24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyAujourd'hui à 15:34 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

2 participants

Aller en bas

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  Empty Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

Message par PSG30 Mar 28 Sep 2021 - 0:14

Bonsoir à vous tous !!
Je viens à vous ce soir pour vous parler d’un clearo hybride ayant un plateau rba compris dans le pack il s’agit du 9th de chez aspire sorti il y a un peu moins d’un an..honnêtement j’en avais très peu entendu parlé mais en tout cas le peu en bien..
Et ce qui me viens à vous en parler plus en détail aujourd’hui c’est que je me le suis acheté ce matin même dans une boutique de ma ville..
La raison de cette achat la voila,il se trouve que sa devais faire environ 5 mois que je tournais avec un zénith pro qui dans les premiers temps me satisfaisait parfaitement à tout les niveaux qualité de fabrication contenance du tank airflow précis vape de qualité et vrai vape mtl comme je les aime !!mais j’ai de suite rencontré un problème avec le zénith pro et même avec le premier zénith ce sont leurs fameuses résistances..!! Les premières sorties certes ne coûtaient pas cher mais encore heureux elles ne valent rien et je suis très objectif en disant cela..car après de nombreux essais avec des liquides fruités gourmand tabac léger en arôme fort en arôme rien à faire les résistances zénith premières du nom peut importe la valeur d’ohm et bien le résultat est toujours le même n’importe quel liquide avec une résistance zénith perd de sa saveur o bout d’à peine maximum une journée de vape après les saveurs s’atténue à vitesse grand v jusqu’à n’avoir qu’une saveur tellement imperceptible que l’on ne peut plus reconnaître notre liquide préféré..et ce que je n’est pas dit aussi c’est qu’avec les résistances zénith inutile de rêver mettre votre liquide favori en 80% de vg ce sera un dry hit assuré..ces résistances ne supporte pas plus que le 50/50..
Bref ensuite il y a eut donc le zénith pro avec d de nouvelles résistances censées apportées plus de saveurs et pouvoir monter plus haut en puissance..verdict :rien n’a changé certes ont peut monter aux alentours de 25w pour de l’inhalation direct restrictive ceci est mon opinion mais niveau saveurs strictement rien à changé les résistances sont toujours aussi incapables de restituer les saveurs de n’importe quelle liquide pendant plus d’une journée allez voir deux avec un peu de chance car il est vrai qu’il faut avouer que les nouvelles résistances zénith pro ont de meilleures saveurs et surtout sont capable de délivrer un minimum de saveur très limité et uniquement pour les arômes les plus prononcés et là oui il est possible qu’une résistance zénith pro avec un liquide fort en goût peut tenir peut-être une semaine en ayant bien sûr plus du tout le goût original de votre liquide mais qu’un très très léger goût que très peu prononcé et il faudra faire avec pour ceux qui veulent vaper absolument avec un zénith pro où encore pire un zénith premier du nom..
Mais revenons à notre sujet le 9th de aspire gamme prestige il s’en ai trouvé que ce matin j’en ai eut vraiment ras le bol des résultats si médiocre de mon zénith pro et j’ai foncé dans ma boutique..j’ai regardé vaguement les clearo mtl qu’ils avait en stock et d’après le vendeur celui qui était le plus polyvalent et celui qui avait des résistances avec le meilleur rendu de saveurs était le 9th de aspire en collaboration avec le designer italien fabriquant de mods et atos high end noname..
Le clearo comme je l’ai dit est hybride mais moi ça ne m’intéresse pas j’ai arrêté depuis très longtemps le reconstructible par choix et il se trouve que les résistances de ce fameux clearo 9th sont fabriqués par le designer italien..elles existent en plusieurs version celles que j’ai sont des 0,65 ohms et des 1,15 ohms parfait pour moi en tout cas parfait pour une vape mtl ou voir direct restrictive..et ce que j’attendais le plus le rendu des saveurs et bien il est vraiment excellent !!! Et depuis 10h30 ce matin à 00h00 à l’heure où je vous écrit les saveurs sont toujours les mêmes intactes bien restituées ..je suis donc vraiment ravi de mon achat enfin un clearo avec de bonne résistances..[ je sais bien sûr que par exemple il existe le nautilus gt qui est très correct niveau saveurs mais je les trouve malgré tout limite pour le prix du clearo]..
Pour finir le prix de ce clearo est de 39€90 en boutique et je pense qu’il se peut se trouver moins cher sur internet mais ça je n’en suis pas sûr..mais sinon o niveau du reste finitions filetages et bien c’est du très très bon du aspire gamme prestige quoi..voir même en un petit peu mieux sur ce modèle honnêtement..
Donc pour conclure sur ce très long sujet qui s’est éternisé désolé je pense avoir vraiment trouvé le clearo qu’il me fallait enfin..il était temps pour ceux qui le connaissent merci de ‘me donner votre avis cela me ferait plaisir et si vous avez des questions n’hésitez pas..
À bientôt tchao 😉✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  Empty Re: Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

Message par papillon Mar 28 Sep 2021 - 10:43

Salut, PSG30! cheers

Je suis persuadé que ton 9th de Aspire est une excellente acquisition, Aspire faisant dans le « tout en finesse »!

Cependant, tu as eu des problèmes incroyables avec les résistances du Zénith!!! Shocked

Ce sont elles que j’utilise la moitié de mon temps de vape, et j’en suis très satisfait! drunken

Il est vrai, à ce que j’ai remarqué, que moins on met de VG, mieux elles fonctionnent: elles aiment la fluidité.

Avec, par exemple, 20% de VG, j’ai un excellent rendu de saveur, et ma résistance me dure vaillamment 2 mois, voire plus… Basketball

Sinon, profites-en bien sunny : bonne vape! Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  3138891183


Dernière édition par papillon le Mar 28 Sep 2021 - 14:48, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  Empty Re: Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

Message par PSG30 Mar 28 Sep 2021 - 14:11

Salut papillon 🦋 !!
Merci beaucoup pour ton retour..
Oui il est vrai que c’est le deuxième jour que j’utilise le 9th de aspire et j’en suis conquis !!
Oui il est vrai que mon expérience avec le zénith et le zénith pro à été très décevante surtout à cause du rendu des saveurs des résistances qui perdaient de leurs saveurs extrêmement vite pourtant j’ai vraiment persisté car quand les saveurs était là elles étaient vraiment bonne..vraiment dommage..mais je suis entièrement d’accord avec toi j’ai aussi remarqué que plus le liquide qu’on lui mettait était faible en vg et plus les saveurs restaient fidèles plus longtemps et comme tu le dis si bien avec 20% de vg c’est parfait niveau fluidité j’avais moi-même essayé des liquides en 80/20 pg vg et là en effet ça allait pas trop mal..
Mais bon je trouve que pour un clearo mtl orienté saveurs qui à fait autant parler de lui et surtout vue son prix je parle du zénith pro là c’est vraiment très limite de confectionner un clearo aussi bien mais de délaisser la qualité des résistances qui vont avec..alors si en 2021 un clearo mtl orienté saveurs n’a pas de résistances capables d’accepter des liquides de plus de 20% de vg perso je trouve ça inadmissible et pourtant Dieu sait que je l’ai venté à une époque ce fameux zénith pro mais avec le temps j’ai vite ouvert les yeux..
Cependant si toutefois il t’apporte entière satisfaction c’est parfait pour toi car si on enlève à ce zénith pro ce problème de résistance il est quasi parfait à tout point..
Sur ce je te dis à bientôt ✌
Tchao 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  Empty Re: Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

Message par papillon Mar 28 Sep 2021 - 14:53

@PSG30:

J’ai trouvé ce clearomiseur à un peu moins de 20 € sur un site, je ne sais plus lequel… Embarassed

( je pourrais retrouver)

Mais une contenance de 2 ml, maintenant, pour moi: non, merci! geek carton jaune

3-4 ml, oui! Basketball

Édit: retrouvé! cheers

https://www.e-fumeur.fr/9th/7110-clearomiseur-9th-aspire.html


papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  Empty Re: Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

Message par PSG30 Mar 28 Sep 2021 - 16:32

Coucou papillon !!
Incroyable cette offre que tu as trouvé sur efumeur.fr j’en reviens pas pour un clearo aspire de leur gamme prestige c’est vraiment une affaire en or à ce prix franchement..dommage que je l’ai déjà acheté et beaucoup plus cher 😡
Mais bon c’est fait et je ne regrette vraiment pas malgré tout maintenant ce qui compte pour moi c’est que j’ai trouvé un clearo mtl vraiment performant avec contrairement au zénith pro de véritable résistance qui sont d’excellentes qualités et produisent des saveurs fidèles au liquide que l’on vape et qui n’ont pas tendance à perdre de saveurs o bout d’une journée de vape et qui pour couronner le tout accepte tout type de liquide même fort en vg alors qu’il est un tank de 2ml franchement je lui pardonne mille fois et o moins je n’ai plus un clearo énorme et surdimensionnée sur ma box et du coup ça fait tout de suite beaucoup plus joli en l’occurrence sur une dotbox 75w même si j’avoue que la réserve de 5,5ml de liquide du zénith pro était très pratique pour ne pas à avoir à remplir souvent son clearo mais l’utilité s’arrête là ..
Mais bon après c’est comme tout chacun ses goûts son style de vape ses préférences et surtout là où chacun y voit ses priorités dans le modèle de clearo ato dripper box ou autre il en faut pour tous !!!😊😜
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire  Empty Re: Avis perso sur l’atomiseur hybride 9th de chez aspire

Message par papillon Mar 28 Sep 2021 - 17:16

Effectivement, PSG30, c’est une bonne affaire, sur e-fumeur: ils le font à moitié prix! cheers

Mais, pour moi, 2 ml, c’est trop vite fini! No

Je passe mon tour, donc… Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum