24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» French days
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyAujourd'hui à 22:29 par Gruagach

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyAujourd'hui à 20:56 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

4 participants

Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par Franck Lun 27 Déc 2021 - 19:36

Voilà un article proposé par auto-moto. Un jeune conducteur de l'Arizona trop concentré sur sa vaporette a dû rater un virage et s'est encastré avec sa voiture dans la façade d'une maison. Et vous pourrez voir des photos et une vidéo de l'accident. Oui, ce n'est pas une grande nouvelle. C'est même un article totalement inutile. Inutile mais amusant. C'est déjà ça ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par Invité Lun 27 Déc 2021 - 23:48

Il m'est arrivé une fois (non, je ne suis pas Belge) de devoir récupérer ma box qui s'était échappé du cendrier lors d'un virage serré pour atterir devant le siège passager , mais j'avais attendu d'en sortir pour la récupérer sans danger . De toutes façon , un accident c'est toujours C... (hormis défaillance mécanique ou similaire) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par papillon Mar 28 Déc 2021 - 9:44

Quand je lis dans cet article:

« Quant au coupable, ce dernier a été inculpé pour excès de vitesse, conduite dangereuse, dommages criminels et mise en danger d’autrui. »

Je me rends compte qu’effectivement, la vape doit inciter à rouler trop vite.

Je le vois bien dans mon cas:

Respectueux, quand je fumais mes clopes, de la limitation à 60 Km/H en ville, puis aux 50 Km/H, je me surprends à rouler à 33 Km/H au lieu de 30 sans même l’avoir voulu! affraid

Il y aurait donc un effet direct de la vape sur le respect du code de la route. Twisted Evil

Cela mériterait une étude « scientifique », « américaine » si possible… Sifflote


vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par JOUJOU Mar 28 Déc 2021 - 17:41

J'espère PAS que, suite à l'éventuelle lecture de ce compte rendu d'accident, nos élites gouvernementaux nous défèquent une loi limitant l'usage de la vap uniquement en mode méca.....

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par Vieux Pat Mar 28 Déc 2021 - 19:10

JOUJOU a écrit:... nos élites gouvernementaux nous défèquent une loi...
Razz  J'adore l'expression ! C'est exactement ça. plussoie +2 respect5
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par Franck Mer 29 Déc 2021 - 10:17

@JOUJOU :

nos élites gouvernementaux nous défèquent une loi limitant l'usage de la vap uniquement en mode méca.....

Oh, ça, elles savent faire accident de voiture ou pas.Very Happy

Cependant, là, il s'agit d'un accident en Arizona. On en est pas encore à légiférer dans nos contrées parce qu'il se passe un truc à 2000 kilomètres.

Ensuite, la question est : qui est responsable ? La vape ? La voiture ou la bêtise de ce gars ?
D'ailleurs le titre de l'article d'auto-moto "trop concentré sur sa cigarette électronique, il termine sa course dans une maison" pour une fois n'incrimine pas la vape mais bel et bien le conducteur qui n'était pas à sa conduite.
Ni la vape ni la voiture, ni même la maison ne sont responsables. Seule l'inattention de ce conducteur est en cause.

En plus, bon, là, il n'y a manifestement pas eu de victimes, juste des dégâts matériels : une voiture un peu rétrécie et une nouvelle porte sur une façade Very Happy

C'est plus rigolo qu'autre chose à mon humble avis.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par Vieux Pat Mer 29 Déc 2021 - 15:04

S'il s'était planté parce qu'il se grattait les couilles, est-ce que ces journaleux l'auraient précisé ? Rolling Eyes

"Tôt dans la matinée, un jeune homme de 18 ans est venu encastrer sa voiture dans une maison. En cause, une violente démangeaison aux testicules..."
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par JOUJOU Mer 29 Déc 2021 - 15:53

On se dore la pilule en généralisant l'homme dans la catégorie " homo sapiens" . Les ethnologues et les anthropologues peuvent eux et aisément établir un foule de variantes plus ou moins recommandables.
L'homo crétinus (étrangement non directement lié avec le niveau d'étude)
L'homo déstructuralicus ( en anglais Wokiste)
L'homo tifosicus ( avec la sous branche " Allez les verts" quasi disparue)
L'homo politicus (très proche de l'homo crétinus)
Etc...
Etc...
Si la police et les journalistes non lobotomisés faisaient un bêtisier des actions folles de de ces sous catégories (hélas majoritaires en nombre) il y aurait de quoi mourir de rire mais aussi de peur ou de honte.
""Il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons""

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par papillon Mer 29 Déc 2021 - 19:12

JOUJOU a écrit:""Il y a peu de chance qu'on détrône le roi des cons""

Je conteste totalement cette affirmation, JOUJOU:

En ce moment, ça détrône quotidiennement! lol3

De quoi se régaler… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par JOUJOU Jeu 30 Déc 2021 - 17:42

@Papillon
"Autre temps autre mœurs"
Oui la chanson peut prêter maintenant à contestation. Mais à l'époque il n'y avait pas Jupiter qui régnait sur ses petits rois insignifiants.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture) Empty Re: vaper ou conduire, il faut choisir (ou risquer de rentrer dans une maison avec sa voiture)

Message par papillon Jeu 30 Déc 2021 - 19:28

@JOUJOU:

Un chouette résumé par Alexandre Jardin:

https://artofuss.blog/2021/12/29/alexandre-jardin-deux-ans-en-absurdistan/

Méchanceté évidente. Evil or Very Mad

Et ça continue… Rolling Eyes

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-le-port-du-masque-obligatoire-%C3%A0-lext%C3%A9rieur-est-il-vraiment-utile/ar-AAShuPg

« Obliger le masque partout a aussi un côté pratico-pratique. Plus besoin de savoir où il doit être porté: il est désormais obligatoire partout. » What a Face
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum