Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 16/08/13] le progres.fr : La dispute conjugale à coups de fourchette se termine au tribunal
2 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 16/08/13] le progres.fr : La dispute conjugale à coups de fourchette se termine au tribunal
La démocratisation de la cigarette électronique poursuit son rythme effréné. Elle a ses avantages (plein de magasins, etc) et ses inconvénients. Parmi ceux-ci, je viens de découvrir un nouveau truc, les faits divers liés à la ecig. C'est à lire ici.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en fait. J'hésite
Donc, voilà, un couple s'est foutu joyeusement sur la gueule (tentative d'étranglement de monsieur sur madame, coups de fourchette de madame sur monsieur). Il paraît que ce tango endiablé a débuté à cause d'une cigarette électronique
La version gratuite du site ne dit pas pourquoi ses deux tourtereaux ont décidé d'en découdre pour une simple cigarette électronique à la base. Peut-être que la version payante donne plus de détail sur le pourquoi du comment ?
Finalement, les experts ont peut-être raisons : c'est dangereux la e-cig !
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, en fait. J'hésite

Donc, voilà, un couple s'est foutu joyeusement sur la gueule (tentative d'étranglement de monsieur sur madame, coups de fourchette de madame sur monsieur). Il paraît que ce tango endiablé a débuté à cause d'une cigarette électronique

La version gratuite du site ne dit pas pourquoi ses deux tourtereaux ont décidé d'en découdre pour une simple cigarette électronique à la base. Peut-être que la version payante donne plus de détail sur le pourquoi du comment ?

Finalement, les experts ont peut-être raisons : c'est dangereux la e-cig !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 16/08/13] le progres.fr : La dispute conjugale à coups de fourchette se termine au tribunal
Rien n'est aussi dangereux que la bêtise, ici c'est un fait divers donc le danger ne concerne que les deux tourtereaux (qui mériteraient plutôt le qualificatif de tourteaux pour le coup) mais quand la bêtise vient de plus haut (au hasard du ministère de la santé) là ce sont des milliers de gens qui sont concernés 
Il existe ceci dit un substitut souvent efficace à la bêtise : l'éducation

Il existe ceci dit un substitut souvent efficace à la bêtise : l'éducation

Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml

» [09/12/13 Le Progrès] une interview de Gérard Mathern
» [9/12/13] : La "minute" du jugement du tribunal de Toulouse
» La Chine, que des progrès...
» [The Local 17/9/2013] Un tribunal allemand contre les restrictions appliquées aux ecigs.
» l'AFSSAPS : un progrès pour la e-cig ?
» [9/12/13] : La "minute" du jugement du tribunal de Toulouse
» La Chine, que des progrès...
» [The Local 17/9/2013] Un tribunal allemand contre les restrictions appliquées aux ecigs.
» l'AFSSAPS : un progrès pour la e-cig ?
Page 1 sur 1