24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

3 participants

Aller en bas

besoin daide Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Sam 4 Juin 2011 - 1:32

Bonsoir,
Voici mes test avec du E-liquide de chez Ecigarette-web goût tabac, ATTENTION c'est du 80 % VG
Test sûr : R4 j'ai deux couleur différente bizard mais j'essayerai les deux, MBRO, USA MIX, CAM.l et chesterfie.d
J'en ai tester 4 sur 5 verdict :

-Chesterfie.d flacon de 10 ml ( nicotine 12 mg)
Bon goût : ( je pense caramel , vanille, et un léger goût tabac, sucré) étoile complète étoile complète
Hit un peut léger étoile complète
Qualité, prix très bien rien à redire étoile complète étoile complète étoile complète ( rien à redire à ce niveau,2,75 euros le flacon de 10 ml))
Niveau vapeur très bon rendu. étoile complète étoile complète étoile complète (un nuage de vapeur surement du au 80% de VG)
Aucune fuite sur un EGO-Tank ( niveau bec de la cartouche) avec cartouche de 1,2 ou 1,8 ml étoile complète étoile complète étoile complète

-MBORO 10ml ( nicotine 12mg) :
Verdict :
Gout agréable mais rien avoir avec un goût tabac plutôt fruités( vanille, sucré) étoile complète (1/3) car le goût rechercher et tabac
Le goût tabac ce ressent plus sur chesterfie.d
Manque de hit étoile complète (nicotine 12mg)
produit de bonne qualité, prix. étoile complète étoile complète étoile complète ( rien à redire à ce niveau,2,75 euros le flacon de 10 ml))
Niveau vapeur très bon rendu. étoile complète étoile complète étoile complète (un nuage de vapeur surement du au 80% de VG)
Aucune fuite sur un EGO-Tank ( niveau bec de la cartouche) avec cartouche de 1,2 ou 1,8 ml étoile complète étoile complète étoile complète

- R4 10ml ( nicotine 12mg) nouveau modèle je pense car date de péremption dessus et liquide incolore :
Verdict :
Gout agréable mais pas grand chose à voir avec le goût tabac ( vanille, sucré) étoile complète (1/3) car le goût rechercher et tabac.
Le goût tabac ce ressent plus sur chesterfie.d
Manque de hit étoile complète (nicotine 12mg)
produit de bonne qualité, prix. étoile complète étoile complète étoile complète ( rien à redire à ce niveau,2,75 euros le flacon de 10 ml))
Niveau vapeur très bon rendu. étoile complète étoile complète étoile complète (un nuage de vapeur surement du au 80% de VG)

- caml 10ml ( nicotine 12mg)
Verdict :
Gout agréable mais pas grand chose à voir avec le goût tabac ( vanille, sucré) étoile complète (1/3) car le goût rechercher et tabac.
En gros la même saveur que le R4
Le goût tabac ce ressent plus sur chesterfie.d
Manque de hit étoile complète (nicotine 12mg)
produit de bonne qualité, prix. étoile complète étoile complète étoile complète ( rien à redire à ce niveau,2,75 euros le flacon de 10 ml))
Niveau vapeur très bon rendu. étoile complète étoile complète étoile complète (un nuage de vapeur surement du au 80% de VG)
Aucune fuite sur un EGO-Tank ( niveau bec de la cartouche) avec cartouche de 1,2 ou 1,8 ml étoile complète étoile complète étoile complète
En flacon de 10 ml avec compte goutte, étiquette écrite en Français avec composition du produit et date de péremption, ainsi que le nom de la saveur et le pourcentage en nicotine.
goût différent des produits chinois, s'en rapproche le plus quand même.
Ce E-liquide viens de Croatie donc fabriquer en Europe à en juger par le vendeur.
La suite au prochain épisode.



Dernière édition par PAT77220 le Dim 3 Juil 2011 - 21:00, édité 10 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par caroline93 Sam 4 Juin 2011 - 3:35

Salut Smile
Merci pour ce retour.
Vivement la suite Cool

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Sam 4 Juin 2011 - 11:40

caroline93 a écrit:Salut Smile
Merci pour ce retour.
Vivement la suite Cool
bonjour caroline93, j'ai été obligés d'arrêté mes test hier car je tourne en 24mg normalement, hier que du 12mg et j’étaie en manque de nicotine, et oui ancien gros fumeur, donc repris en 24 mg et cela c'est vite remis en place, je ne voudrais pas craquer, mes je continuerai mes test Smile
à bientôt.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 19:30

Voilà un autre de testé le R4 (nouveau) j'ai pas ouvert un autre poste je préfère les mettre tous sur le même. Smile

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par caroline93 Lun 6 Juin 2011 - 2:28

Merci pour ce feedback. On en manque concernant les produits croates.

En bref, si j'ai bien compris, c'est la saveur Chesterfie.d qui ressemble le plus à une saveur dite de "tabac".

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Lun 6 Juin 2011 - 11:33

caroline93 a écrit:Merci pour ce feedback. On en manque concernant les produits croates.
En bref, si j'ai bien compris, c'est la saveur Chesterfie.d qui ressemble le plus à une saveur dite de "tabac".
bonjour caroline93 , pour l'instant oui Sad

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par morris Mer 8 Juin 2011 - 11:59

Salut pat, as tu testé leur usa mix? Je me demande si il ressemble à celui de dekang?

_________________
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Joie1210  Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Signature.forum-ecigaretteMes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Mer 8 Juin 2011 - 12:03

morris29 a écrit:Salut pat, as tu testé leur usa mix? Je me demande si il ressemble à celui de dekang?
Salut morris29 , non pas encore tester, cela ne va pas tarder, je te dirais cela même les dekang USA mix suivant les vendeurs non pas le même goût.
à bientôt Wink

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par morris Mer 8 Juin 2011 - 12:12

Oui je m'en suis rendu compte... Bon je vais aller en chercher, ce vendeur est à 10 min de chez moi...

_________________
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Joie1210  Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Signature.forum-ecigaretteMes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Mer 8 Juin 2011 - 12:19

morris29 a écrit:Oui je m'en suis rendu compte... Bon je vais aller en chercher, ce vendeur est à 10 min de chez moi...
Je te conseil le chesterfie.d si tu en prend dit moi ce que tu en pense Laughing
Je vais le tester rapide en dry le USA mix je te dit de suite

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par morris Mer 8 Juin 2011 - 12:22

Cool! Merci! En fait jm bien le usa mix de taklope tu me diras si ça ressemble?

_________________
Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Joie1210  Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Signature.forum-ecigaretteMes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Mer 8 Juin 2011 - 12:29

Re , rien à voir avec USA MIX de chez taklope qui ai carrément supérieur, qui ce raproche de MLB de chez kyozen en 18 mg (mes deux must pour moi)
pour celui ci goût vanille un peut sucrée assez sympa ressemble énormément au cam.l Surprised par contre le prix vraiment pas chère il vaut des Dekang de certains vendeurs.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par caroline93 Mer 8 Juin 2011 - 12:53

Juste pour notifier que chez Kyozen, si je me souviens bien, c'est du e-liquide Joye fait par Dekang. Un flacon de 10ml de la gamme Joye est généralement dans une petite boite en carton blanc. Est-ce toujours le cas chez Kyozen ?

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test) Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes test sur E-liquide (de Croatie) saveur Tabac de chez Ecigarette-Web ( 5 saveurs tabac en test)

Message par PAT77220 Mer 8 Juin 2011 - 13:00

caroline93 a écrit:Juste pour notifier que chez Kyozen, si je me souviens bien, c'est du e-liquide Joye fait par Dekang. Un flacon de 10ml de la gamme Joye est généralement dans une petite boite en carton blanc. Est-ce toujours le cas chez Kyozen ?
Non sur mes 5 flacons commander plus de carton blanc ils sont en vrac comme tout le monde sur le capuchon du flacon marquer YNDK ( donc bien provenance de dekang)
J'ai acheter mon EGO-T chez eux et en même temps j'ai fait une commande de 5 flacons de 10 ml MLB X hight ( 18 mg) et c'est vrais qu'ils à vraiment bon goût.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum