24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

+3
Leio
bibidochon
Cab83
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Leio Mer 24 Avr 2013 - 23:04

Tu vas dans la section vidéo du forum Wink
https://www.ecigarette-public.com/f267-les-videos-des-membres

Info scoop : tu es "déjà"sur le net mais shuuuut What a Face mdr

Sinon c'est quoi ces liquide à 1,8mg ????

Soit c'est 1,8% soit 18mg/ml (soit 180mg pour 10ml).
On en parle ici :
https://www.ecigarette-public.com/t15397-dosages-nicotiniques

Alors simple erreur de débutant (bien pardonnable quand on débarque dans le monde et le verbiage de la vape) ou bien grave lacune de la part d'un vendeur pour qui cette question ne devrait avoir aucun secret.

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 24 Avr 2013 - 23:23

Sifflote ...merci pour le "pardonnage", cheers ... Wink Dommage que ma dépendance n'en soit pas au taux que j'ai donné, :S

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 23:40

tiens vas voir sa vidéo : tu verra que les stardust, ben c'est No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 23:46

désolé, je viens de lire un de tes messages d'avant.

La réponse c'est : Kanger MTBCC.
Pour les sites, je commandes que dans 2 boutiques enfin presque pour le matos (normal, ils ont pas tout) et ils ne font pas ce type de matériels.
C'est soit du carto, soit du genesis et des mods méca ou électro

PS : pour mes revues c'est en dessous de mon avatar ainsi que le matos avec lequel je vape actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide 1 mois et des remerciements...

Message par Cab83 Lun 3 Juin 2013 - 0:00

...1 mois pile (à 1jour près) sans cigarette ! et bein, suis Smile !!! Pas touché une seule clope et pas le désir d'en fumer sauf une-deux fois mais très fugitif. Je voulais attendre un peu et expérimenter la "vapote" (sais pas si c'est vapotte ?) avant de re-venir vous faire un p'tit clin d'oeil amical à tous ceux et celles qui m'ont accueilli ici même. Merci donc à vous de m'avoir aidé à faire le pas dans cet univers de la vapote qui était, il l'est encore, un peu difficile à appréhender pour le néophyte. Merci Leio et Bastos pour vos précieux conseils pour le matos. Je suis vraiment très satisfait de la config de départ ego twist 650-Kanger T2, aucun problème, aucune fuite, ça roule ! En terme d'autonomie c'est un peu juste 2 batteries, tu avais raison Bastos, j'ai été revoir tes vidéos... Wink... un mois est passé et je pense déjà très sérieusement à m'équiper d'un petit mod, pas les moyens d'en prendre un "correct" alors probablement un vamo. Déjà trop écrit me semble-til, je vais me faire tirer les oreilles. Merciiiii Elio, Merciiiii Bastos. respect2

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 0:23

Mais non tu n'as pas trop écrit, nous on aime bien avoir des nouvelles.

Et c'est quand tu veux, on sera toujours là pour te lire et pour t'aider.

bravo pour ta défume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 0:35

... Merci à toi pour ce retour ... ça fait plaisir.

Pour les MoDs, penses qu'il existe des full méca (européen ou chinois) qui fonctionnent super bien avec des carto-tank.
J'ai fait prendre à mon voisin un Caméléon V4 + AGR Tank + Carto Boge LR et/ou Smoktech DC.
Pour le moment, il se régale.

Continu dans ta progression Wink

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 5 Juin 2013 - 12:42

Hello Caro, hello Bastos, merci pour vos post Wink. Euhhh, mod meca...? Sais pas si c'est pas trop tôt ? En terme de connaissances trop de lacunes encore chez moi, j'ai bien été voir les mods méca, celui aussi que tu m'as suggéré d'aller voir... j'aime leur sobriété, l'impression de robustesse-tout terrain qu'il dégage, leur simplicité... l'essentiel est là, pas de fioritures. J'aime ! Ensuite le mod electro pour un débutant c'est les infos qu'il te renvoie et pour un débutant comme moi c'est pas mal. Pas trop de fric alors j'ai pensé vamo mais je m'aperçois même au meilleur prix trouvé, 39,90€, avec les accessoires j'arrive aux alentours de de 60-70 €... et là je vois qu'1 itaste cela fait le même prix avec une autonomie, pfuiiit, incomparable ! et cela tient dans une main. J'en suis là dans mes réflexions... En plus le caméléon chez M..I..F il en reste 1 ou 2 et ne sera pas réapprovisionner tout suite...arghhh ! Choisir c'est un peu mourir ! respect2 et belle journée à vous deux.
Ah oui, est-ce que l'on peut citer des sites ou cela ne peut se faire qu'en mp ?( mp = on clique sur le nom de la personne et l'on a son mél ? )

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 13:07

Si tu veux contacter un membre par MP, tu clic sur son pseudo sur MP.

Mais ici on essaye de faire tout en clair, les nouveaux membres demandeurs sont autorisés à mettre des liens dans leurs questions, nous membres quand nous aidons un nouveau on essaye autant que possible de ne pas le diriger vers un seul vendeur mais par exemple quand c'est possible une série de 3.

La politique du forum est en premier lieu l'entraide aux vaper's.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 13:37

Hello,

Si tu trouves chérot les MoDs en France comme le VAMO tu peux aller chez des casseurs de prix.
La contre-partie est : aucune garantie, livraison de 2 à 3 semaines mais beaucoup moins cher.
Pour un premier achat, je te conseillerais de rester en France, même pour du matos chinois.

Pour un méca, ce n'est jamais trop tôt mais il faut savoir ce que tu aimes comme vape avant, Carto, Mèche, Genesis ... les méca ont pour ma part des orientations spécifiques en termes d'ato.

++


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 12 Juin 2013 - 3:08

Caro, Bastos, mille fois mes excuses de n'avoir pas fait réponse avant, :S Je passe des heuuuuures sur internet à parcourir, sites d'achats et leurs produits puis les forums et leurs rubriques. Là, il est à nouveau tard et j'ai, à nouveau, passé ma soirée à aller voir les mods, les atos,...pfuiiiit !!! et 20 fois me dire que je ne vous avez toujours pas répondu !!!!! Milles excuses à vous deux.
Caro, pour le MP, j'ai vu de nombreuses fois que l'on donnait des sites par ex. mais en "MP" et je savais pas comment cela se passait. Je sais maintenant grâce à toi, Wink. Je vois que cela fait depuis un moment que tu es sur ce forum, vu aussi que nous avions le même âge, Wink ...si ce n'est pas une blague de ta part. Je me suis demandé pourquoi tu voulais garder "jardin secret" le matériel que tu utilises si la question n'est trop indiscrète, Smile
Je fais un 2ème message à la suite pour vous demander à toi et Bastos ce que vous pouvez me conseiller...à touttt

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Mer 12 Juin 2013 - 4:17

Bastos ta question était vraiment pertinente "qu'est-ce que j'aime comme vap,... ". Je ne sais pas. Je ne sais pas, tout simplement parce que je n'ai pas essayé autre chose que des batteries ego twist (650) et, comme ato, les clearos Kanger T2. Je n'ai donc pas de comparaison et je pensais ce mois-ci essayer des atos différents. Mais lesquels ?! Après un mois de vap ma conso moyenne est aux alentours de 2,5 ml de liquide Donc plutôt partir sur des tanks à 3ml max cela me semble suffisant ... En achat j'ai pensé à:
- 1 Protank mini 2,5ml et différentes résistances ( ou Innokin iClear 3ml)
- 1Tank AGR v2 comme tu me le proposais (plutôt qu'un DC Tank) + carto 35 mm
- 1cartomiseur 1,5 ohm dual coil LR+ drip tip (ou horizontal coil ou smokimizer)
- 1 Evod BCC Kanger (vapeur froide ?) ou Kanger MT BCC
Après j'aimerais essayer le dry mais je sais pas quoi prendre comme matos spécifiquement dédié à cela. J'aimerais aussi expérimenter les atos reconstructibles ,enfin je veux dire un seul mais quel est le "bon" choix selon vous pour commencer ?
Pour une utilisation en carto seul, je dois prendre des non perçés c'est bien cela ?
Que pensez-vous de cette liste, voyez-vous des dbles emplois ou des manquants incontournables ? Pour ce qui est des mods, Smile, je crois que ce sera pour une prochaine fois...enfin, si vous voulez toujours m'accompagner ? Au fait, Léio avais parler de "parrain"...cela consiste en quoi précisément ?
Si vous vous essoufflez un peu à me répondre, je pourrais comprendre aussi et je ne vous en voudrais pas du tout. Je trouve que c'est déjà super sympa de m'avoir accompagner jusqu'à aujourd'hui. respect1

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 10:16

Salut Cab,


je vais faire court mais je reviendrais te répondre plus tard.
Pour le protank : oui
Pour l'AGR : oui
Pour les carto non percé : oui
Penses à prendre un puncher pour les mettre dans le carto.
Pour l'EvoD : C'est une histoire de goût, moi je suis pas super fan sauf sur des fruités très frais.

Si tu veux te mettre au reconstructible et que tu veux essayer le Dry, Ben, tu fais d'une pierre 2 coups. Je te conseillerais un Phoenix, c'est pas cher, facile d'accès, ...

D'autres questions ? Wink

Allé, voiture au garage.

PS : je viens tout juste de poster une revue sur l'AGR, pas encore sur le forum (pas eu le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 13:35

Cab83 a écrit:Caro, Bastos, mille fois mes excuses de n'avoir pas fait réponse avant,  :S Je passe des heuuuuures sur internet à parcourir, sites d'achats et leurs produits puis les forums et leurs rubriques. Là, il est à nouveau tard et j'ai, à nouveau, passé ma soirée à aller voir les mods, les atos,...pfuiiiit !!! et 20 fois me dire que je ne vous avez toujours pas répondu !!!!! Milles excuses à vous deux.
Caro, pour le MP, j'ai vu de nombreuses fois que l'on donnait des  sites par ex. mais en "MP" et je savais pas comment cela se passait. Je sais maintenant grâce à toi, Wink. Je vois que cela fait depuis un moment que tu es sur ce forum, vu aussi que nous avions le même âge, Wink ...si ce n'est pas une blague de ta part. Je me suis demandé pourquoi tu voulais garder "jardin secret" le matériel que tu utilises si la question n'est trop indiscrète,  Smile
Je fais un 2ème message à la suite pour vous demander à toi et Bastos ce que vous pouvez me conseiller...à touttt




 Bonjour Cab83, 

Contente de te relire, tout d'abord tu n'as pas à t'excuser, tu viens quand tu peux et surtout quand tu le veux.
Parlons de mon âge, je ne pense pas que nous ayons le même, tu as 24 ans si j'ai bien lu et moi je fais partie du 3ème âge, je vais avoir 62 ans Sad.

Quand à "mon jardin secret", il fut un temps ou on avait demander aux membres de réduire la longueur de leur acquisitions et essais sous le pseudo et c'est là qu'est né sur ce fofo le fameux "spoiler", je ne sais plus de qui çà vient, je pense que c'es Den'ice qui nous a expliquer comment faire et je trouve çà génial, çà prend quelque lignes et on ne se retrouve pas avec un profil qui fait une demi page.
Moi j'ai appeler çà "mon jardin secret" pourquoi je ne me rappelle plus, mais tout le monde peut clic dessus.
Si ce spoiler t'intérresse tu envoi un MP à Den'ice qui se fera une plaisir de t'expliquer la procédure.

En ce qui concerne le mod méca, moi à ta place je ferais très attention au switch qui est souvent au c*l du mod, ce qui m'a bien décontenancée quand j'ai acheter mon premier, un Galiléo, trop gros, il me fallait mes deux petites mains pour actionner le switch.

Bonne après midi.

Edit : oups j'ai confondu le 24, c'est le nombre de tes messages, alors oui peut-être qu'on a le même âge. Razz


Dernière édition par caro1706 le Mer 12 Juin 2013 - 13:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Den'ice Mer 12 Juin 2013 - 13:39

Yep Smile
On m'demande ?

Cab83, pour découvrir le "jardin secret" de caro, cliques dessus Wink

Bises Smile

_________________
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 13:42

Qui a fait ce changement ? Qui a volé nos beaux smileys ?
Sad Sad Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par anakine68 Mer 12 Juin 2013 - 15:18

Heu rien à voir mais c'est quoi ce boxxon avec les smileys ?

_________________
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 15:34

Autant pour moi Anakine, si tu passes la souris sur les smileys, tu les vois en grand.anger5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Ven 14 Juin 2013 - 1:19

...euhhh, Sifflote,...merci Den'ice. Caro, du coup, j'ai vu qu'avec tes ego c twist tu mentionnais "ato tank type B et les tanks qui vont avec". C'est quoi les tank type B ? C'est style evod BCC ou kanger MT BCC ?...C'est ma confi. actuelle les ego twist et je veux prendre un ato vapeur "froide". Alors forcément j'ai tilté dessus.  
Sur ta remarque concernant les mods méca le pb c'est que je pourrais pas essayer avant,... sauf à aller voir ce qu'on en pense sur les forums mais rien ne vaut la prise en main directe pour juger. En allant fouiner du côté des mods méca, suis tombé sur le Nemesis de Atmomixani...ouaaah !!! De toute beauté !!!!!...et à propos du switch, justement, il semblait d'une douceur, d'un velouté incomparable ! Le prix aussi !!!!! J'ai très envie d'aller voir du coté des p'tits sigeili pour le choix de mon mode méca beaucoup moins A propos de ma liste d'achat des atos (je n'ai vapoté qu'avec des K T2 jusqu'à présent) si tu as aussi des propositions, suggestions ou ce qui te semble être l' immanquable que je devrais essayer...eh bien je suis preneur d'avis, Wink. Bonne soirée à toi, bonne soirée à vous. Ah oui, j'aimerais essayer de voir si il a des partant(e)s pour une rencontre dans un troquet de vapoteuses-vapoteurs de mon coin, Toulon et ses environs. Je pourrais mettre cela où ? merciii.

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 2:07

Les tanks B sont des réservoir en plastic que tu rempli et rentre dans l'ato, mais depuis que j'ai testé les Kanger T3 avec vapeur froide/tiède je ne les quitte plus. Ce sont les même que les T2 que tu as mais en vapeur froide.Si tu penses commander des T3, ne prends pas les evod ou les MT, source d'ennui tous les deux,  uniquement des kanger T3.

Pour le mod je ne connais pas le Nemenis de Atmomixani

J'espère avoir pu t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 9:54

Le Nemesis est un MoD méca "de joaillier", si tu regardes la revue de Todd dessus, tu verras que ces défauts sont pratiquement tous dus à ces qualités.
Son principal défaut est que le lock ring à tendance à descendre tout seul, c'est du au faut qu'il a des pas de vis extrêment bien fait et souple.
Il est ... (regardes cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=18xqo4_CI4w)

Perso, j'aimerais bien avoir un Méca comme celui-là. Par contre, il va te falloir des atos dignes de ce nom après pour ne pas "pourrir" le travail du modder sur la connectique/conductivité.
Ce n'est donc pas qu'un investissement sur le MoD qu'il faut voir mais l’investissement global (le temps de la transition, petit à petit).
Mais avec une connectique argent, tu va pas lui mettre un ato basique avec une mauvaise connectique Wink

Magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Cab83 Ven 14 Juin 2013 - 16:45

Salut Bastos, Wink...bon, rien compris à ce qu'il disait mais j'ai quand même été jusqu'au bout. Trop-trop beau !!! 
D'ailleurs, je ne sais pas comment il s'appelle, mais il était par moment comme quand tu te retrouves avec une belle femme, complètement sous le charme et que tu ne trouves plus tes mots pour exprimer ce que tu ressens. Il me donnait cette même impression. Il était vraiment sous le charme du nemesis.
Tu as raison Bastos, travail de joallier, d'ailleurs en 18350 il fait bijou !!! Arghhh,...mais ce n'est pas pour moi !!!
En revanche il a parlé d'un kick qu'il a installé...je vois pas très bien à quoi cela sert et en plus comment il le ferait fonctionner. J'ai capté des mots qui m'ont fait penser que l'on rajoutait de l'électronique, ça c'est sûr, mais je vois pas comment cela peut bien fonctionner et pourquoi ? Suis curieux de savoir qu'est ce que tu mettrais comme ato dessus...Very Happy
Bastos, suis peut-être passé au travers mais tu l'as posté ta vidéo sur l'AGR ?
Je lance la polémique, enfin peut-être pas Very Happy...Caro penchait plutôt pour un K. T3 et était assez réservée sur l'Evod BCC Kanger. Moi c'est plutôt l'inverse j'ai vu des posts pas très favorable aux T3. ET toi ?
Bien à vous !

Cab83
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Toulon Var
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;)

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 19:18

Ben pour moi, sur un méca, la meilleure monture est un ato Génesis.
Si je devais faire une seule config ce serait diificile mais plusieurs oui, par contre toutes en 18500 :

soit un AC9
Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 AC9PromoPoster_49

Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 AC9_Basic_Small_grande1-600x350

Soit un DiD D20

Avant passage à l'acte pour ma 1ère config...merci pour vos conseils,;) - Page 2 056-2

Un kick, c'est un module électronique que tu mets dans un méca pour réguler la puissance où tu le désires jusqu'à 10W. Depuis peu le kick d'Evolv (50€) a un concurrent le K de Sigelei (30€).
Après, comme Todd et beaucoup d’aficionados des méca, je trouve que ce n'est pas utile.

Pour moi, soit tu prends un électro, soit tu prends un méca. Après, certains diront que grâce au kick tu peux habiller comme tu veux ton électro ; bienvenue dans la vape où les goût et les couleurs sont différents pour tout le monde Wink

La vidéo de l'AGR est dispo depuis peu oui tongue

Pour ma part je pencherais plutôt sur un protank.
Essayes toi au Genesis avec câble ; ce n'est pas si compliqué que ça, c'est une histoire de patience pour la prise en main du montage mais rien de bien compliqué après quelques essais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum