24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

+11
loupierro
in.molko
eric.riquet
Den'ice
laluna74
Marrie
ABSOLEM
bellenina
Franck
Gneurk
Mauricette
15 participants

Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Mauricette Mer 26 Sep 2012 - 21:01

Déja 5 mois!
Pourquoi timide? Parce que je n'ai toujours pas arrêté la clope, tout simplement.
Je sais, et beaucoup d'entre vous me le disent souvent, j'ai diminué ma consommation, de 25 à 5 par jour, et c'est top, oui.
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis encore accro à cette tueuse, je ne peux pas m'en passer, les meilleurs jours j'arrive à descendre à 2, mais ils sont rares, et je suis triste.... Sad
5 mois de galère (ok, j’exagère un peu) pour m'approvisionner, je trouve toute sorte de combine pour me ramener du matos et des liquides, c'est compliqué, j'achète des ego, twists, vmax, stardusts, dct, vivi nova et mini, je passe au DIY, j'apprécie, j'aime ces saveurs, je découvre du nouveau matériel. Tout me plait, et surtout le forum, qui me soutient et m'aide au quotidien, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la clope.
Beaucoup de points positifs cependant dans mon timide bilan, certes.
Mais cette addiction me décourage, je ne vois pas venir un jour en zéro clope....

J'espère ne pas craquer.





Dernière édition par Leio le Jeu 27 Sep 2012 - 0:00, édité 1 fois (Raison : coquille titre-Leio)

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Gneurk Mer 26 Sep 2012 - 21:07

tu sais, je le dis et le répète, la e-cig, malgré ce que peuvent en penser beaucoup d'entre nous qui eux ont pu arreter la cloppe direct, n'est pas un produit miracle, moi, je vape depuis bien plus longtemps que toi, je n'ai pas de problèmes pour commander, et pourtant, je fume encore et encore et toujours et toujours.

Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi, les liquides sont tous enfin presque, très bon, mais la clope me manque et je vape en 24, avec des carto dc, je vape, je pose ma ecig pour aller m'en griller 1, et je reprend ma e-cig ...

Peut etre que le matos que tu as ne correspond pas à ton envie, ou alors toujours la fameuse quete du super liquide.

Ne désespère pas, tu finira bien par te passer de tes 5 clopes un jours, je te dis meme pas à combien j'en suis moi lolllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Franck Mer 26 Sep 2012 - 21:10

Salut mauricette Very Happy

Effectivement, tu as déjà bien diminué et c'est déjà bien. Very Happy Et tu peux déjà en être contente. Mais le fait que tu maintiennes à 2/5 cigarettes par jour est délicat. Tu peux effectivement retourner à 25 dès le moindre problème (panne, stress important, etc.).
Ces cigarettes que tu fumes, les apprécies-tu et tu les fumes par habitude ? A quels moments de la journée les prends-tu ? Correspondent-elles à des moments précis ? A un rituel ? as-tu des fumeurs dans ton entourage ?
As-tu essayé de passer un jour ou deux sans fumer "pour voir" ? Tu sais, on n'en meurt pas, Wink même si tu peux ressentir des manques. et puis, si tu peux descendre à 2, tu dois pouvoir descendre plus bas.
Bon courage Mauricette !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Mauricette Mer 26 Sep 2012 - 21:22

Merci à vous 2!
Pour te répondre Franck, oui, je les apprécie, mais c'est aussi par habitude car je les ai en quelque sorte programmées: la 1ere à midi, la seconde après le déjeuner, vers 13h30, les 2/3 autres en soirée, une avant le repas et l'autre (ou les 2 autres) après.
Oui, j'ai 2 gros fumeurs à la maison, et qui me demandent même de leur acheter leurs clopes....ggggrrrrrrrrrrrr
Je n'ai jamais essayé une journée sans clope, l'idée me déprime!
Manque de motivation peut être?

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par bellenina Mer 26 Sep 2012 - 22:09

eh mauricette!!! mais bravo c'est super et puis tu as vraiment du mérites, c'est quand même plus compliqué pour toi de te ravitailler alors de passer de 25 à 5tueuses c'est déjà un grand pas!!! En as-tu vraiment besoin de tes 5 cigarettes ou c'est plus une habitude?? en tout cas ne te prends pas la tête avec ça, un jour peut-être tu seras à 0 tueuse et si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave!!!! tu as le plaisir de vapoter comme tu le dis alors continue comme ça et puis envoi-moi un peu de soleil car je commence à avoir froid Very Happy

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par ABSOLEM Mer 26 Sep 2012 - 22:44

de 25 à 5, ce n'est pas un echec!!!
chacun va à son rythme!!!

certain stoppent la tueuse d'un coup et tiennent 6 mois ou plus et finissent par re fumer et reprennent ou pas la vape.
d'autres stoppent progressivement, etc... avec succes ou pas.
chacun son histoire, sa façon d'arrêter ou de ralentir.
il n'y a pas d'échec, tu fumes déja moins et ça s'est déja une victoire!!! cheers
...et peut être qu'avec le temps et sans te forcer tu finiras par ne plus que vapoter, en tout cas je te le souhaite, mais "no stress", on a pas batti je sais plus quoi en je sais plus combien de temps...^^ Laughing
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Marrie Mer 26 Sep 2012 - 23:31

Eh bien franchement je trouve cela super bien. Tu as quand même dégagé de ta vie 1 paquet de cigarettes par jour. Tu te rends compte, c'est une énorme victoire !!! cheers
Si on t'avait dit ça avant que tu commences la vapote, tu l'aurais cru ??
Et puis peut-être vas-tu progressivement "déprogrammer" les autres Wink
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par laluna74 Mer 26 Sep 2012 - 23:37

Very Happy Ben alors Mauricette... en arriver à 5 tueuses par jour c'est déjà pas mal non ! Chacun avance à son rythme ... et puis, peut être qu'un beau jour tu te décideras à arrêter la clope complètement ! Very Happy

Mauricette a écrit:
... oui, je les apprécie, mais c'est aussi par habitude car je les ai en quelque sorte programmées...

Tu vois, j'ai alterné vape/clope pendant trois mois... avec un petit rituel tout comme toi... Je m'obstinais à fumer mes trois clopes journalières, je les trouvais dégueu mais je m’installais dans mon canapé ( fallait pas me déranger à ce moment là...) et je me fumais ma clope tranquilou... c'était mes moments "détente" Very Happy Et puis un beau jour je me suis dis que j'allais essayer de passer de 3 à 2... de 2 à 1 ... et puis... une seule clope/jour, je trouvais que ça faisait un peu "bête" alors autant m'en passer... et à ma grande surprise j'ai réussi à m'en passer Laughing Difficilement les premiers jours, c'est vrai... mais, pour ma part, le plus difficile était en quelque sorte de dire "adieu" à un ami de très longue date... Je n'avais pas vraiment envie de laisser tomber cette foutue clope...

Prends ton temps Mauricette... a vouloir avancer trop vite tu risques de replonger... En tout cas, je te dis bravo pour le chemin parcourru Very Happy


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Den'ice Jeu 27 Sep 2012 - 0:30

Bonjour Mauricette,
Comme mes camarades je souhaite tout d'abord te féliciter pour la baisse très quantitative de ton tabagisme Smile
Et, tout comme mes camarades, je pense que chacun à son histoire, sa méthode, ses ressentis...
Te concernant, je serais tenté de donner le conseil que l'on donne souvent sur ce forum : vas y cool, no stress !
Smile

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par eric.riquet Jeu 27 Sep 2012 - 8:11

Bien sûr qu'il faut s'accrocher. Mais il ne faut pas s'inquieter outre mesure: je vape depuis plus d'un an. Je suis repassé un moment "presque" de l'autre côté de la barrière, à savoir que je fumais plus que je ne vapais.
Aujourd'hui, il m'arrive encore d'en griller une lorsque j'en ai l'occasion, ou tout simplement l'envie....mais c'est de nouveau la vape qui l'emporte haut la main....tout simplement parce que c'est meilleur.
Quand on a été fumeur, pour beaucoup d'entre nous, on reste fumeur (dans l'âme)....tes doutes sont donc légitimes....mais c'est la preuve que ton esprit n'a qu'une chose en tête....un seule chose vraie et sûre: tu ne veux pas refumer....et donc, avec une telle determination, tu ne replongeras pas Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par in.molko Jeu 27 Sep 2012 - 8:13

tu es entouré de fumeurs alors je te dis bravo, çà doit pas être évident pour toi la défumes. 5 clopes par jour c'est rien, tu as déjà gagné le combat par rapport à ce que tu fumais avant. ne te culpabilises pas surtout, en plus avec tout tes soucis pour te faire livrer, tu as encore plus de mérites. kiss3

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par loupierro Jeu 27 Sep 2012 - 8:31

Salut Mauricette, ça y est, tu nous fait le coup du Maurice-Blues...Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Musiqu10

Pour en discuter souvent avec toi, je te l'ai dit à maintes reprises, tant que tu te focaliseras, sur la clop, que tu prendras le fait d'en fumer encore quelques unes, comme un échec et que ça t' obsèderas, tu le vivras mal, laisse faire les choses, on le dit tout le temps, aux nouveau membres, reste Zen......
Fume si tu en éprouve le besoin/plaisir et Vape, pour les même raison, les ami(e)s te l'ont dit, c'est 20clop/jour qui ne sont plus là, c'est pas 5 clop's de plus dans ta vie...Wink
Regarde du côté positif, si tu passe ton temps à te tourner, du côté négatif, c'est là, que tu risque vraiment la rechute, AMHA...... fumeur

Je te l'ai dit, tu es trop loin, pour que je vienne te filer une fessée, mais, si tu décide de me payer le billet, alors, là....Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Emotic46 oui, je veut bien faire l'effort Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Smiley12 de venir te la donner..... Sifflote Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Rouler10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Smiley12 Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Paula34 Jeu 27 Sep 2012 - 8:47

Coucou Mauricette, tu vis dans un endroit paradisiaque et tu ne fume plus que 5 clopes pff et tu t'en fais encore !!!!!!! lol!

J'ai mon entourage qui me mettais la pression pour la clope,maintenant c'est la e-cig "quand vas tu arrêter ça"???? Je leur dit sûrement jamais !!!! lol! (merde qu'ils me lâche avec ça !!!!

C'est énorme ce que tu as fais là et continue comme ça, si tu arrive à baisser tant mieux sinon comme on dit 1 clope en moins 1 ans de vie de plus, fais le calcul de combien d'année de vie t'as gagné!!!


COURAGE!!!!!!!!!!!

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par farfar Jeu 27 Sep 2012 - 10:38

Salut Mauricette !

Commes les autres je trouve que tu as déjà fait les 99% du chemin.

Et si tu te fixais une date d'arret total. Sachant que si tu laches la clope quelques jours tu as beaucoup de chance de ne plus y retoucher. C'est un gros cap psychologique à passer, mais en réalité c'est pas si dur que ça Wink

Et on serait là pour t'aider en live Laughing

Tu verras, c'est très gratifiant d'en finir définitevement avec cette m...


_________________
la vita e bella

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Mauricette Jeu 27 Sep 2012 - 10:45

Merci à tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir! Very Happy
Je mérite de grosses fessées, n'est ce pas Lou? Mais le fait de partager tout cela avec vous m'aide beaucoup. C'est vrai, faut voir le coté positif, mais parfois le découragement prend le dessus...
Je viens de confirmer ce matin une commande très gourmande et fruitée chez Aromemarket, j'ai une occasion pour me la ramener. J'ai changé totalement de saveurs et j'espère que cela va me booster un peu. Faut d'ailleurs que je cherche des recettes sympathiques pour tester ces nouveaux arômes, surtout que j'ai maintenant un mini vivi nova que j'adore!
Bonne journée à tous! cheers
sunny

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par eqium Jeu 27 Sep 2012 - 11:07

Faut que tu aies le déclic dans la tête Mauricette, que tu puisses te dire, je le peux et en plus, je le veux !!!! Allez hop c'est décidé, j'y vais. Et oui, je suis sûr que t'y arriveras, le plus dur n'est pas d'arrêter mais de ne pas recommencer (on le sait tous). Tant que ce déclic n'est pas là, comme lou le dit, tu vas focaliser sur la clope et ce sera dur de s'en passer, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut l'oublier et 5/J alors que tu as deux gros fumeurs près de toi moi je dis respect1

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 12:16

La e-cig a beaucoup d'avantage et nous facilité l'éloignement de la clope.
Mais ce n'est pas une baguette magique ! Si quelqu'un te dis que c'est facile, ben tu l'écoutes pas, c'est un menteur !
Comme déjà dit par les zotres, déjà une belle victoire à ton actif, tu as réduit ta conso : -80 % !.
Pour les clopes qui restent, ne te focalise pas trop dessus, mais n'attends pas non plus qu'elles disparaissent toutes seules. Essaie de te fixer un autre rituel, genre je remplace celle du midi par tel liquide avec mon Vmax et un DCT...
Allez c'est déjà super, t'es sur la bonne voie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par fran74 Jeu 27 Sep 2012 - 13:08

Mauricette reste sur le résultat positif : 20 tueuses de moins par jour alors que tu est entourée de gros fumeurs !!! c'est énorme cheers
j'ai commencé bien avant toi et j'en suis toujours au même stade et j'en suis plus que satisfaite : au lieu de 30 kmel j'en suis de 4 par jour parfois 0 : je n'étais venue à la vapote que pour baisser les tueuses pas pour arréter direct : donc je pense à toutes celles que je ne grille plus et c'est tout bénéf kiss2
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Empty Re: Etat d'âme: timide bilan après 5 mois

Message par Mauricette Sam 29 Sep 2012 - 14:45

Yes, ma commande passée chez Aromemarket est deja arrivée à Paris, donc je l'aurai dans 15 jours. cheers
Commandé aussi ce jour 200 ml de base chez enuagebleu, première pour moi sur ce site (comme Aromemaket d'ailleurs), j'espère qu'ils vont livrer rapidement, sinon c'est mort pour moi.... avant jeudi, vous pensez que c'est faisable?
J'espère qu'avec ces bases et les nouveaux arômes je vais me re booster...

_________________
Etat d'âme: timide bilan après 5 mois Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum