24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Hit trop fort EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Hit trop fort EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Hit trop fort EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Hit trop fort EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Hit trop fort EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Hit trop fort EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Hit trop fort EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Hit trop fort EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Hit trop fort EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hit trop fort EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hit trop fort EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hit trop fort EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Hit trop fort EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Hit trop fort EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Hit trop fort EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Hit trop fort EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Hit trop fort EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Hit trop fort EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Hit trop fort EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Hit trop fort EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hit trop fort

5 participants

Aller en bas

Hit trop fort Empty Hit trop fort

Message par Joakim Jeu 4 Nov 2021 - 10:57

Bonjour tout le monde,

Mon épouse à voulus ce faire plaisir hier et à acheter un clearomiseur Crown 5 en boutique, habituellement elle vape à 30W, le Crown 5 a quand à lui une plage minimal de 50 W, le hit en gorge est suffoquant et donc invapable pour elle (même pour moi j'avoue).

Après des recherches sur internet impossible de trouver des résistance dans ça tranche de vape pour le crown.

Y'a t'il un moyen de réduire le hit en gorge?

Par avance merci
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Jeu 4 Nov 2021 - 11:39

Les 0.3 sont conseillés à être employés à 50-55 W. Tu peux essayer plus bas, en plus avec taux de VG 70%. Faut aussi voir le taux de nicotine. Selon ce que je vois c’est du DL. Sur reconstructible je vappe même avec une 1ohm a 14 W autrement trop chaud pour moi , le wattage conseillé par le fabricant est celui selon lequel y a le meilleur rendu de son matos..Au client de le suivre ou pas, mais si tu vappes a du 50/50 et taux élevé de nic,ça va donner un hit plus fort. Et que trois resistances pour le crown 5.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Jeu 4 Nov 2021 - 11:46

el belga a écrit:Les 0.3 sont conseillés à être employés à 50-55 W. Tu peux essayer plus bas, en plus avec taux de VG 70%. Faut aussi voir le taux de nicotine. Selon ce que je vois c’est du DL. Sur reconstructible je vappe même avec une 1ohm a 14 W autrement trop chaud pour moi , le wattage conseillé par le fabricant est celui selon lequel y a le meilleur rendu de son matos..Au client de le suivre ou pas, mais si tu vappes a du 50/50 et taux élevé de nic,ça va donner un hit plus fort. Et que trois resistances pour le crown 5.

Alors le taux de nicotine est de 0 si je prend un produit a 70% de VG le hit sera t'il moins fort, le risque de fuite est il présent? Et le soucis c'est qu'on trouve pas plus bas que 0.3 Ohm pour ce type de clearo elles ont monstrueuse.
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par papillon Jeu 4 Nov 2021 - 12:30

@Joakim:

Le clearomiseur Crown 5 est conçu pour le DL uniquement!

Si je l’essayais, je sais que j’étoufferais complètement… Embarassed

Ton épouse n’a pas fait le bon choix pour elle! Hit trop fort 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Jeu 4 Nov 2021 - 14:08

papillon a écrit:@Joakim:

Le clearomiseur Crown 5 est conçu pour le DL uniquement!

Si je l’essayais, je sais que j’étoufferais complètement… Embarassed

Ton épouse n’a pas fait le bon choix pour elle! Hit trop fort 3138891183

Je vape en DL et pareil que mon épouse mes poumons tombe par terre.

Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par papillon Jeu 4 Nov 2021 - 15:31

On peut penser que c’est avec une arrière-pensée que l’on nous vend des appareils aussi puissants, Joakim:

Ça consomme beaucoup plus d’e-liquide, et on revient plus souvent! Cool

J’ai peut-être « mauvaise langue », mais mon premier appareil proposé était du même style!

Ceci reste entre nous, bien sûr! lol3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Jeu 4 Nov 2021 - 15:33

papillon a écrit:@Joakim:

Le clearomiseur Crown 5 est conçu pour le DL uniquement!

Si je l’essayais, je sais que j’étoufferais complètement… Embarassed

Ton épouse n’a pas fait le bon choix pour elle! Hit trop fort 3138891183

Petite nature Razz Razz ,mais vrai du DL a des W du tonnerre et avec certains liquides ça arrache après ça détruit.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Jeu 4 Nov 2021 - 15:44

papillon a écrit:On peut penser que c’est avec une arrière-pensée que l’on nous vend des appareils aussi puissants, Joakim:

Ça consomme beaucoup plus d’e-liquide, et on revient plus souvent! Cool

J’ai peut-être « mauvaise langue », mais mon premier appareil proposé était du même style!

Ceci reste entre nous, bien sûr! lol3

Ben je me pose la même, ça sert a quoi? Du 60 W jamais employé cette puissance ça me cramerait les poumons.
Alors vive les mecas. Mais bon comme en bagnole, ” moi j’ai 500 cv” ou plus. En plus je trouve que la vappe a été dénaturé et mis dans un coin a cause de cela. Et puis a l’heure actuelle plus considérée comme moyen d’arrêter le clope.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Jeu 4 Nov 2021 - 15:50

Joakim a écrit:
el belga a écrit:Les 0.3 sont conseillés à être employés à 50-55 W. Tu peux essayer plus bas, en plus avec taux de VG 70%. Faut aussi voir le taux de nicotine. Selon ce que je vois c’est du DL. Sur reconstructible je vappe même avec une 1ohm a 14 W autrement trop chaud pour moi , le wattage conseillé par le fabricant est celui selon lequel y a le meilleur rendu de son matos..Au client de le suivre ou pas, mais si tu vappes a du 50/50 et taux élevé de nic,ça va donner un hit plus fort. Et que trois resistances pour le crown 5.

Alors le taux de nicotine est de 0 si je prend un produit a 70% de VG le hit sera t'il moins fort, le risque de fuite est il présent? Et le soucis c'est qu'on trouve pas plus bas que 0.3 Ohm pour ce type de clearo elles ont monstrueuse.

Plus de VG moins de risque de fuite.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Jeu 4 Nov 2021 - 16:16

el belga a écrit:
papillon a écrit:On peut penser que c’est avec une arrière-pensée que l’on nous vend des appareils aussi puissants, Joakim:

Ça consomme beaucoup plus d’e-liquide, et on revient plus souvent! Cool

J’ai peut-être « mauvaise langue », mais mon premier appareil proposé était du même style!

Ceci reste entre nous, bien sûr! lol3

Ben je me pose la même, ça sert a quoi? Du 60 W jamais employé cette puissance ça me cramerait les poumons.
Alors vive les mecas. Mais bon comme en bagnole, ” moi j’ai 500 cv” ou plus. En plus je trouve que la vappe a été dénaturé et mis dans un coin a cause de cela. Et puis a l’heure actuelle plus considérée comme moyen d’arrêter le clope.

Ah ouais sans déconner ceux qui vape à des 100 120 Watts c'est plus des poumons ce sont des centrifugeuse mdr
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Franck Jeu 4 Nov 2021 - 20:41

@Joakim :

Alors le taux de nicotine est de 0 si je prend un produit a 70% de VG le hit sera t'il moins fort, le risque de fuite est il présent?

Alors oui, un liquide à 70% de glycérol sera certainement plus adapté à cet atomiseur et donnera moins de hit. Je ne crois pas qu'il y ait des risques de fuites supplémentaires, la glycérine étant moins "liquide" et plus visqueuse que le propylène glycol.

Je reviens aussi sur ce qu'a dit @el belga :

le wattage conseillé par le fabricant est celui selon lequel y a le meilleur rendu de son matos..Au client de le suivre ou pas

Je suis en grande partie d'accord mais pas totalement. Disons que je mettrai un bémol. Si tu descends trop bas par rapport au seuil conseillé par le fabricant, sur certains atomiseurs, mais pas tous, tu risques d'avoir du mal à éliminer tout le liquide dans la résistance. Donc, la vape peut être poussive, l'atomiseur peut glouglouter, tu peux avoir des remontées de liquides, etc.
Idem, si tu exploses le plafond conseillé. Tu peux avoir presque des "dry-hits", l'atomiseur transformant trop rapidement le liquide en vapeur.

Donc, oui, on peut jouer avec les seuils fixés par le fabricant, tu peux donc tester en baissant la puissance, mais on doit quand même rester attentif.

Mais quoi ? Que lis-je ? Ta femme ressens du hit avec un liquide sans nicotine ?

Ok, prendre un liquide avec un peu plus de glycérine permettra d'adoucir un peu ce hit ressenti. Ok, le fait de baisser la puissance peut aussi amoindrir ce hit.

Mais ma réflexion est la suivante : il se peut aussi qu'elle et toi, vous ne soyez tout simplement pas adeptes de cet atomiseur qui ne vous convient pas niveau vape. Il est peut-être trop puissant pour vous. Du coup, augmenter le taux de glycérine, baisser la puissance vous permettra peut-être de tolérer un peu plus la vape procurée mais pas forcément de l'apprécier totalement.

Après tout, si ta femme était à l'aise avec une vape à 30 watts, elle ne l'est peut-être pas avec une puissance à 50 watts sur le Crown 5.




_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Jeu 4 Nov 2021 - 21:14

Franck a écrit:@Joakim :

Alors le taux de nicotine est de 0 si je prend un produit a 70% de VG le hit sera t'il moins fort, le risque de fuite est il présent?

Alors oui, un liquide à 70% de glycérol sera certainement plus adapté à cet atomiseur et donnera moins de hit. Je ne crois pas qu'il y ait des risques de fuites supplémentaires, la glycérine étant moins "liquide" et plus visqueuse que le propylène glycol.

Je reviens aussi sur ce qu'a dit @el belga :

le wattage conseillé par le fabricant est celui selon lequel y a le meilleur rendu de son matos..Au client de le suivre ou pas

Je suis en grande partie d'accord mais pas totalement. Disons que je mettrai un bémol. Si tu descends trop bas par rapport au seuil conseillé par le fabricant, sur certains atomiseurs, mais pas tous, tu risques d'avoir du mal à éliminer tout le liquide dans la résistance. Donc, la vape peut être poussive, l'atomiseur peut glouglouter, tu peux avoir des remontées de liquides, etc.
Idem, si tu exploses le plafond conseillé. Tu peux avoir presque des "dry-hits", l'atomiseur transformant trop rapidement le liquide en vapeur.

Donc, oui, on peut jouer avec les seuils fixés par le fabricant, tu peux donc tester en baissant la puissance, mais on doit quand même rester attentif.

Mais quoi ? Que lis-je ? Ta femme ressens du hit avec un liquide sans nicotine ?

Ok, prendre un liquide avec un peu plus de glycérine permettra d'adoucir un peu ce hit ressenti. Ok, le fait de baisser la puissance peut aussi amoindrir ce hit.

Mais ma réflexion est la suivante : il se peut aussi qu'elle et toi, vous ne soyez tout simplement pas adeptes de cet atomiseur qui ne vous convient pas niveau vape. Il est peut-être trop puissant pour vous. Du coup, augmenter le taux de glycérine, baisser la puissance vous permettra peut-être de tolérer un peu plus la vape procurée mais pas forcément de l'apprécier totalement.

Après tout, si ta femme était à l'aise avec une vape à 30 watts, elle ne l'est peut-être pas avec une puissance à 50 watts sur le Crown 5.




En faite sans le vouloir on a commander un jus en 30/70 je vous redit ça demain ou dans le week-end et voir si on accepte ce clearo. Après c'est dingue que le vendeur ne l'ai pas mieux conseiller. 🤔🤔
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Floréal Jeu 4 Nov 2021 - 21:33

Le marché est noyé sous les références de produits et les shops n'engagent pas forcement des gens formés.
Mais s'il n'y avait que cela .... Rolling Eyes
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Franck Jeu 4 Nov 2021 - 21:37

@Joakim :

Peut-être a-t-elle été mal conseillée. Mais bon ce n'est pas toujours facile pour un vendeur. Il faut voir comment cela s'est passé. 
Cependant, c'est aussi cela la vape : on teste des trucs et on se rend compte qu'on n'est pas forcément à l'aise tel produit, tel liquide. 

Et puis peut-être que le liquide que tu as commandé permettra à ta femme de mieux apprécier cet atomiseur.

Mais en tout cas, même si cela ne lui convient toujours pas, ta femme peut revenir sur son ancienne configuration.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par papillon Ven 5 Nov 2021 - 11:07

Franck a écrit:Mais quoi ? Que lis-je ? Ta femme ressens du hit avec un liquide sans nicotine ?  

@Franck:

Si j’ai bonne mémoire, moi aussi!  cheers

https://www.ecigarette-public.com/t33837p100-etes-vous-sure-de-faire-la-difference-entre-votre-e-liquide-nicotine-et-un-e-liquide-a-0mg-ml-les-yeux-bandes#781599
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Franck Ven 5 Nov 2021 - 18:19

@papillon :

Effectivement, papillon, tu as bonne mémoire et c'est rassurant Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Ven 5 Nov 2021 - 18:35

Je viens d'essayer le jus en 70 VG et 30 PG à 65 Watt ça passe crème en faite, plus aucun hit dans la gorge c'est très doux. Bon niveaux saveur c'est léger y'a juste un gros nuage rigolo 5 min mais bon après ça passe.

_________________
Pas de victoire sans sacrifice.
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Franck Ven 5 Nov 2021 - 18:46

@Joakim :

Tant mieux et ta femme, elle apprécie mieux ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Ven 5 Nov 2021 - 19:49

Franck a écrit:@Joakim :

Tant mieux et ta femme, elle apprécie mieux ?

En faite elle vape en mtl et non en dl elle a vraiment du mal. Pas grave je vais me garder ce clearomiseur pour les jus gourmands en 70/30
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Sam 6 Nov 2021 - 14:46

Ça me rappelle Bashung ”J’ai crevé l’oreiller, j’ai un hit trop fort” yeah
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Mer 10 Nov 2021 - 15:06

Bon j’ai compris, pas de fans de Bashung sur ce forum, plutôt Mylene Farmer ou Poly Esther alors ?
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par Joakim Mer 10 Nov 2021 - 15:19

el belga a écrit:Bon j’ai compris, pas de fans de Bashung sur ce forum, plutôt Mylene Farmer ou Poly Esther alors ?


Alors pour ma part ça sera plus black metal, mais cela est un autre sujet.

Pour en revenir au post de base je réemploie le Crown 5 avec un juice à 50/50 à 66 Watt et la bizarrement ça passe super bien les arômes sont présent c'est juste une folie.

Du coup je ne le lâche plus, mais purée 5ml c'est un peut juste en contenance je tourne 6 voir 7 tank/ jour. On va faire ces arômes car là ça va faire un gros budget juice.


Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hit trop fort Empty Re: Hit trop fort

Message par el belga Mer 10 Nov 2021 - 16:08

Ben oui en DL sur meca en sub-ohm j,avais l’impression de les boires mes jus. Et je vappais a un taux plus légal de nos jours. Mais le 20mg imposé par le TPD n’est pas fort réaliste non plus. Suis a 4mg à l’heure actuelle mais j’étais a 40mg en 2016. Ce qui était beaucoup mais pas inhabituel quand on fumait plus de 1 paquet par jour. Gainsbarre aurait eu dure avec laTPD.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum