24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

+3
JOUJOU
Loki
Franck
7 participants

Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par Franck Sam 27 Mar 2021 - 17:47

Eleaf nous propose une nouvelle version de sa box Istick Power :

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Power211

Cette Istick Power 2 existe en deux versions. Une version avec une batterie intégrée de 5000 mAh et pouvant aller jusqu'à 80 watts. Elle mesure 8,3 cm de hauteur, 5,2 cm de longueur et 2,5 cm de largeur. Elle dispose de 3 modes de réglage : un mode de réglage de la puissance, un mode de réglage de la tension et un mode appelé "smart" qui règle automatiquement la puissance sans intervention de votre part. Elle se recharge via USB-C. Concernant le revêtement, je n'ai pas réussi à savoir si c'est du vrai cuir (ce que semble annoncé le site d'Eleaf) ou du simili comme l'indiquent certains sites de distributeurs (comme vapoclope.fr par exemple). Pour le reste, nous sommes sur de l'alliage de zinc.
Cette version est proposée aux environs de 39,9 € dans les boutiques en ligne en France.

Une autre version, appelée 2c, existe et fonctionne avec deux accus 18650. La seule différence avec cette version, outre évidemment qu'il n'y a plus de batterie intégrée, et que la puissance maximale passe à 160 watts. Elle est aussi un peu moins chère, puisqu'on peut la trouver à 38,9 €. Mais cette version me paraît assez proche de l'Argus GT de Voopoo qui est aussi proposé dans les mêmes prix.

Si vous cherchez quelque chose qui embarque pas mal d'autonomie sans que cela coûte un bras, cela peut être un choix intéressant.

En tout cas, c'est fou de voir toutes ces mods et ces boxs sortir avec du cuir ou du simili-cuir. Un véritable effet de mode, on dirait, non ? perplexe

Bonne vape ! Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par Loki Dim 28 Mar 2021 - 11:03

Ah oui, je trouve également que 5000 mAh c'est pas mal comme autonomie à ce prix Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par JOUJOU Dim 28 Mar 2021 - 11:27

Elle est mignonne et avec mon MTL 12 watt je pourrais tenir 1 ou 2 confinements

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par sanatorium Dim 28 Mar 2021 - 11:36

Idem pour moi, il est rare qu'un look de Mod me fasse de l'oeil, mais j'avoue que celui-ci je le trouve pas mal du tout surtout pour le prix, a voir a l'usage. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par Franck Dim 28 Mar 2021 - 11:58

@sanatorium :

Idem pour moi, il est rare qu'un look de Mod me fasse de l'oeil, mais j'avoue que celui-ci je le trouve pas mal du tout surtout pour le prix, a voir a l'usage.

Ben, c'est pour cela que j'en ai parlé ! Very Happy
Sur le papier, il semble y avoir un saut qualitatif (alliage de zinc + cuir ou simili) par rapport à la première version sans que le prix devienne aberrant.
Evidemment, le mod en lui-même ne propose pas grand chose de nouveau. La version avec accu quant à elle, n'apporte rien par rapport à des dizaines de boxs de même accabit. Par contre, pour celles et ceux qui aiment bien les batteries intégrées, il est rare de voir des modèles avec une telle autonomie. Ensuite, bien entendu, elle est assez grosse sans être pour autant un pavé. Je vous mets une vidéo. Elle est en anglais mais on s'en fout, c'est pour voir ce que cela donne en main :



Enfin, j'ai oublié de vous dire une chose que je m'empresse de rajouter ni vu ni connu Sifflote :

Elle peut être vendue seule ou en kit avec un clearomiseur : le GTL Tank de 4,5 ml avec deux résistances comprises dans le pack : une de 0,4 ohm plutôt orientée grosse vape et une de 0,8 ohm pour un tirage type cigarette. On peut aussi avoir une résistance GTL à 1,2 ohm non incluse dans le pack, ce qui est assez dommage. Car avec une batterie de 5000 mAh, un clearomiseur de 4,5 ml et une résistance de 1,2 ohm, on est tranquille quelques heures sans rien recharger ou alimenter. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par JOUJOU Dim 28 Mar 2021 - 13:17

@Franck

Merci de ce complément d'informations mais ce qui me gênes dans la vidéo ce n'est pas la langue mais la carrure du présentateur .
Avec ses paluches de King Kong même une Box à 4 batteries paraîtrait petite perplexe Sifflote :S   Oui c'est l'intention qui compte plussoie +2
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par Franck Dim 28 Mar 2021 - 16:16

@JOUJOU :

Oui, je comprends. Very Happy J'avais trouvé d'autres vidéos en français mais réalisées par des boutiques. Et cela me gêne un tantinet de mettre en avant un distributeur plutôt qu'un autre. Et, comme je n'ai pas passé des heures à chercher, je me suis contenté de cette vidéo. Après, à chacun de comparer. Effectivement, le monsieur a de grosses mimimes. Il est évident que dans les mains de quelqu'un d'un peu plus léger, le rendu sera probablement différent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par JOUJOU Dim 28 Mar 2021 - 16:24

@Franck

Mon message n'était pas pour te critiquer mais pour te taquiner Very Happy
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par todi Dim 28 Mar 2021 - 20:32

Elle est jolie, à l'air bien finie et sa version accu compris a une très bonne autonomie.
Par contre elle a la taille d'une double accu (il faut le savoir) donc n'est ni discrète ni légère (191gr avec accu 5000mah, 121gr + 2 accu). Mais un bel objet doit-il être discret? à chacun de juger.

Le clearo/pod par contre ne m'inspire vraiment pas. Il tient par des aimants. Là aussi à chacun de se faire un avis
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par papillon Lun 29 Mar 2021 - 14:15

@todi:

Justement, le coup des aimants qui tiennent le pod, ça refroidit pas mal pour tenter le coup:

On voit très bien comment le liquide va s’écouler, plus vite que prévu... Sifflote

Sinon, jolie réalisation, c’est fou comme la peau de chauve-souris peut faire un cuir de belle allure! flower


Dernière édition par papillon le Lun 29 Mar 2021 - 17:19, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par JOUJOU Lun 29 Mar 2021 - 14:23

@papillon

S'ils la sorte en peau de pangolin j'en achète 10 et je jette toutes mes box plussoie +3
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par papillon Lun 29 Mar 2021 - 15:56

@JOUJOU:

Fidèle lecteur de Charlie, je vois!

https://charliehebdo.fr/2018/08/politique/epuiser-la-planete-pour-continuer-a-bander/

lol3 plussoie +2
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par JOUJOU Lun 29 Mar 2021 - 18:16

@papillon

Horreur malheur on m'a démasqué, j'avoue. je préfère la lecture de Charlie à celle du Nouvel Économiste .
C'est grave docteur ?

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par papillon Lun 29 Mar 2021 - 19:26

JOUJOU a écrit:je préfère la lecture de Charlie à celle du Nouvel Économiste .
C'est grave docteur ?
Non, JOUJOU, pas grave, c’est ma référence aussi:

3 Pater et 2 ave, ce sera bon... pour cette fois! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable Empty Re: Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable

Message par LanciaB Ven 9 Avr 2021 - 11:23

Mais pourquoi pas de TC ?
L'écran semble le même que la Pico 2 mais il y aurait donc un chipset simplifié...déçu si pas de TC, la version double accu aurait pu me tenter.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum