24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso

2 participants

Aller en bas

Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  Empty Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 11:56

Bonjour à vous tous !!
Je continue dans mes sujets sur les concentré full moon sur la nouvelle box IPV V200 le p’tit beurre de la fabrique française etc pour maintenant vous donner mon avis sur un clearo mtl orienté saveurs que j’attendais vraiment au tournant..
En effet il s’agit du nouveau clearo mtl zeus très célèbre chez la marque geekvape pour leur ato et clearo subohms très performant et à un prix plus bas que des clearo que des marques plus réputées et qui quand on regarde de plus près c’est le jour et la nuit très sincèrement..
Les produits geekvape sont très bien fini les filetages parfait l’esthétique des clearo et ato exemplaires et jusqu’à présent j’ai testé uniquement le clearo zeus z max sorti il y a quelques mois et qui fait un véritable carton..comme tout les zeus sorti avant ils ont tous eut du succès..
Pour en revenir j’ai pû testé uniquement chez geekvape le tout dernier zeus en clearo et les résistances sont vraiment très très bien le rendu des saveurs est vraiment excellent leur durée de vie est vraiment assez longue peu importe le liquide ultra sucré très acidulé fort en vg où autre il ne bronche jamais il donne toujours le meilleur..
Mais voilà ma vape à moi c’est à 90% du mtl mais le grand malheur de nos jours c’est de trouver un clearo mtl avec de bonne saveurs fidèle au liquide et surtout doté de résistances capables d’accepter les liquides de nos jours et ça devient très très compliqué croyez-moi..
Vous pouvez essayer les aspire taifun nautilus gt ok le clearo est très beau mais les résistances avec des liquides full moon et A&L parmi tant d’autres tout ce qui se fait de nouveau en concentré où liquide agressif en sucre en fruits acidulé etc sans même parler du taux de vg j’utilise toujours une base 50/50 pour mes diy mais malgré ce taux de vg très raisonnable les arômes des concentré sont bien trop violents pour tout ce qui est nautilus zénith pro vaporesso eleaf etc ..
Et là je viens de tester depuis environ 6 jours le zeus mtl tank 2ml avec ses toutes nouvelles résistances prévu pour ce clearo qui existe en différentes valeurs..pour l’instant j’ai acheté une boîte de résistances 0,6 ohms à vaper environ je crois entre 12 et 17w c’est approximatif mais c’est à peu près ça et une boîte de 0,8 ohms à vaper entre 9 et 14 w toujours environ..j’ai depuis 6 jours commencé avec la résistance 0,8 ohms je me suis mis à 10w avec un liquide full moon donc bien sucré comme il faut et destructeur de résistances en tout genre et résultat jusqu’à présent au bout de 6 jours j’ai des saveurs vraiment excellente parfaitement équilibré douce sans goût parasite ni étrange je reconnais parfaitement mon liquide et vue que la ont à certes un tirage mtl c’est le cas rien à dire la bague d’air flow est faite de trois petit trous uniquement avec un double air flow donc le tirage ouvert en grand est mtl mais limite dl restrictif mais bon il suffit de fermer légèrement l’air flow pour obtenir un véritable tirage mtl parfait vraiment parfait..
Le drip tip 510 est très fin donc idéal pour un tirage serré..
La contenance est de 2ml pour un diamètre de 22mm moi ça me va nickel ça consomme vraiment pas énormément..le tank est en acier inoxydable totalement recouvert juste laisse percevoir le Z de zeus en gros sur le tank qui est le pirex donc quasiment aucune chance de le casser le Z transparent laisse voir le niveau de liquide restant..franchement de l’excellent travail encore une fois chez geekvape et eux on réussit ce que aucun strictement aucun fabricant de clearo mtl orienté saveurs avec des résistances capables de supporter des liquides récents mêmes qui date de 3 ans je parle principalement des concentré A&L gamme ultimate ainsi que tout les concentré full moon et je pense que bien bien d’autres concentré que je n’est pas testé n’aurait pas mieux fait avec d’autres clearo que ce fameux zeus mtl tank 2ml de geekvape une franche réussite à tout les niveaux rien à dire je suis conquis et ravi de mon achat..
Et quand je vois que je paye ce clearo mtl si bien fini aux finitions parfaites et en plus avec des résistances capables d’accepter les liquides les plus gras épais visqueux sucré acidulé du marché pour 22€ alors que je crois que l’on peut même le trouver vers 19€ environ alors qu’il est sorti il y a à peine trois mois où je sais pas mais il est très récent c’est sûr c’est quand même fou de voir à côté un zénith pro à 34€ en moyenne tout dépend le shop mais où les finitions sont bien moins o rdv les résistances ont de bonnes saveurs ok mais pendant 3 jours max avec entre temps des variations de saveurs des baisses des hausses bref c’est honteux franchement bravo geekvape tout ce qu’ils font c’est vraiment de l’excellent matériel pour un prix plus bas que la concurrence et de bien meilleure qualité même leurs ato reconstructible sont vraiment terrible d’après ce que l’on m’a dit et pareil toujours pour des finitions parfaite et des saveurs dignes d’un high end donc ça porte vraiment à réflexion tout ça..
Sur ce si vous connaissez ce clearo merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir et si vous avez des questions n’hésitez pas..
A bientôt tchao !!✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  Empty Re: Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso

Message par Yoms66 Sam 16 Oct 2021 - 19:37

Bonjour a toi moi j'ai le zeus x niveau saveur zéro et le zeus sub ohm au top certe il consomme du jus mais niveau saveur au top !!!

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso  Empty Re: Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso

Message par PSG30 Dim 17 Oct 2021 - 0:07

Salut à toi Yoms66!!
Merci pour ton retour..
Pour commencer je suis d’accord avec toi le zeus subohms est très fort niveau saveurs moi j’ai d’ailleurs la dernière version le z max tank 4ml vraiment un très bon clearo mais c’est vrai qu’il consomme beaucoup de liquide malheureusement..
Par contre le zeus x je ne l’ai jamais testé donc étant donné que je sais juste qu’il date un peu plus je me doute que niveau saveurs ça doit moins être le pied je te crois sur parole pour le coup..
Mais moi qui préfère davantage la vape en mtl le nouveau clearo zeus tank 2ml mtl a des saveurs incroyables un pur bonheur..!! J’espère juste que les résistances vont durer assez longtemps avec mes liquides qui sont assez agressif même beaucoup lol
Sur ce tchao ✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum