24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mega E-Vaporizer EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mega E-Vaporizer EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Mega E-Vaporizer EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mega E-Vaporizer EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mega E-Vaporizer EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mega E-Vaporizer EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mega E-Vaporizer EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mega E-Vaporizer EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mega E-Vaporizer EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mega E-Vaporizer EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mega E-Vaporizer EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mega E-Vaporizer EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mega E-Vaporizer EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mega E-Vaporizer EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mega E-Vaporizer EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mega E-Vaporizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mega E-Vaporizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mega E-Vaporizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mega E-Vaporizer EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mega E-Vaporizer EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mega E-Vaporizer

+6
caroline93
eric.riquet
Gneurk
laluna74
Franck
gladys
10 participants

Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Mega E-Vaporizer

Message par gladys Mer 3 Aoû 2011 - 14:46

Le Mega E-Vaporizer est basé sur la technologie Dual Coil avec une autonomie de 3.5 ml.
J'avais essayé des cartos dual coil et j'étais satisfaite du rendu. Mais là, grosse déception No
On verse un tiers du flacon dans le carto, alors autant être sûr de son liquide. Moi j'avais choisi cerise noire... c'est sympa comme goût, je ne prenais aucun risque.

Alors oui ça arrache !!! affraid mais trop c'est trop. J'ai été très vite écoeurée parce que c'est très concentré pour le coup. Mais le pire de tout c'est qu'il n'y a pas de vapeur, ou si peu. Certes, je sais avec expérience que le problème peut venir du liquide alors j'ai essayé avec un autre, bella valente de chez Halo mais pas de fumée non plus :S

Je voudrais donc avoir vos retours et astuces si vous avez été convaincus par ce produit. Peut-être ai-je trop imbiber la bourre ??? peut-être y a-t-il autre chose ? perplexe

_________________
Gladys       Mega E-Vaporizer Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Franck Mer 3 Aoû 2011 - 17:32

Le Mega E-Vaporizer est basé sur la technologie Dual Coil avec une autonomie de 3.5 ml.

Et on le trouve où, ce Mega e-Vaporizer Question


Dernière édition par Franck le Mer 3 Aoû 2011 - 17:41, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par laluna74 Mer 3 Aoû 2011 - 17:41

Je l'ai vu ici Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Franck Mer 3 Aoû 2011 - 17:42

Ah Ok, merci laluna Very Happy je me disais bien que j'avais vu cela quelque part Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Gneurk Mer 3 Aoû 2011 - 17:48

pour ton problème de vapeur, essaye en rajoutant un peu de vg, vue en plus que ça arrache trop, sa dilura un peu perplexe
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par gladys Mer 3 Aoû 2011 - 19:11

Oui désolée j'ai oublié de mentionner la boutique Rolling Eyes

essaye en rajoutant un peu de vg, vue en plus que ça arrache trop, sa dilura un peu
Merci Gneurk lol!

_________________
Gladys       Mega E-Vaporizer Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par eric.riquet Mer 3 Aoû 2011 - 20:03

Je sais que je vais être le boulet du jour. Mais ce genre de produit s'adapte sur quoi?
Il faut une batterie spéciale? Faut il un adaptateur?
C'est vraiment dommage. je viens de le dire sur un autre post: je connais rien dans tout çà, et quelque soit la boutique, on ne sait jamais sur quel matériel c'est compatible. Je sais qu'ici, il y a plein de gens qui naviguent dans tout ce matériel comme des poissons dans l'eau.....mais moi, je ne sais pas encore nager....et j'aimerais bien apprendre pour aller avec vous dans la piscine.

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par caroline93 Mer 3 Aoû 2011 - 20:34

C'est vrai que les vendeurs pourraient faire un effort, en précisant avec quelle batterie ça peut fonctionner. C'est sans doute du type 510. perplexe

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Mega E-Vaporizer Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Franck Mer 3 Aoû 2011 - 20:37

Oui, il y a de très fortes chances que ce soient un pas de vis 510 donc plutôt sur eGo. Mais enfin, certains vendeurs ne doivent pas s'étonner s'ils perdent des ventes bêtement !

il y a plein de gens qui naviguent dans tout ce matériel comme des poissons dans l'eau.....mais moi, je ne sais pas encore nager...

ben, tu sais, quand on a pas plus d'infos que cela sur une boutique, on est comme tout le monde, on s'interroge ou on pose la question ici Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par caroline93 Mer 3 Aoû 2011 - 20:57

Les "machintrucsmiseurs" (copyrigh eric.riquet Wink ) on peut les utiliser avec des petites batteries ? même 180 mAh ? (indications de certains vendeurs)

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Mega E-Vaporizer Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Gneurk Mer 3 Aoû 2011 - 22:29

et surtout, utilisable sur de l'automatique ou uniquement manuel ?? car les tank ou autres, contenant pas mal de liquide, peuvent peut etre endomager, voir détruire les automatiques a cause du petit trou de détection d'aspiration ...
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par gladys Mer 3 Aoû 2011 - 23:05

Le Mega E-Vaporizer s'adapte bien entendu sur les batteries type 510 (eGo, Hello 16) et il vaut mieux avoir une grosse batterie plutôt qu'une mini parce que ça demande beaucoup d'energie.

je connais rien dans tout çà, et quelque soit la boutique, on ne sait jamais sur quel matériel c'est compatible. Je sais qu'ici, il y a plein de gens qui naviguent dans tout ce matériel comme des poissons dans l'eau.....mais moi, je ne sais pas encore nager....
C'est à ça que sert notre forum, à apporter des réponses, non ? Very Happy

_________________
Gladys       Mega E-Vaporizer Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par E-Vape Jeu 4 Aoû 2011 - 4:29

Si pas de vapeur = noyé, ce sont exactement les mêmes que les standards, même composants, hormis le tube qui est plus large et un peu plus long.

Si il y a trop de liquide sur les résistances, la température grimpe pas assez pour vaporiser.

Pour la compatibilité, il est bien écrit 510, et le 510 se visse sur... du 510, précisé en dessous en rouge et en gras "A utiliser uniquement avec des batteries supérieures à 650 mah !".

Donc batteries à connecteur 510, supérieures à 650 mAh, pour ce qui est des batteries auto, ce système ne fuit pas, mais comme avec les atos ou n'importe quel carto, suffit que ce soit trop rempli, qu'une goutte passe, et au revoir la batterie. Ce carto n'est pas un tank, le liquide n'est pas libre à l'intérieur, il est dans une bourre nouvelle génération qui absorbe et retient le liquide beaucoup mieux (non ce n'est pas une pub pour les serviettes hygiéniques) que les bourres classiques que l'ont retrouve dans les cartouches ou cartos ancienne génération.

Voila, je pense que le tour a été fait Smile

moderation Gneurk: Je laisse le post en "droit de réponse" et qui permet aussi d'avoir des info intéressant, mais, attention règle 7 du règlement :
7- Vous n'êtes pas autorisés à commenter dans les catégories suivantes :
-" Les marques et distributeurs" à l'exception de la rubrique "Annonces/Questions-réponses" qui vous est consacrée ;
- "E-Liquid" ;
- "Premiers pas" ;
- "Petites annonces" ;
- "Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs" et produits dérivés dans la section "Tout sur les modèles et le matériel" ;
- "Présentation des membres" à l’exception, si vous le souhaitez, d’un seul et unique fil pour vous présenter à la communauté. Après ce fil, vous ne serez plus autorisés à répondre aux présentations des autres membres. moderation


_________________
Mega E-Vaporizer Signcopie
E-liquides américains, accessoires et bien plus
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Trublionne Jeu 18 Aoû 2011 - 11:49

Je viens juste de recevoir le mega e-vaporizer, l'ai essayé aussitôt et ce que je peux en dire : du bonheur !!! un régal !!! une merveille (pour le moment). Rien à voir avec le clearo, enfin pour moi, hein !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par marco76 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57

Ttrublionne : Peux-tu en dire plus sur ce bonheur en comparaison des clearos ?

_________________
Mega E-Vaporizer Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par caroline93 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:59

C'est comme le clear cartomizer dual coil, non ?

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Mega E-Vaporizer Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par takumi59 Jeu 18 Aoû 2011 - 12:20

Oui Caroline, c'est un carto dual coil XXL

_________________
Mega E-Vaporizer Signature.forum-ecigarette
takumi59
takumi59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Valenciennes
Matériels : E-power 18350 + DCT

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mega E-Vaporizer Empty Re: Mega E-Vaporizer

Message par Trublionne Jeu 18 Aoû 2011 - 13:46

Bon, par rapport au clearo, pour moi, aucune comparaison possible.

D'abord, dans le mega e-vaporizer y'a comme une épaisseur de coton blanc qu'il faut imbiber de liquide, tandis que le clearo n'en a point.

Le clearo me barbouillait, alors que le e-vaporizer restitue beaucoup mieux les arômes, c'est plus fin, je dirais.

Mais bon, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'adeptes du clearo, ici et là, mais j'ai jamais pu m'y faire, donc, c'est assez personnel comme ressenti.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum