24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyHier à 22:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Lun 29 Avr 2024 - 17:37

Bonjour, cela fait 2 ans que je fume avec le même modèle(geek vape de lpv), les mêmes résistances, les mêmes watts(65), le même goût (red astaire), avec le même taux de nicotine (10ml pour 50ml de goût, soit 10ml consommé tout les 60ml consommés)

Jamais eu de soucis cependant depuis 1 semaine dès que je fume j'ai un mal de tête (rapide, le mal de tête qui signifie que tu as trop fumé), qui n'est pas non plus énorme mais juste il est là, et j'arrive pas à savoir d'où il vient ? Peut être mon corps qui refuse la nicotine maintenant ? peut être un problème avec mon modèle que je n'ai pas vu ? (je précise que oui j'ai bien mélangé mon goût ça vient pas de ça), ou alors un goût trop chargé du à une erreur du fournisseur ?

c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Rico73 Lun 29 Avr 2024 - 17:48

hello.
bienvenue.
bon, déja, tu vapes , tu ne fumes "plus" .. (vaper n'est pas fumer... ).
ton explication sur ton taux de nictoine n'est pas clair (on va dire 10 mg/ml , c'est ça ?)
perso (ce n'est que mon avis) : reduis un peu ton taux de nicotine pour voir .. ou alors c'est autre chose...là, des autres membres ont peut etre vécu cette expérience et pourront te répondre (j'en doute pas).
courage



_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Franck Lun 29 Avr 2024 - 17:48

@Devoooo :

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum ! welcome

Ensuite, lorsque tu parles de fumer, tu parles de vaper, n'est-ce pas ? Non, je dis cela, c'est pour qu'on se comprenne bien.

Jamais eu de soucis cependant depuis 1 semaine dès que je fume j'ai un mal de tête (rapide, le mal de tête qui signifie que tu as trop fumé), qui n'est pas non plus énorme mais juste il est là, et j'arrive pas à savoir d'où il vient ? Peut être mon corps qui refuse la nicotine maintenant ?

Les maux de tête peuvent effectivement venir d'un trop plein de nicotine. C'est une explication tout à fait probable.

Tu vapes à quel taux de nicotine ? Il serait peut-être intéressant de baisser un peu.

J'ai eu la même mésaventure. J'ai vapé pendant des années en vape indirecte avec de forts taux de nicotine. Généralement plus de 16 mg/ml (et de temps à autre en vape directe essentiellement sur drippers et mods mécas).
A trois moments, mon corps m'a dit "stop". Je n'avais pas de maux de tête comme toi mais des palpitations cardiaques.
J'ai donc à chaque fois diminué. Je suis aujourd'hui à 3 mg/ml.

Il se peut donc que ton corps te dise que cela suffit comme cela, même si tu n'as changé en rien tes habitudes et que tu vapes au même taux, le même volume et à la même puissance.

En tout cas, c'est une piste à ne surtout pas négliger.

Mais il peut y avoir d'autres pistes : c'est peut-être un ingrédient dans le Red Astaire qui finit par te rendre malade. J'y crois moyen mais c'est aussi une possibilité.

Enfin, cela peut être une cause extérieure à la vape.

Mais essaye d'abord la baisse de nicotine ou baisser ton volume de liquide vapé par jour.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Lun 29 Avr 2024 - 18:50

Oui je parle de vape, je ne fume jamais de cigarettes, ni autre chose d'ailleurs, je vape juste, pour clarifier.

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Lun 29 Avr 2024 - 18:58

En fait j'utilise les booster avec des goûts à 0ml de nicotine

le booster est à 20mg/ml sauf qu'il fait 10ml, que je dilue dans le gout vierge de 50ml

edit : merci pour vos messages de bienvenue

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Leio Lun 29 Avr 2024 - 19:45

Bienvenue.

Tu vapes beaucoup ? (combien de ml par jour environ)
Pour info ton mélange c'est du 200mg pour 60ml = du 3,3mg/ml = on est dans le léger coté nicotine. What a Face

Si tu es sûr que c'est lié à la vape ça va être compliqué.
Pour commencer tu pourrais préparer une petite quantité de liquide sans nicotine (juste bases et arômes) et voir si ça persiste (dans ce cas ce n'est pas la nicotine Wink ) .

Tu as changé de fournisseur pour un des ingrédients ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Lun 29 Avr 2024 - 19:47

Je vape 10/15ml par jour, je n'ai pas changé de fournisseur non plus

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par charlly Lun 29 Avr 2024 - 23:39

évidemment tu nettoies régulièrement ton tank ainsi que le driptip .. ?

tu penses a secouer, chaque fois, ton mélange (PAV+nico) avant de le mettre dans le tank .. ?
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mar 30 Avr 2024 - 14:30

Bonjour, effectivement je melange bien le mélange, jai tout nettoyé après les premiers maux de tête, mais rien y fais

Aujourd'hui c'est encore pire je vais carrément arrêter de vape je pense parce que jai encore réduit la dose de nicotine mais ca change rien, voir c'est pire, jen suis à presque préférer demander u.e cigarette a quelqu'un que de vape tellement que c'est désagréable

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Franck Mar 30 Avr 2024 - 16:02

@Devoooo :

Pourquoi pas arrêter la vape, oui, ne serait-ce que quelques temps pour vérifier que c'est bien elle la responsable.
Mais, à ta place, je ferai gaffe à ne pas retourner au tabac car, mine de rien, cela ferait 2 ans d'arrêt du tabac qui passerait à la trappe. Donc, pourquoi pas tenter des gommes ou des patchs si tu vois que tu as des manques ?
Mais bon, je ne suis pas à ta place. A toi de voir.

Autre question : as-tu chez toi un petit kit pour vaper en vape indirecte à des faibles pourcentages ? Si tu en as, cela serait peut-être pas idiot de tenter le vape. En effet, tu vapes en vape directe avec un puissance assez importante tout de même. Il se peut aussi que ce soit cette vape qui finit par ne pas te convenir. Mais là, c'est une hypothèse jetée au hasard. Je ne suis vraiment pas sûr qu'elle tienne la route perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par charlly Mar 30 Avr 2024 - 16:13

Devoooo a écrit:Bonjour, effectivement je melange bien le mélange, jai tout nettoyé après les premiers maux de tête, mais rien y fais

Aujourd'hui c'est encore pire je vais carrément arrêter de vape je pense parce que jai encore réduit la dose de nicotine mais ca change rien, voir c'est pire, jen suis à presque préférer demander u.e cigarette a quelqu'un que de vape tellement que c'est désagréable

essai de descendre la puissance a laquelle tu vapes.

testes a 45w pour voir si c'est suffisant pour toi, au pire tu remontes a 50w.

et si cela améliores tes problèmes passent a des résistances un peu plus haute comme les 0.4Ω
  • Z0.4 Ω, en Kanthal A1, à utiliser entre 50 et 60 watts.
    Z0.4 Ω XM, en Kanthal A1, à utiliser entre 50 et 60 watts.


que tu pourras utiliser entre 35 et 40w.

il est possible que ton corps ait du mal a supporter, actuellement, les 65w que tu lui fait subir depuis un bon moment.

évidemment ce n'est qu'une piste (hypothèse) mais ça ne coute rien d'essayer de baisser ta puissance de vape.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mar 30 Avr 2024 - 16:16

La nicotine est plus forte que le tabac pour mon cas, je n'ai jamais eu de soucis à arrêter le tabac par contre la nicotine c'est autre chose ! Je n'ai pas d'autre vape malheureusement

Mais aujourd'hui là j'ai trop vapoté ce matin avec mon café, et migraine toute la journée du coup c'est pas top, alors que la dose est vraiment minime de nicotine..

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mar 30 Avr 2024 - 16:17

Je vais essayer de descendre les watts, merci.

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Franck Mar 30 Avr 2024 - 16:26

@charlly et @Devoooo:

il est possible que ton corps ait du mal a supporter, actuellement, les 65w que tu lui fait subir depuis un bon moment.

Oui, c'est une possibilité. Du coup, effectivement, le fait de tester avec une puissance plus basse n'est pas bête et ne réclame pas d'investissement ou trop d'effort. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Rico73 Mar 30 Avr 2024 - 16:51

si t'as besoin , j'ai des boites de patchs et et nicopass (je peux te dépanner gracieusement si tu veux)

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mar 30 Avr 2024 - 17:01

de toute façon je touche plus à ma vape à chaque fois que je tire c'est direct mal de tête, vous me conseillez quoi si je passe au tabac ? Une jetable ? un autre gout ? cigarette classiques ?

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Rico73 Mar 30 Avr 2024 - 17:12

perso, je te dirais avec mes mots :  
-"putain, tu t'es pas cassé le cul à stopper les cigarettes de tabac et ensuite retomber dans cette merde suite à un soucis d'où tu ne connais pas la source..."
t'as moulte solution temporaire : les patchs, nicopass, les puffs, le snus...etc

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Rico73 Mar 30 Avr 2024 - 17:16

sinon, @Franck : ça serait interressant d'avoir l'avis de Jacques ? non ? car c'est son domaine au proffesseur , non?
tu me dis si ça cause pas probleme que je le contacte pour qu'ilpasse sur ce sujet si il le peut

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Franck Mar 30 Avr 2024 - 17:25

@Devoooo :

Si la solution simple et rapide à mettre en place proposée par @charlly qui consiste à baisser sensiblement la puissance ne fonctionne pas, alors effectivement, arrête de vaper. Si les symptômes disparaissent, tu sauras que cela vient de la vape sans hésitation.
Mais, je le redis, tu t'es tenu éloigné du tabac pendant deux ans, évite d'y replonger. Si tu as trop de manques, achète-toi des patchs, des gommes à la nicotine mais ce serait dommage de revenir au tabac. Il suffit de fumer trois ou quatre cigarettes pour être de nouveau et de mettre des mois voire des années à s'en débarrasser !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mar 30 Avr 2024 - 17:32

je reviens du tabac
- j'ai pris 1 gout (que j'ai jamais fumé) très peu chargé en nicotine, et j'ai pris le même gout mais en 0 nicotine
- j'ai pris une vuse jetable

je vous tiens au courant de qu'est-ce qui fait mal à la tête ou non.

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Franck Mar 30 Avr 2024 - 17:57

@Devoooo :


Ok.Tiens-nous au courant.
Je serai curieux de savoir si tu as encore des maux de tête avec la Vuse.
Bon courage à toi !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mar 30 Avr 2024 - 19:09

Update : j'ai l'impression que peut importe ce que je vapote, ça fait ça.

il me reste un truc à essayer c'est le sans nicotine, et là on verra si ça vient de la nicotine ou non.

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mer 1 Mai 2024 - 11:20

Bonjour,

Le sans nicotine ne change rien, mal de tête et migraines...

je vais devoir arrêter de vapoter tout cours, puisque le probleme ne vient pas du gout, ni de ma vape, ni de la nicotine, je ne sais pas d'où ça vient mais ça me met dans un état vraiment horrible

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Franck Mer 1 Mai 2024 - 11:25

@Devoooo :


Curieux que le "sans nicotine" ne fasse rien.
A ce stade, n'hésite pas à consulter un médecin. J'espère que tu trouveras la solution et donc le remède à tes problèmes de maux de tête.
Courage à toi ! N'hésite pas à nous dire comment cela évolue. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus à ce stade Sad
Il se peut que l'explication ne vienne pas de la vape ni de la nicotine, puisque tu as vapé deux ans sans aucun souci, donc soit exogène à elle, mais que le fait de vaper accentue le problème.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine  Empty Re: Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine

Message par Devoooo Mer 1 Mai 2024 - 11:32

Tout à fait, je reviendrai ici pour vous raconter la suite s'il y en a une, merci pour votre aide tout de même !

Devoooo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum