24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:54 par Rico73

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

+13
Odin
marco76
d2nis13
grey11
duchbrok
tony3318
meLIanTQ
panda76
Trublionne
M.Potter
psionman
franck9133
bibidochon
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par cnefracasse Dim 14 Juil 2013 - 19:40

Je ne remets pas en cause ce que tu dis, loin de là. Je m'efforce juste d'essayer de comprendre pour quelle raison beaucoup de produits sont vendus en France à un prix supérieur â ce que l'on constate ailleurs en Europe (même TVA, même coût d'importation). Les taxes françaises n'expliquent pas tout. Moins chers chez un vendeur chinois, c'est normal, il n'y a ni la TVA, ni le port et la possibilité d'être trois fois plus réactif (moindre coût des stocks aussi). Et sans doute des quantités commandée qui n'ont rien à voir avec ce qu'un petit shop français peut faire. Ce qui me rassure quand même, c'est que certains français ont réduit le prix du RSST d'un tiers. Les autres s'alignent au final ...

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6252
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 19:52

ouai j ai vu ca pour le RSST, tant mieux, et tant pis pour moi !! mais je regarder justement,ici méme sur le furom, la discution sur les copies FT, a eu lieu déja, est ca confirme mes propos c est bien une embrouille entre eux ,LOL,pour le reste les shops si ils peuvent te méttre un prix suppérieur ils n hésiteront pas, surtout en franxce quand tu vois le prix d une salade a auchan t'as cmpris !! surtout si ils savent qu'il y a de la demande derriére, en l occurence nous !! c est peut etre déloyale mais c'est comme ca !!
pour ceux que sa interessent tapez sur "google" "FastTech copie t il innokin ? ," vous aurez les méme réponses qu'ici méme,pas moi qui invente !bref,
vivement le 134 qui pour le coup arrive tes vite,aveccertificat déposé cette foi ci , pas folle la gueppe !!
mais,!!juste réglage ww,mais qu'elle bouzin les amis quelle bouzin !! sa petite molette du milieu ,ses cliquetis !!ses tubes enormes,une vrai sulfateuse ! le Eclear dessus est tout petit ont dirais un ato dry LOL, bref, d ici aout ou septembre rien de précis encore,...mais il va arrivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 19:57

déclaration de la firme innokin :

Nous avons reçu des retours continue des clients récemment ce nom est Fast Tech qui vend nos produits à des prix nettement inférieurs à ceux de MSRP. Après enquête, nous n'avons jamais trouvé ce site acheter des produits chez nous. Nous informons nos clients, afin de vous protéger contre les produits contrefaits et de profiter de la garantie du produit, s'il vous plaît n'acheter pas des produits à partir de ce site. Innokin n'est pas responsable des produits contrefaits.

Des le démarrage de l'entreprise, Innokin a toujours été adhérant à la qualité, l'innovation, le pragmatisme, l'écoute du marché, a également réalisé un certain nombre de brevets. Notre série es produits d'iTaste a été largement reconnue par le marché, nous utilisons seulement les meilleurs matériaux , contrôlons strictement les cellule de batteries, les circuits hardwares etc, notre société va encore insister pour produire des produits de qualité supérieure seulement et apporter de réels avantages à notre communaute de vapoteur. les Produits copié sont cependant faits de matériaux bon marché et peuvent ne pas avoir été rigoureusement testés, ce qui peut causer des dommages aux utilisateurs.

iTaste et iClear sont des marques de technologie Innokin. Nous avons pris la forme d'avertissement en contactant ce site et nous leur avons demandé de retirer immédiatement tous les produits avec le nom de iTaste, iClear et Innokin . Si ce site n'en tient pas compte, nous allons étudier sa responsabilité juridique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 20:01

ils considérent donc que c est de la contrefacon se n'est pas le son de cloche que j avais entendu de mes oreilles, ils travaillaient ensembe au départ !! et il y a eu malentendu, ils n'ont peut etre pas envie de le spécifié LOL, quoi qu'il en soit evité les SDV a 60€ vendu seul,!!ou demander la provenance,si le shop n'est pas un menteur, "aussi, bref j en ai fini avec cette histoire, pour ceux qui arrivent bonne lecture MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par panda76 Ven 19 Juil 2013 - 23:32

petite info

sur le site innokin on voit

http://www.innokin.com/itaste-svd-express-kit.html

le express kit .. ou le SVD est proposé seul ...

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par cnefracasse Ven 19 Juil 2013 - 23:40

Les posts ci-dessus sont à prendre avec précaution. Je ne sais pas ce qui est vrai dans ce que "l'invité" à raconté. Son discours est assez surprenant. D'autant que le kit sous disant produit exclusivement par innokin est en vente chez FT...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Odin Dim 21 Juil 2013 - 13:19

J'ai reçu mon "FastTech" SVD hier Wink

Notez que je ne fais pas l’apologie de FastTech, je livre simplement les informations telle qu'elles sont pour qu'elles soit accessibles à tous les vapoteu(ses)rs. Chacun trouve midi à sa porte !

J'avais commandé la version SVD seul (toujours en vente sur le site d'ailleurs) le 7 juillet, envoyé par FastTech le 09 juillet et reçu le 20 juillet dans ma boîte à lettre, donc 13 jours entre commande et réception (enveloppe jaune "gift", donc pas de frais de douanes).

http://www.fasttech.com/products/0/10004594/1370201-innokin-itaste-svd-telescoping-variable-voltage-el

Boîte "officiel" Innokin, sous blister, avec Manuel Utilisateur très complet et en Français Smile
Dans tout ce que j'ai pu lire au niveau différence entre les Innokin et la version FastTech, sur celui que j'ai reçu, j'ai bien l’écran 'miroir" comme le Innokin, par contre, je n'ai pas les encoches sur le pas de vis du topcap et j'ai bien le plot positif sur ressort !!! 1 seul tube "télescopique" (le petit ou le grand ?).
Après n'ayant pas également une version "officiel" entre les mains, difficile de vous dire au niveau profondeur des gravures etc...
Notes :
- Ayant l'habitude de vaper sur une eGo-C Twist, je ressent et entend fortement les pulsations de la régulation à 33hz !!! Shocked
- J'ai "l'impression" d'avoir moins de flux d'air avec mes Kanger T2, moins de vapeur. Par-contre avec mon kanger Protank nickel :)Je continurais à vaper mes T2 sur ma Twist !

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Odin83
eGo-T Twist 1000mAh / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-C Upgrade 900mAh / Kanger T2
Odin
Odin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : La Valette Du Var
Matériels : Innokin itaste SVD / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-T Twist 1000mAh / Kanger T2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 14:00

ais les svd dans une boutique francaise et demandé au vendeur si c'était une copie il m'a repondu qu'il travaillait avec innokin, car j'avais le plot sur ressort et un ecran noir, mais 2 trous d'aération (1 sur le fasttech).

Il y a plein d'infos contradictoires.
payé le prix pour avoir mod d'origine comme tous ceux qui exigent de la qualité en y mettant le prix , meme avec l'écart de 40 euros.

Si quelqu'un peut poster un recap des différences impartialement ça aiderait à y voir un peu plus clair et arreter de se fourvoyer
Pour ma part ,ce connecteur 510
montée sur ressort est une idée géniale, mais il faut voir l'étancheité dans le temps, car si cela fuit , l'électronique risque d'en prendre un coup.?


Dernière édition par Thelos le Dim 21 Juil 2013 - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Odin Dim 21 Juil 2013 - 14:16

Thelos a écrit:car j'avais le plot sur ressort et un ecran noir, mais 2 trous d'aération (1 sur le fasttech).
heuuu !!! non !! sur mon "FastTech" j'ai bien 2 trous d'aération dans le topcap !!!

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Odin83
eGo-T Twist 1000mAh / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-C Upgrade 900mAh / Kanger T2
Odin
Odin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : La Valette Du Var
Matériels : Innokin itaste SVD / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-T Twist 1000mAh / Kanger T2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 14:26

Le vendeur m'a certifié qu'il travaillait avec innokin, et que ce n'était pas une copie, mais aurait il pu dire autre chose ? copie ou pas , mod genial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Innokin by Innokin

Message par siamois57 Ven 26 Juil 2013 - 9:01

Copie ou pas ?
Je viens de toucher mon Itazte SVD il vient de chez FastTech avec boite marquée by Innokin.  Que dire : finition nickel, gravure superbe et il marche du tonnerre donc je suis surpris que Innokin ne fasse rien ? C'est vrai, que Fasttech fait des copies mais elle ne met pas la marque sur leurs produits ; regardez les X9 etc. et quand elle vend du Protank Kanger ou Vivi nova la marque est inscrite dessus donc je pense qu'elle ne s'amuserait pas à cela.
Si les chinois commencent à se copier ou va-t-on ? lol: Laughing Laughing
Chez nous, exemple  une usine qui fait des pates produit pour plusieurs marques donc pourquoi pas les tinois
Bonne vapote à tous 🐱 🐱

siamois57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par kab Ven 26 Juil 2013 - 19:27

pareil, j'en ai commandé un sur fasttech et recus hier matin
je le trouve magnifique et très fonctionnel, les menu sont simples et en plus y'a la notice en francais
franchement entre un innokin original et celui de fasttech je vois pas de difference
la finition est parfaite les pièces sont bien ajusté, le bouton fire est souple et très silencieux
meme la vape est très silencieuse avec le cap's du haut qui filtre bien les entré d'air
pour moi ce mod est une réussite
un vrai sabre laser en 18650 lol ou fuzé so youzzz selon comment on le regard niveau consomation sa va c'est pas un asiprateur d'accu, je l'utlise depuis ce matin 7h30 et j'suis encore dans le vert pomme granny.
mais avec une ptite batteri pour streeté sans trop détourné les regards des gens il est parfait
les matériaux utilisé ont l'air bien solide, le pas de visses également, pas de jeu anormal constaté pour l'instant
une fois vissés desssus un pro tank ou autre tank bah ca bouge pas d'un poil grace au cap du haut qui est lui aussi très bien ajusté pour que le tank s'arrète au contact du plot centrale ni plus ni moins juste ce qu'il faut pour envoyé du lourd ^^
j'ai beau lui cherché des default comparais au provari et bien l'écart de prix peut être pour le reste ... a voir dans le temps comment il va se bonnifié ou s'autodétruire lol

bonne vape a tous

kab
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 20:49

Depuis plusieurs jours il y avait des pB avec la résistance sur mon ato dripper cyclone/afc ça fluctuait tout le temps,
et je recommençais le coil en pensant que ça venait du montage. 4spires passait de 1.8 à 4.8ohm ?De temps à autre un ebaron est allé dessus, et ça bougeait pas, hé,hé,hé !.

J'ai la version dite originale confirmée par le site ou je l'ai pris.
Le plot 510 est mal fichu du svd trop enfoncé de base (et il est déscendu, pourtant il n'y a pas eu un passage de 10 atos..) ça passait avec un prolongateur 510; curieusement j'ai réussi à le surélever avec une sorte de tige recourbé.

Après l'evic (connecteur 510 enfoncé) sav out perte du colis par la poste.., innokin ...
Vais me prendre le Provari finalement sur Place Very Happy ,Dommage celui-ci avait une super électronique par rapport aux autres mod de cette fouchette de prix, et très bien esthétiquement, mais voila...

Marrant la dernière vidéo de Nukevapes parle de ce pb sur les Innokin, s'il l'avait sorti un peu plus tôt..me serais pas fait encore b..Rolling Eyes  ("lousé")


Dernière édition par Thelos le Ven 9 Aoû 2013 - 21:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Erlin Ven 9 Aoû 2013 - 21:00

Les produits Innokin de chez Fastech sont des originaux. Ce qui change, c'est qu'ils n'ont pas droit de les vendre ....pas cher....

Cherchez l'erreur...

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par panda76 Ven 9 Aoû 2013 - 22:01

le mien a un plot sur ressort Smile

bon sinon.. les plots des connecteurs, sur provari ou autre .. si tu sers ton ato comme une brute ... ça finira par merder



sinon .. pour les curieux, le corps est en inox... mais le bottom cap est en
laiton Wink

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum