24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch

2 participants

Aller en bas

Feedback Epublic petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch

Message par Delta Lun 15 Mai 2023 - 0:30

Hello a tous,

petite info et curiosité toujours bonne a savoir..
J’étais en train de regarder la téloche et j'ai l'habitude de vapé un peut pendant le film et un moment donné je vape un coup deux coup et ensuite pour une raison sommes toute sans raison en fait Razz  j'ai mis mon pod près de mon oreille le T200 touch. Et là j’entends tic tac - tic tac, je me dis mais non c'est pas lui et je me penche plus sur le tic tac et je me rend compte que c'est mon pod cheers
je continue a regarder la téloche et je remet mon pod près de l'oreille et là plus rien. Je re tire un coup de vape et je me remet a l’écouter et là, tic tac - tic tac Razz
en fait c'est une horloge dedans et c'est le temps de la mise en veille de l’écran.
le Geek Vape Ageis T200 Touch est donc une horloge mécanique !!!! bourrer a coté de cette horlogerie d’électronique

Moralité, il est pas temps que vous le laissiez tomber par terre celui-là au risque de péter ou déréglé cette mécanique horlogère

Delta
Delta
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part en Belgique
Matériels : -VooPoo Argus pro
pnp vm6 résistance

-Geekvape Aegis T200 touch Rainbow Clearo Zeus subohm
Z series 80W résistance

-box Geekvape aegis solo 2 S100 Clearo Zus subohm
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch

Message par LanciaB Mer 17 Mai 2023 - 10:48

Beaucoup de mods émettent ce son si on penche l'oreille dessus.
C'est souvent le chipset qui bourdonne quand il analyse le coil, rien de grave.
Après un tic-tac c'est peut-être une bombe ne le prends pas dans le métro !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch

Message par Delta Mer 17 Mai 2023 - 12:36

Hello @lanciaB Very Happy

je ne l'entend pas bourdonner ... Ni vibré ni crépité mais bie le tic tac reconnaissable de la mécanique d'une bonne vielle montre a l'ancienne lol!
le joli tic tac et le tic tac s’arrête quand l'écran ce coupe
Delta
Delta
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part en Belgique
Matériels : -VooPoo Argus pro
pnp vm6 résistance

-Geekvape Aegis T200 touch Rainbow Clearo Zeus subohm
Z series 80W résistance

-box Geekvape aegis solo 2 S100 Clearo Zus subohm
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum