24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel budget mensuel pour la e-cig ?

+88
cmiko44
charlly
todi
Merival
papillon
tybreizh
Brigitte
gladys37
Morticia30131
eric62200
ludovic.g
copiercoller
Fury74
Vieux Pat
D_box
Annick57
savage
yannotheatre
Jmichel33
Rico73
GillesLL
roro
Amélia
djici
rodynio
sanatorium
Pascal1969
Marrie
Ambre01
yannounou
valvanille
Moushe
gaufrette
stepha4
Margow
Pashmina
Sinpurgateur
widukin
psionman
neskweek
bellenina
Camélia
fran74
shaitan
in.molko
Paula34
matthlb
oOcharlotteOo
lucie73
Wauk56
M.Potter
bernardsausset
bst31
laluna74
bibidochon
Le Gitan
blackjesus62
Trublionne
Alzhera
carrstoon77
Dath Vador
Garance
oodd
lilas
marco76
alphicat
morris
minipooss
Mathieu
Goulamas
claudie
grey11
Cali
nath27
eric.riquet
eqium
bedelol
Leio
tophe44
Julia
Ptiloup
dark sidious
twist
lezius
steph_lolo
Den'ice
fabrice 33
Franck
92 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Combien dépensez-vous par mois pour la e-cig ?

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap37%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 37% 
[ 64 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap32%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 32% 
[ 54 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap11%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap5%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_lcap10%Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 171
 
 

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Moushe Ven 25 Jan 2013 - 14:20

Chez nous à Bruxelles, un café à 2€, c'est un grand en terrasse avec du lait, du sucre !!
mdr Et les lunettes de soleil, offerte !! sunny
Faut dire qu'on en boit, ici du café !!

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Franck Dim 22 Nov 2015 - 17:19

UP

Je relance ce très vieux sondage. Very Happy
Pourquoi ? Cet été, j'ai pris conscience que mes dépenses augmentaient en flèche. D'autant que j'étais passé au clearomiseur à basse résistance et, comme je ne pratique pas le liquide fait-maison, la consommation de liquides avait fait un bond prodigieux.
je rejoignais donc la tranche 150-200 € ce qui commence à causer Twisted Evil
Et vous, vous en êtes où ? Y a-t-il une majorité de membres qui dépensent moins de 100 € par moi ?
Faites-vous réellement des économies par rapport à votre période de tabagisme exclusif ?

A vos claviers ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Pascal1969 Dim 22 Nov 2015 - 17:35

En moyenne je suis entre 100 et 150 € par mois.
Il y a des mois ou c'est moins, juste base et aromes, et des mois ou sa pique un peu plus en cas d'achat de matos.
Mais j'étais à plus de 200 € en tabac quand je fumais.

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par sanatorium Dim 22 Nov 2015 - 18:23

Perso au debut de ma vape, en matos divers + base et aromes , j'ai du depenser dans les 500 Euros, les 6 premiers mois, a l'heure actuelle je tourne autour de 30 a 50 Euros par mois surtout pour des achats compulsifs mais quand je fumais je depensais allegrement 100 Euros par mois en tabac a rouler donc je suis gagnant au niveau finance. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par rodynio Dim 22 Nov 2015 - 18:27

25 à 30€ par mois à peu près hors achat de matos ( je fais mes liquides ) . Ce mois ci par contre achat d'une evic mini et du bellus et le mois prochain je prendrai 2 accus donc je dirai une moyenne de 50€/mois ce qui correspond à la moitié de mon budget cigarette
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par djici Dim 22 Nov 2015 - 18:35

Moi entre Zéro et 50 euros, depuis quelques mois, zéro en octobre, 27 en novembre pour vous dire, mais il y a quelques mois c'était plutôt entre 50 et 100 et ce depuis mes débuts de vapoteur, ce qui correspondait grosso modo à mon budget de fumeur de roulées. Voilà, ça a changé, c'est peut-être que je n'ai plus besoin de me calquer sur mes anciennes dépenses de tabac et que je m'en suis alors peut-être encore plus éloigné. Je n'achète plus que ce dont j'ai besoin, base + arômes pour l'essentiel. Le matos j'en suis suréquipé et j'en ai fait le tour à mon niveau. Les nouveautés ne m'intéressent plus... Ce qui ne veut pas dire que je ne me ferai pas un petit plaisir de temps à autre... Mais je crois que ma période d'achats compulsifs (même si j'étais assez raisonnable) est passée...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Den'ice Dim 22 Nov 2015 - 18:43

SoirSour Smile

J'en suis pour ma part resté à ma prime réponse : entre 0 et 50 euros.
Parce qu'en fait, pour la vape je n'achète véritablement que bien peu de choses et j'ai d'ailleurs toujours de nombreuses réserves.
Et lorsque parfois j'explose le budget en achetant un mod "hors de prix", est-ce véritablement pour la vape ou juste par envie/esprit de collection/plaisir ?

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Franck Dim 22 Nov 2015 - 19:04

@ Den'ice :

est-ce véritablement pour la vape ou juste par envie/esprit de collection/plaisir ?

Non, non, ce n'est pas du jeu, Den'ice. Achetez un mod entre dans le budget vape. Very Happy
Même s'il y a une partie plaisir évidente. Mais beaucoup d'entre nous prennent du plaisir à vaper. Dans ce cas, on pourrait mettre toutes les dépenses vape dans la catégorie "loisirs". Mais non, non

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Amélia Dim 22 Nov 2015 - 19:12

Merci d'avoir fait remonter ce sondage, Franck, je ne l'avais pas vu.

J'ai répondu entre 50 et 100€. C'est une moyenne, avec le matos quand j'en achète, mais en règle générale je suis plus près du 50 que du 100 ; je ne fabrique pas mes liquides, et j'aime le haut de gamme. Mes clopes me coutaient environ 140€ par mois (deux cartouches, quoi...), donc j'y gagne encore. Et je considère, comme Den'ice, que la vape est du budget loisir au même titre que les places de concerts ou les bouquins que je me paye, alors que le budget clope faisait partie des obligations, des contraintes.

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par roro Dim 22 Nov 2015 - 19:25

Mon budget vape c'est effondré depuis trois mois après des achats de mods electros, mécas , atos, drippers . . .
je n'achète pratiquement plus de matos , je suis devenu assez indifférent aux pseudos nouveautés, le TC n'attise pas ma curiosité .
mes dépenses sont pour le DIY et des liquides, toujours en recherche DU liquide que je puisse vaper toute la journée sans avoir l'envie de changer.

par rapport à mon budget clopes c'est sacrément économique  cheers  j'étais autour de 300€/ mois.
mais je vape autant que je fumais  du lever au coucher sans interruption .

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par bibidochon Dim 22 Nov 2015 - 19:28

De 2 ex fumeurs à chacun 1 paquet / jour minimum nous sommes passés à grosso modo moins de 30€ / mois de bases et arômes, de temps en temps je fais une folie en achetant un rouleau de kanthal et un peu de coton What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par GillesLL Dim 22 Nov 2015 - 19:31

Si je ne tiens compte que de mes achats, il me reste encore 3 mois à ne rien dépenser pour parvenir à l'équilibre vape/tabac.
Mais, si je tiens compte de la valeur de mon stock de liquide, j'en suis à peu près à 500€ d'économies. Eh oui, j'ai bien trop de liquides en stock.

Du coup, depuis un moment, je n'achète quasiment plus rien hormis des résistances il y a peu, quelques liquides à savage.
Ce qui donne :
sur un an, une moyenne de 230 € par mois.
sur les 7 derniers mois, une moyenne de 140€ par mois.
sur les 5 derniers mois, une moyenne de 60€ par mois.
Bref, une grosse baisse qui devrait encore continuer puisque je fais/ferais aussi encore plus de diy, après avoir consommé mes liquides tout près.

Dépenses prévues mais pas tout de suite :
- de la base
- des résistances
- adhésion aiduce et autre dépenses similaires

Craquage possible :
- une evic vtc mini mais je me dis que j'en ai pas besoin
- une box si l'une des miennes venaient à lacher

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Den'ice Dim 22 Nov 2015 - 19:34

Franck a écrit:...
Non, non, ce n'est pas du jeu, Den'ice. Achetez un mod entre dans le budget vape. Very Happy
...
En ce cas il me faudrait changer mon vote pour l'avant dernier choix  Embarassed --> de 300 euros à l'infini...
Mais, je persiste et signe. Et +1 avec Amélia Smile
Amélia a écrit:...
Et je considère, comme Den'ice, que la vape est du budget loisir au même titre que les places de concerts ou les bouquins que je me paye, alors que le budget clope faisait partie des obligations, des contraintes.

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par djici Dim 22 Nov 2015 - 19:36

Den'ice a écrit:
Franck a écrit:...
Non, non, ce n'est pas du jeu, Den'ice. Achetez un mod entre dans le budget vape. Very Happy
...
En ce cas il me faudrait changer mon vote pour l'avant dernier choix  Embarassed --> de 300 euros à l'infini...
Mais, je persiste et signe. Et +1 avec Amélia Smile
Amélia a écrit:...
Et je considère, comme Den'ice, que la vape est du budget loisir au même titre que les places de concerts ou les bouquins que je me paye, alors que le budget clope faisait partie des obligations, des contraintes.

C'est comme quelqu'un qui réduirait son budget automobile à la consommation d'essence alors qu'il vient de s'acheter une ferrari...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Rico73 Dim 22 Nov 2015 - 19:37

c'est la future électro qui va plomber mon budget vape.. Suspect
sinon, 100ml de base par mois et un p'tit flacon "luxe" , vraiment à l'occasion quand je passe à la boutique du village

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Den'ice Dim 22 Nov 2015 - 19:38

Ben voui djici, d'ailleurs j'en ai déjà quelques-unes des Ferrari Very Happy Razz

What a Face
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 997832772


Dernière édition par Den'ice le Dim 22 Nov 2015 - 19:39, édité 1 fois

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Rico73 Dim 22 Nov 2015 - 19:39

Den'ice a écrit:Ben voui djici, d'ailleurs j'en ai déjà quelques-unes des Ferrari Very Happy
une French collection Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 997832772

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par djici Dim 22 Nov 2015 - 19:40

Den'ice a écrit:Ben voui djici, d'ailleurs j'en ai déjà quelques-unes des Ferrari Very Happy

J'imagine bien...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Pashmina Dim 22 Nov 2015 - 19:42

Depuis au moins un an, c'est très inégal .... De 0 à 50€...un mois sur deux voire trois...

Je n'ai pas une idée très claire ... Il faudrait que je calcule sur la derniere année...

Si j'ai le courage de le faire, je vous dirai...Laughing

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Jmichel33 Dim 22 Nov 2015 - 20:15

Si je fais le calcul sur 3 ans
Le matériel pour environ 150 € / mois
Les liquides pour environ 50 € / mois
Ce qui nous fait environ 200 €/ mois. C'est moins que le budget que je consacrais à la clope puisque je fumais 2 paquets par jour
.... et avec le temps, le matériel s'amortira.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par yannotheatre Lun 23 Nov 2015 - 0:31

Ce sujet m'aura incité à faire ce qui me terrifie depuis quelques temps... compter tout ce que j'ai dépensé pour la vape ces 5 derniers mois.
C'est édifiant affraid

Juillet : 550€ (à base de kits débutants à gogo)
Août : 340€ (davantage de matériel pour le DIY & reconstructible)
Septembre : 680€ (j'ai découvert Fasttech and co., complètement perdu les pédales...)
Octobre : 67€
Novembre : 83€

Après avoir repris le contrôle (...) je pense pouvoir évaluer mes dépenses mensuelles futures à 100€ en moyenne. Ce seront des nouveautés (encore tant à découvrir!), et des arômes/bases pour mon DIY.

Et malgré ma folie les 3 premiers mois, on dira que d'avoir arrêté de fumer n'a pas de prix!

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Rico73 Lun 23 Nov 2015 - 0:53

Rico73 a écrit:c'est la future électro qui va plomber mon budget vape.. Suspect
sinon, 100ml de base par mois et un p'tit flacon "luxe" , vraiment à l'occasion quand je passe à la boutique du village
ahh...j'allais oublier mes 20G de tabac par jour (j'ai diminué..voui !!) ..dans tous les cas , la vape coûte moins cher sur la durée ..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Pascal1969 Lun 23 Nov 2015 - 12:05

Surtout qu' un ato ou batterie, ou encore un mod qu'on utilise plus ou qui ne nous convient pas, on peux toujours les revendre, même si c'est pour une somme symbolique.
Allez revendre des mégots ou des paquets entamés Laughing

_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par savage Lun 23 Nov 2015 - 12:48

de 0 à 50 euros.
de la base,des concentrés et du consommable...
en octobre un peu plus cause mon anniversaire: une mini VTC et une IPV 3 en solde.


_________________
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par Annick57 Lun 23 Nov 2015 - 13:58

Après la frénésie du début.....et la recherche de la vap qui me convient et m'être mise au diy, mon budget est passé à environ 30 euros /mois.....auquel il faudra rajouter en temps voulu des achats de batterie quand elles "lâcheront".....et peut-être un dripper digne de ce nom et là je demanderai (de "vive voix" des conseils) mais pour l'instant mes petits RDA acheter après mon 1er Gruissan en septembre 2014, me vont bien.....
Après de savants calculs, depuis 2 ans de vap, j'ai économisé environ 350 à 400 euros.....et encore...étant donné mon inactivité professionnelle depuis 1 an 1/2 je pense que ma conso de clopes serait passée de 1 à 2 paquets par jour.......donc la vraie économie c'est le nombre de cigarettes non fumées......les euros passent après..... cheers

PS dans les 30 euros je n'ai pas inclus l'achat "de matériel " pour cette année environ 300 euros......
Ca fait quand même une trentaine d'euros de plus par mois en moyenne....... Very Happy donc 60 euros par mois ...... Basketball


Dernière édition par Annick57 le Lun 23 Nov 2015 - 14:10, édité 1 fois

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Annick57Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget mensuel pour la e-cig ? - Page 6 Empty Re: Quel budget mensuel pour la e-cig ?

Message par D_box Lun 23 Nov 2015 - 14:05

Yannotheatre ,

Tu me fais rire...mais rire....550 euros en kit débutant Laughing
Euh je ne me moque pas hein , des conneries j'en ai acheté un paquet.
Jusqu'à la fin du mois si tu craques sur fastech n'oublies pas le code XMAS....vaut mieux craquer à -10%Wink

Mes dépenses varient entre 50 et 200 euros/mois.
Maintenant je n'achète que si une bonne affaire se présente.
Bon le souci , c'est que le secteur de la ecig étant ultra concurrentiel des bonnes affaires il y en a plein.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum