24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

+7
gladys
caloupascal
54moon
alezz
jefumeplus
nib
hardcity
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Mer 12 Fév 2014 - 1:38

Ok je serais là vendredi, et pas la peine de te cacher puisque je saurai que c'est toi  Wink 

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Dermist Mer 12 Fév 2014 - 1:48

Le seul el toro que j'ai essayé est l'eden, probablement le seul goût tabac que j'ai apprécié (pis la note de pomme est sympa), j'en essaierai peut être d'autres un jour, c'est sûrement la seule marque qui peut me faire acheter un e-liquide de commerce  Laughing 
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Mer 12 Fév 2014 - 1:57

Merci Dermist  Very Happy . La saveur pomme m'attire depuis que j'ai commencé la vape, mais je n'y jamais trouvé de satisfaction. Crumble pomme, double pommes, compote de pomme, pomme ... j'ai essayé plusieurs fabricants et je persévère parce que j'adore la pomme sous toutes ses formes. Alors je me dis que oui, pourquoi pas celui-ci. J'attends le retour d'Alekhine puis je verrais à ce moment là

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Dermist Mer 12 Fév 2014 - 2:16

Ah mais quand je parle de la note de pomme sur l'eden ça reste léger, n'espère pas trouver un bon goût de pomme, on le sent à l'odeur mais en le "vapotant" ça reste subtile, en fait quand je l'ai commandé j'avais cru comprendre que l'eden c'était le cigarillos (ou le puros je sais plus) avec une petite touche de pomme en plus (Alekhine pourra mieux le comparer je  pense)  Wink 
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Mer 12 Fév 2014 - 2:21

justement comme je n'ai rien trouvé qui me convienne en liquides "pommes" que je trouve fades et sans intérêt, s'il y a juste un subtil goût de pomme couplé avec une saveur plus intense avec du caractère ça pourrait donner quelque chose d'intéressant  Smile 

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Dermist Mer 12 Fév 2014 - 2:56

Alors ça devrait te convenir  Very Happy 
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Witness Mer 12 Fév 2014 - 7:14

gladys a écrit:justement comme je n'ai rien trouvé qui me convienne en liquides "pommes" que je trouve fades et sans intérêt, s'il y a juste un subtil goût de pomme couplé avec une saveur plus intense avec du caractère ça pourrait donner quelque chose d'intéressant  Smile 

En pomme intéressant perso j'aime bien :

Pomme VDLV
Organic green apple - HOL
Midnight apple - Halo

Mais bon c'est très subjectif


_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Witness



Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 10:37

Oui le Midnight Apple est bon, enfin disons que je l'aime beaucoup. Mais il faut le vaper sur un bon ato qui n'encrasse pas trop (ou plutôt qui ne devient pas poussif dès le début de l'encrassement), et à une puissance convenable (pas trop basse).

Sinon on a des retours piquant et alcoolique, étant donné que c'est ce qui se vaporise le plus facilement dans un e-liquide.
En genesis à 10w c'est excellent.
Sur CE4/eGo ça fini par être brûlant en gorge :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par 54moon Mer 12 Fév 2014 - 12:05

effectivement je crois que le Eden est basé sur le Cigarillos (le best seller de la marque) avec une touche de pomme naturelle qui évoque pour moi un bon calva  drunken tout en restant subtile, le Puros ayant lui une touche de noix

sinon HOL fait aussi des liquides intéressants, notamment le FruitBlast (fruité et complexe, non sucré) et le TobaccoOne (vrai goût de blonde, sec) pour Vapo....
et le AustrianWild (tabac macéré et lègère touche de fruits rouges) pour Chevalvap....
54moon
54moon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Nan ? Si !
Matériels : .
• Gepetto Robusto + Veritas
• Bagua Ti python + Calibre 22.4
• Phébé 18350 + Achilles
• JMmod 16 cooper + MicroBliss Ti
.
Adhérent Aiduce n°2500
Date d'inscription : 16/10/2013

https://franckcollot.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 21:54

Mdr..
Gladys : Tu peux passer boire un café quand même mais ça m'étonnerait qu'il y ait du el toro à vaper.
Depuis ce matin j'ai un numéro de suivi qui 'ne correspond à rien Surprised
Il a dû l'oublier dans la housse ? (ouais elle est facile :p)

ÉDIT : le site de la poste est plus lent que le colis, pffff :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 15:28

Bon, j'ai commencé à goûter.
Pour mémoire : j'en ai commandé 8 en 18mg/ml et je Vape en meca / mini-DID genesis(mesh) / ULR.

Alors... wow lol
J'ai un an de Halo derrière moi, et maintenant je peux enfin affirmer que Halo c'est sucré !
El Toro c'est de la fumée. C'est bon, c'est sec, et quand on passe de la clope à la Vape c'est par ça qu'on devrait commencer, pour sûr !


VIRGINIA PRIME
- Odeur : Faible. Hit : Moyen.
- Goût : (impressions notées en vrac), Feuille de tabac blond, foin gras/mûr, très très légère impression de retour réglisse, Senteurs de pain chaud aux céréales juste après la taf, Sec mais clean en bouche, Persistance normal de la saveur principale en bouche jusqu'à 5min.
Globalement léger et bon, un peu typé foin (coumarine?).
Aucun signe d'encrassement du coil (conso <1ml).

GUEVARA
- Odeur : Rien. Hit : Moyen.
- Goût : Euhh rien ? (ou je n'ai pas compris..), par contre c'est fumé, ça oui, ça m'a fait repenser au Virginia sans son goût typique, juste un petit goût de fumée quoi..
Sec, fini par piquer un chouille sur la langue à la longue.
Je le reprendrais une autre fois en fin de soirée, ou le matin au saut du lit, c'est à ces moments là que je ressens mieux les subtilités des liquides.
Aucun signe d'encrassement.

EDEN
- Odeur : Assez soutenue, genre Puros+Pomme, agréable. Hit : Moyen.
- Goût : Là oui... goût marqué. Tabac brun et retour noix, léger goût de pomme bien mûre, néanmoins sec, boisé, une trace de goût genre cognac qui accompagne un côté rond qui empli bien la bouche.
Par contre il fini, chez moi, par devenir rêche voire piquant en bouche à la longue. Je reste prudent car ce n'est peut-être pas mon jour... le précédent me piquait aussi, ça vient peut-être de moi. (ÉDIT 14/02 : C'est pas "moi", il est bien piquant).
Aucun signe d'encrassement. Par contre le coil crépite un peu comme quand j'ai mis 3g d'eau en trop dans mon DIY (sans conséquence, je l'ai remarqué c'est tout).

PUROS
- Odeur : Assez forte, un peu "essence de bois" . Hit : Moyen, très léger piquant.
- Goût : Toujours dans la même veine, mais ici l'ensemble du goût me paraît plus sombre, moins "jaune" que le Virginia par exemple.
Encore une fois c'est tabac, sec, en laissant chez moi un léger piquant en bouche.
J'ai tout simplement l'impression d'avoir fumé une cigarette de tabac brun.


CIGARRILLOS
- Odeur : faible. Hit : Moyen.
- Goût : Comme finalement pas vendu : j'ai goûté Smile
Peu de différence avec le Virginia Prime que je prends en référence puisque c'est le premier de la game que j'ai goûté.
Le Cigarrillos est peut-être un peu plus "sucré", plus rond ?
Le goût de base est le même, un peu moins blond. Celui là aussi fini par me piquer en bouche, c'est pas mauvais mais à cause de ça je ne supporte pas plus d'un demi millilitre.


The Cellar MINOTAUR
- Odeur : Forte, fruitée . Hit : Assez fort / Piquant.
- Goût : Toujours ce même goût fumé de base, mais ici un peu plus "tourbe", avec des notes fruités à l'aspiration. Très boisé, épicé et piquant en bouche pour moi. J'ai l'impression qu'il y a une touche de piment dans ce liquide.
Comme pour le Chivarly, ça plaira aux fumeurs de cigares Smile
Encrassement du mesh.


The Cellar RESERVE
- Odeur : Moyennement forte, je n'arrive pas à définir . Hit : .
- Goût : (je ne gouterais pas)


The Cellar CHIVARLY
- Odeur : Très forte, fumée genre sauce barbecue Surprised. Hit : Moyen.
- Goût : On dirait du Virginia avec un goût de fumée appuyé. Ça reste en bouche sérieusement.. et pourtant je viens de manger lol, d'habitude j'attaque au Torque 56.
C'est un liquide qui plaira aux fumeurs (et ex-fumeurs) de cigares. Pas de finesse ici, c'est un goût tabac brun brut et réussi, comme quoi... ça existe en e-liquide !
Encrassement du mesh (moins qu'avec du Tiki Juice par exemple ).


Notes générales :
Je pensais qu'il y aurait plus de différences entre tous ces liquides.
En fait, et j'essayerais de faire le point, je pense qu'il suffit d'en commander 3 ou 4 pour se faire une bonne idée des El Toro. Le reste n'est qu'une histoire de nuances, mais le fond semble être toujours le même.

De mon point de vue ces liquides sont ceux qui se rapprochent le mieux des souvenirs du tabac, y'a pas à dire c'est une vrai réussite.
C'est Justemrnt pour ça qu'ils ne sont pas pour moi, mais les goût et les couleurs...
Ça fait un an que je suis sur des liquides avec un côté gustatif assez recherché, parfois subtile, parfois très typé (Halo).
Avec les El Toro je plombe mes papilles en goût tabac, brut, et sec.
Je ne peux pas faire cette marche arrière, impossible Wink

Par contre je n'hésiterais jamais à conseiller ces liquides pour celui qui est en train d'arrêter le tabac grâce à la ecig et qui se plaint de n'a pas trouver de e-liquides "Tabacs", parce que là... il va être royalement servi ! Smile


Dernière édition par Alekhine le Lun 17 Fév 2014 - 21:09, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Jeu 13 Fév 2014 - 17:22

Alekhine a écrit:Mdr..
Gladys : Tu peux passer boire un café quand même mais ça m'étonnerait qu'il y ait du el toro à vaper.
Depuis ce matin j'ai un numéro de suivi qui 'ne correspond à rien Surprised
Il a dû l'oublier dans la housse ? (ouais elle est facile :p)

ÉDIT : le site de la poste est plus lent que le colis, pffff :p
Mdr ! Quand je pense que tu as osé remettre en cause la bonne foi du vendeur  Razz 
Bon pour le café je n'ai pas trop le temps demain, parce que j'ai une commande à passer, enfin si une âme charitable me donne un lien bien entendu  Rolling Eyes 

Sur ce, bonne vape fumeur

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:34

Mais non je ne remettais pas en cause le vendeur, tiens d'ailleurs je lui ai confirmé que j'avais tout bien reçu Very Happy

Tu veux un lien pour ?
T'attends même pas que je goûte les meilleurs ??? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Jeu 13 Fév 2014 - 17:41

Alekhine a écrit:T'attends même pas que je goûte les meilleurs ??? Smile

Si bien sûr je vais attendre, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy

Alekhine a écrit:Tu veux un lien pour ?

Certainement pas pour être attachée à un radiateur  Razz 

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:44

bravo lol
Va falloir que je corse un peu plus les jeux de mots Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Jeu 13 Fév 2014 - 22:32

ça t'épate, hein ! Razz 

Bon alors le chivarly d'après le repas n'est pas bien passé ?quelque chose me dit qu'il a pourri ton mesh Sifflote

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Jeu 13 Fév 2014 - 23:00

Alekhine, je suis étonné par tes retours concernant les HOL "tabac" : Minotaur, Réserve, Chivalry, Guevara....
La saveur tabac (cigare) est très presente même si elle peut-être très différente comme le sont les cigares (vrais) d'ailleurs. Je pense que tu n'utilises pas le bon matériel. J'avais fait personnellement l'essai sur différents matériels (gènesis, carto, tank) mais pour moi j'ai vraiment (re)découvert ces liquides sous dripper. As-tu essayé? Pour moi, les HOL tabac se Vape en drip. Pour les saveurs fruités, les parfums peuvent par contre accepter un autre matériel.

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Jeu 13 Fév 2014 - 23:09

@ hardcity : il est conditionné aux halo, il lui faut peut être du temps pour apprivoiser de nouveaux liquides

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 23:13

Je ne Vape qu'en genesis, et c'est du très bon matériel Smile
D'ailleurs je n'ai pour l'instant testé que deux de la liste dont tu parles, et c'est mon ressenti.

Justement j'ai choisi un de mes mini, et non le DID (tous Grec), car il restitue un peu mieux les saveurs sur des liquides que je connais bien Wink

J'ai essayé d'être assez précis.
Ton post initial faisant état de "indéfinissable" et de "fumée", moi c'est ça qui m'avait étonné Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Jeu 13 Fév 2014 - 23:29

Oui, mais si tu regardes bien, à l'époque j'avais testé ça sur des stardust... Personnellement, je me suis rendu compte de différences fondamentales dans l'appréciation des liquides suivant le matériel utilisé. Je ne dis pas que ton matériel n'est pas bon en soi, mais qu'il n'est peut-être pas adapté aux HOL tabac. J'ai aussi du bon matériel par ailleurs, mais j'ai enfin trouvé le must pour ces liquides (pour moi hein) c'est d'utiliser un dripper. Là, les saveurs, le hit explosent. En genesis, ou sur stardust (au début) je sentais qu'un truc m'échappait. Là je l'ai trouvé. Si tu as un jour l'occasion de les vaper en drip peut-être auras-tu la même experience... Tu me diras Wink

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Jeu 13 Fév 2014 - 23:36

et sinon, excusez-moi mais c'est quoi un dripper ?

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 23:45

Ah oui ok, c'est clair qu'en Stardust ça ne devait pas être trop la joie.

Je ne sais pas si je gouterais autrement, faut voir.
En fait j'ai tout passé en genesis parce que c'est durable (pas de bricolage tous les jours et même pas toutes les semaines d'ailleurs), et parce que c'est le rendu qui m'a vraiment donné satisfaction Smile
J'ai dégagé tout le reste Surprised

En même temps je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas bon ou autre, ça n'aurait aucun intérêt d'ailleurs, je préfère d'écrire ce que j'ai ressenti. Ça pourrait aider d'autres qui cherchent ci ou ça de tester un HOL en visant plus juste.

Je vais en goûter 3 autres demain.
En fait je voulais le faire dans l'ordre mais il est arrivé un moment ou je voulais quelque chose de plus marqué. Je dois dire que j'ai été servi avec le Chivarly ^^ ça c'est du sérieux.

Je reviendrais 5 ou 6 fois sur les autres dans les semaines qui viennent, et je corrigerais mon appréciation si besoin.

J'ai trouvé le hit "moyen" mais tout est relatif. Je compare au Torque 56 18mg/ml, celui là a du hit... quand je tire deux belles tafs j'ai un hit lancinant et durable. Jamais avec un HOL pour l'instant.
Mais évidemment un autre vapoteur pourrait le trouver balaize s'il Vape autre chose que du Halo 18...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 23:49

gladys a écrit:et sinon, excusez-moi mais c'est quoi un dripper ?

C'est ça par exemple : https://www.ecigarette-public.com/t12082-ebaron-the-dripper-by-leo

Comme en Dry quoi. C'est chaud et direct comme Vape en principe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 0:20

Oui, je n'utilise plus que ça, dripper eBaron. Pour moi c'est le Graal. Perso, je trouve le hit plus puissant qu'en genesis. Et les saveurs sont magnifiques. En ce moment je teste mes HOL sur l'atomic de mcv et le trident. Wow! Ça décoiffe sérieux!  Laughing 

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 0:49

Ah oui, merci Alekhine, il me semblait bien que c'était comme le dry mais maintenant j'en ai la confirmation. Moi j'ai mes atos 510 LR pour le dry, mais depuis l'évolution des tanks je ne les ai pas réutilisés. Si je me laisse tenter par les HOL je favoriserai le dry alors :-)
Bon ok, un dry avec ato 510 n'est pas un dripper ebaron mais ça me donnera un petit aperçu, n'est ce pas hardcity ? Very Happy


Dernière édition par gladys le Ven 14 Fév 2014 - 1:03, édité 1 fois

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 0:59

Ben je pense gladys. Je ne connais pas ton matériel. Pour les drippers, ils ne se ressemblent pas tous (je parle du rendu). J'ai commencé avec le A7 et le mini A7 (meilleur à mon avis que son grand frère), la famille IGO, puis un jour le eBaron. Le jour et la nuit! Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être sa forme particulière, qui fait exploser les saveurs et donne un très bon hit. Je m'amuse parfois à revenir à ces premiers drippers pour voir si je change d'avis... Ben, non. Décidément le eBaron est fait pour moi. Smile

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum