24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

+7
gladys
caloupascal
54moon
alezz
jefumeplus
nib
hardcity
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Jeu 13 Fév 2014 - 23:36

et sinon, excusez-moi mais c'est quoi un dripper ?

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 23:45

Ah oui ok, c'est clair qu'en Stardust ça ne devait pas être trop la joie.

Je ne sais pas si je gouterais autrement, faut voir.
En fait j'ai tout passé en genesis parce que c'est durable (pas de bricolage tous les jours et même pas toutes les semaines d'ailleurs), et parce que c'est le rendu qui m'a vraiment donné satisfaction Smile
J'ai dégagé tout le reste Surprised

En même temps je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas bon ou autre, ça n'aurait aucun intérêt d'ailleurs, je préfère d'écrire ce que j'ai ressenti. Ça pourrait aider d'autres qui cherchent ci ou ça de tester un HOL en visant plus juste.

Je vais en goûter 3 autres demain.
En fait je voulais le faire dans l'ordre mais il est arrivé un moment ou je voulais quelque chose de plus marqué. Je dois dire que j'ai été servi avec le Chivarly ^^ ça c'est du sérieux.

Je reviendrais 5 ou 6 fois sur les autres dans les semaines qui viennent, et je corrigerais mon appréciation si besoin.

J'ai trouvé le hit "moyen" mais tout est relatif. Je compare au Torque 56 18mg/ml, celui là a du hit... quand je tire deux belles tafs j'ai un hit lancinant et durable. Jamais avec un HOL pour l'instant.
Mais évidemment un autre vapoteur pourrait le trouver balaize s'il Vape autre chose que du Halo 18...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 23:49

gladys a écrit:et sinon, excusez-moi mais c'est quoi un dripper ?

C'est ça par exemple : https://www.ecigarette-public.com/t12082-ebaron-the-dripper-by-leo

Comme en Dry quoi. C'est chaud et direct comme Vape en principe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 0:20

Oui, je n'utilise plus que ça, dripper eBaron. Pour moi c'est le Graal. Perso, je trouve le hit plus puissant qu'en genesis. Et les saveurs sont magnifiques. En ce moment je teste mes HOL sur l'atomic de mcv et le trident. Wow! Ça décoiffe sérieux!  Laughing 

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 0:49

Ah oui, merci Alekhine, il me semblait bien que c'était comme le dry mais maintenant j'en ai la confirmation. Moi j'ai mes atos 510 LR pour le dry, mais depuis l'évolution des tanks je ne les ai pas réutilisés. Si je me laisse tenter par les HOL je favoriserai le dry alors :-)
Bon ok, un dry avec ato 510 n'est pas un dripper ebaron mais ça me donnera un petit aperçu, n'est ce pas hardcity ? Very Happy


Dernière édition par gladys le Ven 14 Fév 2014 - 1:03, édité 1 fois

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 0:59

Ben je pense gladys. Je ne connais pas ton matériel. Pour les drippers, ils ne se ressemblent pas tous (je parle du rendu). J'ai commencé avec le A7 et le mini A7 (meilleur à mon avis que son grand frère), la famille IGO, puis un jour le eBaron. Le jour et la nuit! Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être sa forme particulière, qui fait exploser les saveurs et donne un très bon hit. Je m'amuse parfois à revenir à ces premiers drippers pour voir si je change d'avis... Ben, non. Décidément le eBaron est fait pour moi. Smile

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 1:02

Oui je n'ai aucun doute sur le rendu des saveurs mais l'autonomie du liquide est faible, tu dois remettre du liquide souvent, non ?

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 1:22

Tout dépend du modèle de dripper, de la grosseur des gouttes et de ta manière de vaper Laughing 
C'est une réponse de normand, je sais mais voilà, ça dépend de ça. je mets pour le eBaron une 15aine de gouttes d'un U-CAN.
Mais la vape est tellement bonne Smile Beaucoup, je pense se tournent vers les modèles à réservoir pour le côté pratique. Mais j'ai fini par avoir un goût plus sûr au fil de mois de vape et franchement la mèche qui trempe continuellement dans le jus... Pouah! Bon, je respecte ceux qui aiment hein Wink Mais je trouve le gout très mauvais aujourd'hui. En drip, quelques gouttes suffisent et là tu as le nectar de ton jus Smile Alors oui, je remet du liquide plus souvent que pour un réservoir mais la qualité est tellement meilleure que les réservoirs ce n'est plus pour moi.

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 1:36

Dans un premier temps il faut que je franchisse le pas vers un reconstructible. Lequel, je n'en sais rien mais je cherche... je cherche  Very Happy . L'idéal est de tout essayer fumeur

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 1:57

Un des plus simples pour le drip : le A7

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 11:52

OK, je note pour mémoire, merci  Very Happy 

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 12:03


Bon... ça suffit Very Happy j'ai fini de "goûter" ....
https://www.ecigarette-public.com/t15310p30-tests-de-plusieurs-el-toro-cigarillos-virginia-guevara-puros#463912

Ça passe en PA cet aprèm.
Je vais peut-être garder le Virginia en souvenir  albino 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par hardcity Ven 14 Fév 2014 - 12:31

Ben, oui, comme l'indique l'image publicitaire qui accompagne chaque liquide ElToro ou The Cellar, la référence au tabac et au cigare est clairement explicite Wink Maintenant comme tu es plutôt sur des saveurs différentes que celle du tabac, as-tu essayé leur gamme eBaron Lad et Papillon Organic, saveurs gourmandes et/ou fruités? Après avoir testé l'ensemble plusieurs mois je suis devenu accroc à Caramel&Cream et Brasileiro. Mes 3 all-day sont Puros pour le tabac et les 2 autres pour le reste. Smile

_________________
Philippe
Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 12:44

Oui c'est écrit "Tabac", mais c'est écrit aussi dans les autres marques Wink
Sauf que chez HOL c'est vrai, Oops lol!

Sinon je n'aurais pas pris un panel aussi large. J'imaginais une plus grande diversité.
Par exemple chez Halo ils classent le Voodoo, le Torque 56, et le Midnight Apple dans les "Tabacs". Ils n'ont strictement rien en commun, rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 17:12

Alekhine a écrit:
Bon... ça suffit :Dj'ai fini de "goûter" ....
https://www.ecigarette-public.com/t15310p30-tests-de-plusieurs-el-toro-cigarillos-virginia-guevara-puros#463912

Ça passe en PA cet aprèm.
Je vais peut-être garder le Virginia en souvenir  albino 
Je n'ai pas vu l'Eden sur ta PA, tu le garde ?

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 17:21

gladys a écrit:
Alekhine a écrit:
Bon... ça suffit :Dj'ai fini de "goûter" ....
https://www.ecigarette-public.com/t15310p30-tests-de-plusieurs-el-toro-cigarillos-virginia-guevara-puros#463912

Ça passe en PA cet aprèm.
Je vais peut-être garder le Virginia en souvenir  albino 
Je n'ai pas vu l'Eden sur ta PA, tu le garde ?

Oui je garde le Virginia Prime parce que c'est le plus neutre d'entre-eux et à la fois la signature de la note de fond de tous, et le Eden que je pourrais finir car il a une touche presque-sucré et un côté rond pas trop mal Wink

En fait non, c'est pour les poser à 1m du radiateur, sachant que le lien fait 50cm... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Ven 14 Fév 2014 - 17:30

j'ai vu le lien sur les PA et j'ai fais mon choix.
Les liquides n'aiment pas la proximité des radiateurs et moi non plus  Very Happy 

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par caloupascal Dim 16 Fév 2014 - 15:28

je teste en ce moment même les liquides HOL sur VIVI NOVA BDC Smile
ceux qui n'aime pas les e-liquides tabacs, passer vôtres chemins Laughing 
je donnerais mon ressenti dans quelques jours Wink 

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 15:42

Sur Vivi-Nova ça doit être bien chaud en plus ^^
Tu vas te ré-ga-ler !

étonné

Ce qui m'intéressera le plus dans ton retour c'est de savoir si au bout de 15min t'as aussi le feu/piment en bouche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 21:16

Le Cigarrillos n'étant plus en vente, j'ai fini par le goûter.
J'ai édité mon post page 3.

C'est bon, mais faudrait voir à améliorer le rendu en bouche, sinon c'est difficilement vapable sur la longueur.
Après le repas c'est pas mal parce qu'il nous faut souvent quelque chose de plus sérieux.
Mais à éviter au petit dej à mon avis étonné

@Gladys : quand t'auras fini ton flacon de Prinperant tu feras un retour ?
 friendship1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par luxivy Mar 18 Fév 2014 - 0:25

Alekhine a écrit:
Mais à éviter au petit dej à mon avis étonné

Perso je suis fan du Puros mais c'est clair que c'est plus pour les soirée arrosée, les fins de repas  fumeur 
luxivy
luxivy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes
Matériels :
Microstick
Paps 2.5
P'tit Gros
Svapiamo V12 (BF / Full meca)
Epetite


Ato: Heron (s) / Micro Drip / Nectar BF



Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Mar 18 Fév 2014 - 22:55

Tout d'abord sous les conseils avisés de hardcity j'ai acheté un A7 pour que mes liquides (merci à Alekhine de les avoir mis en vente Wink ) s'expriment de la meilleure façon qui soit  Razz 
Le GUEVARA n'a quasiment pas d'odeur et pas de goût non plus. On vape quelque chose qui n'est pas sucré, qui fait de la vapeur et qui pique un peu le fond de la gorge. Je dirais qu'après le café du matin il m'a bien plus. (parce que je n'aime pas le sucré au réveil  Rolling Eyes )

Le PUROS sent la feuille tabac, enfin j'imagine puisque ça me rappelle une odeur de plante. C'est clairement celui que je préfère. Le goût est neutre ou très légèrement amer et comme le Guevara il pique un peu la gorge. Il peut être le liquide de secours quand on a envie de fumer.

The Cellar MINOTAUR, il a la couleur et l'odeur de la cerise. En revanche quand on vape le goût du fruit est à peine perceptible. On sent très légèrement une note sucrée. C'est un bon liquide tabac également. Dans la lignée des deux précédents

The Cellar CHIVARLY, l'odeur me porte au cœur, on dirait du bacon grillé dans l'huile  What a Face 
Heureusement l'odeur ne se répercute pas sur le goût. Il n'en n'a quasiment pas si ce n'est un arrière goût de thé vert trop longtemps infusé. Il est un peu amer et j'ai l'impression qu'il laisse un corps gras sur le palais (certains disent huileux). En clair c'est celui qui m'a le moins convaincu.

Ceci dit, les quatres sont à peu près pareil, les différences ne sont pas flagrantes, le hit est moyen pour du 18mg. Si vous voulez tester, un seul suffira pour vous faire un avis. A terme, si je recommande du liquide ce sera le puros et le minautaure pour leurs odeurs.

J'ai trouvé mon liquide pour la première vape du matin, je suis donc plutôt satisfaite de cette découverte. A voir si mon avis se maintiendra dans les prochains jours...

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Mar 18 Fév 2014 - 23:00

Alekhine a écrit: @Gladys : quand t'auras fini ton flacon de Prinperant tu feras un retour ?  friendship1 
Mon PC m'a fait des farces toute la journée, si ça continue je vais le ...  computer1  Twisted Evil

Merci, il va bientôt falloir que je rachète des vases avec toutes ces fleurs  Very Happy 

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 23:12

lol
Bon donc on est d'accord sur beaucoup de points...
Après c'est Histoire de goût personnel évidemment.

J'ai bien fait de conserver le Cigarrillos, il passe très bien après les repas, mais dès que ça commence à me piquer je repasse sur un liquide classic genre Halo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par gladys Mar 18 Fév 2014 - 23:36

Alekhine a écrit: J'ai bien fait de conserver le Cigarrillos, il passe très bien après les repas, mais dès que ça commence à me piquer je repasse sur un liquide classic genre Halo Wink
Je me doutais que tu n'avais pas suffisamment de recule sur ces liquides, j'ai donc bien fait de t'en laisser un peu Wink 
Moi aussi au bout d'un moment j'ai eu envie de changer, mais ce matin pour commencer la journée j'ai trouvé ça super. Il n'y a que l'odeur du chivarly qui me dérange, du coup celui-là je l'utiliserai plutôt en sirotant un petit d'apéro  Sifflote 

Ce soir je suis passée au southern classic  Very Happy

_________________
Gladys       Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros) - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tests de plusieurs EL TORO (Cigarillos, Virginia, Guevara, Puros)

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 23:42

Oui j'ai vu sur un autre post pour le Southern.
T'aimes les trucs qui font pas rire toi !!  lol! 

Le Southern fait tousser un poney à 4 mètres.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum