24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:34 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

+13
Odin
marco76
d2nis13
grey11
duchbrok
tony3318
meLIanTQ
panda76
Trublionne
M.Potter
psionman
franck9133
bibidochon
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par grey11 Jeu 6 Juin 2013 - 17:13

Alors des retours sur ce mod?

grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 17:46

Bientôt jespere le recevoir début semaine prochaine

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par grey11 Sam 8 Juin 2013 - 16:08

Ok, j'attend ton retour meLIanTQ.

Sinon personne ne l'a? Pourtant il est disponible en France? perplexe

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par meLIanTQ Sam 8 Juin 2013 - 16:15

Ceux de cgvape sont arrivé. Réexpédition lundi je reçoit mercredi mon exemplaire.

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par grey11 Sam 8 Juin 2013 - 16:29

Bonne nouvelle Smile Si les différents retours sont bon, il est pas impossible que je me l'achète la semaine prochaine.

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Trublionne Sam 8 Juin 2013 - 16:34

Il est vraiment plus imposant que le Vamo ?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par grey11 Sam 8 Juin 2013 - 16:48

Je ne retrouve pas les dimensions du SVD.

Mais aujourd'hui j'hésite justement entre le vamo v2 stainless et ce mod là, le Inokin Itaste SVD. Je vais surement m'orientais essentiellement sur une config 18350. ( l'avantage des deux, reste la flexibilité côté config ).

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Trublionne Sam 8 Juin 2013 - 16:50

C'est vrai, c'est pourquoi j'attends le mien (CG, lol), mais j'ai peur qu'il soit imposant, même en 18350.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par grey11 Sam 8 Juin 2013 - 16:54

ah si voici sa taille trouver sur le site Innokin: Size:(109.7-139.7) *23.5

Pour le vamo v2 c'est ça: Longueur: 105 mm ou 136 mm avec la rallonge fournie

ça reste équivalent.

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Trublionne Sam 8 Juin 2013 - 17:18

Merci Grey, je verrais bien quand je l'aurai en main, sinon hop ! en vente.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par d2nis13 Mar 9 Juil 2013 - 19:52

slt a tous je viens de récupérer un svd avec un petit souci au niveau du plot de contacte en haut il se mais toujours en défaut quand je met un ato dessus j'ai essayer de l’ouvrir par le haut mais impossible avez vous une solution?

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par marco76 Mar 9 Juil 2013 - 23:15

d2nis13 : Ouvre un post au titre assez explicite. Tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par d2nis13 Mer 10 Juil 2013 - 6:47

ok merci

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Odin Mer 10 Juil 2013 - 15:07

@d2nis13 : ton SVD, acheté chez FastTech ou autre ?
J'attends la "version FastTech".
Je vous ferais une "review" à la réception, et un suivi de la suite !
Après avoir lu le message d'Innokin je suis perplexe, mais au prix d'une ego twist en boutique française, je verrais bien ! (Petit budget oblige) Neutral 

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Odin83
eGo-T Twist 1000mAh / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-C Upgrade 900mAh / Kanger T2
Odin
Odin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : La Valette Du Var
Matériels : Innokin itaste SVD / Kangertech Protank (modèle 2013)
eGo-T Twist 1000mAh / Kanger T2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 16:25

pas de léd's SUR LE 134 !!!idée bonne mais n'as pas été pis en
pour le MOD 134
on pas pris en compte, les léd's proposé par un utilisateur,
pas de vv, non plus !!
juste du vw.. avec la molétte central mais tres bon bouzin.tout en inox, trés bonne manufacture
.va etre un peut chér aussi !! bien au dessus des 100€ ...voir 130 /140€
sortie d'ici fin septembre !! a bon entendeurs ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 16:33

Odin a écrit:@d2nis13 : ton SVD, acheté chez FastTech ou autre ?
J'attends la "version".
Je vous ferais une "review" à la réception, et un suivi de la suite !
Après avoir lu le message d'Innokin je suis perplexe,  mais au prix d'une ego twist en boutique française,  je verrais bien ! (Petit budget oblige) Neutral 

salut Odin le FastTech n'est "pas" approprement parler un onnokin, beaucoups de ressemblance certe et effectivement, si tu a un plot 510 monter sur ressort,c'est sur c'est du FastTech bien qu'ils en aient fait sans aussi ses copieur
sache que innokin a laisser tomber ce projet aussi,vu la concéption du 510 c'été trop fragile, ils ont essayé mis ce de coté pour le moment
bref, il y a eu maldonnes entre eux, et dsl mais ce n'est pas le véritable SDV.... LA VENTE DU SDV CE FAIT dans une boite avec deux E-clear30";pas seul, il est proposé a env 99€
effectivement onnokin a raison,Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 16:53

d2nis13 a écrit:slt a tous je viens de récupérer un svd avec un petit souci au niveau du plot de contacte en haut il se mais toujours en défaut quand je met un ato dessus j'ai essayer de l’ouvrir par le haut mais impossible avez vous une solution?

salut que veux tu dire par "defaut" .?? ton pin 510 est monter sur ressort .? si oui c est pas du innokin mais du FastTech..car le plot 510 ne doit pas bouger, que veut tu dire pas défaut .? ou il indique la mention "NON" !!.? explique toi mieu stp Wink 
combien l'as tu payer .??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par panda76 Dim 14 Juil 2013 - 17:34

Salut

tu t'avances vite là non ?


_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 17:37

salut bah oui si tu le dit !! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par panda76 Dim 14 Juil 2013 - 18:03

juste une question ....

qu'est ce qui fait penser à un faux ?

1 ou plusieurs details ?

_________________
itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 18:28

je n avance pas des propos sans savoir ca n'est pas dans mes habitudes,je peux juste dire que j'ai des bon contacts,et non pas des ont dit !!! comme beaucoups sur les fofo
FastTech a racheter les droits de fabrication a un moment pour soulager la prod de onnokin mais il y a eu un malentendu entre eux que je ne peux dire pour des raisons évidente que tu comprendra..bref, FastTech continue d en fabriqué des Svd mais a des prix moin chére que le vrai innokin,, qui vont de 40 a 70 € VENDU SEUL !! suivant les shops, et j ai "dit toutes ces choses qui font penser que c est un vrai/faut car ce n'est pas un faux !! rééllement parler, c 'est une copie,au vu de l'agrégation de FastTech ou société encran va savoir continue en toute l'égalité de vendre le SDV mais il ne viens pas de innokin, innokin n as pas déposer de brevet sur ce MoD, erreur qu'ils ont réctifier sur le 134 "la moletteé de réglage surtout vw et le cliquetit qu'il fait quand tu tourne cette molette"" et que surtout !! innokin ne fait pas de plot 510 sur ressort ! il l'ont envisager mais on laisser tomber pour le moment trop fragile et qu'il ne vendent pas le MoD seul, toujours en boite accompagné des clearo E-clear30" par 2 pris 99€ en shop, maintenant parcourt you-tubes, et d autres forums,ce n'est pas un secret,pour personnes ! ,des amis revieweurs pouront te le confirmé si tu le désir on en parle,aucun souci ;attention je le répéte !! ce n'est pas un faux,il n y a pas usage de faux, a proprement dit !!c est une bonne copie,avec un pin 510 sur ressort parfois, ou parfois non aussi suivant les lots..impossible de faire la distinction entre les deux sauf pour le pin 510 !! le vrai SDV les rayures sur le tube accroche un peut les mains...bref, beaucoups de discutions il y a eu autour de ca sur le net, mais FastTech a le droit de vente...ce n'est en aucun cas un faux..d'ailleur je n'avance cela nul part dans mes propos c'est toi qui parle de faux, attention a la différence !! de tel propos que j ai éxpliqué plus haut et encore plus haut ; Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par cnefracasse Dim 14 Juil 2013 - 18:34

Info très intéressante. Mais qu'en est-il des kits vendus à moins de 70€ (en Europe bien entendu).

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 18:49

FastTech certainement ,
onnokin serre déja bien ses prix, limitte pas a perte mais avec deux E-Clear30" a moin de 100€ vu la qualité inox du MoD, c'est déja presque donné,source sur aussi, pour du tel matos, il s ne se font pas autant de marge..si le shop te dit je l ais comander a mon fournisseur demande quel fournisseur .? car innokin méme pour 10 MoDs il les enverra, si y a intermédiare y enguille sous roche ! imagine la marge avec intermédiare a 70€ soyons sérieu deux minutes !
alors les kits a 40 € !!
70 € les shops n'hésitent pas a faire passé ca pour du véritable onnokin, vendu seul, bizzard,
attention , pas tous !!! ils y a de tres bon shops serieux c est comme partout !! si tu vois un SDV avec 2 E-Clear 30 dans une boite oblitérer en plastique a 99€ c'est bon,
moi on m'as rapporter a 40€ un ami sur le tube alors là c est quoi du FastTech ?? eh !! peux etre, ou pour le coup de véritable contrefaconsmais j'ai pas entendu de contrefacon sur ce modele "pas encore" !! sinon c'est le genre de truc qui tombe en panne en six mois..je répéte ce n'est pas de la contrefacon, c est une copie moin chére..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par cnefracasse Dim 14 Juil 2013 - 19:13

Ceci étant, il y a eu des CG chez innokin et ils s'en sont tiré à 50€ environ la pièce... Avec transport et frais de douane.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 19:27

bien sur sur les CG, cest un peut normal,en plus si le produit viens de sortir ou offres promotionnel ,ils le font,histoire de lancer le produit...c'est un peut normal,surtout si commande en grande quantitée, et, sans shops pour refaire une marge dessus !!! avant la revente au consomateurs! dans ce cas oui normal !! en faite tu le touche au pris du shop ..voilà tout !

aussi, dans ce cas ;ce n'est pas parceque c'est a 50€ que c est de la copie , si ca viens de chez innokin aucun soucis !! ensuite tu sais je vais pa m'evertuer a dire des contre véritées a chaque fois, je dis ces choses, ce n'est en aucun cas des affabulations j ai autres choses a faire LOL,
maintenant libre au gens de prendre pour acqui ou pas , Wink Arrow 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itaste - Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir) - Page 2 Empty Re: Innokin Itaste SVD (Nouveau à venir)

Message par cnefracasse Dim 14 Juil 2013 - 19:40

Je ne remets pas en cause ce que tu dis, loin de là. Je m'efforce juste d'essayer de comprendre pour quelle raison beaucoup de produits sont vendus en France à un prix supérieur â ce que l'on constate ailleurs en Europe (même TVA, même coût d'importation). Les taxes françaises n'expliquent pas tout. Moins chers chez un vendeur chinois, c'est normal, il n'y a ni la TVA, ni le port et la possibilité d'être trois fois plus réactif (moindre coût des stocks aussi). Et sans doute des quantités commandée qui n'ont rien à voir avec ce qu'un petit shop français peut faire. Ce qui me rassure quand même, c'est que certains français ont réduit le prix du RSST d'un tiers. Les autres s'alignent au final ...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum