24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

+13
BoB83
cazhaa
marbulle
SngR
panda76
duchbrok
cnefracasse
Bafien
Franck
loco
franck9133
xXCISSOUXx
marco76
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par lolo09 Dim 24 Nov 2013 - 18:54

bein sans vouloir te contredire

avec une resistance de 1.1 ohm tu commence à vaper à 17 watt...

si la vape idéal est à 12w bein tu dois attendre que l'accu baisse.......ça brule un peu le liquide... puis arrive les 13,12,11 watt... là c'est tout bon et ensuite ça baisse... et ça deveint pas terrible...

avec un kick evolv2 je commence ma vape à 12w (accus chargé à fond) et de 4.2 jusqu'a 3.7 tu as tes 12w...

ça dur donc plus longtemps

Quand à mon ato qui est mal monté ou qui à un mauvais rendement, why not mais le Prometey est ^plutot reputé pour avoir un rendu exceptionnel... apres son mauvais rendement, bein vu la grandeur de sa chambre, c'est normal.....

et je ne suis pas le seul posseseur de cet ato à le trouvé extraordinaire mais à partir de 12w Wink

Monté en MC coton Smile

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:27

Ça c'est la théorie de la loi d'ohm.
Avec un accu et ses limites on en est loin, voire très loin..

Enlèves le cap d'un genesis par exemple et branches un voltmètre sur les bornes. Actionnes le switch et notes le voltage réel.
Ensuite démontes l'ato et utilises un ampèremètre pour alimenter l'ato pendant 5 secondes. notes l'ampérage réel.

Ensuite tu vas là : http://www.rapidtables.com/calc/electric/watt-volt-amp-calculator.htm
et tu constates que tu vapes au mieux à 10 ou 11w, pas à 17w Smile


C'est justement ce grand écart entre la réalité et la théorie qui fait de nos full meca ULR un presque kick, étant donné que quand l'accu sera enfin capable de fournir l'ampérage demandé c'est parce qu'il y aura moins de volts.
Pendant tout ce temps là la vape est la même..

Par contre évidemment si t'as un jour un accu qui tient à la fois le voltage et l'ampérage, là ça te saute à la tronche avec 17 vrais watts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Dim 24 Nov 2013 - 19:37

avec une resistance de 1.1 ohm tu commence à vaper à 17 watt..
ça c'est seulement ce que dit la loi d'ohm, mais dans la vraie vie
17w la plupart des accu disponible sur le marché sont incapable de les fournir ...
12w pour avoir une vape satisfaisante ça appelle un mauvais rendement malgré tout, c'est très "énergivore".
quoiqu'il arrive le kick ne peut fournir plus d'énergie que l'accu peut en donné ...
d'autant qu'il a lui même une consommation interne.

edite: tout a fais Alekhine, de mes mesures je n'ai jamais réussi a faire sortir plus de 13,8w a un 18650 (et seulement quelque secondes...) 10w a une 18350 ...

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:51

Voilà on est bien d'accord Smile

Et derrière ces données électriques il faudrait encore pouvoir calculer la masse à chauffer (genesis en particulier), la déperdition, etc...

Ce qui tend encore évidemment à descendre le "wattage" mesuré en terme d'efficacité réelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Dim 24 Nov 2013 - 20:02

Ce qui tend encore évidemment à descendre le "wattage" mesuré en terme d'efficacité réelle ^^
c'est la ou intervient la notion de rendement (qui n'a rien a voir avec la qualité du rendu en soit).
ça ne fait pas descendre le "wattage", mais simplement qu'il en faudra plus ou moins (des watt), pour obtenir la température de fonctionnement optimal.

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par loco Dim 24 Nov 2013 - 20:09

Je rajouterai aux deux derniers commentaires pertinents que quand un électro annonce une puissance on ne sait pas sur quelle tension il se base puisqu'elle est pulsée, en méca on est en continu, seul cas où P=UI est exact. Le fait de raisonner en watt est limitatif, ce qui nous intéresse pour un volume de vapeur donné est l'énergie qu'il faut pour la vaporiser (w+RI2t), quand l'accu est en début de décharge on actionne le poussoir moins longtemps qu'en fin de décharge et la vape est quasi régulière jusqu'à ce que la courbe de décharge s'infléchisse.

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par lolo09 Dim 24 Nov 2013 - 20:14

et les mecs vouis etes bien gentils de m'expliquer les limites physique des accus mais le probleme n'est absolument pas là Laughing

vous, vous parlez de théorie

moi j'explique avec la théorie une sensation physique :lol:bien évidement que je n'ai aps 17 w en reel en full méca avec un accus AW et un full méca qui marche bien... ce n'etait pas mon propos, et mes 12w n'ont plus ne sont pas reel...

le fait est c'est qu'avec mon nemesis et mon prometey en full méca ma vape idéal ne durait pas super longtemps....

avec le kick evolv2 elle dure plus longtemps lorsque je le regle à 12w (théorique) parce lorsque l'accu esst chargé à fond je lui demanda moins à mon accus que lorsque que je fonctionne en full méca....

je donne une information de vécu et vous me la faite théorie en me disant que je théorise Laughing

enfin bon, je vape en full méca depuis 6 mois et j'ai toujours détester les kick....

là je découvre le evolv2 qui à une vape lisse (comme le Provari dixit scoof et d'autre) et qui permet de faire ddescendre
les accu  à 2.5 et que l'on peux utiliser avec des res à (je ne me souvient plus precisement) 0.5 ohm...

c'est pour moi une vrai découverte et je veux en faire part... apres chacun fais comme il le sent

bonne vap' a vous Smile

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:15

Bafien a écrit:
Ce qui tend encore évidemment à descendre le "wattage" mesuré en terme d'efficacité réelle ^^
c'est la ou intervient la notion de rendement (qui n'a rien a voir avec la qualité du rendu en soit).
ça ne fait pas descendre le "wattage", mais simplement qu'il en faudra plus ou moins (des watt), pour obtenir la température de fonctionnement optimal.
Oui c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, je ne trouvais pas les mots Wink
Quoique, le rendement final peu se mesurer en watts aussi, mais on sort de la loi d'ohm pour rentrer dans une notion de puissance différente..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Loki Dim 24 Nov 2013 - 20:18

Très instructif ce fil! Smile 

Il reste un point qui me gêne avec l'absence de kick, la sécurité.

J'aurai quelques questions à ce sujet :
- Sans kick, en utilisant un fusible, la sécurité sera-telle équivalente?
- Est-ce qu'un fusible n'est pas galère à placer dans un mod meca? (pour le kick on descend carrément de taille d'accu et les moddeurs prévoient même des accessoires adaptés comme des bagues, le fusible me semble avoir le cul entre deux chaises).
- Je n'ai vu que des fusibles jetables, est-ce qu'il en existe qui peuvent se réamorcer? (j'ai régulièrement des CC sur Protank à cause des petits fils qui dépassent du plot et des fois se mettent mal en vissant la résistance à la base)
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par marbulle Dim 24 Nov 2013 - 21:45

Mon cher ami Loco, je te rejoins totalement sur la durée de la bouffée de vapeur au début avec un accus fraîchement chargé, il suffit de 2 à 3 seconde puis le temps s'allonge...
Bafien, que de souvenir cette chanson, toute ma jeunesse ça y est j'ai la guitare qui me démange... mais la rouille est là...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 23:13

Loki-> http://www.cloud9vaping.co.uk/Cherry-Vape-VapeSafe-V2-Reusablee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Loki Lun 25 Nov 2013 - 1:00

Loki-> http://www.cloud9vaping.co.uk/Cherry-Vape-VapeSafe-V2-Reusablee
Ah ba voilà pour le fusible réutilisable, merci Mamabri Wink

Ils disent que ce fusible convient à la plupart des mods en 16xxx et 18xxx.
Et que dans la plupart des situations il arrêtera un court-circuit violent (enfin, c'est ma traduction de "hard short" ça).
ça m'a l'air pas mal du tout ce vapsafe. Smile 
Par contre ça fait beaucoup de "la plupart" dans la description, je vais essayer d'avoir plus de précisions.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 11:30

Tu as un autre modèle ici : http://www.safercigs.co.uk/Short_Stop/p705283_7975644.aspx
avec un petit pdf, if you want.

et par ailleurs, pour ma part, c'est ici que j'ai trouvé le moins cher en "non reusable" : http://www.a-toute-vapeur.fr/nos-mods/60-fusible-de-protection-pour-mod.html

Pour le fusible sur le chineyou, facile à positionner du fait des vis réglables. En méca j'ai aussi le Smith d'e-Go et là vu que la taille est prédéfinie et non réglable, je ne peux pas le mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Loki Mar 26 Nov 2013 - 0:10

merci pour toutes ces infos Mamabri respect2
Super ça passe dans le chi You! Je vais me laisser tenter Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 0:33

Je viens de refaire un coil et j'ai découvert un truc un peu par hasard.
En fait j'avais fait une spire un peu large (celle du haut) et comme tout était déjà serré j'ai tourné le plot central sous l'ato pour tendre la spire Wink

Résultat j'ai une longueur de fil resistif "trop longue" par rapport à mes habitudes pour rejoindre le pôle positif.
D'ailleurs c'est à cet endroit que je vois souvent une perle, et c'est aussi à cet endroit que la plupart d'entre-nous rapproche le mesh du pôle pour avoir un strict minimum de fil resistif entre la mèche et le plot positif.

Sauf que...
En laissant une longueur égale à cet endroit que jusqu'au point de serrage du négatif en bas, je constate que les spires chauffent d'abord par le milieu du bloc de spire en s'écartant de façon très régulière vers les extrémités, exactement comme un micro-coil.

Par contre quand le fil est très court pour rejoindre le pôle positif, c'est la spire du haut qui chauffe en premier, puis la suivante, etc.. jusqu'en bas.
J'ai noté au passage que dans ce cas là je ralenti le phénomène car mon airhole est en face de la 3ème spire en partant du haut, elle a donc du mal à chauffer, par contre les deux juste au dessus cuisent...

Avec le coil que j'ai là, le coup de chauffe commence juste en face du airhole, et donc si je switch pendant 5s il y a un équilibre de chaleur sur l'ensemble du bloc de spires.
La vape est meilleur sinon je ne serais pas venu en parler Very Happy

Alors je ne sais pas, électriquement parlant, pourquoi le fait d'équilibrer les longueurs à l'air libre pour rejoindre les pôles permet en même temps d'équilibrer la chauffe des spires, mais c'est le cas et c'est appréciable..

Une petite photo au cas où :
(pour info: Kanthal A 0,35 ; 5 spires ; 0,8-0,9ohm ; spire du milieu en face du airhole ; on voit bien une belle longueur à l'air libre pour rejoindre le pôle positif.. d'habitude je fais une boucle de point d'interrogation et je me branche sur le plot juste derrière la mèche)
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Rl2r


ÉDIT: l'image est trompeuse, ce n'est pas un micro coil, les spires sont toutes espacées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 0:45

Ben oui, marrant. C'est là que d'habitude, ça fait un point chaud et là , c'est le mal !
Bizarre que là non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 1:05

En fait je n'ai jamais de point chaud, je ne sers pas le fil..
Les points chauds viennent des CC avec le mesh, le point chaud du haut sur le fil à l'air libre aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 1:20

Ce qui tend à prouver, cela dit, la réelle amélioration du microcoil.
Avec ces spires qui commencent à rougir par le milieu. Allez demain je m'y remets avec le KF que j'ai reçu hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par mando Sam 7 Déc 2013 - 13:57

Bonjours a Tout le monde  welcome 
J'ai sérieusement besoin de vous car je n'ai aucune compétence a se sujet.
je fumais jusqu'à présent sur un Vamo V5 associé a un Kayfun Liter Plus
Résistance coton de 1,8 a 2 Ohms.
je viens de me prendre le clone Némésis et là les choses se compliquent.
J'ai lue sur votre forum plusieurs avis et je suis avraie dire un peu Paumer  Crying or Very sad 
Quels sont celon vous les Ohms qui seraient idéal pour ma config ?
Car j'ai pue comprendre qu'il y avait DANGER.
Je compte sérieusement sur vous pour éclairer mes pensés.   respect4
mando
mando
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : le Lavandou "83"
Matériels : Vamo V5 - Clone Némésis - Kayfun 3.1 - Kayfun Lite plus - Igo-L
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Empty Re: Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ?

Message par Bafien Sam 7 Déc 2013 - 14:50

en url le danger viens des accu, il est fondamental d'utilisé des accu adapté a cette usage.
il n'y a pas de valeur de résistance (ohm) idéal, c'est un équilibre a trouver en fonction de ton usage de tes gouts ext ...

_________________
Quel est l'intéret de monter ses atos en ULR sur des mods mécas ? - Page 6 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum