24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

+10
Ptiloup
carrstoon77
twist
Julia
eric.riquet
eqium
oodd
nathy
Leio
planteafin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par planteafin Mer 4 Jan 2012 - 16:43

Bonjour à tous, voilà je suis enfin décidé j'en ai marre de fumer et je suis prêt à me lancer dans votre aventure pour arrêter définitivement la "tueuse" comme vous dites...
J'ai 28 ans et je suis fumeur depuis 10 ans.
Aujourd'hui je consomme des cigarettes roulées environ 10-15 par jour.
Je voudrais m'acheter une cigarette electronique mais avec toutes les marques c'est pas évident.
Après beaucoup de lectures sur ce forum, je trouve intéréssant le modèle KR808D2 car elle ressemble à une vraie cigarette.
Par contre au niveau des cartomizeur , sont-ils valabes longtemps et est-ce qu'ils se rechargent ou faut ils prévoir un bon stock.
Si ils se rechargent, faut il utiliser les ehuiles...
J'en demande beaucoup mais je nage un peu je suis sur internet depuis ce matin et je n'arrive même pas à choisir sur quel site je vais l'acheter, le prix est d'environ 75 euros.
Autre chose comme je travaille en extérieur est-ce que la cigarette aura assez de charge pour la journée....
J'ai un petit salaire et l'achat de cette cigarette est un vrai investissement pour moi alors j'espère que vous pourrez m'aidez
En vous remerciant par avance...
Very Happy

planteafin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Leio Mer 4 Jan 2012 - 16:53

75€ pour un kit KR ça me parait cher !
Vu ta conso la KR risque d'être un peu juste (en fait hje crois qu'il faut que tu fasse une croix sur "ça ressemble à une vraie" sinon tu reviendra dans un mois dire "j'ai pris un pack ego et vous aviez raison !" Very Happy (un kit ego 650mAh joyetech/ovale/janty c'est 50€ et tu peux prendre des carto pour aller avec).

Les cartos se rechargent oui mais il faut aussi du stock (durée de vie 10 à 20 jours selon ta conso).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par planteafin Mer 4 Jan 2012 - 17:02

Ok merci pour ta réponse très rapide, je me presse immédiatement pour voir cette cigarette que tu conseilles....

planteafin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Leio Mer 4 Jan 2012 - 17:09

NB: joyetech=fabricant, ovale="joint venture" commerciale incluant joyetech, Janty=vendeur et "inventeur" de l'ego (et dont le matos est aussi fabriqué par joyetech).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par nathy Mer 4 Jan 2012 - 17:14

bonjour et bienvenue sur le forum

sinon pout environ 29.90€ tu as l ego riva , la différence entre la joyetech c'est que la tension n'est pas régulé, c'est a dire qu'elle est en pleines charge juste après le chargement et ensuite elle décline
pour la trouver il suffit de taper dans google riva ego 29.90€ et tu trouveras le cite qui la propose, d'ailleurs ce vendeur est très bien noté sur ce forum


Dernière édition par nathy95 le Mer 4 Jan 2012 - 17:18, édité 1 fois

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Leio Mer 4 Jan 2012 - 17:16

NB: attention à la durée de garantie des atos !


Dernière édition par Leio le Mer 4 Jan 2012 - 17:49, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par nathy Mer 4 Jan 2012 - 17:23

et surtout lors de ton achat ne pas oublier de prendre du e-liquide entre 11 mg (médium) ou 18 mg (fort)

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par planteafin Mer 4 Jan 2012 - 17:28

Merci pour vos posts, j'ai regardé ego riva et cela me semble sympa par contre dois je commander beaucoup de E liquide et de cartomiseur en prévision........

planteafin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par oodd Mer 4 Jan 2012 - 17:32

Bonjour et Bienvenue
Il te faut environ 10 ml pour 4 jours.Prends des saveurs gourmandes et fruitées, les tabac n'ont jamais le goût d'une tueuse!
Les alphaliquides sont bien ,ils sont en 16 mg.


Dernière édition par oodd le Mer 4 Jan 2012 - 17:33, édité 1 fois

_________________
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Signature.forum-ecigarette
31/12/2012 9h00 La dernière tueuse.Cette fois il faut que ça passe b%*£§/ de mµ*$^ bounce
oodd
oodd
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Près de Caen
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par nathy Mer 4 Jan 2012 - 17:32

alors moi quand j'ai commandé je me suis basé sur les avis des membres en général une fiole de 10 ml dure 4 jours ( 2ml voir un peu plus par jour) un cartomiseur est un consommable qui a une durée de vie de 15 jour à 3 semaine selon comment tu vapote

et j'avais également commandé un système tank sur le meme site pour découvrir d'autre facon de vaper en sachant que le système tank est le plus simple car tu vois le niveau de liquide restant

mais bon ça ne reste que le choix que j'ai fait quand j'ai commencer a vapoter

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par eqium Mer 4 Jan 2012 - 17:45

bienvenue planteafin

Cartos 10 à 20 jours comme a dit Leio, liquide 2ml par jour est une bonne moyenne. Prends de quoi démarrer sans vouloir faire de stock énorme (je me doute que tu veux éviter les frais de port), nos goûts en terme de vapote changent très vite, donc méfiance les gros stocks, prends des fioles de 10-15ml max pour pouvoir goûter, tu ne vas pas aimer certains liquides d'autres tu vas adorer. Et ça dépend de chacun, donc personne ne pourra t'aider, fies-toi à tes goûts et à ton instinct, ne base pas tout sur les goûts tabac essaie les fruités aussi.
Bonne vape à toi Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par eric.riquet Mer 4 Jan 2012 - 19:06

Hummm...donc moi je dirais que tu dois essayer un kit eGo.....le systeme Tank (reservoir contenant le liquide necessaire au fonctionnement de la cigarette est bien pratique et facile d'emploi)
Si tu souhaites plus de hit (le gratouillis dans le fond de la gorge qui te rappelle la sensation de la cigarette)....tu peux y adjoindre une boite de cartomiseurs Ego Mega Dual Coil XXXXL( dénommés ici EMDC)...d'un emploi simple, ils réunissent en une seule pièce l'atomiseur et la reserve de liquide qui, dans ce cas, est stocké dans une bourre en "coton".
Pour les liquides, pour avoir un choix très large avec des goûts bien marqués et variés qui sont bien aimés de beaucoup de personnes, essaie les liquides français de chez Alfaliquid en 11mg.
ATTENTION!!! les systèmes tank n'acceptent pas des taux de VG supérieurs à 20%
Tu auras ensuite tout loisirs de découvrir et d'essayer plein d'autres systèmes qui sont compatibles avec le modèle eGo qui sera ensuite "customisable" à souhait....
Bienvenue à toi.....bonne vape....


_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Julia Mer 4 Jan 2012 - 19:27

welcome planteafin !

_________________
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Julia33
Julia
Julia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 544
Localisation : Gironde (33)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par twist Mer 4 Jan 2012 - 19:56

welcome sur le fofo
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par carrstoon77 Mer 4 Jan 2012 - 20:07

Bonsoir & welcome Plantafin
petite réponse qui peut te paraitre idiote mais qui selon ta présentation peut être importante.
Lorsque tu dis que tu travailles en extérieur veux tu dire que tu es dehors ou hors de ton habitation?
Si tu vapes dehors tu n'auras pas les mêmes sensations que dans une maison car l'air ambiant n'est pas à la même température et le rendu est donc différent.
Lorsque je promène mon chien en forêt je ne ressens pas la même chose que lorsque je remonte dans la voiture.
La ou je veux en venir c'est qu'il te faut donc un système qui te donnera assez de hit au cas ou tu travailles sur un chantier par exemple donc beaucoup de milliampères des atomiseurs Low resistance ou des cartomiseurs duals coils avec un liquide suffisamment dosé en nicotine.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Ptiloup Mer 4 Jan 2012 - 21:24

Je crois que tout a été dit et le choix de la Riva me semble judicieux a petit prix pour une découverte. Les atomiseurs système tank, tu pourras toujours t'en procurer par la suite car c'est quand meme bien pratique de pas charger en liquide toutes les 10 minutes pour un rendu très acceptable (moyen pour les saveurs par contre).

Voila, bienvenue ici et tiens nous au courant de ton évolution

_________________


Soutient et adhère a Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par planteafin Jeu 5 Jan 2012 - 20:16

Bonsoir, je viens de lire tous vos posts je vous remercie pour toutes ses infos, je viens tout juste de commander sur un site le pack ego riva avec cartomiseur dual coil, j'ai commandé un lot de 5 carto en plus et deux fioles de liquide de 10 ml 11 mg gout menthe, en vous lisant je m'apercois qu'une fiole ne dure que quatre jours donc je vais attendre de recevoir et si sa me plait j'en commanderai rapidement d'autre
Par contre dans ma commande (en tout 49.89 euros), je ne pense pas avoir de systeme tank...je verrai bien en tout cas merci de tout et je vous tiendrai au courant dès la reception de mon colis...

planteafin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Leio Jeu 5 Jan 2012 - 20:29

Non t'as pas de tank mais tu pourra toujours en commander avec ta prochaine commande de liquide (penses aussi à varier les plaisirs y'a pas que la menthe dans la vapote Wink mais pour la menthe il faut y dedier l'ato ou le carto car le goût persiste même si on change de liquide..bon des fois c'est pas mal genre menthe/choco mais ça peut aussi être horrible).

Bonne vape à toi margarine Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par planteafin Jeu 5 Jan 2012 - 20:48

Very Happy Je sais ce pseudo est un peu kitch mais bon....
Ok je vais attendre et voir pour le tank mais quelle est sa particularité hormis le fait qu'il soit transparent....
C'est mieux pour un gros fumeur,
Je sais pour la menthe je préfére commencé par une sensation connue, j'ai fumé par mal de menthol alors mais je suis intéréssé par les autres gouts il me tarde vraiment de la recevoir
Concernant les livraisons de eliquide, c'est rapide, j'ai commandé sur e factory (je sais pas si on peut citer les vendeurs;;Wink

planteafin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Leio Jeu 5 Jan 2012 - 20:51

On peut citer les vendeurs tant que c'est pas pour faire de la pub ou conseiller un nouveau sans lui donner de choix.

Le tank c'est très différent d'un carto mais bon tu as le temps de te familiariser avec tout ça en épluchant le forum.

Pour le pseudo change rien ça aurai pu être pire (Tang, mamie Nova....)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Izibelle Jeu 5 Jan 2012 - 23:20

welcome sur le Fofo, Planteafin ( Very Happy )

Je pense que tu as fait le bon choix en commençant par le kit Ego Riva, qui a un super rapport/qualité/prix!!
Tu as, par contre, peut-être vu un peu juste pour les e-liquides, mais il est toujours temps d'en commander qq'uns, un peu plus diversifiés peut-être, vu qu'il te reste à découvrir celui ou ceux qui te suivront un moment. C'est là que réside toute la difficulté, mais qui, en même temps, entre les fruités et les gourmands, est très excitant et plaisant : trouver son graal.

Tu auras un bon petit kit de démarrage.

_________________
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par anakine68 Ven 6 Jan 2012 - 10:16

welcome welcome welcome

_________________
Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 10:40

Tu peux aussi commander des clearomiseurs, un peu moins de hit, mais plus de goût!
Que ce soient les clearos ou les cartos, ce sont des consommables, donc si tu apprécie la e-cig, tu vas en avoir besoin.
Tu peux améliorer un peu la durée de vie des cartos en ne les laissant jamais se vider complément car c'est à ce moment là que la bourre se compacte en chauffant trop, puis beurk aussi!
Si tu aimes les goût café et vanille, n'hésite pas et en mélange c'est miam!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par planteafin Ven 6 Jan 2012 - 16:24

Merci pour les infos, par contre j'ai pas eu de réponses sur ce qui est la particularité d'un tank est-ce adapatable en plus du carto sur la e-cig?????

planteafin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis motivé mais aidez moi à comprendre Empty Re: Je suis motivé mais aidez moi à comprendre

Message par eqium Ven 6 Jan 2012 - 16:46

Pour les tank il te faut un atomiseur spécial tank planteafin ce ne sont pas les mêmes que les atomiseurs pour cartos mais sinon c'est parfaitement compatible avec ta batterie oui.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum