24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Reprise de la Vap
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:45 par Mamad12

» copiercoller est mort.
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 23:53 par copiercoller

» Combien de mg de nicotine vapez-vous par jour ?
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 23:24 par Walter White

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 22:53 par JOUJOU

» MTL / DL ????
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 21:06 par Leio

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 20:02 par Den'ice

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 19:05 par charlly

» Wismec R80 80W Pod System
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 18:54 par charlly

» Ces petites vidéo qui vous ont marquées
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 15:51 par Elixir

» le post qui detend ...
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 15:21 par Vieux Pat

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 13:41 par cnefracasse

» France, Un homme porte plainte après l'explosion de sa e-cig dans son pantalon.
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 11:09 par Tonher

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 9:00 par Singha

» Vap'Hot Jazz Club
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyHier à 7:24 par Bret13

» Tarn-et-Garonne : la batterie de sa cigarette électronique explose
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:33 par papillon

» Tu vapotes quoi en ce moment?
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:39 par Walter White

» Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...)
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:28 par Singha

» [ARTICLE 20/02/2020]jeanyvesnau : cigarette électronique, médias et manquements à l’éthique- questions à propos d’une «rétractation »
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:21 par Pascal1969

» Quel est votre dernier achat ?
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:57 par charlly

» Les blagues de vapoteurs
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:22 par Pascal1969

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 16

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133][SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 …

Commentaires: 46

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

combien de fois avez-vous essayez d'arrêter de fumer avant de passer à l'e-cig ?

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap1%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap25%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 40 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap13%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 20 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap16%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 25 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap22%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap4%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_lcap19%[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 30 ]

Total des votes : 158

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Message par lalouve65 le Dim 27 Sep 2015 - 18:20

j'ai essayé une fois , sans aucunes aides , juste avec l'aide de mon mari qui avait arrêter en même temps que moi ! on a tenu 1 an et repris bêtement au décès de son papa ! mon mari a par contre re arrêter plus tot que moi ( il y a 10 ans déjà ) suite a une bonne gastro .... Et 2 eme tentative pour moi il y a 2 mois et la je pense tenir le bon bout ... yesss

lalouve65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ? - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] La e-cig, une nouvelle addiction ?

Message par yannotheatre le Dim 27 Sep 2015 - 23:22

je suis sûr que tu tiens le bon bout avec la vape Lalouve, que NOUS tenons le bon bout !!
Vapoter est tellement plus intéressant que fumer... et toute cette culture naissante et mondiale autour, c'est juste passionnant.
Et tant qu'il ne sera pas prouvé que vaper est nocif pour la santé, on parlera de simple dépendance, pas d'addiction Wink
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:
Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5

Batteries/Box:
Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650

Clearos:
Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Titivapes le Jeu 19 Mai 2016 - 22:15

J'ai voté 2 fois, 2 tentatives  volontaire avec echec complet.

Je  suis certain qui si je n'avais pas connu la e-cig, je continuerais à m'empoisonner.

Il faut qu'on se le dise, la e-cig sauve des vies !!!

En parlant d'addiction, lorsque j'ai tenté d'arrêter à chaque fois, je me ruais sur le frigo ou je me gavais de sucreries pour compenser. Alors, remplacer une addiction par une autre, qui peut s'avérer aussi néfaste (je parle des sucreries) est-elle mieux appropriée ? sincèrement, je préfère vaper que de risquer une overdose de cholestérol ou un diabète...
Titivapes
Titivapes
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus

Message par sanatorium le Jeu 19 Mai 2016 - 23:19

En 45 ans d'enfumage je ne compte plus les fois ou j'ai tenté sans succes d'arreter de m'encrasser les poumons avec cette salo..perie , entre les patchs, les cigarettes de pharmacie a l'eucaliptus,les nicorettes et compagnie, bref j'ai eté servi jusqu'au jour ou j'ai acheté ma premiere ecig et evidemment ça a fonctionné du moins pour moi Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2100
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4