24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

+60
Amélia
Allday
Madcat
cantal
Vivalto
Boris-k
Annick57
savage
KiKoMaSo
Pashmina
THEFREER
Meriadoc
Heveanette
hevea
danar
zerotonine
vman
Mickey5946
marco76
Gauthmel
tonydu62
Gneurk
chuchu5370
laluna74
oOcharlotteOo
La Gauloise
chris09
ZOU007
francky42
mayannick
carrstoon77
morris
lilas
gladys
Marrie
xXCISSOUXx
ptifouqs
zanza
kupfs
elodie
fran74
Izibelle
Den'ice
regis vr6
bedelol
Leio
Le Gitan
steftan
twist
M.Potter
Camélia
Moushe
zelie
eqium
bibidochon
eric.riquet
shaitan
bellenina
loupierro
Franck
64 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par francky42 Sam 3 Nov 2012 - 10:02

Salut à tous
Créer cette section spécial anciens membres, je viendrais surement fureter de temps en temps.

La raison de mon absence sur le forum est la même que beaucoup d'anciens membres, je ne retrouve plus l'esprit délire d'avant, mais normal vu le nombre de posts par jour.

A l'instar du gros forum, lorsque je viens et que je vois 30-40-50 voir 60 nouveaux messages, je ferme la page car ni le temps, ni forcement l'envie (ben oui faut bien l'avouer) de tout lire pour au final ne trouver qu'un ou deux posts pouvant m’intéresser.

Pendant un temps, j'ai voulut faire comme sur l'autre fofo et ne venir que pour zieuter les petites annonces, mais j'estime que ce forum, que j'ai aimé, moderé et tenté d'ameliorer (avec Rno et Franck en privé) méritait plus que devenir un bon coin de la ecig.

J'ai donc décidé de ne plus venir, et meme si j'ai eu quelques mots avec la nouvelle équipe, je ne leur reproche rien pour autant, ils gerent le forum comme ils l'entendent, si cela ne me convient pas je n'avais qu'à continuer ici bas.


Enfin bref, tout ça pour dire longue vie au forum

francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2916
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Izibelle Sam 3 Nov 2012 - 11:20

caro1706 a écrit: Je ne crois pas me tromper en disant que quand je poste quelque chose, à part loupierro et anakine, je passe inaperçue et je pense que je ne suis pas la seule, izibelle doit aussi avoir ce ressenti.
Complètement! Wink
Je suis également d'accord avec Criquet, Lilas et notre Francky42 -> qui nous manque beaucoup !

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par eqium Sam 3 Nov 2012 - 11:38

Je vais donner mon avis en tant que membre et animal de 2011.
Il me semble que quand on est arrivés, le forum a été une béquille pour nous tout comme la e-cig, nous en avions besoin pour nous retrouver, nous aider et délirer joyeusement pour oublier notre angoisse de ne pas arriver à stopper la clope. Le fofo a été très important pour nous (et je pense qu'il l'est toujours) voire vital, maintenant nous savons que nous pouvons y arriver, nous avons aussi tous d'autres préoccupations dans la vraie vie et nous ne pouvons pas nous contenter longtemps de ne vivre que dans le virtuel, la vie nous tire ailleurs, nous avons besoin nous aussi de nouveautés, de voir et rencontrer d'autres personnes, de faire d'autres choses et de ne pas rester centrés toujours sur la même chose. Ca me parait sain aussi.
Maintenant à vous lire, j'ai l'impression que vous vous sentez muselés, comme si vous ne pouviez plus vous exprimer librement. C'est ça ?? Vous trouvez qu'il y a trop d'actions de modération ??

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 11:45

Non eqium, juste que je suis nostalgique de nos moments de complicité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Den'ice Sam 3 Nov 2012 - 12:12

Coucou à tous !
Pour ma part, je lis tous les posts sauf ceux des z'animos Wink Cool

Laughing

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par ZOU007 Sam 3 Nov 2012 - 12:24

Le Bonjour vous va, Very Happy

Abracadabrantesque, rocambolesque !!!

L'histoire de notre forum est telle que je l'ai rêvé...inimaginable... riche et pleine de rebondissements !

Un "géniteur" dont on perd la trace en Afrique, des "officiels" par intérim qui ressuscitent le forum
et deviennent des piliers animés d'intentions philanthropiques (de plus en plus rare),
des membres qui font le buzz sur des sujets très souvent pertinents,

saupoudrés de HS qui sont au Fofo ce que les épices sont au gout : difficiles à doser, parfois dérangeants,
mais qui constituent l'âme d'une recette addictive !

J'avais lancé au mois de Mars, cette idée de sujet sur l'origine du forum ici, je ne suis pas déçu !!!

Merci Franck,
Bravo à toutes et tous !!!


Pour répondre à Caro et Izibelle friendship2 , j'ai moi aussi éprouvé comme beaucoup d'autres membres, ce sentiment de solitude face à des postes restés sans "résonance", c'est probablement dû au fait que nous avons toutes et tous, nos propres centres d’intérêts, qui ne sont pas considérés par tout le monde à leur juste valeur au bon moment...
De plus, on ne se sent jamais aussi seul, que lorsqu'on est au milieu de la foule...même en étant populaire ! c'est comme ça...



nb : Des nouvelles de Margouillat ?

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Zou007[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Mini_1112140624321422819178438[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par loupierro Sam 3 Nov 2012 - 12:59

De sage paroles ZOU respect2

Faisant partis de la cuvée 2012, je dois avouer, que de lire, certains post, je pourrais dire, qu'ils sont assez vexant, mais, pourtant, je ne me sent , ni coupable, ni responsable, la vie est ainsi faite, la passé, si bon qu'il ai pus être, resteras la passé, seul le présent, compte, les bons moments du passé, sont fait, pour nous porter, maintenant, regarder en arrière, ne peut que rendre nostalgique, mais cela, ne le ramèneras pas, moi, c'est l'année 84 qui me manque, c'est pas la seule, mais il faut bien un exemple, je fais quoi ? Je ne peut pas y retourner, alors, les souvenirs que j'en ai, me font sourire et maintenant, je vis mon présent, pour préparer mon avenir.
Franchement, si j'étais débutant, dans la vape, aujourd'hui 3 Novembre 2012 et que, ce matin, à 8h, je cherche des renseignements et/ou de l'aide, que je lis, ce thread, ou plutôt, certaines paroles (écritures plus exactement) je trace ma route, direct et je ne pense pas, que je serais le seul, à le faire, désolé.......... Crying or Very sad
C'est pas très, très sympa, pour les "pas ancien", un peu, comme si on était des parias, qui auraient remmené la peste ou le choléras....Wink

M'en fou, moi, ce que j'ai, c'est pas contagieux, je le garde que pour moi, na.......[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Est2ud10 :koala: mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Smiley12 [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par lilas Sam 3 Nov 2012 - 13:26

A aucun moment je ne pense que les anciens ont été vexants, au
contraire ils rendent hommage à la nouvelle cuvée en disant
"place au jeunes" et à aucun moment personne
n'a été attaqué. Nous faisions référence à un état de fait, non à des personnes, sans nous concerter nous sommes d'accord sur un point.
Le forum a perdu de sa fraicheur, mais peut-être justement que cette
nouvelle cuvée de vapoteurs va amener quelque chose de différent.
Je ne suis pas nostalgique, quand je me sens bien à un endroit
j'y reste, je m'y incruste. Quand je n'y trouve plus d'attrait pour
une raison ou une autre je m'éloigne. Les anciens ont exprimé le
pourquoi du comment, de leurs absences et je trouve cela plutôt bien
même si apparemment ce n'est pas compris dans le sens qu'il ont voulu donner.

_________________

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Sam 3 Nov 2012 - 13:35

Bin moi au risque de vous vexer je vais vous dire que c'est vous qui avez perdu votre fraîcheur Very Happy et oui quand on viens moins les messages s'accumulent (un peu), la notoriété s'émousse, on rate les potos en direct alors que quand on débute on est toujours là (ou presque) et on croise toujours ses alter-egos, on participe à tout les délires etc....
Passez une ou deux fois par jours et vous verrez y'a pas des dizaines de posts qui sont fait quotidiennement et moi je ne sens ni ralentissement ni réelle accélération du nombre de post journalier.

Vous ne pensez pas à mal mais quand vous parlez de perte de fraîcheur moi je ne la vois pas du tout et vous aurez beau dire ce n'est pas une remarque sympa, y'a du turn-over dans les posteurs fous, y'a eu Cali par exemple après vous et qui a disparu et maintenant Lou, Bidochon le retour d'anakine etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par eric.riquet Sam 3 Nov 2012 - 13:36

loupierro a écrit: un peu, comme si on était des parias, qui auraient remmené la peste ou le choléras....Wink


Mais non Loupierro, ne te donne pas cette importance mdr

Non, il ne faut pas donner d'importance à ce qui n'en a pas.
Les anciens, comme on les appellent, ne viennent plus sur le forum car il n'y ont plus leur place....point. Moi, j'ai toujours un oeil dessus (aussinon, je ne serais pas là à répondre à chaque fois qu'un post m'interpelle)....mais sans plus aucun interêt....et, sans vouloir parler à la place des autres....il me semble ressortir quelque chose tout de même des derniers messages ici:
On trouvais, ici, un forum different....on n'y venait pas que pour la e-clope. La e-clope était le fil rouge, mais le forum avait quelque chose de magique.
Ce forum était "le petit forum"....mais avec sa spécificité.
Je me trompe peut être....mais il me semble aujourd'hui qu'il perd cette spécificité....et que le "petit forum" est en passe de devenir un petit "gros forum"....
Et qu'il perd la magie qu'il avait auparavent....
Maintenant, je l'ai déjà dit: le forum ne m'appartient pas, j'ai vécu 50 ans sans ce forum et je n'ai qu'un espoir: pouvoir vivre encore autant sans le forum.
J'étais bien ici.....je m'y sens aujourd'hui "poussé vers la sortie".....Vraiment, ce n'est pas grave pour moi....c'était un passage...ma vie sera faite de bien d'autres choses ensuite....
Les membres et le staff: ce sont eux qui font le forum.....qu'ils le fassent comme ils l'entendent.....ceux qui ne sont pas en phase avec çà n'ont qu'à partir....c'est un peu ce que j'ai fait, ce qu'Alphicat a fait, ce que Lilas a fait aussi......et on vit d'autres choses aujourd'hui et c'est très bien: peut ^tre n'aurions pas connu toutes ces choses si le forum n'avait pas changé.
Le forum sera toujours ce que le staff et la majorité des membres veulent qu'il soit.

Je ne peux dire qu'une chose: pourvu que çà dure....et je serais content pour vous.


_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par eric.riquet Sam 3 Nov 2012 - 13:37

lilas a écrit: Les anciens ont exprimé le
pourquoi du comment, de leurs absences et je trouve cela plutôt bien
même si apparemment ce n'est pas compris dans le sens qu'il ont voulu donner.


Voilààààààà!!!!!
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par eric.riquet Sam 3 Nov 2012 - 13:41

@ Leio.

Pffff, décidément.....vous refusez de comprendre.

Longue vie à vous....


_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Sam 3 Nov 2012 - 13:43

Et puis rien n'est plus comme avant l'été 2011 Surprised .

Et (je crois l'avoir déjà dit) le sevrage et la période de reconstruction de la personnalité qui s'en suit sont (je pense) des facteurs essentiels par rapport au jugement de ce qu'on est en train de vivre (pour vous dire j'ai failli tomber amoureux d'un écureuil à cette période). Les liens créés à ce moment là et le temps investi à ce moment là dans cette nouvelle vie sont tellement forts que rien ne les égalera, c'est un processus d'engagement total la plupart du temps , heureusement que nous ne recrutons pas pour la scientologie ou les raëliens Very Happy


Dernière édition par Leio le Sam 3 Nov 2012 - 16:09, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par lilas Sam 3 Nov 2012 - 13:45

Leio,
Outre la perte de fraicheur dû à mon âge,
nous avons tous (les anciens) du manger la même
chose au même moment,
ce doit être une contagion alors, chez les anciens.
Peut-être un e-liquide daubé?


_________________

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par eric.riquet Sam 3 Nov 2012 - 13:48

C'est toujours aussi dur d'arrêter de fumer aujourd'hui....c'est ailleurs qu'il faut chercher Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par loupierro Sam 3 Nov 2012 - 13:50

eric.riquet a écrit:

Mais non Loupierro, ne te donne pas cette importance mdr



..... Sifflote mdr
Un truc qui ne change pas, tu me fais bien marrer Éric... mdr mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Smiley12 [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Sam 3 Nov 2012 - 13:51

Je ne comprends pas en particulier un truc " qu'est)ce que vous voudriez que le forum soit ?" parce que dire c'était mieux avant et je me sens poussé vers la sortie bien ça donne quand même une impression qu'il y a une action de mené par le staff dans ce sens et je ne voit vraiment pas laquelle (vous n'avez jamais été modéré, etc.... la seule différence notable avec 2011 c'est que les HS dans les PA sont maintenant systématiquement modérés sinon pour le reste...).
Alors même si vous n'avez pas envie de "pourrir le sujet ou le forum" ça serait bien de dire ce qui vous manque ou vous gène exactement pas juste une impression.....quitte à le faire en MP avec le staff (*le staff qui souhaite sincèrement je le pense avant tout être à l'écoute des membres).

PS: j’écris en noir c'est donc mon ressenti personnel à moi qui ait aussi pas mal sévi en HS dans les PA dans un temps que les moins de 20 posts ne peuvent pas connaître et avant de franchir le Rubicon.


Dernière édition par Leio le Sam 3 Nov 2012 - 13:58, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Den'ice Sam 3 Nov 2012 - 13:54

Leio a écrit:PS: j’écris en noir c'est donc mon ressenti personnel à moi qui ait aussi pas mal sévi en HS dans les PA dans un temps que les moins de 20 posts ne peuvent pas connaître et avant de franchir le Rubicon.
Ça c'est bien vrai !
M'en rappelle bien moi qui modérait avant même que d'être amené à écrire du texte en bleu Wink
Very Happy

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par ZOU007 Sam 3 Nov 2012 - 16:04

Le quotidien de ce sympathique Forum ressemble vraiment à l'histoire d'un petit village Gaulois ! Very Happy

Un conseil à toutes et tous,

"Ne demandez pas ce que votre forum peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre Forum
" !!!
Wink

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Zou007[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Mini_1112140624321422819178438[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par carrstoon77 Sam 3 Nov 2012 - 16:11

excuses moi mais le spécialiste des gauloiseries c'est Bidochon clown

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par ZOU007 Sam 3 Nov 2012 - 16:18

Alors, tendons lui la perche...car ça commence à barder... Sifflote

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Zou007[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Mini_1112140624321422819178438[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par chris09 Sam 3 Nov 2012 - 17:09

J'ai déjà envoyé un post tout à l'heure mais j'ai du me planter en validant car je le retrouve pas. J'y disais qu'avant de m'inscrire ici j'avais été sur le grand forum et que je n'ai jamais posté car il est trop grand et impersonnel et trop technique. Je suis ensuite venu ici et je me suis baladée quelque temps. Ensuite je me suis présentée car je ne trouvais pas correct de continuer à consulter le forum en sous-marin. Et là j'ai eu l'impression de rejoindre une bande de copains. J'ai été très impressionnée par votre accueil et par la complicité qui vous lie. Comme dit Zoo on dirait le village des irréductibles Gaulois d'Astérix qui se défendrait contre l'invasion du business qui détruit les rapports humains. Vous vous battez pour préserver la qualité de ce forum et son intimité et je vous admire pour cela. Et surtout, je vous en remercie. Comme quoi ce forum n'est pas si dénaturé que vous semblez le penser, puisqu'on s'y sent encore en famille (et en sécurité), même si parfois certains ont l'impression d'écrire dans le vide. Bisous
P.S. : Justement, j'ai mis un post parce que je galère avec mes stardusts. Alors, au boulot les gars...

_________________
kiss2  [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par carrstoon77 Sam 3 Nov 2012 - 17:32

Si tu avais vu le village dans le bois de Boubou ca aussi ca a forgé la complicité du forum Very Happy

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par chris09 Sam 3 Nov 2012 - 17:36

Et qu'est-ce qui c'est passé dans le bois de boubou ?

_________________
kiss2  [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Izibelle Sam 3 Nov 2012 - 17:39

chris09 a écrit: Vous vous battez pour préserver la qualité de ce forum et son intimité et je vous admire pour cela. Et surtout, je vous en remercie. Comme quoi ce forum n'est pas si dénaturé que vous semblez le penser, puisqu'on s'y sent encore en famille (et en sécurité)
C'est pas faux!
D'ailleurs, moi je m'y sens toujours très bien! C'est juste un peu différent, mais je m'y sens toujours à l'aise.
Eqium a raison, lorsqu'il dit que nous même, les vieux Rolling Eyes nous sommes dans un état d'esprit différent qu'à nos début sur le fofo!
Qu'à un moment donné on est obligé de dire "pouce"! Laughing et de retourner à nos obligations réelles, ... il faut dire qu'on était littéralement, pour la plupart, drogués au fofo!!
Et je suis sûre que les nouveaux se trouvent actuellement +/- dans un état d'esprit similaire, et qu'ils s'éclatent! Very Happy et j'en suis très très heureuse pour eux cheers
Longue vie au fofo !! cheers

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par chris09 Sam 3 Nov 2012 - 17:55

C'est vrai ça. Le fofo et la vape deviennent un peu une obsession. Mais le plaisir de venir ici vient de vous et même si certains anciens n'y trouvent plus leur compte, ils apportent sans s'en rendre compte quelque chose d'important aux nouveaux venus.

_________________
kiss2  [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 7 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum