24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

5 participants

Aller en bas

besoin daide Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 21:07

Voici mon test sur ce E-liquide, un des meilleurs que j'ai vapoter actuellement , le seul hic en 18mg maxi.
Par contre les USA MIX que j'ai vapoter suivant les vendeurs ne sont pas du tous identiques.

- USA MIX flacon de 10 ml ( nicotine 18 mg)
Bon goût : (vanille, un léger goût tabac, sucré) étoile complète étoile complète
Hit pas mal du tout , picotement à la gorge étoile complète étoile complète
Qualité, prix bien étoile complète étoile complète ( reste encore un peut élevé mais raisonnable part rapport à d'autre vendeur , 4,60 euros le flacon de 10 ml))
Niveau vapeur bon rendu. étoile complète étoile complète étoile complète
Aucune fuite sur un EGO-Tank ( niveau bec de la cartouche) avec cartouche de 1,2 ou 1,8 ml étoile complète étoile complète étoile complète
En flacon de 10 ml avec compte goutte, étiquette écrite en Français avec composition du produit et date de péremption, ainsi que le nom de la saveur et le pourcentage en nicotine.
Ce E-liquide viens de chine fabriquer par Dekang.

ATTENTION !!! ceci et un avis personnel qui plait ou pas au vendeur c'est pas mon problème. je n'ai pas de commission de leur part, je fait ceci uniquement pour partager mon expérience avec vous.
Si le produit et mauvais bien il sera noté comme tels avec courtoisie Smile si il et bon bien sera noté comme bon .


Dernière édition par PAT77220 le Lun 6 Juin 2011 - 1:32, édité 2 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par morris Dim 5 Juin 2011 - 21:12

Tu es fan des saveurs tabac non? Moi aussi et je n'ai pas encore trouvé mon "graal"... Ce liquide est bien donc? Pas trop sucré??? Sinon je commande illico!


Dernière édition par morris29 le Dim 5 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois

_________________
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Signature.forum-ecigaretteMon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 21:23

morris29 a écrit:Tu es fan des saveurs tabac non? Moi aussi et je n'ai pas encore trouvé mon "graal"... Ce liquide est bien donc? Pas trop sucré???
Un goût sucré mais vraiment pas trop comme certain franchement si tu a l’occasion essaye le, en plus bon hit picotement à la gorge, il y a d'autre saveur mais pas testé Smile
Par contre je suis très sévère sur mes test comme tu peut voir je ne fait pas de cadeau si c'est bon c'est bon si c'est dégeu c'est dégeu


PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par morris Dim 5 Juin 2011 - 21:25

Je vais passer commande!... J'aime uniquement les "tabac" mais pas trop sucré, mais un peu quand même... Rolling Eyes Sinon le fait que ce soit 100%PG ne t'a pas dérangé???

_________________
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Signature.forum-ecigaretteMon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 21:30

morris29 a écrit:Je vais passer commande!... J'aime uniquement les "tabac" mais pas trop sucré, mais un peu quand même... Rolling Eyes Sinon le fait que ce soit 100%PG ne t'a pas dérangé???
oups oui je viens de voir alors la pas du tout et ce comporte très bien dans l'EGO-T, tu me donnera des nouvelles quand tu l'aura goûté Smile

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par morris Dim 5 Juin 2011 - 21:34

t'as testé en clearo? Merci pour tes réponses, je ne manquerai pas de te donner mon avis sitôt ma commande reçue Wink

_________________
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Signature.forum-ecigaretteMon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 21:59

morris29 a écrit:t'as testé en clearo? Merci pour tes réponses, je ne manquerai pas de te donner mon avis sitôt ma commande reçue Wink
Heu malheureusement non j'en ai plus Crying or Very sad partis très rapidement celui là mais je pense que tu aura un bon rendu
Je l'aurai bien tester pour toi Smile
Puis j'en ai pas commander d'autre car j'ai 2 litres de E-liquide acheter un peut partout pour test toujours uniquement saveur tabac, mes c'est sûr que je reviendrai à ce produit

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par morris Dim 5 Juin 2011 - 22:06


"mais c'est sûr que je reviendrai à ce produit"

Si tu veux "vraiment" tester tes liquides, il va falloir!!! lol!

En tous cas j'attends tes retours avec impatience car je vape uniquement des tabac!

_________________
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Signature.forum-ecigaretteMon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par lea69 Dim 5 Juin 2011 - 22:08

le moins chèere que vous avez trouvé c'est combien ? dans les e-liquides tabac 10ml dekang ?

lea69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 22:10

lea69 a écrit:le moins chèere que vous avez trouvé c'est combien ? dans les e-liquides tabac 10ml dekang ?
Bonsoir lea69,
ils sont tous un peut près au même prix mais pas de même qualité pourquoi ???
suivant où que tu les achètes la à 4,60 euros tu a la qualité et le prix après c'est à toi de voir Smile
Puis après cela dépend aussi du goût je peut aimer un E-liquide et toi pas du tout l'apprécié
pirat

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par lea69 Dim 5 Juin 2011 - 22:13

Car moi avec frais de port je l'ai a 7.50€ je voulais savoir si c'est bien ?
4.60 avec combien de frais de port ?

lea69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Dim 5 Juin 2011 - 22:16

lea69 a écrit:Car moi avec frais de port je l'ai a 7.50€ je voulais savoir si c'est bien ?
Oui si ton E-liquide et de bonne qualité il viens de chez Dekang ??
4.60 avec combien de frais de port ?
3,20 euros total = 7,80 euros par contre je crois que suivant la quantité les frais de port sont offert

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par lea69 Dim 5 Juin 2011 - 22:19

Ah sur un site c'est 6€ avec 1.50 de frais de port
et si 2 flacon achetés c'est 5.80€ le 10ml o lieu de 6€

oui c'est dekang / hellosmoke

c'est mieux donc ^^ merci

lea69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par PAT77220 Lun 6 Juin 2011 - 1:35

lea69 a écrit:Ah sur un site c'est 6€ avec 1.50 de frais de port
et si 2 flacon achetés c'est 5.80€ le 10ml o lieu de 6€
oui c'est dekang / hellosmoke
c'est mieux donc ^^ merci
Bien s'il te conviens c'est super et c'est le plus important Smile

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide GO !

Message par juju17 Jeu 29 Aoû 2013 - 9:18

ce fût ma 1ere expérience de vapotage et je suis toujours de la partie alors moi je dit : mission réussie !

juju17
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 17810 NIEUL LES SAINTES
Matériels : Vision Spinner 1300 + kanger T2
EGO-T Upgrade 650 + stardust V3 (résistance 1.8 ohm)/Mini Vivi Nova
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope

Message par copiercoller Jeu 29 Aoû 2013 - 10:39

Razz   tu déterre tout !, bientôt on va trouver un post en avec les prix en franc What a Face

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Mon test sur E-liquide (Dekang) saveur Tabac USA MIX (18mg) de chez Taklope Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum