24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Discussions techniques autour du VAMO

+42
regis vr6
guo
savage
marco76
pinkman
DETOX
Pierre-Louis PETIT
swaro
Prypiat54
kerveurzin
dub
Poulpinaute
benrider91
CAPTAINVAPOTE
cnefracasse
Prowler
jeanbapt84
secco
papou74
tony3318
DeltaFX
carrstoon77
bernard29
Trublionne
nib
p1nkp4chyd3rm
Azev
Maurice33
piedmature
jayvape82
davidt75
eqium
nukevapes
cooltofchris
frag
Leio
Little buddha
matthlb
FanZ
duchbrok
psionman
Margow
46 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par frag Jeu 28 Fév 2013 - 17:15

pour ma part je ne ressens pas de baisse de rendement au fur et a mesure que les 2 efest 18350 800mA se vident entre 10 et 12 watts sur aga t en mode N02 autonomie environ 4 à 5 ml de liquide
a part peut être les 2 ou 3 dernières lattes avant qu'il n'affiche un lo v et même une fois lo v affiché il reste encore 3 ou 4 lattes bien espacées qui n'ont plus vraiment de pèche mais ça vapouille

frag
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Azev Dim 3 Mar 2013 - 17:01

J'ai lu tellement de truc au sujet du Vamo que je me suis décidé à le commander. Il y a une réelle pénurie en version black chrome mais j'ai réussi à me le procurer sur un site UK pour 50.30€ fdpin (colis suivi 5 jours) avec son fameux nouveau ressort. Il n'y a plus qu'à attendre (ca va être très dur...)

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 10 Mar 2013 - 0:17

Hello, j'aurais une question à propos de l'électronique embarquée pour ma part

Le vamo a été mon premier mod et reste mon unique mod VW, je l'aime bien il assure son taf, mais côté esthétique j'entrevois une nette descente aux enfers du chrome d'ici peu de temps, et côté pratique j'aurais aimé qu'il ait une tendance moins prononcée à ne pas tenir droit et et essuyer les chocs à répétition ^^ (la fixation partie kick/ partie accus est totalement foireuse, y'a du jeu, ce qui a tendance à donner au mod une courbure qui ne joue pas en faveur de sa stabilité, y b*nde un peu mou en somme), ajouté à ça que finalement les gros rondins c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus.. tout comme les atos à grosse chambre superieure d'ailleurs

bref, tout ce blabla pour demander ce que vaut l'électronique, et si certains se sont déjà essayé à la récupérer, les problemes qu'ils ont pu rencontrer en le démontant (points de colle mal placés etc ?), ce qu'ils ont pu juger préférable de changer etc

pour ma part ce serait dans l'idée de me faire une petite box bottom feeder wv, mais le vamo étant encore mon seul moyen de vérifier une absence de court jus j'ai une petite rétissance à l'attaquer directement comme un vandal ^^ et ne l'attaquerais d'ailleurs pas avant de m'être pleinnement renseigné, avoir récupéré les pieces manquantes ou à emplacer, avoir préparé une box pour acceuillir etc clown
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par psionman Dim 10 Mar 2013 - 0:50

Le Vamo se démonte relativement facilement en dessertissant le premier segment (celui du connecteur)...

Et son électronique a tout a fait la place dans une box, il fonctionne très bien pour le prix.

Edit: voila une vidéo qui t'aidera peut-être


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par jayvape82 Dim 10 Mar 2013 - 11:51

mon problème au départ etait en faite que mon chargeur d'accus délire il me met l'accus chargé alors qu'il ne l'est pas ,c'est pour sa que j'ai cru avoir une perte de puissance qui etait en faite du a la charge de l'accus depuis j'ai changé de chargeur et rajouté un accus 18350 pour l'autonomie car un seul accus c'est juste pour tenir ma journée de travaille tout est rentré dans l'ordre,c'est vrai que pour le prix sa sera dommage de sans privé, il marche très bien.

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Jayvape82]
jayvape82
jayvape82
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 82
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 10 Mar 2013 - 13:49

thx psionman:) c'est simple à démonter/remonter c'est déjà pas mal, dommage qu'il ne mette pas à plat les entrailles pour apprécier la façon dont est monté le tout, mais je vais bien trouver les références de tout ças quelque part

(Dans l'idée mais sans rapport avec le vamo j'ai aussi dans l'idée de dépioter ma twist pour en faire une pipe à voltage variable, mais chaque chose en son temps;)


edit : pas si simple à dessertir en fait, autant la partie basse est sertie avec les pieds, autant la partie haute j'ai beau bourriner rien ne bouge


Dernière édition par p1nkp4chyd3rm le Dim 10 Mar 2013 - 21:53, édité 1 fois
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Azev Dim 10 Mar 2013 - 17:36

Je crois que je dois être malade, j'ai fraichement reçu mon Vamo V2 et contrairement à tous, visiblement, je vape plutôt en dessous de ce que j'ai l'habitude. La tension de ma Riva varie de façon dégressive (suivant son état de charge) de 4.08 à 3.7V alors qu'avec le Vamo sur le même consommable (Kanger T2) je suis entre 3.2 et 3.3 V et j'ai exactement la même patate. Si je monte en 4V c'est carrément l'arrachage de gorge assuré sur mes liquides habituels.
Un autre truc, beaucoup d'entre vous préfère travailler en VW alors que moi je préfère travailler en VV (mode NO2). Je trouve qu'avec le VV, on a plus le contrôle du rendu final, par la 0.1V est beaucoup plus perceptible que 0.5W. Bien entendu tout cela reste une perception personnel et ce Vamo est un bonne surprise pour moi malgré son poids type cheval mort.

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par p1nkp4chyd3rm Lun 11 Mar 2013 - 19:17

Bon... ben j'ai massacré mon Vamo clown

à force de ne pas arriver à dessertir la partie superieur j'ai merdé et bien attaqué le chrome, une jolie marque de clé à molette, puis voyant l'horreur commise et le topcap ne venant toujours pas j'ai carrément scié le côté pour le sortir peper

le top cap est taillé d'un seul bloc, impossible de récupérer la connection autrement qu'en le réusinant, pour ma part ej vais le laisser de côté pour le moment du fait qu'il ne soit pas adapté au BF

le module mesure 5.3cm sur 3cm, pour 2.5cm de profondeur avec la ccoque de protection, les deux pcb sont soudés l'un à l'autre imoposible de les séparer

du coup étant donné que je n'ai pas tout le matos nécessaire sous la main e soir pour faire une box digne de ce nom, je me lance sur l'Arlequin BF WV Box Mod fumeur de l'ultra-cheap ultra-compact sur base de flacon de champoing, de boite de cigarillos, de résidus de vamo, de bois et de pate à bois clown même le socle pour accus est homemade à la va-vite ^^ on verra bien le résultat, en principe ça devrait ressembler à rien et envoyer du lourd

edit : bon ben j'ai un petit probleme au iveau du pole positif du connecteur :/ je trouve pas ou mettre le fil en conservant le passage du liquide en bottom feeder, le courant passe pas je pige pas pourquoi, j'ai pris un vieil adaptateur 510/ego+510.. pas comprendre, je cherche, c'est con mis à part ça mon install à l'arash marche au poil.. et maintenant que tout le reste est souidé chui vert de bloquer sur un truc aussi con ^^ même le bottom feeder est pret avec une paille une aiguille de singue et un vieux flacon de boba ^^ mais ça n'a plus rien à voir avec le vamo :<
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par p1nkp4chyd3rm Mar 12 Mar 2013 - 2:31

Bon, ben ce coup j'ai vraiment un probleme, avis à ceux qui s'y connaissent un peu en electronique

en bidouillant et faisant des essais pour trouver où placer mon fil positif sur le connecteur 510, j'ai fait un test de chauffe de résistance pendant lequel j'ai mis un coup de coude dans la box, qui n'était ni fixée ni fermée, un accu s'est un peu déplacé (2x18360), le module s'est éteint, odeur de chaud, le fait est que je n'ai pas pu voir d'ou venait l'odeur de chaud exactement, du module c'est sur, mais de quoi..?

du coup j'ai laissé reposer, ai redémonté le module, l'ai observé sous toutes les coutures, pas trace de chaud, pas de soudure fondue ni autre, j'ai tout remonté, tout semble fonctionner, toutes les fonctions marchent sauf... la principale, quand je veux tirer une latte il m'affiche Lo sans suffixe (ohms ou volts) tout le reste marche au poil, switch avg/rms, marche arret, mesure de tension etc

une idée ? si qqun à le nom de la piece electronique sensée gerrer ce truc en particulier j'aurais peut-être uen chance de voir tout ça plus en détail. peut être aussi que ça viens du fait que j'essaie de tirer une taf sans que les fils du connecteur 510 soient soudés, juste maintenus avec les doigts (du coup apr exemple la mesure de ma résistance varie fortement, c'est un montage gńésis qui était à 1.9ohms après deux trois jours de vape, il m'affiche entre 2 et 3.5/4 ohms)
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 9:16

A mon humble avis, c'est que comme que tu tiens ça avec les doigts, il doit pas trop savoir où il en est. Essaye de remplacer tes doigts pars des pinces croco. Tu verras déjà si ça change qque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par p1nkp4chyd3rm Mar 12 Mar 2013 - 21:05

le probleme des pinces crocos c'est qu'il n'est pas vraiment possible de les utiliser pour le fil positif :/ de par l'angle et l'architecture du truc

j'ai pas trop pris le temps de me pencher dessus aujourd'hui, je vais juste tester en reprenant le support natif du vamo et en refaisant un truc propre et soudé, histoire d'être certain que ça ne vienne pas du module, quitte à tout refaire par la suite pour repasser sur l'adaptateur BF, voire isoler correctement le fil en faisant le montage sur le support natif, si y faut ça posera pas trop de pb pour le bf, à voir
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par nib Mer 20 Mar 2013 - 14:31

Ma copine a reçu son Vamo V2 hier (elle n'en pouvait plus des Riva qui n'envoyaient plus grand chose, en même temps elles avaient un an, ce qui est plutôt une bonne durée de vie!), et jusque là pas grand chose à redire, ça marche bien et fait ce qu'on lui demande!
Petit hic (comme je viens de le lire plus haut dans le fil), en mode AVG gout de cramé tout le temps, qu'on lui demande 3W ou 15W c'est tout autant infect, la même puissance on dirait. En mode RMS par contre il marche nickel Smile
A voir à l'usure, à voir son évolution dans le temps, mais je l'ai utilisé en très intensif hier soir pendant 1h30 (pour le pousser dans ses derniers retranchements Laughing et surtout pour voir ce qu'il avait dans le ventre) et je n'ai pas senti d'affaiblissements notables au niveau de la pêche.

Bref, elle en est très satisfaite et c'est ce qui compte le plus au fond! cheers

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Trublionne Mer 20 Mar 2013 - 14:35

C'est vrai qu'il est 'achement bien ce p'tit mod, je l'adooooore !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par bernard29 Dim 24 Mar 2013 - 0:11

Je constate que le mon vamo V1 à un connecteur defaillant. Le pas de vis a toujours été "lache" mais le soucis augmente car un de mais ato préféré tient à peine dessus.
Je souhaiterais savoir si ce soucis est fréquent sur ce mod car j'hésite à en reprendre un autre. Merci
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par carrstoon77 Jeu 28 Mar 2013 - 19:05

Trublionne a écrit:C'est vrai qu'il est 'achement bien ce p'tit mod, je l'adooooore !
Reçu le mien hier en version V2 gun métal avec l'extend 18650
bonne présentation avec son petit écran à fond bleu très lisible et ses boutons très agréables. Seul reproche pas de pas de vis EGO donc adaptateur indispensable mais bon pas déçu pour le prix que je l'ai payé Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par psionman Jeu 28 Mar 2013 - 19:22

carrstoon77 a écrit:Seul reproche pas de pas de vis EGO donc adaptateur indispensable mais bon pas déçu pour le prix que je l'ai payé Wink

perplexe
Pas de pas de vis eGo ?
Je n'ai plus le mien mais de mémoire, il y en avait un...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par carrstoon77 Jeu 28 Mar 2013 - 19:35

je viens de trouver un joint de caoutchouc qui recouvrait le catch cup (peut être mis en place par l'ancien proprio) mais de toutes façons le T3 ne rentre pas dans le catch cup et le CE3 XXL ne fait pas contact Exclamation

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par DeltaFX Ven 29 Mar 2013 - 18:41

J'ai reçu le mien a midi, tout mignon et à moi les joies du VW, wééééé !
à 7W dans CE2 Tank grosse bouffée d'aromes, à 8W un hit bien sympa, et entre les deux, pil poil !

Parcontre je l'ai essayé avec une 18650 Ultrafire 3000 mAh protégée..... lol. Tellement bien protégée que quel que soit le réglage, meme au mini, l'accu se met en fail safe dès que je tire dessus. Mais elle marche tres bien en mode meca.N'importe quoi.

Je me rabas sur un des 3000mAH noname bleu qui trainent, et là, youpi.

Avec une rallonge supplémentaire, on doit pouvoir faire du 2*18500, non ?

Edit : mais pour quoi le connecteur 510 est il si peu profond ?
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par tony3318 Ven 29 Mar 2013 - 19:06

Reçu aussi aujourd hui, je confirme, il envoi trop bien, du coup l evic va partir en vente !!!

Oui le connecteur est profond, j ai du acheter un adapteur pour les quelques kanger que j utilise de temps a autres

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Tony3318
tony3318
tony3318
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par DeltaFX Ven 29 Mar 2013 - 22:39

DeltaFX a écrit:...
Edit : mais pour quoi le connecteur 510 est il si peu profond ?

tony3318 a écrit:...
Oui le connecteur est profond, j ai du acheter un adapteur pour les quelques kanger que j utilise de temps a autres

Suspect Sifflote exit5

Ploum ploum ploum...
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par papou74 Sam 30 Mar 2013 - 11:54

bonjour
j'ai reçu le miens hier également
super rapport qualité prix , belle finition ,pas de jeu que ce soit avec un accu 18350 ou les deux , le nouveaux ressort doré va impécable .
pour l'instant je n'ai monté dessus qu'un vivi tank V3 , ça ce visse impec .
mais pour un kanger T3 , voui il faut un adaptateur .
mais par contre avec l'extention ça fait quand meme un gros engin .
papou74
papou74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : annecy 74
Matériels : eGo-c 1000mah
mini vivi nova vision
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Azev Sam 30 Mar 2013 - 12:10

J'ai trouvé un défaut du Vamo. Les 2 que j'ai à la maison sont en pannes (1 est tombé de haut) le joint central se coupe, si bien que le plot + fait contact avec le corp du mod > Court circuit > résistance à 0.0 ohm et panne. Je vais isoler le plot+ pour lui redonner vie.

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Dsc0210ab

Edit 13h26: J'ai changer le joint et j'y ai mis un joint de résistance de Vivi Nova. C'est le même diamètre et c'est conçu de la même manière.

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par secco Sam 30 Mar 2013 - 15:47

Reçu le mien hier , trop top !!! le seul souci c'est que ma moitié me le vole !!!! Very Happy sinon ça change vraiment , inspiration plus courte pour un max de vapeur et des gouts renforcés , que du bonheur Very Happy



Dernière édition par secco le Sam 30 Mar 2013 - 16:24, édité 2 fois

_________________
Vapote depuis le 1er Décembre 2012

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 441075modmain

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Mini_334891epipe

Kit ego et Kuwako + Kit Vamo + e liquide (DIY) : A ce jour 333 euros

Bonne vape Invité Cool
secco
secco
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Nantes
Matériels : Vamo V2
Vivi Nova STV 2,8 ml - Vision (1.8 ohm, 2.4 ohm, 2.8 ohm)
et
eGo Stardust :
Batterie eGo-C2 (upgrade) Joyetech noires
Stardusts V3 LR Vision (2,4 ohm)

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par tony3318 Sam 30 Mar 2013 - 15:50

idem même constat ! c est super agréable !
tony3318
tony3318
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 17:12

Azev a écrit:J'ai trouvé un défaut du Vamo. Les 2 que j'ai à la maison sont en pannes (1 est tombé de haut) le joint central se coupe, si bien que le plot + fait contact avec le corp du mod > Court circuit > résistance à 0.0 ohm et panne. Je vais isoler le plot+ pour lui redonner vie.

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Dsc0210ab

Edit 13h26: J'ai changer le joint et j'y ai mis un joint de résistance de Vivi Nova. C'est le même diamètre et c'est conçu de la même manière.

@ Azev : tu n'es pas le premier à avoir eu des problèmes avec ce joint, j'ai ajouté l'info (et ta photo) dans le sujet "la fiche..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par tony3318 Sam 30 Mar 2013 - 17:20

j ai voulu consulter le probleme car je ne vois pas ce dont vous parlez et sur le topic l image n apparait pas, c est normal ?

_________________
Discussions techniques autour du VAMO - Page 3 Tony3318
tony3318
tony3318
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum