24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par palpatine Mar 30 Déc 2008 - 7:07

Salut a tous !

Ca y est ! j'ai recu ma premiere e-cig ! Le modele Eaze Micro de chez ePuffer.com.

(http://www.epuffer.com/eshop/index.php?target=products&product_id=81)

Contenu de ma commande :
cartouches : Parfum "Tobacco", a 0mg de nicotine (x10)
e-liquide : IDEM (x1 flacon ... pas de dosage inscrit...mais a vue d'oeil ... 30ml (?)...)


D'abord, quelques photos :

Belle boite (avec ouverture/fermeture via un aimant cache dans l'armature du capot de la boite)
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Box10


Bon ... le certificat en Chinois me fait doucement rigoler Neutral
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Certif10


La c'est fidele a la photo sur le site ... pas de souci.
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Conten10


Mode d'emploi, tres bien fait.
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Manual10


Le chargeur bi-voltage ... pratique.
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Charge10


Voila le flacon de e-liquid ... avec un gros "N" dessus (comme No nicotine)"
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) E-liqu10


La trousse de transport ... vraiment classe ! Tres bonne qualite !
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Travel10


J'avais pourtant bien commande parfum "Tobacco", oui mais non ... ils m'ont envoye de la menthe (j'ai jamais aime ca les clopes mentholees !! ... me v'la servi Crying or Very sad...)
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Cartri10


Comparaison vrai clope VS e-cig
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) E-cig_10


Allez, j'me lance :

- Vraiment toute petite (la taille d'une vrai, comme le montre la photo ci-dessus) et tres legere effectivement !

- Taux de vapeur : assez bon (surtout si on tire quelques petites bouffees rapides et courtes avant)

- Gout : ben .... bof ... enfin, y a pas vraiment de gout particulier ... pas de tabac, ca c'est sur ! Mais plutot un arriere gout de machine a fumer (j'ai fais pas mal de musique live pendant longtemps, donc l'odeur et le gout j'connais bien Mad). D'ailleurs, pour l'instant je n'ai fait que crapoter la clope sans avaler (ca me rappelle vraiment trop ces #%$^@ de machines a fumee !) Very Happy.

- Remarque : a chaque aspiration, on sent bien l'atomiseur chauffer ... donc ... j'y vais "molo". (Je presume que c'est normal ...)

Voila donc mes premieres impressions a chaud (je viens de tirer ma 15e bouffee juste la maintenant) ...

@ bientot !

_________________
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty Re: TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 8:43

Trés bien cette présentation. Je suppose que c'est le même modéle que nos nouvelles 84mm de ches ciglib et econoclope.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty Re: TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 9:08

Merci pour ce feedback palpatine,
la boite de cartouche est la même que la mienne qui est aussi tobacco et pas menthe...
tiens l'étui de transport me rapelle quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty Re: TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par palpatine Mar 30 Déc 2008 - 20:16

e suppose que c'est le même modéle que nos nouvelles 84mm de ches ciglib et econoclope
Oui, il y a de grande chances .... vu qu'elles sont toutes "made in China" nos e-clopes non ? Smile


la mienne qui est aussi tobacco et pas menthe
et non, la mienne a un autocollant qui ferme la boite, marque "mint" dessus ... et en l'ouvrant ... heu ... oui ... c'est bien d'la menthe ! No

Sinon, vous connaissez un distributeur de e-liquids ou cartouches qui ont un gout se rapprochant le plus du tabac ? si possible avec PG (pas GV) et aux US/Canada (plus pratique pour moi Smile) et qui fasse du 0mg de nicotine.

Merci d'avance !
++

_________________
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty Re: TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 10:57

je n'ai pas d'idée au us/Canada
quelqu'un d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty Re: TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par palpatine Sam 3 Jan 2009 - 0:27

Bon, petite mise a jour apres 3 jours d'utilisation :

- Taux de vapeur :
Pas si bon que ca en fait ... en revoyant quelques videos, c'est meme carrement loin du compte. du coup pour avoir l'impression de fumer ... je crapote (c'est pas la seule raison, mais ... voir plus bas)

- Gout :
pas vraiment bon ... c'est un gout indefinissable en fait ... j'dirais ... "produit chimique" avec un lointain arriere gout de sucre (?) ... bref ... on est tres tres tres loin du tabac. Est-ce que tous les produits goutent +/- comme ca ?

- Autonomie :
Bof ... pourtant je fume vraiment pas beaucoup ... genre ... 4 ou 5 taffes par "prise" une dixaine de fois dans la journee grand max (et parceque je suis chez moi ...sinon je fume carrement pas) ... je me sert de mes 2 batteries. De plus, j'ai l'impression qu'une d'entre elles est encore moins performante ... pour le reveillon du 31, j'avais pris ma e-cig avec une batterie pleine, et quelques heures plus tard (alors que je ne m'en etais pas encore servi), les gens curieux, me demandaient de la sortir (heu.... la clope hein ! Wink) ... et la ... ben ... une toute petite taffe ou 2 et hop ! le bout rouge (toujours de la clope hein ! Wink) qui clignotait 10 fois ... boom ...plus d'jus (pardon ... de batterie ! Smile), donc pas de fumee, donc voila ... un jour de l'an passe sans fumer !! aie aie aie c'etait super dur ! Sad

- Cartouches :
Elles doivent faire 1/2 centimetre chacune, devissable (ce qui est pratique pour le transport), sinon au niveau durabilite, je pense pas avoir vapote l'equivalent de 20 clopes, tres loin de la meme ! .... et j'ai deja rempli 2 fois (enfin...entre 2 et 3 gouttes (j'ai toujours peur que ca deborde Wink))

- Vapotage :
Grace a la taille et a l'apparence de la e-cig, je dois dire que l'illusion est parfaite ! Je peux dire aussi que le liquide dans la bouche apres aspiration : je connais pas ! Donc ca c'est plutot un plus.
Par contre, j'ai remarque une irritation sur le haut du palais, jusqu'au mileu de la gorge ... genre, comme si j'avais fume 10 clopes de + que les 20 journalieres (par exemple). Ca me le fait au bout d'environ 1 a 2 heures apres avoir inhale la vapeur. Serait-ce du au PG ? ou au Damascenone contenu dans mes cartouches ? ou encore a la fusion des 2 ? (voir mon post sur la recette des cartouches de mon fournisseur : http://ecigarette-public.superforum.fr/sante-labo-f113/cartouches-e-liquide-et-produits-chimiques-t900.htm).
De toute facon, comme j'ai dis plus haut, vu qu'elle "envoie" pas niveau vapeur, je prefere encore la crapoter ... Enfin le truc de la gorge et le palais irrites, je trouve ca pas rassurant quand meme Neutral

Donc on peut dire que l'experience est assez frustrante pour l'instant ... si bien que je songe a commander un autre modele, (avec de la glycerine vegetale cette fois ci ? ... ou pas ...) sous vos conseils d'experts avises.

Vous l'aurez compris, je cherche un modele qui ressemble a une clope (j'suis pas trop fan a l'idee de fumer un stylo Wink), pas trop grosse, qui vapote genereusement, dont le gout des cartouches s'approchent le plus possible du tabac (genre camel, ca me brancherai bien d'essayer), a 0mg de nicotine surtout ! Avec une autonomie relativement bonne quand meme (je suis pas un gros consommateur, mais bon quand meme Wink) ...

Oui je sais, c'est un peu le produit miracle que tout le monde voudrait ... mais parmi tout ce qui a ete teste ... a votre avis quel est le modele qui s'en sort le mieux jusqu'a present ?

C'est sur que pour moi, c'est mieux si c'est un modele/marque qui se trouve au USA (au canada pour l'instant, a part ePuffer, y a rien), mais si c'est en France qu'on peut le trouver, tant pis ! je passerai commande quand meme (genre par boites de 100 cartouches pour eviter de payer le transport trop souvent Wink) Si jamais celui que vous trouvez n'envoie pas a l'etranger, j'ai quelqu'un a Paris qui se propose de passer la commande et de me faire suivre le paquet jusqu'au Canada (Merci Claire !)

Merci d'avance pour vos conseils !
A bientot,
babaille ! Smile

_________________
TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) 457b46c508
palpatine
palpatine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST - EAZE Micro (ePuffer.com) Empty Re: TEST - EAZE Micro (ePuffer.com)

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 13:29

si elle fonctionne comme pour moi n'importe quel modèle te paraîtra mieux !

franchement au niveau des mini je ne connais pas, la 8084 était ma première mini.

au niveau gout tu ne trouveras pas quelque chose qui ressemble à la vraie cigarette
mais ce qui est sûr c'est que tu trouveras des arômes meilleurs que sur cette ecig 8084 !

si tu ne souhaite pas spécialement une ecig de couleur blanche, tu as la Dura de janty mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà essayé sur ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum