24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

+3
Leio
bibidochon
Cab83
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin daide Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mar 23 Avr 2013 - 0:58

Bonjour à vous et merci à tous ceux qui m'ont accueilli, Wink
En préalable, mea culpa si je ne "respecte" pas les règles de fonctionnement ou si je ne suis pas au bon endroit pour solliciter vos conseils et remarques...mais vous me le direz j'en suis sûr.
Je vais acheter mon 1er matos et c'est un gros investissement quand même au regard de mes possibilités mais je ne veux pas me planter !!!
Mon choix s'est porté sur un kit proposé par un vendeur, je crois que l'on ne doit pas le citer, qui se trouve du coté de Toulouse, Sifflote , c'est celui que j'ai trouvé qui renseignait le mieux sur le matériel... Bon j'y vais:
- Batteries
- ego twist 1000 mah...pour la maison en me disant que dans un second temps j'irais bien testé le multi "voltage"
- ego c2 usb passtrough. 650mah...je passe pas mal de temps sur l'ordi en journée et soirée
- mini batterie ego 350 mah...quand je descend en ville pour une a.m., par exemple , ou en d'autres circonstances
un peu plus discret quoi ! (très tenté au départ par les modèles Cilex que je trouve esthétiquement réussi, néo
mais aussi eno qui existe maintenant en clearo...mais peu de compatibilité avec le reste du marché, dommage !!!)
- atomiseur
- Mini Vivi Nova Vision 2 ml pour tester, d'une part, différentes résistances avec l'ego twist et, d'autre part, le pb
des FUITES !!!!!!! ma hantise, aux vues des différents commentaires postés sur le sujet des atomiseurs. Peut-être
à tort mais j'ai l'impression que ce modèle était moins décrié...
- Kanger T2 un peu pour les mêmes raisons
- Stardust V3 avec la mini batterie ego 350mah ...pour l'esthétique mais pas confiance quand aux fuites.
Voilà, cela fait un "petit" budget assez conséquent pour moi, parce qu'il faut à cela ajouter les e-liquides, ect... mais je ne veux pas me planter et faire une expérience non réussie de la e-cig. Je veux lâcher la tueuse !!! Wink
Qu'en pensez-vous ? Je fume depuis + de 40ans un paquet en moyenne par jour (tabac blond) avec maintes tentatives d'arrêts. Une préférence, à priori, pour le tiède-chaud.
Merci pour vos commentaires.
Cab.

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 1:29

Hello,

Pour ce qui est du matos.
prends que des kanger T2, le reste c'est bien mais les mèches longues bof après ce n'est que mon avis. J'ai eu les vivi : déçu, les stardust ben c'est pas terrible, les T2 pour des mèches c'est terribles (pour ma part) : vapeur chaude et abondante, pas trop de dénaturation des arômes bref pas mal du tout.
Pour ce qui est des batteries, tu vas vite laisser dans un tiroir ta 350 mAh
Le passtrough c'est bien, mais il y a (peut-être) un petit bémol à mettre c'est la limitation d'intensité sur un port USB traditionnel : 5V 600mA soit une puissance de 3W No après, il y a peut être dans les passtrough un circuit pour booster tout ça mais là je n'en sais rien.
Pour ce qui est des batteries, je suis assez tranché. Pour moi, le bon compromis c'est 2x 650mAh en twist + un PCC (chargeur de voyage).

Je vais faire plus court, pour moi le kit parfait pour débuter :
2x ego C twist 650mAh ou des spinner
1x PCC (chargeur de voyage)
4x Kanger T2
1x pack de 5 resistance de rechange
1x chargeur mural avec adaptateur

Voilou.

PS : Je viens de mesurer de bout à bout une egoC twist 650 + T2 = 15.5 cm c'est pas si long que ça. une clope c'est 8.8 cm



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par bibidochon Mar 23 Avr 2013 - 6:55

Pas d'accord pour le mini vivi, c'est un bon petit consommable bien que je lui préfère le "normal", pour mon ressenti le rendu est meilleurs que les T2, plus de vapeur et vapeur plus chaude, par contre il est "liquidogène", le niveau descend à vue d'œil !

Pareil que Bastos concernant les batteries, tu en prends trop, en passthrough tu seras vite ennuyé avec le cordon devant ton ordi et la 350mAh tu risques très fortement de ne pas passer une après midi complète dessus, il te faudra un "spare", deux 650 ou 900mAh + 1 pcc ça peut le faire pour avoir un bon départ sans te ruiner plus

_________________
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mar 23 Avr 2013 - 18:47

eh bien vous semblez vous rejoindre,... sauf sur la mini vivi mais j'ai bien noté, Bidochon, ton commentaire "liquidogène" sur celle-ci. C'est un élément important quand même.
J'abandonne l'ego twist 1000 mah et resterais sur du twist 650 pour commencer à me familiariser à l'ecig et ses dimensions/ à la cigarette (j'ai un petit frein concernant les dimensions simplement d'un point de vue esthétique). C'est une des raisons pour lesquelles je voulais m'équiper d'une 350. Je pense qu'elle peut tenir l'équivalent de 10 cigarettes pour une a.m. en extérieur...
Vous semblez être d'accord sur l'achat d'un PPC. Je voyais cela comme usage en extérieur pour être autonome (en cas d'imprévoyance de ma part). Quel en est le vôtre et l'utilisez-vous régulièrement ?
Bastos, tu me conseillais l'achat en même temps de 4 Kanger, c'est / aux e-liquides et les 5 résistances parce que l'on doit en changer chaque semaine ou presque ?
Dernier petit point, les résistances possible avec les "Kanger" sont 1,8, 2,2 et 2,5 ohms, la tension sur le twist de 3,2 à 4,8 V quel est le bon choix pour atteindre une vapeur chaude et inversement une vapeur plutôt froide ?
Merciiiii à vous pour l'entraide.

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 19:01

Je vais me faire un peu de pub, mais si t'as le temps ça te donnera une idée.
soit indulgent c'était ma première revue à partir de 7.30



Le PCC c'est car les 650mAh se mange assez vite en fonction de ce que tu fais, genre apéro - barbecue - pétanque et tu seras heureux du PCC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Leio Mar 23 Avr 2013 - 19:10

Est-ce qu'une twist rentre dans un PCC attention aux longueurs !

Comme mes collègues : laisse tomber les 350mAh !

Dirige toi vers 2 twists (une grande une petite si tu veux)
ou une twist et un kit avec 2 batteries de 650mAh avec un PCC compatible.

Si tu prends des batteries simples (ni "twist" ni "spinner" ni "upgrade") assure toi que ce soit des batteries régulées (joyetech).

Compte qu'a début il va bien te falloir 1500/2000mAh d'autonomie minimum je pense vu ta conso).






_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 19:35

oui les 650 twist rentrent nickel, et le temps de charge est pratiquement équivalent au temps de décharge à moins de vaper comme une mule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par zesto Mar 23 Avr 2013 - 20:08

Prends un Provari !!!!! fini les soucis ...

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Leio Mar 23 Avr 2013 - 20:27

2 alors (en cas de panne Very Happy)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 11:58

Bastos, SUPER !!!!!!!!!! Elle est top ta video ! Complètement convaincu, bon faut dire que c'était déjà un peu le chemin que j'avais esquissé pour le choix de ma 1ère config...650 twist+kanger T2, mais j'étais plein de doute et de questionnements. Tu y as répondu pil-poil. Mets-la sur le net, elle servira à plus d'un(e). Je passe à l'achat avec PPC aujourd'hui même ! M...pourquoi je l'ai pas vu +tôt ce matin !!!! Pourvu qu'elle arrive vendredi,...ça craint. En tout cas GRAND merci.
Merci aussi Leio pour ton post et ton accompagnement depuis le début.
Zesto, le provari j'y suis pas encore mais il a retenu mon attention lors de mes déambulations et recherche sur le net, ça pique le prix quand même.
Merci à tous, je file à ma commande.
Je vous tiens au courant...

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Leio Mer 24 Avr 2013 - 12:10

Au passage moi je ne voit pas trop l'utilité du PCC, si tu bosse sur un ordi un cordon de charge en plus sera bien plus utile selon moi.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:23

Leio,

le PCC c'est plus pour quand tu sorts, chez des amis ou autre (ou balade en forêt ...) . Tu te poses pas de questions, tu charges.

--------------

Cab83,

T'inquiètes, j'ai une chaine youtube. (comme beaucoup de reviewer sur le forum) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 12:53

...mince, il y a une histoire de parrainage. Quelqu'un veut-il me parrainer ?

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 13:04

parrainage, où ? quel site ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 13:23

c'est egovap sur toulouse... commande en instance de depart j'ai pris 2 ego twist 650, j'ai hesité avec 1seule ego twist et une ego c 1000... que dirais-tu ?

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 13:31

Ah oui, j'ai pas très bien compris la dénomination sur ta video du Kanger MV...en 2,2 ohms en 4,2 V, je crois, pour une vapeur tiède-froide.
Du fait que je n'aurais pas ma commande pour la date de mon anniversaire, as-tu un site que tu me recommanderais ?

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Leio Mer 24 Avr 2013 - 14:26

Pour le parrainage tu est autorisé à faire un sujet de "recherche de parrain" (le contraire en revanche (=la recherche de filleuls) n'est pas le bienvenu.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 14:35

la 1000 rentrera pas dans le PCC Wink
connais pas, sorry. je vais regarder un peu leur site.

Allé, cliques sur valider ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 16:56

... c'est fait ! Commande envoyée !!! Malheureusement je ne recevrais pas le colis à temps pour pouvoir prendre mon café du matin accompagné de ma nouvelle compagne, le jour de mon anniversaire Smile ... parce que l'autre quand même, je lui étais fidèle + de 40 sans discontinuité pratiquement... Smile
Au mieux lundi, voire mardi, pfuiiiit. En fait mardi serait un bon jour, je branche les batteries pour qu'elles soient prêtes à ronronner le 1er Mai !...ma 1ère e-cig, un 1er mai c'est pas aussi !!! Smile
Merci à vous tous pour le pied à l'étrier, on verra bien. Je vous dirais ce qu'il en est.
La config est bien celle dont on a parlé Ego Twist 650 + Kanger T2

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 16:59

Vous aurez rectifié, je voulais dire "c'est pas mal aussi", Wink

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 17:08

je vais poser une question con, mais t'as penser aux liquides ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Trublionne Mer 24 Avr 2013 - 19:58

lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 22:57

Smile, Smile Smile ...oui, Bastos j'ai pensé liquides, 4x ...je sais pas ce que sera ma conso et aussi mes goûts, J'en ai pris 3 à 1,8 mg "gold", "FR-K", "torque 56" et 1 "bright tobacco" à 1,2 mg en me disant que j'aurais tjs le temps de me dépanner (si "beurk" ou à court parce qu'ils me conviennent pas ) auprès d'un vendeur local. France, U.S.A, Italy autrement dit Alfaliquid, Halo et Liqua.
Pas trop de douceur dans l'histoire...
Je baisserais tranquillement le dosage nicotine et testerai les autres gammes au fur en privilégiant dans un premier temps le hit et la vapeur ... Voilà le programme avant même mon 1er vapotage. Donc programme que je risque de ne pas tenir au contact du réel.
J'ai pris aussi 3 Kanger T2 en plus des deux du Kit et des résistances (4 à 2,2 ohms, il était en rupture de stock pour les 1,Cool pour accompagner le kit (2 ego twist 650 + 2 Kanger T2 ) et1 seringue si je tremble, Smile. Il ne proposais pas de PCC ce sera mon autre achat d'ici peu.
Je pense ou j'espère être paré pour le mois de Mai avec cette commande,... pour les résistances j'ai tablé au grand max 1/semaine. Là aussi je verrai. Je ne sais pas encore comment juge-t-on le moment opportun de les changer.
Total 114, 21€, moins que le budget de ma conso cigarette sur un mois, mais cela pique quand même !!!!! En juin, si le matos va et si je tiens, il y aura que les consommables à renouveler, je compte aux alentours de 50 € avec une friandise si je n'ai pas touché une seule cigarette, Wink Ce dernier point étant le véritable challenge !!!
J'ai été un peu long, je crois...un dernier mot, promis, juré ! si je vais sur le net, je pape quoi pou aller voir tes vidéos ?

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 23:03

...il faut lire "...je tape quoi pour aller...".
Reste d'école "il faut toujours re-lire avant de donner sa copie" et bein c'est tjs d'actualité !!!! Wink.

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Leio Mer 24 Avr 2013 - 23:04

Tu vas dans la section vidéo du forum Wink
https://www.ecigarette-public.com/f267-les-videos-des-membres

Info scoop : tu es "déjà"sur le net mais shuuuut What a Face mdr

Sinon c'est quoi ces liquide à 1,8mg ????

Soit c'est 1,8% soit 18mg/ml (soit 180mg pour 10ml).
On en parle ici :
https://www.ecigarette-public.com/t15397-dosages-nicotiniques

Alors simple erreur de débutant (bien pardonnable quand on débarque dans le monde et le verbiage de la vape) ou bien grave lacune de la part d'un vendeur pour qui cette question ne devrait avoir aucun secret.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum