24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

+46
cantal
kalomax
TJ1980
I love juice
Bafien
magnetic
Loki
Hy
Vaponoob57
arnaud.briand
Pauline
sousol
nicopod
DeltaFX
coco47390
eric.riquet
Nimalg
La Pause Cig-arrête
Pashmina
Mickey5946
papi95
françoisII
maya85
Le Gitan
alain57
Doris87
jeangab
fran74
agaille
Mika23
Viandouille
Rabounigrou
carrstoon77
Marrie
laluna74
bellenina
gaufrette
Tophe
triton01
loupierro
ABSOLEM
eqium
anakine68
claudie
bibidochon
Franck
50 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

combien de fois avez-vous essayez d'arrêter de fumer avant de passer à l'e-cig ?

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap1%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap25%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 40 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap13%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 20 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap16%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 25 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap22%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap4%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap19%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 158
 
 

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Message par lalouve65 Dim 27 Sep 2015 - 18:20

j'ai essayé une fois , sans aucunes aides , juste avec l'aide de mon mari qui avait arrêter en même temps que moi ! on a tenu 1 an et repris bêtement au décès de son papa ! mon mari a par contre re arrêter plus tot que moi ( il y a 10 ans déjà ) suite a une bonne gastro .... Et 2 eme tentative pour moi il y a 2 mois et la je pense tenir le bon bout ... yesss

lalouve65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Message par yannotheatre Dim 27 Sep 2015 - 23:22

je suis sûr que tu tiens le bon bout avec la vape Lalouve, que NOUS tenons le bon bout !!
Vapoter est tellement plus intéressant que fumer... et toute cette culture naissante et mondiale autour, c'est juste passionnant.
Et tant qu'il ne sera pas prouvé que vaper est nocif pour la santé, on parlera de simple dépendance, pas d'addiction Wink

_________________
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Message par Titivapes Jeu 19 Mai 2016 - 22:15

J'ai voté 2 fois, 2 tentatives  volontaire avec echec complet.

Je  suis certain qui si je n'avais pas connu la e-cig, je continuerais à m'empoisonner.

Il faut qu'on se le dise, la e-cig sauve des vies !!!

En parlant d'addiction, lorsque j'ai tenté d'arrêter à chaque fois, je me ruais sur le frigo ou je me gavais de sucreries pour compenser. Alors, remplacer une addiction par une autre, qui peut s'avérer aussi néfaste (je parle des sucreries) est-elle mieux appropriée ? sincèrement, je préfère vaper que de risquer une overdose de cholestérol ou un diabète...
Titivapes
Titivapes
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Lodève - Hérault
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Message par sanatorium Jeu 19 Mai 2016 - 23:19

En 45 ans d'enfumage je ne compte plus les fois ou j'ai tenté sans succes d'arreter de m'encrasser les poumons avec cette salo..perie , entre les patchs, les cigarettes de pharmacie a l'eucaliptus,les nicorettes et compagnie, bref j'ai eté servi jusqu'au jour ou j'ai acheté ma premiere ecig et evidemment ça a fonctionné du moins pour moi Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum