24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

+5
ABSOLEM
laluna74
eqium
Mathieu
Sunny
9 participants

Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par Sunny Ven 11 Mai 2012 - 22:54

Voilà, je suis sûre que que vous connaissez les liquides d'Evolute Very Happy

J'aimerais bien en tester quelques uns mais je ne sais lesquels choisir Shocked Vous allez me dire "les goûts et les couleurs..." mais voilà si vous pouviez m'aiguiller. Avant je fumais des Kool (tabac blond mentholé) Mes papilles sont prêtes à découvrir de nouvelles saveurs mais il y a tant de choix que je suis perdue Rolling Eyes Je n'aime pas la saveur de tabac brun. Que me conseillez vous ? Je vous mets la liste de leurs liquides pour mémoire. Si vous pouviez me donner vos retours ça serait sympas, histoire de m'aiguiller. Mon porte-monnaie n'ait pas assez rempli pour les acheter tous lol!

SENSUAL MARRAKECH
PRECIOUS BOMBAY
SOUTHERN MISS
HOLLYWOOD GLAM
MANHATTAN RUSH
ORIENT EXPRESS
THE LAST SONG
EXCITING NEW YORK
PARIS RIVE GAUCHE
CALIENTE CUBA
BLACK JUNGLE
HAPPY TOKYO
MYKMEL
MYMARLB

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par Mathieu Ven 11 Mai 2012 - 23:13

Si tu veux retrouver un goût de menthe, il y a le caliente cuba, mais il y a d'autres saveurs qui dominent, la menthe vient après.

Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835
Localisation : dans le sud !
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par eqium Ven 11 Mai 2012 - 23:32

SENSUAL MARRAKECH (pas mon truc mais je sais plus pourquoi)
PRECIOUS BOMBAY (anisé, faut aimer)
SOUTHERN MISS (connait pas)
HOLLYWOOD GLAM (connait pas)
MANHATTAN RUSH (un de mes préférés, très herbe du genre qui fait rigoler nu avec les pigeons, liquide simple qui se vape facilement mais faut aimer ce goût d'herbe)
ORIENT EXPRESS (mon deuxième préféré, j'étais persuadé que c'était le liquide qui ressemblait le plus aux camels au départ, je l'ai mis sur un autre ato et je kiffe son petit goût de barbe à papa, ato Cisco Bridgeless en 1,5ohm sur le mini Réo en 3,7v je sais pas pourquoi cette combinaison et pas une autre fonctionne)
THE LAST SONG (sympa mais les goûts fruités me lassent vite maintenant, dominante fruit rouge)
EXCITING NEW YORK (Charlie et la chocolaterie, beurk)
PARIS RIVE GAUCHE (mon troisième préféré, le goût est indescriptible mais c'est pimenté et le hit est du tonnerre)
CALIENTE CUBA (mon quatrième préféré, tendances épices douces, canelle et autres, sympa mais pas tous les jours, j'aime toujours)
BLACK JUNGLE (trop chocolat pour moi)
HAPPY TOKYO (surprenant, très floral, pas désagréable du tout ça a été mon favori pendant un moment)
MYKMEL (connais pas)
MYMARLB (pour moi sans intérêt)

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par laluna74 Ven 11 Mai 2012 - 23:44

Coucou Sunny sunny

Il y aun topic sur ces eLiquides ICI ( 15 pages de lecture bounce )

Pour ma part, le seul de la gamme que je n'aime pas c'est le MYKML...il ne passe pas (pour moi) et je lui trouve un gout de Patchouli...Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs... Wink

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par ABSOLEM Sam 12 Mai 2012 - 0:00

eqium a écrit:SENSUAL MARRAKECH (pas mon truc mais je sais plus pourquoi)
PRECIOUS BOMBAY (anisé, faut aimer)
SOUTHERN MISS (connait pas)
HOLLYWOOD GLAM (connait pas)
MANHATTAN RUSH (un de mes préférés, très herbe du genre qui fait rigoler nu avec les pigeons, liquide simple qui se vape facilement mais faut aimer ce goût d'herbe)
ORIENT EXPRESS (mon deuxième préféré, j'étais persuadé que c'était le liquide qui ressemblait le plus aux camels au départ, je l'ai mis sur un autre ato et je kiffe son petit goût de barbe à papa, ato Cisco Bridgeless en 1,5ohm sur le mini Réo en 3,7v je sais pas pourquoi cette combinaison et pas une autre fonctionne)
THE LAST SONG (sympa mais les goûts fruités me lassent vite maintenant, dominante fruit rouge)
EXCITING NEW YORK (Charlie et la chocolaterie, beurk)
PARIS RIVE GAUCHE (mon troisième préféré, le goût est indescriptible mais c'est pimenté et le hit est du tonnerre)
CALIENTE CUBA (mon quatrième préféré, tendances épices douces, canelle et autres, sympa mais pas tous les jours, j'aime toujours)
BLACK JUNGLE (trop chocolat pour moi)
HAPPY TOKYO (surprenant, très floral, pas désagréable du tout ça a été mon favori pendant un moment)
MYKMEL (connais pas)
MYMARLB (pour moi sans intérêt)

c'est dingue monsieur cureuil... il me semble que l'on ai vraiment les mêmes goûts!!! j'aurais dit exactement la même chose, et le classement idem...!!! Shocked Shocked
sachant que en + tu est un peu... lol comme moi mega fan du captain jack (qui reste mon number one) ça ne fait que confirmer nos goûts en matière de liquides!!!^^ Very Happy Very Happy Cool

...tu devrais essayer :
SOUTHERN MISS
MYKMEL

... Wink Wink Wink


Dernière édition par ABSOLEM le Sam 12 Mai 2012 - 0:02, édité 1 fois
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par Sunny Sam 12 Mai 2012 - 0:01

Merci Eqium pour ton super retour bien détaillé Basketball même en sachant que certaines saveurs peuvent enchanter ou ne pas plaire, cela me donne un avant goût...

Merci Laluna pour ton lien sur ces liquides Very Happy ouah ! je vais me farcir 15 pages affraid

kiss2 et respect4

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par bernard29 Sam 12 Mai 2012 - 4:32

Assez d'accord avec Eqium qui vape cette gamme depuis plus longtemps que moi. Je les ai pas testé tous encore.
Je suis très réservé sur Exciting New York qui m'écoeure très vite.
Je suis pas trop emballé par Mymarlb (peu de saveur) rondeur en bouche et petit goût de cendre
le précious bombay a aussi un goût difficile a définir pour moi

Le black jungle est a base de chocolat (cacao) et une pointe de menthe. Il est assez réussit mais je le consomme en petite quantité le soir. Le chocolat c'est pas mon truc...
Happy tokyo est très floral. Il pourrait faire penser un peu à un parfum (léger)
Sensual Marrakech; je dirait canelle épice et orange. J'aime assez en fait
MyKMEL est en effet très spécial au départ ( patchoulli en effet...) Mais au fur et à mesure il peut devenir un liquide de tous les jours. Il est intermédiaire entre les saveurs neutres et les très variées, épicées de la gamme.
Le Caliente Cuba me fait penser à un tabac (assez fort et brun) et une note d'agrume. J'aime beaucoup mais je le vapote qu'à certains moment de la journée

L'appréciation du goût; c'est très personnel. J'aurais du mal à te conseiller. Et commme le souligne equim respect2 ; selon le matériel tu aura des sensations différentes. Je laisse la parole aux fans de cette gamme qui est si particulière. Personnellement, j'alterne plusieurs liquides différents dans la journée
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par eric.riquet Sam 12 Mai 2012 - 6:52

Alors, mes préférés à moi que j'aime vachement mais que c'est que juste un avis perso que je partage avec moi même tout seul:

Marrakech, hollywood, manhattan, tokyo.....faut pas trop me demander de décrire, ils sont vraiment trop complexes....mais juste une chose: pas besoin de valises....tu fais le tour du monde avec 40ml Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par jeff87 Sam 12 Mai 2012 - 11:47

Je me marre toujours en voyant les gens donner le gout qu'ils trouvent sur tel ou tel liquide, on trouve tous des notes différentes Laughing

Le MYMRLB par exemple, moi je lui trouve un gout de tabac mélangé à du pain d'épice alors que d'autres lui trouve un gout de cendre Shocked

Le MYKMEL a en effet une note de patchouli qui m'a vraiment gêné au départ et plus ça va plus je l’apprécie !

Le SOUTHERNMISS est pas mal aussi, mais la je n'arrive pas à trouver le parfum dominant (même si il y a des notes communes à mykmel et manhattan rush

Le MANHATTAN RUSH est moins fort en parfum que le Southernmiss , euh moi le parfum d'herbes qui fait rire je le trouve pas par contre Razz


_________________
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis ?u=jeff87
jeff87
jeff87
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges (87)
Matériels : -Provari mini silver led bleue
-pleins d'autres mods
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par Saann Sam 12 Mai 2012 - 13:00

Si tu aimes la menthe pas d'hésitation caliente cuba tu verras il est très bon.
Ensuite mes préférés : S.Miss, Orient expresse, Marrakech, Bombay.
Les autres sont très bons aussi les seuls que je n'aime pas : mykmel et mymarlb.

_________________
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par Sunny Sam 12 Mai 2012 - 16:40

Merci à vous pour vos retours, c'est sympas kiss2

Finalement, j'ai pris :

Orient express (pour le goût barbe à papa selon Eqium Very Happy )
Precious bombay (pour le goût anisé Razz )
Sensual marackeh (pour les épices cannelle et l'orange clown )

J'ai failli prendre Caliente cuba mais j'ai hésité car je n'aime pas le tabac brun, trop fort pour moi Embarassed

Cela va me changer des Halo et Alfaliquid, c'est certain. Je vous donnerai mon retour dès que je les aurai reçus bounce

et pis c'est tout car j'ai pris aussi une batterie 1.000 tongue pour l'autonomie et un ato 510 pour m'essayer "enfin" au dry et que c'est bien beau la vape mais ça coûte cher affraid

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Empty Re: J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis

Message par Saann Sam 12 Mai 2012 - 17:43

Bravo ce sont de très bons liquides et de toute façon si tu n'aimes pas t'inquiète y aura toujours des acheteurs dans le coin.

_________________
J'aimerais goûter les liquides EVOLUTE, besoin d'avis Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum