnée et une température de fonctionnement, cela ne peut ce faire que, sur un ato, un montage et un flux d'air précis.
Et on lit ici et là : je vape à 20w et plus....
avec les accu dont nous disposons ce genre de valeurs reste bien hypothétique, ou alors un instant si cour qu'il est négligeable ..
et a aucun moment et de très loin avec une 18350 par exemple
sur un bon électro, le courant n est pas achuré
j'ai crus comprendre que le prova est cadencer a 66 Hrz il me semble.

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 19:40

Ceux qui "veulent dire ça" comme tu dis sont surement plus informés que nous tous réunis.
Il s agit d Evolve et un de leur partenaire.

66 hrz ne se ressent pas, ce n est pas du 33 comme sur la plus part, déja sur le 134 d innokin on est à 48 et c est déja beaucoup plus sympa
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 19:56

J'ai voulu en savoir plus sur le 134, Google m'amène sur une boutique. Dans les caractéristiques techniques on peut lire ça :


Puissance variable: La puissance peut être ajustée avec la bague rotative à 6.5W, 7W, 8W, 9W, 10W, 11W, 12W, et 12.5W. Utilisez une faible puissance pour de faibles résistances (ohms) et plus de puissance pour de plus fortes résistances (ohms).
Rigolo non ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 20:01

Tu m étonnes
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 14 Sep 2013 - 20:13

Alekhine a écrit:J'ai voulu en savoir plus sur le 134, Google m'amène sur une boutique. Dans les caractéristiques techniques on peut lire ça :



Puissance variable: La puissance peut être ajustée avec la bague rotative à 6.5W, 7W, 8W, 9W, 10W, 11W, 12W, et 12.5W. Utilisez une faible puissance pour de faibles résistances (ohms) et plus de puissance pour de plus fortes résistances (ohms).
Rigolo non ? Smile
voila encore un truc qui ne veux rien dire, quel rapport W/resistance ? ce propos est débile, si tu vape a une puissance donné ben tu vape a cette puissance point.
peut importe la valeur de la resistance, c'est bien la philosophie du mod électronique, non ?

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par duchbrok Sam 14 Sep 2013 - 20:16

bafien

bein a priori avec les mod vw.... si ta 11 w .. bein en théorie avec n importe quelle ato que tu monte dessus ... il dois te donné 11 vw quelques soient les ohm...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 14 Sep 2013 - 20:20

exactement duch.
Ceux qui "veulent dire ça" comme tu dis sont surement plus informés que nous tous réunis.
Il s agit d Evolve et un de leur partenaire.
mieux informé que nous, pour escroqué les gens avec du marketing foireux sans doute ...

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 22:14

quelles sont les valeurs de résistances précises utilisables sur des doubles-coils, simple coil et en Ulr ?



Dernière édition par Thelos le Dim 15 Sep 2013 - 10:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 22:19

Bafien a écrit:exactement duch.

Ceux qui "veulent dire ça" comme tu dis sont surement plus informés que nous tous réunis.
Il s agit d Evolve et un de leur partenaire.
mieux informé que nous, pour escroqué les gens avec du marketing foireux sans doute ...
Vachement intelligent comme attitude.
Ça ne sers a rien de discuter avec des trucs pareils
A part traiter les gents d'escrocs, tu sais dire quoi?
Quoi la réponse m est égal.
Elle n ira pas plus haut je pense.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 14 Sep 2013 - 22:34

ben apporte des arguments étayer pour validé le propos.
parce la vous faite de l'alarmiste avec rien de solide comme arguments...
parce que des gens qui vape a 20w c'est peut probable d'une part,
d'autre part écrire 12w limited sur un flacon de liquide,
j'aimerais que quelqu'un me fournisse un argumentaire technique, sinon ça reste que du marketing ...


_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par panda76 Sam 14 Sep 2013 - 22:42

sans doute la dénaturation des composés chimiques des arômes

Evolv est une boite sérieuse, et vu leurs capacités techniques, et ce qu'il en font .. ont ne peut pas les accuser de marketing


_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 14 Sep 2013 - 22:50

ont ne peut pas les accuser de marketing
pourquoi ? ils ne cherchent pas a vendre leurs truc peut être ?
évidement a 12w tu as toute les chance de bruler la plupart des liquide dans la plupart des ato.
mais 12w dans un stardust ou un genesis celons le montage, ce n'est pas du tout la même chose et on y rencontre pas du tout la même température.
avec une même puissance tu vas bruler dans un ato, alors que tu sera a peine capable de le vaporisé dans un autre.

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par duchbrok Sam 14 Sep 2013 - 23:08

Bafien a écrit:



évidement a 12w tu as toute les chance de bruler la plupart des liquide dans la plupart des ato.
mais 12w dans un stardust ou un genesis celons le montage, ce n'est pas du tout la même chose et on y rencontre pas du tout la même température.
avec une même puissance tu vas bruler dans un ato, alors que tu sera a peine capable de le vaporisé dans un autre.
c est pas faux... surtout avec les genesis.. faut un minimum.. moi suis a 13 w sur les vv...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par franck9133 Sam 14 Sep 2013 - 23:23

Ben
Faut lire
Tu ammener quoi?
A part des insinuations qui n aiment rien.
On pourait argumenter longtemps du pourquoi des choses. Ça a déjà été fait a maintes reprises, mais tu ne donnés pas envie de répéter.
Désolé, il y a pleins de réponses a cela ici et ailleurs c est un vieux débat.
De l époque ou on discutait sans que ne vienne ce genre de réflexions a deux balles qui donnent la certitude que cela ne mènera a rien.
Alors un peu de lecture te fera pas de mal.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 2 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par cnefracasse Sam 14 Sep 2013 - 23:31

Quand 60 MC à sorti son analyse foireuse, tout le monde était d'accord pour dire que :

L'acroleine se formait à 200°
Que de la vapeur à cette température était invapable
Que l'acroleine déchirait la gorge

Compte tenu de ce que j'ai écrit plus haut et au regard de ce que je viens de rappeler, je n'ai pas l'impression que mon genesis génère de l'acroleine outre mesure.

Et puis un électro à 6 volt sur du 1,5 doit poser le même problème que l'ULR

Et un électro à 15 watts, logiquement, il envoie 15 watts, il faudrait donc l'interdire ? Et que dire du DNA 20...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum