24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

besoin de vos lumières svp !!!

+14
Ptiloup
Franck
laluna74
bedelol
eqium
Saann
bstr
eric.riquet
sofi
claudie
oodd
Cali
Leio
leslielilou
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Franck Jeu 3 Nov 2011 - 18:24

Salut leslielou, bienvenue parmi nous !

Juste un petit truc en passant :

systèmes à bourre: en général vapeur chaude, bon rendu des saveurs, souvent un meilleur hit, ça dépend ce que tu prends.

Perso, je trouve que les systèmes à bourre (donc avec une cartouche contenant une sorte de coton et l'atomiseur à part) dégagent plus une vapeur froide, un peu comme le tank.

Ce sont les cartomiseurs (cartomiseur = la cartouche et l'atomiseur forme une seule pièce) , comme les dual coil, qui dégagent une vapeur plus tiède ou plus chaude se rapprochant peut-être plus de la fumée de cigarette. Peut-être parce que, après, il faut aimer.

Mais bon, c'est juste mon opinion.

Donc, leslielilou, oriente-toi sur un kit eGo. Si tu veux tester un cartomiseur Dual Coil, si ton futur vendeur t'en propose (et ils sont de plus en plus nombreux à le faire), tu peux toujours en prendre un pour voir ce que cela donne.


Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28965
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par leslielilou Jeu 3 Nov 2011 - 18:31

Franck a écrit:Salut leslielou, bienvenue parmi nous !

Juste un petit truc en passant :

systèmes à bourre: en général vapeur chaude, bon rendu des saveurs, souvent un meilleur hit, ça dépend ce que tu prends.

Perso, je trouve que les systèmes à bourre (donc avec une cartouche contenant une sorte de coton et l'atomiseur à part) dégagent plus une vapeur froide, un peu comme le tank.

Ce sont les cartomiseurs (cartomiseur = la cartouche et l'atomiseur forme une seule pièce) , comme les dual coil, qui dégagent une vapeur plus tiède ou plus chaude se rapprochant peut-être plus de la fumée de cigarette. Peut-être parce que, après, il faut aimer.

Mais bon, c'est juste mon opinion.

Donc, leslielilou, oriente-toi sur un kit eGo. Si tu veux tester un cartomiseur Dual Coil, si ton futur vendeur t'en propose (et ils sont de plus en plus nombreux à le faire), tu peux toujours en prendre un pour voir ce que cela donne.


ha! parce que le cartomiseur peut s acheter a part ? ce n est pas vendu avec ?
et le kit eGo : eGo c est la marque ou le type de cigarette ?

mon dieu que j ai l air c.. lol
leslielilou
leslielilou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Matériels : ego t
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Franck Jeu 3 Nov 2011 - 18:37

l'eGo est un type de cigarette qui ressemble à une fusée, donc qui diffère du look d'une clope mais ce n'est pas si mal.
Tu trouveras une photo ici ou dans la gallerie du fofo.
Je ne crois pas que des kits proposent des cartomiseurs Dual Coil. Je n'en ai pas vu en tout cas. Mais je ne fouille plus les sites de vente comme avant. Peut-être que je me trompe, les membres comme Bedebol corrigeront.
Mais de toutes les manières, il faut mieux que tu prennes un kit normal, avec des atomiseurs Tank ou avec des atomiseur classiques et que tu testes les cartomiseurs à part, si vraiment tu en as envie.

mon dieu que j ai l air c.. lol

Mais non, il n'y a pas que questions cons. Adopte la belgitude ! Wink
On est tous un peu perdus au départ. On ne sait pas trop quoi acheter, on comprend pas trop comment ça marche, on comprend pas trop les termes. Dès que tu auras choisi un kit et que tu pourras le tester, cela deviendra beaucoup plus clair.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Leio Jeu 3 Nov 2011 - 18:40

Oui le carto etc ça s'achète à part !

Te compliques pas pour le moment prends un kit ego ou egoT et quelques liquides (tu peux ajouter un ou deux carto clearo à ta commande pour tester).

Ego est un modèle (egoT=la même batterie mais avec un atomiserTank et son reservoirTank=sans bourre).
Pour infos:
Cartomiser=atomiser et reservoir à bourre tout en un)
Clearomiser= pareil mais le reservoir est sans bourre et transparent (clear)
CE2=carto ou clearo avec la resistance coté bouche donc vapeur très chaude.
DualCoil=double resistance, donc double résistance =comme si tu avais deux ato en même temps Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Leio Jeu 3 Nov 2011 - 18:44

PS: le egoT s'appelle JETS chez Janty, Tornado chez totally wicked, si tu le prends ailleurs vérifie qu'il soit bien certifié Joyetech (le fabricant à priori unique de tout ce bazar Very Happy), tu vas aussi trouvé Ovale qui est le revendeur officiel d'une joint-venture dans laquelle il y a Joyetech.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Saann Jeu 3 Nov 2011 - 18:54

Lorsque j'ai acheté mon kit ego T chez BBK il y avait 3 dual coil différents, peut être propose t'il encore ce kit.
Par contre les batteries ne sont pas certifiés ego joytech.

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Ptiloup Jeu 3 Nov 2011 - 19:24

welcome et je plussoie tout le monde, un kit ego systeme tank pour débuter c'est pas mal (certains vont te parler de la riva qui est une déclinaison de l'Ego qui donne un tension plus important donc des sensations accrues).

Bref, le systeme tank délivre une vapeur dite froide que je ne trouve pas si froide que ca. Je suis accroc aux tanks pour leur efficacité et leur simplicité a l'utilisation. tu remplis et hop c'est parti pour un sacré bout de temps. Tu as quand meme moins d'autonomie si tu prends des cartouches a bourre (sauf si tu optes pour un systeme appelé XXXXXL)

Bref, rien ne sert de se compliquer pour le moment. vas au plus simple. L'avantage de l'ego est que tu peux y adapter ce que tu voudras par la suite.

Pour les liquides, je pense que les 12mg sont suffisant si la marque de tueuses c'est virgin ou philip momo slim ou encore vogues. C'est ce que ma femme fumait (20/jour depuis des années) et le liquide en 16 lui arrache la gorge alors que le 11 est parfait. Je précise qu'elle est sur une 510 et donc que les sensations sont moindres que sur l'ego. Elle a instantanément stoppé la clope (ca fait maintenant 3 semaines pour elle)

Ne t'en fais pas, il faut juste familiariser avec les noms mais les systemes sont quand meme presuqe tous les meme, c'est a dire réservoir ou cartouche a bourre (apres les modes de remplissage peuvent différer)

_________________


Soutient et adhère a besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par caroline93 Jeu 3 Nov 2011 - 20:10

welcome

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 21:26

Je suis là eqium.

Leslielilou tu peux te diriger vers le site ecig-factory.fr pour prendre un test pack que tu compose toi-même, ce son des petites fioles de 2ml et le descriptif est vraiment bien fait.

Ce sont des liquides Flavourt Art.

Mais bon il y a aussi d'autre liquide qui sont très bons mais il faut acheter chaque fois 10ml et quand tu n'aimes pas.

En tout cas je te conseille une Ego T et prends du liquide chez le même vendeur, 1 gout tabac et 1 ou 2 de fruités.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Cali Jeu 3 Nov 2011 - 21:28

dans les test pack alfaliquid, ce sont des fioles de 5ml, ça limite la casse mais moins que chez Flavour Art en effet!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par leslielilou Jeu 3 Nov 2011 - 22:07

caro1706 a écrit:Je suis là eqium.

Leslielilou tu peux te diriger vers le site ecig-factory.fr pour prendre un test pack que tu compose toi-même, ce son des petites fioles de 2ml et le descriptif est vraiment bien fait.

Ce sont des liquides Flavourt Art.

Mais bon il y a aussi d'autre liquide qui sont très bons mais il faut acheter chaque fois 10ml et quand tu n'aimes pas.

En tout cas je te conseille une Ego T et prends du liquide chez le même vendeur, 1 gout tabac et 1 ou 2 de fruités.






merci pour ta reponse
question : (encore ! ) tu me conseilles de prendre une ego T mais d apres ce que jai lu dans les posts la vapeur dégagée n est pas chaude ou alors j ai mal compris ?
d autre par tu me dis de prendre du liquide chez le meme vendeur que ma ecig ? je ne peux pas le prendre sur le site que tu m as conseillé ?
leslielilou
leslielilou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Matériels : ego t
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par eqium Jeu 3 Nov 2011 - 22:27

Tu peux prendre le liquide où tu veux, c'est très rare qu'on commande nos différents trucs au même endroit on a tous au moins deux ou trois vendeurs minimum.
Si tu veux de la vapeur chaude oui, plus cartos (dual coil et autres) que tank qui est réputé être une vapeur plus froide/tiède. Mais personne même pas toi ne sait ce que tu vas préféré les ressentis sont très personnels et changent. J'ai commencé sur un tank, les systèmes à bourre je trouvais que ça avait un goût dégueulasse et je le pense toujours. Je n'aimais pas les atomiseurs LR je trouvais que c'était trop chaud alors que je ne vape plus qu'avec ça. Difficile de te donner la bonne config on peut essayer de te faire part de nos expériences mais rien ne remplacera la tienne.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Leio Jeu 3 Nov 2011 - 23:30

Sur tank la vapeur n'est pas "froide" elle moins tiède qu'avec la bourre classique ou le carto !
Si tu cherche vraiment du chaud y'a les CE2.

Mon conseil si tu choisi le tank c'est de prendre en plus un ato classique à bourre et un drip tip (un embout pour pouvoir mettre le liquide en direct) tu peux alors vapoter en dry (ni tank ni bourre donc pas d'autonomie mais un rendu sur lequel tout le monde est d'accord).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 1:54

Vous ne croyez pas les amis que vous allez un peu vite pour une nouvelle.

J'avais pas vu que tu voulais de la vapeur chaude, alors là çà change tout, tu prend le kit ego chez le vendeur que je t'ai conseillé pour le test pack à faire toi même et tu prends des Cartomiseurs un pack de 5 coûte 7.90€ tu charge tes batteries tu remplis le cartomiseur et tu visses le deux ensemble et tu vapote.

Et tu ne t'occupes pas de ce qui reste dans ton colis, tu t'en occupera plus tard, une chose à la fois. Tu rajoutes à ta commande ton test pack et tu commande aussi un drip tip pour mettre sur le cartomiseurs, pour savoir lequel tu pose la question à gael sur son chat que si même il est hors ligne te répondra assez rapidement.

Mais n'hésite pas si tu as encore d'autre questions avant de passer ta commande.

Tu me tiendra au courant. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Izibelle Ven 4 Nov 2011 - 5:44

welcome leslielilou!

+1 avec Caro! Les cartos dual coil te donneront la vapeur tiède/chaude que tu attends. Le Cartomiseur dual coil xxxxl : http://esmokers-inc.com/fr/cartomiseurs/305-cartomiseur-ego-dual-coil-xxxxl.html

L'idéal serait de trouver un Kit Ego Cartos dual coil xxxxl (ils peuvent contenir +/- 3ml de liquide), ont un rendu vapeur TOP et mettent en valeur les saveurs. Je cherche sur le net et te tiens au courant...

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Izibelle Ven 4 Nov 2011 - 6:04

... eh bien non! je ne trouve pas sur le net.
Mais j'ai tout de même proposé à Christopher de eSmoker, de nous concocter des kits Ego dual coil xxxxl. C'est bien pratique pour les nouveaux en demande de vapeur tiède/chaude!

SI j'ai une réponse favorable de sa part, je vous tiens au courant...

L'avantage pour les novices, c'est aussi la simplicité d'utilisation.
Pour moi, ça reste le top pour débuter.

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par molko Ven 4 Nov 2011 - 6:10

Moi j'aime bien la vapeur chaude aussi (OSEF) donc je te conseille les clearomizers CE2.
Sinon si tu cherches une EGo il y a aussi le coin des petites annonces du forum. J'dis ça, j'dis rien... Sifflote

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Izibelle Ven 4 Nov 2011 - 6:11

les clearos CE2 se remplissent avec la seringue, ou pas?

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par molko Ven 4 Nov 2011 - 6:19

Oui Zizibelle.

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Izibelle Ven 4 Nov 2011 - 6:21

Merci Molko Very Happy
Eh bien, je trouve ça un peu effrayant pour débuter Smile

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par molko Ven 4 Nov 2011 - 6:25

Moi j'ai pas eu peur. Bon faut dire que ma seringue était vendue avec une aiguille qui pique pas.
Faut se dire aussi que c'est juste une petite pompe pour transvaser le liquide : on aspire - on plante - on recrache, et le tour est joué.
Bon après c'est sûr que ça a une image un peu Junkie, mais bon.

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Izibelle Ven 4 Nov 2011 - 6:26

oui mdr c'est cette image qui me gêne!! surtout dans la rue!!

Mais bon, c'est sûr que ça doit être très bien!

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par leslielilou Ven 4 Nov 2011 - 10:18

merci pour toutes vos réponse qui m ont bien aidées.
eqium : je suis daccord avec toi et effectivement je ne sais pas encore ce que je vais aimer donc j ai orienté mon choix dur une ego t plus facile pour le remplissage. je me suis renseignée aupres d alexis de "taklop" qui m a dit que je pouvais y adapter un dual coil ou d autre customizer par la suite et quand plus elle avait l avantage d avoir un bouton sur le switch pour le mode veille.
j ai donc deux derniere question lol
combien d apres vous dure un flacon de 10ml ? je sais que cela varie selon l utilisation mais il doit exister une moyenne en nombre de cigarettes ?
pour savoir combien je dois en commander pour ne pas tomber en panne trop vite
et deuxieme question : est ce que quelqu'un d entre vous a commandé chez taklope ? ils sont bien ?

_________________
besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
leslielilou
leslielilou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Matériels : ego t
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par Cali Ven 4 Nov 2011 - 10:21

3 flacons de gouts différents de 10ml chacun, ça te permettra de gouter sans stresser avant de devoir recommander.
C'est ce qu'on recommande en général, mais sincèrement, impossible de te dire à combien de cigarettes ça correspond Wink

de toute façon, dés que tu auras commencer les saveurs, tu voudras très vite recommander pour en tester plein d'autres! (fais moi confiance!)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par eric.riquet Ven 4 Nov 2011 - 10:26

Pour taklope...tu ne devrais avoir aucun problème.
tant qu'à la consommation, comme tu dis, celà dépends de...ta consommation Very Happy
Moi qui avait une conso de cogarette equivalente à la tienne...un flacon de 10ml me tient environ 4jours...

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos lumières svp !!! - Page 2 Empty Re: besoin de vos lumières svp !!!

Message par leslielilou Ven 4 Nov 2011 - 10:28

Cali a écrit:3 flacons de gouts différents de 10ml chacun, ça te permettra de gouter sans stresser avant de devoir recommander.
C'est ce qu'on recommande en général, mais sincèrement, impossible de te dire à combien de cigarettes ça correspond Wink

de toute façon, dés que tu auras commencer les saveurs, tu voudras très vite recommander pour en tester plein d'autres! (fais moi confiance!)

ok ! merci beaucoup
ben des que j ai commandé tout ca et recu je vous donnerai mes impressions !
mais d ici la si vous avez des choses a ajouter avant que je commande n hésitez pas !
merci encore
leslielilou
leslielilou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Matériels : ego t
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum