Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par laluna74 le Jeu 10 Nov 2011 - 10:17

J'ai trouvé cet article paru dans le New-York Times du 7 Novembre ici ( basé sur une étude Italienne ici)

Je vous laisse le soin de le traduire avec les "traducteurs" existants bounce

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010

laluna74
Admin
Admin

Nombre de messages : 8638
Age : 59
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par eqium le Jeu 10 Nov 2011 - 10:38

Traduction Google pour les feignasses Wink

Si vous voulez un travail vraiment frustrant dans la santé publique, essayez amener les gens à arrêter de fumer. Même lorsque les chercheurs combinent des conseils et des encouragements aux patchs à la nicotine et la gomme, peu de fumeurs quitter .




Récemment, cependant, les expérimentateurs en Italie avait plus de succès en faisant moins . Une équipe dirigée par Riccardo Polosa de l'Université de Catane recruté 40 fumeurs invétérés - ceux qui avaient refusé une place libre dans un programme de sevrage tabagique - et tout simplement leur a donné un gadget déjà disponible dans les magasins pour 50 $. Cette cigarette électronique, ou e-cigarette, contient un petit réservoir de solution de nicotine liquide qui est vaporisé pour former un brouillard d'aérosol.

L'utilisateur «vapes», ou bouffées sur la vapeur, pour obtenir un hit de la nicotine addictifs (et la sensation familière d'apporter une cigarette à sa bouche) sans les substances nocives contenues dans la fumée de cigarette.

Après six mois, plus de la moitié des sujets de l'expérience du Dr Polosa avait réduit leur consommation de cigarettes régulières d'au moins 50 pour cent. Près d'un quart avaient cessé complètement. Bien que ce fut juste une petite étude pilote, les résultats concordent avec les preuves d'encourager et de soutenir d'autres espoirs que ces cigarettes électroniques pourraient être l'outil le plus efficace pour réduire encore le nombre de morts globale du tabagisme.

Mais il ya un puissant groupe de travail contre cette innovation - et ce n'est pas de Big Tobacco. C'est une coalition de représentants du gouvernement et les groupes anti-tabac qui ont été mise en garde sur les dangers des e-cigarettes et en essayant d'interdire leur vente.

La controverse est partie d'un long débat philosophique sur la politique de santé publique, mais avec une inversion des rôles bizarres. Dans le passé, les conservateurs ont penché vers "l'abstinence seulement» politiques pour traiter des problèmes comme les grossesses précoces et dépendance à l'héroïne, alors que les libéraux ont été ouverts aux «réduction des méfaits», comme les stratégies de contrôle des naissances encourager et de distribution de méthadone.

Quand il s'agit de la nicotine, cependant, les forces de l'abstinence ont tendance à être plus libérale, y compris les fonctionnaires démocratique au niveau des Etats nationaux et qui ont essayé d'arrêter la vente des e-cigarettes et l'interdiction de leur utilisation dans des lieux sans fumée. Ils ont fait valoir que les fumeurs qui veulent une source alternative de la nicotine ne devraient utiliser que des produits testés, comme la gomme Nicorette et les correctifs de prescription - et les utiliser seulement brièvement, comme un moyen de descendre à la nicotine tout à fait.

La Food and Drug Administration a essayé d'arrêter la vente de cigarettes électroniques en les traitant comme un «dispositif de délivrance de médicaments» qui ne pouvaient être commercialisés jusqu'à son innocuité et l'efficacité a pu être démontrée dans des essais cliniques. L'agence a été soutenue par l'American Cancer Society, l'American Heart Association, Action on Smoking and Health, et ​​le Center for Tobacco-Free Kids.

Les prohibitionnistes perdu cette bataille l'année dernière, quand la FDA a été annulée en justice , mais ils ont continué la lutte en faisant connaître les dangers supposés de l'e-cigarette. Ils affirment que les dispositifs, comme le tabac sans fumée, de réduire l'incitation pour les gens à cesser de nicotine et pourrait aussi être une «passerelle» pour les jeunes et les non-fumeurs à devenir accros à la nicotine. Et ils citent une avertissement de la FDA que plusieurs produits chimiques dans la vapeur des e-cigarettes peuvent être «dangereux» et «toxique». Mais l'agence n'a jamais présenté la preuve que les traces effectivement causer aucun dommage, et il a négligé de mentionner que même traces de ces produits ont été trouvés dans d'autres produits approuvés par la FDA, y compris les patchs à la nicotine et la gomme. La méthodologie de l'agence et des avertissements ont été fustigé dans des revues scientifiques par le Dr. Polosa et d'autres chercheurs, y compris Brad Rodu, un professeur de médecine à l'Université de Louisville au Kentucky.

Écrivant dans Journal réduction des méfaits de cette année, le Dr Rodu conclut que les résultats de la FDA "est très peu probable d'avoir toute signification possible pour les utilisateurs" parce qu'il a détecté des produits chimiques à «des concentrations environ un million de fois plus faible que ne le sont vraisemblablement liés à la santé humaine." Son conclusion est partagée par Michael Siegel , professeur à l'Université de Boston School of Public Health.

»Il trouble mon esprit pourquoi il ya un préjugé contre les e-cigarettes entre les groupes anti-tabac», le Dr Siegel. Il a ajouté que cela n'avait aucun sens à s'inquiéter des risques hypothétiques à partir des niveaux insignifiants de plusieurs produits chimiques dans les e-cigarettes quand l'alternative est connue pour être mortelle: les cigarettes contenant des milliers de produits chimiques, dont des dizaines de substances cancérigènes et des centaines de toxines.

Les deux parties dans le débat d'accord que les e-cigarettes devrait être étudié plus à fond et soumis à une réglementation plus stricte, y compris les normes de contrôle qualité et une interdiction de vente aux mineurs. Mais le côté de réduction des méfaits, qui inclut l' Association américaine des médecins de santé publique et de l' American Council on Science et Santé , ne voit aucune raison d'empêcher les adultes d'utiliser l'e-cigarette. En Grande-Bretagne, le Collège royal des médecins a dénoncé «irrationnelle et immorale" règlements inhibant l'introduction de la nicotine-livraison sûre appareils.

«La nicotine n'est pas en soi particulièrement dangereux», la société britannique de recherche médicale a conclu en 2007 . «Si la nicotine pourrait être fournie sous une forme qui est acceptable et efficace comme un substitut de cigarette, des millions de vies pourraient être sauvées."

Le nombre d'Américains qui essaient d'e-cigarettes ont quadruplé de 2009 à 2010, selon les Centers for Disease Control. Son enquête l'année dernière a révélé que 1,2 pour cent des adultes, soit près de trois millions de personnes, a rapporté les utiliser dans le mois précédent.

"E-cigarette pourrait remplacer une grande partie ou la plupart de la consommation de cigarettes aux Etats-Unis dans la prochaine décennie", a déclaré William T. Godshall, le directeur exécutif de Smokefree Pennsylvanie. Son groupe a déjà fait campagne pour taxes sur les cigarettes, la fumée dans les lieux publics et les avertissements graphiques sur les paquets de cigarettes, mais il se trouve maintenant en désaccord avec plusieurs de ses anciens alliés sur la question des e-cigarettes.

"Il n'existe aucune preuve que les e-cigarettes ont jamais nui à personne, ou que les jeunes ou les non-fumeurs ont commencé à utiliser les produits», M. Godshall dit. Sur une échelle de dommages de 1 à 100, où gommes à la nicotine et les pastilles sont 1 et les cigarettes sont de 100, il a estimé que les e-cigarettes ne sont pas supérieurs à 2.

Si des millions de basculer les gens de fumer à l'Vaping, ce serait un défi pour la sagesse conventionnelle sur le mouvement anti-tabac. La baisse du tabagisme est communément attribué à paternalistes et prohibitionniste des politiques sociales, et il est rituellement invoquée comme une justification de la répression sur les autres produits - les acides gras trans , le sel, les boissons gazeuses, et Quarter Pounder.

Mais la plus forte baisse du taux de tabagisme dans la survenue aux États-Unis dans les décennies précédant 1990, lorsque les experts en santé publique concentrée sur la simple éducation des gens sur les risques. Le déclin a été plus lent des deux dernières décennies , malgré plus en plus élaborés des programmes de sevrage tabagique et des tactiques de plus en plus coercitives: les taxes punitives; limites sur le marketing et la publicité, l'interdiction de fumer dans les bureaux, des restaurants et à peu près tous les autres types d'espace public.

Quelque 50 millions d'Américains continuent à fumer, et ce n'est pas parce qu'ils sont trop stupides pour réaliser que c'est dangereux. Ils vont sur ​​le tabac en partie à cause d'un fait que les prohibitionnistes sont réticents à reconnaître: La nicotine est une drogue avec des avantages. Il a été liée par des chercheurs (et les fumeurs) pour réduire l'anxiété et le stress, faible poids, le temps de réaction plus rapide et une meilleure concentration.

«Il est temps d'être honnête avec les 50 millions d'Américains, et des centaines de millions à travers le monde, qui utilisent le tabac», le Dr Rodu écrit . «Les avantages qu'ils tirent de tabac sont très réels, non imaginaires ou tout simplement l'élimination périodique de retrait.

«Il est temps d'abandonner le mythe selon lequel le tabac est dépourvu de bénéfices, et de se concentrer sur comment nous pouvons aider les fumeurs à continuer à tirer les avantages avec un système plus sûr de livraison."

Comme une ex-toxicomane moi - J'ai fumé longtemps et a été accroché sur la gomme Nicorette pendant quelques années - je ne peux comprendre pourquoi les prohibitionnistes la crainte d'appel de la nicotine. Je reconnais que l'abstinence est la meilleure politique. Pourtant, ce n'est évidemment pas travailler pour beaucoup de gens. Personne ne sait exactement ce à long terme des avantages qu'ils avaient gagner de l'e-cigarettes, mais on peut dire une chose avec certitude: Chaque fois qu'ils allument une cigarette de tabac, ils seraient mieux lotis Vaping.

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par laluna74 le Jeu 10 Nov 2011 - 10:42

kiss2 Eqium kiss2

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010

laluna74
Admin
Admin

Nombre de messages : 8638
Age : 59
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par eqium le Jeu 10 Nov 2011 - 10:48

kiss2 A toi surtout l'Hallu na pour l'article et tout le reste kiss2

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par Saann le Jeu 10 Nov 2011 - 12:15

Oui merci, intéressant cet article.

Saann
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 41
Localisation : 76
eCig : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par Den'ice le Jeu 10 Nov 2011 - 12:46

Article particulièrement intéressant.
Certaines voix semblent désormais de plus en plus régulièrement s'élever contre les détracteurs de l'e-cigarette.
Détracteurs qui, souvent, voient leurs intérêts financiers...

Merci laluna Smile

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12882
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par Franck le Jeu 10 Nov 2011 - 17:24

Merci laluna pour cet article intéressant du New York Times Very Happy et à eqium pour nous avoir fourni la traduction google qui est toujours un grand moment Wink




_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19122
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par oodd le Jeu 10 Nov 2011 - 18:37

Heureusement qu'il y avait une traduction.
Merci à Laluna et Eqium. respect6
Personnellement je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'étude en cours tant en ce qui concerne, l'aide au sevrage que la nocivité. Il serait grand temps de faire une bonne cohorte de cobayes. Y a qu'à recruter tout le forum Very Happy
Je me tate de retourner voir la tabacologue qui m'avait engueulée parce que j'avais arrété de fumer trop tôt avec ses foutus patchs.

oodd
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Près de Caen
eCig : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par Ptiloup le Jeu 10 Nov 2011 - 20:12

quelqu'un aurait un traducteur google - francais ?

Bon un grand merci a Laluna pour cet article fort intéressant mais encore plus en VO !

Par contre un chiffre me choque : 50 millions d'americains fumeurs ? ca ferait 1 sur 6 ! c'est enorme quand meme ! tu m'etonnes que les lobbys flippent de la perte de leurs clients !

Ptiloup
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 41
Localisation : Fontainebleau (77)
eCig : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par eric.riquet le Jeu 10 Nov 2011 - 20:50

Merci à vous deux....article effectivement très interessant... bounce

eric.riquet
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 13658
Age : 56
Localisation : Saint Omer
eCig : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par eqium le Jeu 10 Nov 2011 - 20:54

Ouaaaiiiiiiiis merci eric et Franck de reconnaitre mon boulot, Ptiloup il me snobe c'est pas juste, j'ai cliqué sur traduire et j'ai fait un copier/coller quand même m****

eqium
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 9951
Age : 62
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article 07/11/11] Article intéressant dans le "New York Times"

Message par bedelol le Ven 11 Nov 2011 - 4:44

merci beaucoup à laluna et à l'écureuil, trés interessant, et on attend la suite Smile

bedelol
Grand contributeur
Grand contributeur

Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 57
Localisation : aubange belgique
eCig :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum