24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» French days
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:18 par charlly

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel budget mensuel pour la e-cig ?

+88
cmiko44
charlly
todi
Merival
papillon
tybreizh
Brigitte
gladys37
Morticia30131
eric62200
ludovic.g
copiercoller
Fury74
Vieux Pat
D_box
Annick57
savage
yannotheatre
Jmichel33
Rico73
GillesLL
roro
Amélia
djici
rodynio
sanatorium
Pascal1969
Marrie
Ambre01
yannounou
valvanille
Moushe
gaufrette
stepha4
Margow
Pashmina
Sinpurgateur
widukin
psionman
neskweek
bellenina
Camélia
fran74
shaitan
in.molko
Paula34
matthlb
oOcharlotteOo
lucie73
Wauk56
M.Potter
bernardsausset
bst31
laluna74
bibidochon
Le Gitan
blackjesus62
Trublionne
Alzhera
carrstoon77
Dath Vador
Garance
oodd
lilas
marco76
alphicat
morris
minipooss
Mathieu
Goulamas
claudie
grey11
Cali
nath27
eric.riquet
eqium
bedelol
Leio
tophe44
Julia
Ptiloup
dark sidious
twist
lezius
steph_lolo
Den'ice
fabrice 33
Franck
92 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Combien dépensez-vous par mois pour la e-cig ?

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap37%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 37% 
[ 64 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap32%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 32% 
[ 54 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap11%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap5%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_lcap10%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 171
 
 

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par todi Dim 10 Mai 2020 - 13:47

Franck a écrit: la question la plus importante est :"est-ce moins cher que la cigarette ?"
En effet, cela a été un argument assez répandu à une certaine époque, dire que la vape coûtait moins cher que le tabac.
Qui plus est le sondage est assez vieux et le matériel évolue, la technique et les prix aussi. Il est intéressant de faire un point sur le coût de tout cela.
Malgré l'évolution technique, sur 5 ans, le prix du matériel n'a, je trouve, pas évolué. Au début de ma défume, un kit de base (2ego + 2clearos jetable) coutait 50€ pour un résultat disons moyen. A l'heure actuelle pour 50€ on part sur une base valable.

Quant à la question: Est-ce moins cher que le tabac?
J'aurais plutôt envie de poser la question: Combien coûte la e-ecig? Évidemment question ô combien + difficile; soit on est sur une défume pur et dur puis basta plus rien, soit on passe à la vape plaisir et là, la limite est sa CB  Laughing

todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Leio Dim 10 Mai 2020 - 17:33

Est-ce moins cher ? Même si on prends ceux qui en sont à 150€ par mois ça fait l'équivalent de 10 clopes par jours (15 paquets de 20 clopes divisé par 30 jours)

Donc passé l'investissement initial ça l'est pour au moins une moitié des fumeurs ! (50% des fumeurs quotidiens fument plus de 10 cigarettes par jours selon les chiffres de l'OFDT, pour une moyenne globale pour les fumeurs réguliers à 13,8 par jour)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Pascal1969 Dim 10 Mai 2020 - 19:34

Depuis ma dernière réponse en 2015, je suis plutôt entre 0 et 50 €
Presque aucun achat de nouveau matériel, mes frais de vape vont donc en quasi totalité dans la base et les aromes.


_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par GillesLL Dim 10 Mai 2020 - 23:34

Bientôt; 7 ans de vape et à peu près 10 000 (ouch, pas merci @Franck d'avoir ressorti ce sujet)
Donc 1500€ en moyenne par an pour la vape => 125€/mois
Contre 2200€/3650€ pour le tabac (entre 6€/10€ depuis mes débuts)

Énormément d'achat pendant les 4 premières années : matériel, liquide, nicotine, arômes, accessoires, etc...
Quasi plus rien depuis, à part un peu de consommable et d'arômes : 25€/mois à peu près
Pratiquement plus aucun achat de matériel, et aucun achat de liquide. Que du diy

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par charlly Lun 11 Mai 2020 - 0:24

personnellement je n'ai jamais eu de budget précis pour la vape, mon budget cigarette était suffisamment élevé pour que je n'aie que très rarement, même dans les premiers mois, réussi a le dépasser avec la vape.

avec 3 paquets au minimum de blondes par jour en 2013, j'avais une marge très confortable pour la vape .....
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par cmiko44 Lun 11 Mai 2020 - 10:03

Au début j'ai beaucoup dépensé pour trouver le bon matériel et surtout la vape qui me convenait disons quand meme pas loin de 18 mois .. et la niveau économie bah je ne pense pas en avoir fait .. par contre maintenant que je suis stable dans les choix je m'octroie parfois un petit plaisir comme l'agis boost par ex et commande seulement les liquides que je connais lorsque j'en ai besoin ... je ne fais quasi plus de samples c'est trop galère et rarement concluant ..
Je ne dépasse pas les 50 € par mois et même parfois rien du tout ..
Je ne sais pas si j'ai équilibré mon budget avec les dépenses de départ mais là par contre je m'en fous un peu ... aujourd'hui je m'y retrouve et m'assure un petit plaisir de temps à autre c'est l'essentiel ... par contre décrocher de la vape je n'y suis pas du tout .. j'avoue que cela me plait bien et me verrai certainement replonger dans la tueuse si je n'y prends pas garde ..
il me reste le problème nicotine à régler .. j'ai commandé chez bunk... et je n'ai aucune nouvelle depuis début mars .. demain j'entame une procédure avec ma banque pour essayer de récupérer mon investissement .. j'espère que visa fera son boulot ... il faudra par contre que je trouve le moyen d'en acheter ailleurs en toute sécurité avec un code promo sinon c'est un peu trop d'un coup pour moi une commande normale avec les fdps .. au passage si quelqu'un à l'attention de s'approvisionner un partage des fdps serait envisageable ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par cnefracasse Mar 12 Mai 2020 - 22:30

Je constate que je n’ai pas répondu à ce sondage. Mais je sais que j’aurais moins dépensé si j’avais continué à fumer.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Leio Mar 12 Mai 2020 - 23:55

ah bon, tu fumais combien par jour ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par bibidochon Mer 13 Mai 2020 - 9:38

Pour deux personnes (je viens de contrôler, 500ml de liquide ça nous fait deux mois) :
1 fois tous les deux ans de la nicotine en Chine
1 fois tous les deux mois 22€ d’aromes
1 fois tous les quatre mois un litre de base 50/50
1 fois quand besoin d’eux ou trois boîtes de résistances
Soit moins de 25€ / mois pour deux depuis au moins 5 ans
Le tabac c’était 300€ mini / mois en Espagne + péages + carburant + resto sur place
Dernier achat de matériel, de l’occase à Charly Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par cnefracasse Mer 13 Mai 2020 - 10:26

Leio a écrit:ah bon, tu fumais combien par jour ?

Entre zéro et trente. Je dirais une quinzaine par jour au boulot, une dizaine le week-end et en vacances il arrivait de ne pas fumer pendant deux trois jours.

Vu que j’en suis à 3/5 mods par mois en moyenne sans compter les ato, les jus et les consommables...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Franck Mer 13 Mai 2020 - 20:25

merci à toutes et tous de relancer le débat Very Happy

@cmiko44 :

Je ne sais pas si j'ai équilibré mon budget avec les dépenses de départ mais là par contre je m'en fous un peu ... aujourd'hui je m'y retrouve et m'assure un petit plaisir de temps à autre c'est l'essentiel ... par contre décrocher de la vape je n'y suis pas du tout .. j'avoue que cela me plait bien et me verrai certainement replonger dans la tueuse si je n'y prends pas garde ..

Tu as raison : le plaisir est aussi important et, bien évidemment, il a souvent un coût. Après, on peut décider de vivre tel un ascète. C'est certainement sympa et laisse peu d'empreinte écologique, mais est-on tous fait pour ce genre de vie ?

Pour l'instant, comme toi, je ne me vois pas arrêter la vape. Disons que je n'ai aucun plan défini. Very Happy


@GillesLL :


Bientôt; 7 ans de vape et à peu près 10 000 (ouch, pas merci @Franck d'avoir ressorti ce sujet)
Donc 1500€ en moyenne par an pour la vape => 125€/mois
Contre 2200€/3650€ pour le tabac (entre 6€/10€ depuis mes débuts)

Donc, tu dépensais au minimum 183 € par mois. Et cela pouvait monter à 300 € !

Mais je pense que tu n'es pas le seul. J'avais calculé que je dépensais 150 € par mois. C'est un peu moins que toi, mais quand même ! affraid
Lorsqu'on rapporte tout cela à l'année, puis durant sa vie de fumeur, cela commence à faire une belle somme.

@cnefracasse :

Entre zéro et trente. Je dirais une quinzaine par jour au boulot, une dizaine le week-end et en vacances il arrivait de ne pas fumer pendant deux trois jours.

Allez, dis-nous un chiffre. As-tu calculé combien tu dépenses par mois ? A la grosse louche, hein ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par GillesLL Mer 13 Mai 2020 - 22:08

Franck a écrit:
@GillesLL :
Donc, tu dépensais au minimum 183 € par mois. Et cela pouvait monter à 300 € !
J'ai retrouvé dans mon fichier Excel le prix du paquet en 2013 : 6.80€ puis 7€ sans doute en 2014, c'est le dernier prix que j'ai noté
Donc, en 2013, à raison d'un paquet par jour, ça donne environ 200€/mois, presque 2500€ à l'année
Et maintenant, ça donnerait 300€/moi, 3650€/an  Sad
Et encore, je dis un paquet mais c'était probablement un peu plus  Sifflote

Donc même si j'ai allègrement dépensé les premières années, je suis largement bénéficiaire maintenant
Et dans ces dépenses, j'ai encore un stock important (matériel, base, nicotine, etc ...)

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par cnefracasse Mer 13 Mai 2020 - 22:20

Franck a écrit:
@cnefracasse :

Entre zéro et trente. Je dirais une quinzaine par jour au boulot, une dizaine le week-end et en vacances il arrivait de ne pas fumer pendant deux trois jours.

Allez, dis-nous un chiffre. As-tu calculé combien tu dépenses par mois ? A la grosse louche, hein ! Very Happy

Ces deux dernier jours j’ai dépensé exactement 277,28$.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par kervape Mer 13 Mai 2020 - 23:10

Perso , après calcul , j'en suis à 539 euros dépensé pour la vape en 2019 (dont 200 euros de matos et le reste en arôme et booster nicotine!)
Environ 1500 euros euros de dépense la première année!
pour le moment 120 euros en achat 2020 et j'ai de quoi voir venir jusque fin juin !
Pour info , j'étais à 16 clopes jour en moy. donc calcul vite fait !Sifflote

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par cnefracasse Mar 19 Mai 2020 - 22:37

50 euros hier pour un ato. 130 aujourd’hui pour des tubes et un ato. Fini pour le moi de mai.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Smokeur Jeu 21 Mai 2020 - 8:54

environ 20€ par mois, j'ai fait les comptes sur une moyenne de 3 ans en étant en DIY, pour une vapote de minimum 10ml par jour. Il n'y a pas de comparaison possible avec mon budget cigarette qui était de 800€ par an en 2012 avec des roulées et filtres/feuilles achetées en volume sur Internet.

Aujourd'hui en vraie cigarette il me faudrait 12,50€ par jour soit environ 380€ par mois. C'est du délire... 4560€ pas an, sur 40 ans d'une vie de travail ça fait 182500€ cyclops  de quoi acheter une petite maison en Province.

C'est un choix au bout de 40 ans : fumer des cigarette avec un cancer ou avoir une maison gratuite Shocked
Smokeur
Smokeur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 8 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Metallideth Dim 27 Sep 2020 - 18:29

Au mois de mai, j'ai acheté ma, le tvf12 prince ... Quelques resistances sup, les accus et du liquide... 110€ à peu près...
Depuis, ts les mois, une petite commande de liquide en diy (base, booster et concentrés) , un peu d'outillage et le plateau rba du prince, des coils... Ça ne dépasse pas les 50€ par mois...
Alors oui, je m'y retrouve bien niveau pépètes...
Metallideth
Metallideth
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Aucun...
Nombre de messages : 57
Localisation : Coruscant
Matériels : Vaporesso Luxe 220w
Tvf12 prince et sa base rta
Dead Rabbit SE Kit
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum