24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ...

3 participants

Aller en bas

en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... Empty en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ...

Message par vapo19 Dim 6 Juin 2021 - 8:08

oui déjà sans avoir connu le résultat d'études scientifique , on ressent une amélioration et celà ne trompe pas je pense .

vapo19
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Matériels : box aspire paradox de la gamme prestige .
subtank mini + taifun gt clone + melo 4 et 5.
box vaporesso FORZ TXt80 ( en secours) .
mod méca : fury-s , magneto 2 . ( smok'tech ).
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... Empty Re: en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ...

Message par Franck Dim 6 Juin 2021 - 11:07

@vapo19 :


Oui, nous sommes nombreux à ressentir cela. Very Happy D'ailleurs, je t'invite à participer à ce sondage du forum qui commence à devenir très instructif puisqu'on a dépasser les 330 participants.

D'ailleurs, on se rend compte que s'il y a une majorité de personnes pour ressentir un mieux, on constate que certains ne ressentent aucune amélioration (5%) et certains ressentent même une dégradation de leur état de santé (2%).
Alors pour le fait de ne pas ressentir d'amélioration, si on a arrêté le tabac sans qu'il y ait d'impact visible sur la santé, ce n'est pas surprenant. Very Happy J'ai déjà entendu des fumeurs qui ont arrêté sans aucune aide me dire qu'ils n'ont pas ressenti de bienfait particulier.
Quant à ceux qui ressentent une dégradation de leur état de santé en passant à la vape, difficile à dire pourquoi. Peut-être est-ce lié au stress de l'arrêt du tabac, à certains effets secondaires (aphtes, bouche sèche, etc.), au manque de nicotine si on est sous-dosé ou au contraire à des effets comme des maux de tête si on est surdosé. Cela peut être lié à la nicotine utilisée. Par exemple la nicotine classique ne convient pas à tout le monde.
Sinon, je ne vois pas de raison qui explique le fait qu'en passant à la vape on ressente rapidement un "moins bien". perplexe Logiquement passer d'un mélange monoxyde de carbone/goudron/nitrosamines et autres à un mélange propylène/glycérol/arômes alimentaires devrait apporter des bienfaits, même si cela ne signifie évidemment pas que les liquides soient anodins et n'aient aucune conséquence.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ... Empty Re: en vapotant il est clair que l'on ressent un bienfait physique général ...

Message par JOUJOU Dim 6 Juin 2021 - 13:19

Il faut pour ma part ajouter une information: Le temps
Début de vapotage...Les questions : Vraiment je n'étais pas relaxé. Est ce que je n'ai pas balancé mes sous par la fenêtre ? Avec toutes les clopes que j'ai fumé dans ma vie ça va marcher ? Ce liquide à 16mg est surement trop faible ? La vap me fait tousser plus que la clope c'est normal ?.........
Au bout de quelques semaines ... BOF ! Ouai ben j'ai toujours envie de fumer ! Je souffle toujours comme un phoque quand je monte les escaliers ! Le gout l'odorat ... pas pour moi ! Tout ce que j'ai gagné c'est que je suis très nerveux j'envoie bouler tout le monde !
Pour moi le début du bienfait physique a commencé à se faire sentir au bout de 9-10 mois . Et au bout d'un an et demi je continue à grappiller des plus tout les mois. Mais un boulet de 50 ans de clopes à 2 paquets mini par jour ça laisse des traces très longtemps
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum