24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix !

Aller en bas

mauvais Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix !

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 13:50

Arrêter de fumer la cigarette et la remplacer totalement par l'ecig, j'y suis parvenu depuis un peu plus de 8 mois.

Mais comment,
en évitant de sortir trop longtemps de peur que mes batteries ne tiennent pas le coup.
en évitant de longue période à l'extérieur (la ecig donne généralement de mauvaise performance à l'extérieur...)
en privilégiant les endroits susceptible d'avoir des prises électrique où je pourrai mettre en charge mes batteries
en me promenant avec mes 3 atomiseurs Kb, 3 switchs kb, 2 batteries kb, mes 2 chargeurs kb, cable usb, mes 4 atomiseurs sedansa, mes 10 batteries sedansa et mes 7 chargeurs sedansa en espérant que s'il y a un problème avec une pièce, une autre la remplacera.
en prenant avec moi un minimum de 5 boîtes (contenant 5 cartouches) + du e-liquide, de peur de tomber sur une mauvaise série de cartouches
en m'assurant qu'avant de sortir de chez moi toutes mes batteries soient bien chargées
etc...

je trouve ça vraiment pathétique, avec la vrai cigarette ma seule préocupation (hormis ma santé) était de savoir si j'en avais assez pour passer la journée.
j'en veux aux vendeur de m'avoir donné l'illusion que je pourrais arrêter de fumer si façilement avec leurs e-brols
Ce n'est pas un gsm qu'ils nous vendent mes de très gros espoirs, ils feraient bien d'en tenir compte !

Rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Arrêter de fumer la cigarette avec l'ecig c'est faisable mais à quel prix !

Message par stanislas Dim 14 Sep 2008 - 16:12

Salut Rno,

L'appréhension de ce qui t'arrive est une cause des difficultés que je rencontre dans ma quête d'arrêt total du tabac.

Je ne sais pas si tu a vu mon post :

Remplacer la vraie cigarette par une autre cigarette ?

Je n'ai pas envie de remplacer mes aiguilles à tricoter par des ciseaux Wink

La responsabilité de vendeurs qui ne disposent d'aucune étude sérieuse n'est pas négligeable, le coté psychologique est à prendre à considération Twisted Evil

J'ai mis en ligne un autre post (intègre un lien vers le sujet précédant) :

Quel est le rôle de la cigarette électronique ?

Toi et moi n'avons pas encore cassé l'endoctrinement qui nous a programmé pour être dépendants du tabac. Remplacer de la nicotine par de la nicotine n'est pas une substitution selon la citation du Professeur Molimard (le lien du sujet mis par Margouillat est dans le post sur le rôle de la e-cigarette).
Des vendeurs nous vendent la moitié d'une solution comme complète et avec cette incompétence les pouvoirs publics vont leur tomber dessus et tout le monde sera perdant.

Tiens le choc Rno, c'est pas le moment de faiblir après tant d'efforts Wink

Il y a des solutions pour simplifier l'utilisation en sortant de chez toi.

Ta kb est utilisable en USB, pas la peine d'emporter x batteries, il y a une meilleure solution qui permet d'avoir au moins 4 fois d'autonomie avec un tout petit boitier :

Pour ceux qui ont besoin d'une alimentation USB portable

Un flacon de e-liquide de 8ml ne prend pas beaucoup de place et il est possible de faire 100 cigarettes avec Wink

Reste le problème de l'atomiseur...

Un atomiseur de secours devrait suffire mais en utilisant du liquide avec nicotine rien n'est garanti mais la nicotine est-elle nécessaire au bout de 8 mois de sevrage ?
stanislas
stanislas
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 377
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum