24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

+86
marcuche
bloub
nebuleuse
Claire71
Jacques LH
Titivapes
Emirius
cdrik915
sm0k3r
Karma Djik Mé Dordjé
ludovic.g
saxo12
Xutang
Vieux Pat
Doris87
rurik59
Loki
R
arioch91
Boris-k
nulare
cantal
UniVertel
vapo41
MonsieurTigre
michel5611
beyonceyy
Pashmina
Annick57
Mc Bilou
johnjr
roro1366
Vaporette
cocochesnel
Floruit
lapin71
upgradetovape
gundam31
Witness
Hervé Girard
savage
zelie
cire33
MonsieurP
kalomax
Brigitte
gladys
vincent59200
Den'ice
Pendulum
axoneman
GillesLL
DeweyLoomis
bellenina
Viandouille
triton01
kupfs
gaufrette
chuchu5370
morpheus412
Fanfan
M.Potter
Marrie
tophe44
Leio
carrstoon77
patie29
Saann
Gneurk
eric.riquet
la vapote 27
bedelol
morris
lemexicain
Goulamas
sofi
Nimalg
viking asgard
laluna74
Trublionne
marie75
eqium
Floflo
francky42
caroline93
Franck
90 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai arrêté totalement la cigarette

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_lcap8%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_lcap2%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 282
 
 

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 12:11

j'ai voté "facilement", bien que les 4 premiers jours j'ai ressenti un manque le soir mais tout à fait gérable, ça me fait 3 ans et demie sans la moindre clope...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par caroline93 Ven 12 Aoû 2011 - 14:54

bravo rno !

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bedelol Jeu 29 Sep 2011 - 4:05

j'ai arrêté relativement facilement, un mois avec clopes et e cig, et depuis le 31/01/2011, il ne reste que mes e go xl système t.

celui qui a eu plus de problèmes, ce fut mon portefeuille, en effet, je voulais presque tout essayer. j'ai trouvé ma méthode maintenant et je ne fais plus que de petites commandes de e liquid Wink

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par laluna74 Jeu 29 Sep 2011 - 8:28

Very Happy Contente de te voir ici bedelol Very Happy
Et un grand bravo à toi...tu tiens toujours le coup respect1

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par la vapote 27 Jeu 29 Sep 2011 - 8:35

Je viens de voter aussi Wink car c'est pas parce que je suis vendeuse mais cela fait plus de 1 an que je n'ai pas touché a une tueuse a l'époque j'ai arrêté la clope en 15 jours Smile et je ne supporte plus du tout l'odeur du tabac!!!
Donc je dis bravo a tous ceux et celle qui ont réussi l'arrêt de la clope cheers
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Date d'inscription : 05/08/2010

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par eric.riquet Jeu 29 Sep 2011 - 8:40

Bon, ben le sondage n'est pas d'hier.....mais je viens de le faire aussi Rolling Eyes

Arrêt total du tabac sans problème....même s'il m'arrive, de manière très occasionnelle, d'en fumer une. Et là, les sensations peuvent être très différentes: des fois, j'aime bien..mais bon, sans plus...et le plus souvent, comme c'est une cigarette qu'on m'offre, au bout de deux taffes, je la garde à la main car je ne peux pas la jeter...mais je n'ai plus le goût Evil or Very Mad

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Gneurk Jeu 29 Sep 2011 - 10:52

Alors pour moi, je n'ai pas voté à ce sondage. Pourquoi ?? parce que je n'ai toujours pas arreté la clope, et oui, même avec une bonne e-cig, des liquides moins fort, plus fort en gout, moins dosés, plus dosés en nicotine, je ne parviens toujours pas à me dire stop la clope, je vape, je vape, je pose ma e-cig et je vais dehors m'en rouler une, bref, un jours viendra ou je voterais ici, peut etre, surement, à suivre Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Saann Jeu 29 Sep 2011 - 11:11

Ça fait 8 jours aujourd'hui, sans tabac.
Je ne quitte plus ma 510 et dès que le manque ce fait ressentir je tire dessus.
Je tiens mais je sens que quelque chose me manque.
Cela reste tout de même plus gérable que lors de mes autres tentatives d'arrêt où j'avais l'impression que mes journées seraient sans intérêt sans ma compagne de plus de 20 ans.

Le grand test sera ce Week-End, je ne sais pas comment je vais réagir lorsque la moitié de la table se lèvera pour aller s'en griller une.
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par patie29 Jeu 29 Sep 2011 - 11:26

Je viens de voter, pour moi cela fera 7 jours a 13h que je n'ai pas rallumée de tueuses, depuis que j'ai reçue ma 808 en fait!
J'ai trouvé cela facile, trop même a mon gout avec la e-cig et un liquide pour lequel j'ai accroché des la premiere bouffée.

Je ne ressens pas de manque ni d'envie, et pourtant il me reste un paquet de Winston et demi!! mon homme qui fume des roulées, l'odeur m'insupporte de plus en plus, je commence même a sentir l'odeur d'un fumeur quand je vais en course... Et ça pue!! Chose auquel je n'avais pas conscience avant, mon odorat redevient plus subtile.

Je ne crie pas encore victoire, j'avais déjà fait 2 arrêts pour la grossesse et l'apres naissance de mes enfants, sans difficulté, mais parce que j'avais une volontée et une véritable motivation pour eux, je n'avait pas le droit de les enfumer, ça aurait été immoral pour moi.

Avec la e-cig je peut continuer a m'adonner au plaisir de la gestuelle, ne plus avoir les contraintes lié au tabac (odeur...) et decouvir de nouvelles saveurs 1000 fois meilleures que celle d'une cigarette!!

Pour moi c'est du tout bon pour le moment Very Happy


_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par eqium Jeu 29 Sep 2011 - 11:27

[HS] Saann, c'est normal que quelque chose te manque, cette sensation va continuer pendant un certain temps et même revenir parfois au gré des mois de défume mais comme tu le dis c'est très gérable. Autre chose, ce week-end, soit tu gères correctement le fait de e pas fumer, c'est à dire sans stress, soit tu vas en griller une avec les autres, au bout de huit jours il y a des chances que tu trouves ça dégueulasse et que tu n'ailles pas au bout, tu reprendras ta e-cig avec le sourire[/HS]

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par carrstoon77 Jeu 29 Sep 2011 - 12:07

Saann a écrit:

Le grand test sera ce Week-End, je ne sais pas comment je vais réagir lorsque la moitié de la table se lèvera pour aller s'en griller une.
Je me lève aussi et je vais vaper avec ceux qui fument et comme ils posent des questions tu te sens différent mais malgré tout tu ne brises pas le lien de convivialité de la clope. Tu trouveras alors les bons arguments pour défendre ta position vis a vis d'eux et si l'un d'entre eux te demande de gouter regarde bien sa réaction car il est rare qu'elle soit négative et là tu te sens plus en confiance et tu trouves le courage de rester parmi les vapoteurs et de ne pas retourner dans le cercle infernal du fumeur Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Saann Jeu 29 Sep 2011 - 12:23

Merci pour vos conseils.
Ça sent le vécu tout cela ! Smile

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Leio Jeu 29 Sep 2011 - 13:30

Discours (feuille de route):
•Alors ça c'est le reservoir/cartouche avec le liquide qui fait la vapeur !
•C'est du propylène glycol (PG) comme ce qui est utilisé comme fumigène dans les boites de nuits, foires, théâtre...on en trouve dans l'alimentation et les médoc et les cosmétiques...
•Ça c'est l'atomiseur, c'est une résistance qui chauffe le PG et le fait se vaporiser dès une soixantaine de degré (au passage caler l'argument sur la nocivité de la forte chaleur de la fumée de tueuse).
•Et ça c'est la batterie.
•Oui il y a de la nicotine dans mon liquide mais à terme je pense baisser jusqu'à m'en passer. (parler du Hit à ce moment car on crois à tort que c'est la fumée qui pique or nous on le sait bien c'est la nicotine qui a fait le coup ! )
•En plus il y a des arômes alimentaire pour donner du goût le PG n'étant que légèrement sucré. Non ce n'est pas plus cher que la clope voire moins
et puis
•"à combien est-ce que vous l'évaluez la vie de cet homme ?"*

Voilà t'es paré !

(*)J.Reno dans "Le grand bleu".

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par tophe44 Jeu 29 Sep 2011 - 16:45

3 mois sans clopes et me sent bien et pas de manque cheers

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Marrie Dim 4 Nov 2012 - 20:43

Hé les nouveaux on s'y colle, manière de faire avancer les stats du fofo cheers

A voté :
"J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables."
Ben oui cela n'a pas été très très dur mais quand même j'ai dû faire un p'tit effort. Alors j'aimerais bien qu'il soit reconnu quoi Rolling Eyes Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par M.Potter Lun 5 Nov 2012 - 0:48

Tout pareil que Marrie !

Ca tombe bien que tu ai relancé le sondage, ce matin (après plus de 5 mois sans une clope) je me suis fais une roulée, comme ça, pour voir si ça me dégoûte toujours autant. Oui je sais c'est dangereux !

Eh bien, j'ai trouvé ça moins dégueulasse que ma dernière d'y a 5 mois, mais bofbof et je n'y ai pas trouvé de plaisir. Donc c'est rassurant.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 M.potter [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Fanfan Lun 5 Nov 2012 - 1:10

Je ne peux pas voter non-plus car, tout comme Gneurk, je n'ai pas totalement arrêté la clope.

En fait, comme je l'ai dit dans ma présentation, ma démarche de départ était différente : lorsque j'ai démarré la vapote, ce n'était pas dans le but d'arrêter mais de ne pas éprouver de manque là où la clope était interdite.

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par morpheus412 Mer 7 Nov 2012 - 5:28

moi j'ai voté : J'ai arrêté assez facilement.

c'est vrai que quand j'ai reçu ma kr808 j'ai commencé à vaper et je n'ai même pas ressenti le besoin de m'en rouler une, par contre en soirée avec des gros fumeurs, la j'ai eu envie mais j'ai su résister (j'étais bien parti pour arrêter mais je voulais pas prendre le risque de tout foirer).

ca fait maintenant 2 semaine et j'ai fumé juste une clope indus pour comparer le gout avec un liquide. J'ai pas trouvé ça degueu par contre j'ai pas ressenti de hit du tout, j'ai trouvé que la tueuse était fade.

par contre si j'ai plus de carto ou de batterie ou de liquide (comme un certain anakine 68 Sifflote ) je pense que je me roulerais quelques clopes mais ce sera juste le temps de pouvoir vapoter à nouveau.

[EDIT] corrections du post. Le style SMS est interdit sur le forum. Remplacement des "g" par "j'ai", des "c" par "c'est", des "qques" par quelques . Franck

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Morpheus412

Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves avec la tueuse et penser ce que tu veux. Choisi la pilule rouge: tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre de la vape
morpheus412
morpheus412
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Aix les Bains (73)
Matériels : kanger kr 808 D1 automatique + BPR
EGO C2 1000mAh avec visio stardust v2 LR et vivinova 3,5ml
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par chuchu5370 Mer 7 Nov 2012 - 9:18

A voté, arrêt totale de la cigarette au bout de trois mois dans mon cas, sans trop de difficulté mais il a fallu quand meme que je me décide. Le derniere date du jour ou je suis partit au boulot en oubliant tout mon matos, j'avais laissé l'étui à la maison, le cauchemar, depuis, j'en met partout, un etui dans la sacoche, une ego atour du coup, un ptit mod dans la poche, au moinsd si j'en oublie un, je suis pas oubligé de passer au tabac.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par gaufrette Mer 7 Nov 2012 - 12:00

j'ai voté.
Pareil, j'ai arrêté assez facilement.
J'ai commandé mon kit, sans vraiment y croire, histoire de dire que, au moins, j'aurais essayé.
Et j'ai été bluffée, incroyable.
Ca fait 77 jours aujourd'hui, et c'est vraiment super confortable.
Rien à voir avec mes autres tentatives, où j'étais obsédée par l'envie de cloppe, où je me remplissais de tout par manque, et où je finissais par craquer, encore plus dégoutée.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Mer 7 Nov 2012 - 21:04

Salut Morpheus.

Je me suis permis de corriger ton post. je te rappelle que le style SMS/texto est interdit ici comme le règlement le précise. Il est donc largement souhaitable de faire un petit effort. C'est vraiment plus sympa pour tous les lecteurs et tous les membres.
Tu sais, nous ne sommes pas limités en nombre de caractères, tu peux donc y aller franco. Wink
J'ai donc remplacé les "g" par "j'ai", les "c" par "c'est" et quelques autres trucs.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par kupfs Mer 7 Nov 2012 - 21:20

slt

moi j ' ai arreter au bout de une semaine de vapote , et tres facilement
j ' ai commencer a 12 mg la vapote et au bout de 5 mois je suis a 3 mg
bientôt le no , je pense fin d ' année ou debut 2013
par contre ce matin en allant bosser j ' ai oublier tout mon matos ( accus ; liquide ) et suis parti juste avec mon prova et 1.6 ml et une 18490 pratiquement vide
j ' ai fini en manque lol , et me suis fait pratiquement un paquet de bonbons
dur dur

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par M.Potter Mer 7 Nov 2012 - 23:02

Maircy poure la korktion Franck ! c plu lisyble kom ça ! Laughing



exit3

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 M.potter [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par triton01 Jeu 8 Nov 2012 - 11:49

voté :
.J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables.

Petits manque les tous premiers jours depuis plus rien pas du tout tenté pas de manques rien!

La vape c'est yeah

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Viandouille Ven 9 Nov 2012 - 18:23

J'ai reçu mon kit, déballer, charger les batteries, remplis mes clearo ( tout ça en fumant une clopes Razz ) puis quand le matériel était près j'ai commencer à vaper et je n'ai plus toucher une clopes depuis.
Viandouille
Viandouille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Alsace, Haut rhin
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bellenina Ven 9 Nov 2012 - 18:37

A voté: Arrêt total sans manque Very Happy

_________________
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum