24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Et un de plus xD EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Et un de plus xD EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Et un de plus xD EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Et un de plus xD EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Et un de plus xD EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Et un de plus xD EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et un de plus xD EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et un de plus xD EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et un de plus xD EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Et un de plus xD EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Et un de plus xD EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Et un de plus xD EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Et un de plus xD EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Et un de plus xD EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Et un de plus xD EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Et un de plus xD EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Et un de plus xD EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Et un de plus xD EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Et un de plus xD EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Et un de plus xD EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et un de plus xD

+5
laluna74
Franck
francky42
M@x
DarkAj
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et un de plus xD Empty Et un de plus xD

Message par DarkAj Ven 20 Mai 2011 - 17:51

Salut à tous...
Je met ma présentation qui vas surment se noyer dans toutes les autres mais c'est une petite habitude que j'ai de le faire sur les forums où c'est obligatoire Very Happy

Donc voilà, DarkAj, étudiant, fumeur de clope ou de "TUEUSE" comme j'ai vus que certaine l'appel sur le forum Razz

Donc j'ai commander une eclop jetable sur
(modo suprimé si pas le droit et considéré comme pub)
Hd-Cig, j'ai précisé car je n'ai vus aucun retour sur ce fournisseur dans la liste
et donc j'aimerais savoir si je recevrais donc bel et bien ma eclop scratch

J'attend donc de la recevoir pour essayer la cigarette elèctronique (plusieurs potes m'ont dit que c'était pas mal)
et donc ensuite si j'aime investir (je vend la mèche c'est les économies que je pourrait faire qui m'attire le plus Embarassed )
Je fume du tabac à rouler (en moy 8-10 par j )

Donc voilà je pense avoir dit se qu'il y avait à dire et donc vais aller posé mes question du coté "questions de nouveaux" Very Happy

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par M@x Ven 20 Mai 2011 - 17:57

Salut et welcome

_________________
______________________________________________________________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette.com?u=m

M@x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par francky42 Ven 20 Mai 2011 - 18:15

bienvenue sur le fofo darkaj.
Ne te frustre pas si ta jetable ne te convient pas, cela n'a rien de comparable avec les vrais modeles de e-cig

_________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Franck Ven 20 Mai 2011 - 18:19

Salut DarkAj ! welcome ,

La présentation n'est pas obligatoire mais vivement conseillée. C'est toujours plus sympa de savoir grosso modo à qui on parle.

POur ton site, je ne connaissais pas mais ça a l'air correct. Les conditions générales de vente sont détaillées, les prix ne sont pas très haut.

As-tu reçu un un mail te confirmant ton achat ainsi qu'un numéro de suivi de ton colis ?


Après, les minis, surtout quand elles sont jetables ne sont pas les plus performantes. Tu trouveras ici un avis qui est assez partagé. Après tu verras par toi-même : le mieux est de se faire son propre avis.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par laluna74 Ven 20 Mai 2011 - 18:24

welcome DarkAj Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 18:25

Bienvenue DarkAj !

Je confirme et rappelle que la présentation sur ce forum est facultative bien que conseillée, juste pour une question de convivialité et facilité pour les membres d'en savoir plus et de mieux répondre aux questions (sans plus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Ven 20 Mai 2011 - 18:35

Whaou...
Vivi j'avait comprit que cela était facultatif mais c'est la première fois que je fois autant de convivialité sur un forum...
J'espère vraiment que je me convertirait pck Vous me paraissez bien sympa Very Happy

Sinon FRANCK, oui j'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et un de confirmation d'expédition today (je suis entrain de lire ton article que tu m'as fait suivre donc je te pose des questions ensuite mais je pense posté pck je pense que c'est des questions qui peuvent etre récurentes)

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 18:47

DarkAj a écrit:Whaou...
Vivi j'avait comprit que cela était facultatif mais c'est la première fois que je fois autant de convivialité sur un forum...
J'espère vraiment que je me convertirait pck Vous me paraissez bien sympa Very Happy
Je ne sais pas si nous sommes plus sympa que d'autre forum.
Mais nous sommes tous bénévoles pour essayer de répondre aux questions.
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et que chacun s'implique pour partager leurs connaissances ! c'est à mon avis le seul intérêt d'un forum non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Ven 20 Mai 2011 - 19:03

Oui RNO pas faux. Vous devriez rajouter une option pour "aimer" ou "ne pas aimer" un commentaire.

Sinon je suis sensé recevoir ma commande demain ou lundi (Le postier se repose le dimanche) et donc j'attendrais cette première expérience
(Voué à l'echec à se que j'ai lu...?) pour voir se qu'il en est de ma conversioin... Very Happy

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Gneurk Ven 20 Mai 2011 - 19:14

Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous donner tes 1ere impressions lors de ton test, et surtout, si cela te plaid, n'hésite pas à poser tes questions Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par patrice16 Ven 20 Mai 2011 - 19:14

Bonjour et welcome

La jetable c'est bien pour découvrir, mais bon bof bof!

En parcourant ce forum très convivial en effet, tu trouveras ton bonheur je pense.

_________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Ven 20 Mai 2011 - 22:03

Bon vs m'avey pré dégouté de la jetable que j'espère tt de meme recevoir demain (envie d'essayer le plus tot possible xD)
donc j'aimerais savoir si je peux trouver quelques part un bon coffret pour commencer avec un prix au alentour de 30€ ?

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Gneurk Ven 20 Mai 2011 - 22:19

j'avoue que la pour 30 euros, cela risque d'etre dur pour un coffret, par contre en partant sur un style ego, pas en kit mais 1 batterie, 2/3 ato, sa doit pouvoir le faire.

Je te dirais d'abord, de tester avec ta jettable (meme en sachant que le hit, les sensations, le gout ne seront peut etre pas au top), et ensuite, si cela te plai, tu te lance dans un autre achat raisonnable.

Fait un petit tour des vendeurs, regarde ceux qui postent et sont présent régulièrement, suit les promo qu'il peut y avoir, et jette un coup d'oeil dans les petites annonce d'occase, il y a peut etre de bon coup à faire Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Franck Ven 20 Mai 2011 - 22:29

Je suis dacoccac' avec gneurk : teste d'abord cette mini et voir si cela te convient et si cela permet de réduire ta consommation de clopes ou l'arrêter totalement. Si cela ne convient pas, selon ce qui te déplaît, on essaiera de t'orienter. Au vu de ta consommation, je verrai bien un modèle à cartomiseur, comme une KR808D-1, une carto ou une easy que l'on peut trouver dans les 40€ ou alors une modèle JOYE 510 qui doit être dans ces eaux-là aujourd'hui. Sachant qu'une batterie d'e-cig est donnée pour 300 charges, qu'il y en a 2 dans un kit en principe, cela tient de longs mois sauf pépins techniques.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Sam 21 Mai 2011 - 0:01

Nah mais oui sa c'est sur que j'attend demain avec impatience et que si je suis pas du tout emmballé j'attendrais quelqu'un de mon entourage pour essayer mais si sa ne me dégoute pas trop ba j'investirais...

Ensuite Frank, en fait si je passe à la cigarette electronique sa serait principalement comme substitut à la cigarette classique donc est-ce utopique?

Ensuite j'ai fait plusieur recherche afin de savoir au cas ou je passerais le pas mais je suis quand meme perdu :S

Donc oui si il faut mettre à 20€ près c'est pas spécialement grave mais en effet une ego me parait plutot pour les "gros" fumeur non...?
J'ai vu que les atomiseurs se changeait assez souvent et tout donc oui les carto me paraisse un peu plus avantageux financierement (à moins que là aussi je n'ai rien comprit :S )

Mais quelles différence notable y a t il entre la KR , la JOYE et la Easy...?

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par Franck Sam 21 Mai 2011 - 10:04

Ensuite Frank, en fait si je passe à la cigarette electronique sa serait principalement comme substitut à la cigarette classique donc est-ce utopique?

Ben non, bien au contraire : on est nombreux à avoir totalement arrêté la clope et certains fumaient plus que toi. Certains font même la transition sans stress, sans manque, d'autres doivent se faire un peu plus violence.

c'est pas spécialement grave mais en effet une ego me parait plutot pour les "gros" fumeur non...?

Qui peut le plus peut le moins, l'eGo est très indiquée pour les solides fumeurs mais si elle convient à ces derniers, elle convient aux plus petits. Après, faut voir si tu te sens d'avoir un truc différent de la clope, plus lourd et plus gros. On s'y fait très vite une fois l'engin en main mais certains préfèrent pour débuter des trucs qui ont globalement le look et la taille d'une clope.

Mais quelles différence notable y a t il entre la KR , la JOYE et la Easy...?

La KR et l'e@sy sont des modèles à cartomiseur. Tu as donc 2 pièces : la batterie et le cartomiseur en règle générale pré-rempli. Une fois que le cartomiseur est vide, soit tu le remplis toi-même à l'aide de bouteilles de liquide, soit tu remplaces ton carto.

La 510 est un tantinet plus compliquée : tu as 3 pièces à gérer, la cartouche dans laquelle tu mets le liquides, l'atomiseur dont la durée de vie est aléatoire (en moyenne 1 mois mais c'est très variable) et la batterie.

La différence fondamentale entre les modèles à cartomiseurs et les e-cigs clasiques comme la 510 se trouve aussi dans le rendu des saveurs :
- plus chaude pour les cartomiseurs ;
- plus froide pour la 510.
Après c'est une question de goût, certains te diront que les modèles à cartomiseur ont un rendu qui se rapproche de la clope et ne jurent que par eux, d'autres te diront que le rendu de la 510 est plus fin, plus agréable, les saveurs sont mieux restituées. C'est vraiment une question de goût et de sensibilité.


Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Sam 21 Mai 2011 - 12:59

Bonjour..
Bon hier crise d'insomnie jme suis couché à 6h se matin parce que j'était tellement intrigué que j'ai passé toute la nuit à naviguer sur tout se qui touchais au sujet.

Alors en réponse à ce que tu disais vis à vis de la ego et bien au début cela ne me genait pas du tout et malgré le fait que je n'aimais pas du tout son design en tant qu'objet meme, j'allais la prendre pck en soit moins la eclop ne ressembleras à une clope, mieux se seras (pour ne pas tenter le gens à venir me demander une cigarette en pensant que c'est une papier que je fume Very Happy )
Donc j'avais commencer a chercher et comparé ou trouvé une ego en pack le moins cher MAIS, je suis tombé face à la 510...

MAGNIFIQUUUUEE!!!!! What a Face

J'adore le design de la 510 mais j'ai lu à plusieurs endroit que son autonomie n'était pas térrible... Donc voici toutes mes questions (désolé d'avance de demander autant de chose depuis seulement 1 jours :S )

1) 2 batterie de 510 suffirait telle pour tenir une journée sur la base de 8-10 dans la journée...?
(puisque ensuite une fois que je rentre je peux la mettre à chargée et fumée celles du soirs)

2)lL'atomiseur d'un cartomiseur dure -t-il plus longtemps qu'un atomiseur classique...?

3)Quelle sont les réels différence entre ego et 510...?

4) Si je n'ai pas mal comprit, en moy par mois je n'aurais donc qu'à acheter un ato (sauf accident) et à peu près 20ml ?

5) Hormis pour le dry, a quoi sert une batterie manuel...?Est-il toujours conseillé de la démonté lorsque pas utilisé...?

6)Supposons que j'achète une 510 à la fin du mois et que si cela me plait j'achète une ego en fin d'année, Me balader avec une de chaque me permetrait t'il de ne plus me préocuper des problèmes d'autonomie...? (tout en sachant que ma consomation augmenteras certainement car pour le moment ce sont les pauses accordé par mon école qui régule surtout ma consomation)

7) Est-ce que cela vaut le coup : 2batteries
2ato
5 cartouches vides
4x10ml de eliquid(parfum aux choix je précise)
52.80 fdp comprit
?

Voilà, j'espère que tu n'as pas été découragé par toutes mes questions et que tu me répondras... merci
:S

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par francky42 Sam 21 Mai 2011 - 13:51

1) oui des batteries de 180 mah devraient suffire mais tu passeras les 2 dans la journée, donc si tu n'as pas la possibilité de recharger en cours de journée, le soir tu auras les 2 HS

2)il semblerait que oui

3) une ego a une batterie de minimum 650 mah contre 280 maximum pour la 510

4)tout dépendra de ta consommation, moi je suis à 3ml par jour donc il m'en faut beaucoup plus

5)perso je prefere les manuelles et certains les autos, c'est une affaire de gout, mais une manuelle te permet en effet de vaper en dry

6) vu ta conso une ego avec batterie de 900 mah te fera largement la journée, si j'étais toi je partirais plutot sur un petit kit ego

7) tout dépend de quelle e-cig tu parles, pour une ego ça va, pour une 510 je trouve ça un peu cher, en occase tu peux trouver des 510 quasi neuve pour pas chers car les proprio investissent dans une ego ou autre

_________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par M@x Sam 21 Mai 2011 - 14:16

Salut,

1) 2 batterie de 510 suffirait telle pour tenir une journée sur la base de 8-10 dans la journée...?
(puisque ensuite une fois que je rentre je peux la mettre à chargée et fumée celles du soirs)

Tout a fais, même une seul pourrai a la limite suffire , avec les batterie 510 classique je recharge 8/10 fois en dry ce qui correspond a 8/10 clopes... avec les mega ( 280 mah ==> plus longue mais au top ^^ ) je doit bien recharger 15/ fois. Vue ta consommation de tueuse et si tu ne vapote pas énormément plus que tu ne fumais, tu t'en sortira en faisant un roulement des deux batterie , ça demande juste une organisation supplémentaire qu'on aura pas avec une ego/xl/xxl.

2)lL'atomiseur d'un cartomiseur dure -t-il plus longtemps qu'un atomiseur classique...?

Au contraire moins !! Un cartomiseur est un ensemble cartouche/atomiseur non dissociable et c'est la partie "cartouche" des deux qui a une plus faible durée de vie (5/10 recharge) ... Dans le cas d'un ato classique on peut changer la cartouche quaand la bourre de celle ci commence a fatiguer là ou on devra jeter un carto même si la partie "ato" de celui est encore fonctionnel !!! Le cartomiseur est un système qui revient plus cher que la plupart des autre mais qui à d'autre énorme avantage...



3)Quelle sont les réels différence entre ego et 510...?

L'autonomie de manière général==> la batterie plus grosse=plus d'autonomie ; des ato plus gros permettant de mettre des cartouche plus grosse avec donc elle aussi plus d'autonomie...


4) Si je n'ai pas mal comprit, en moy par mois je n'aurais donc qu'à acheter un ato (sauf accident) et à peu près 20ml ?

Oui, apres ce n'est pas une science exact ... Certain moi tu va claquer 2 ato et peut être passer 6 mois sans un claquer un !

5) Hormis pour le dry, a quoi sert une batterie manuel...?Est-il toujours conseillé de la démonté lorsque pas utilisé...?

Mis à part pour le dry et pour le nettoyage des résistance en " dry burn" ( pyrolyse de la résistance) aucun intérêt a la batterie manuel si ce n'est qu'elle sont réputées moins fragile ( pas de système de membrane = moins de mécanique = moins de problème). On se fais vite au batterie manuel qui peuvent pourtant paraître déroutantes au début ...

6)Supposons que j'achète une 510 à la fin du mois et que si cela me plait j'achète une ego en fin d'année, Me balader avec une de chaque me permetrait t'il de ne plus me préocuper des problèmes d'autonomie...? (tout en sachant que ma consomation augmenteras certainement car pour le moment ce sont les pauses accordé par mon école qui régule surtout ma consomation)


Oui... si tu part sur une 510 et que tu t'aperçois que l'autonomie ne suffit pas tu n'aura qua acheter des batterie 280 mah ou juste un batterie ego ( 650/900/1000 mah), les ato/carto 510 vont sur les batterie ego .

7) Est-ce que cela vaut le coup : 2batteries
2ato
5 cartouches vides
4x10ml de eliquid(parfum aux choix je précise)
52.80 fdp comprit

Tout dépend des marques ( matos et liquide) mais sinon çà peut être une bonne affaire ... C'est un kit ou c'est tout en pièce détaché ?

_________________
______________________________________________________________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette.com?u=m

M@x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Sam 21 Mai 2011 - 15:07

Merci à tout les deux !!! Very Happy
M@x grace à toi dès la fin du mois je lance ma commande fumeur

Juste confirme moi bien se que je pense avoir comprit: la 510 et la ego sont rétrocompatible et donc si jamais ma 510 est vraiment trop juste niveaux battery, je n'aurais qu'à acheté une battery d'égo et ensuite une fois que mon ato est mort racheter un ato ego c'est bien sa What a Face

(alors le nom du modèle ce n'est que le nom de la battery...?)

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Sam 21 Mai 2011 - 15:10

Sinon voici le lien du pack (les 52€ c'est just la commande de liquide en plus)

http://www.shop-e-clope.com/epages/box2337.sf/secde6cbe952f/?ObjectPath=/Shops/box2337/Products/%22510%20Duo%22/SubProducts/%22510%20duo-0009%22

Et francky je suis pas particulièrement des objet d'occasion en général, donc quand sa vas dans mon corp :S

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par M@x Sam 21 Mai 2011 - 15:53

Juste confirme moi bien se que je pense avoir comprit: la 510 et la ego sont rétrocompatible et donc si jamais ma 510 est vraiment trop juste niveaux battery, je n'aurais qu'à acheté une battery d'égo et ensuite une fois que mon ato est mort racheter un ato ego c'est bien sa

Oui l'ego a un pas de vis "510" tu pourra donc mettre n'importe quel ato 510 (classique, LR , tank, tank-LR, cartomiseur, clearomiseur ... ) sur une batterie ego ou bien des ato spéciaux "ego" ( maxi type A, type B, LR, ego-tank, ego-tank LR , giantomiseur)

(alors le nom du modèle ce n'est que le nom de la battery...?)

OUI et NON ... les deux model partage le même pas de vis, d'ailleur à la base, l'ego utilisai des ato 510 avec un "cache ato", c'est qu’après qu'il y a eu les maxi qui sont a la taille de la batterie... en gros tu peut utiliser tous les systeme 510 sur une batterie ego mais dans l 'autre sens tu ne peux pas mettre un ato maxi sur une batterie 510 ( enfin , si mais le rendu et l'esthétique en prenne un bon coup ^^)

Moi perso j'ai commencer par l'ego car je ne voulais pas me soucier de l'autonomie de la batterie et suis passer ensuite sur la 510 avec batterie mega et je préfère l’esthétique et la prise en main de cette dernière ... j'utilise la batterie ego uniquement pour les soirée qui s'annonce longue et alcoolisé Wink

_________________
______________________________________________________________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette.com?u=m

M@x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Sam 21 Mai 2011 - 16:04

Okay ba jme commande sa fin semaine pro alors...xD
(mais tu m'a pas dit justement si le "pack" vaut le coup)
En fait j'aimerais bien prendre chez eux car l'eliquid ne me parait pas trop chère chez eux... mais bon , après à voir si c dla m**de.. :s

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par M@x Sam 21 Mai 2011 - 16:16

Je ne connais pas le shop, le prix du kit et des liquide sont correct par contre je ne serrai te dire ce qu'il en ai de la qualité de ceux ci ... Je ne pense pas que l'e-cig soit du joythec ( fabricant pour de nombreuse marque, gage de qualités reconnue) et pour comparaison , un kit duo 510 joy coûte en moyenne le même prix mais sans étui et souvent avec un chargeur mural ( pas usb ).

_________________
______________________________________________________________________
Et un de plus xD Signature.forum-ecigarette.com?u=m

M@x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus xD Empty Re: Et un de plus xD

Message par DarkAj Sam 21 Mai 2011 - 16:38

Vu qu'on est entre membre on as le droit (j'était en train de lire la discussion du cadeau l'anniversaire xD ) est-ce que tu peut me dire où je peux en trouvée une mais qui a aussi un stock de liquid pck j'ai regarder sur e-liquide ils ont des JOYE mais plus de liquid :S

DarkAj
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum