24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

4 participants

Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par papillon Mer 28 Sep 2022 - 18:58

Oui, tout simplement merveille de simplicité, d’efficacité, d’autonomie à la beauté sobre, mais réelle! I love you


La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! 873eac10



La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Ea480c10
Avec un clearomiseur Zénith Pro “gunmetal”, l’esthétique est là, c’est indéniable!

J’en ai maintenant deux, avec des batteries 3000 mAh: 2 accus par box, ça me fait 12000 mAh!

2 jours d’autonomie! bounce

Excellentes acquisitions, que je vous conseille absolument!  plussoie +2

Merci, Eleaf! respect4 ( et merci Innokin, bien sûr! )

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Be7fab10


Dernière édition par papillon le Dim 30 Oct 2022 - 9:54, édité 2 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty Re: La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par Emmatralala Mer 28 Sep 2022 - 20:49

Sympa cette box.

Zenith pro... Perso j'adore, j'en ai 2 et je ne m'en lasse pas, le seul clearo qui m'a fait mettre mes reconstructibles au placard.
Je l'ai sur la box aegis solo.

_________________
La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty Re: La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par papillon Mer 28 Sep 2022 - 22:22

@Emmatralala:

Effectivement, avec son Zénith Pro, il me semble qu’Innokin est parvenu à faire le clearomiseur idéal: bonne contenance de 5.5 ml, résistances faciles à changer, airflow qui va du plus serré au plus aérien, aucune fuite, zéro absolu, en respectant bien son mode d’emploi ( comme les autres Zénith et Zlide, d’ailleurs).

Cette box Power C 2 est peut-être un peu volumineuse pour une femme, comme elle nécessite 2 accus, mais elle est très facile à régler, que ce soit en mode « Voltage », « Power » ou « Smart » ( détection automatique de la valeur de la résistance et puissance et voltage donnés en fonction).

C’est ma découverte de l’été, et j’en suis enchanté! bounce drunken
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty Re: La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par Wish Dim 30 Oct 2022 - 4:52

Je vais débuter dans la vap et ton post m'a permis de m'orienter vers du matos qui semble parfaitement me correspondre ! cheers
Wish
Wish
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty Re: La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par papillon Dim 30 Oct 2022 - 10:02

@Wish:

J’espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ce matos! cheers

N’oublie pas de te fournir 4 accus pour n’être jamais en rade, et un chargeur!

Bon week-end et tiens-nous au courant! La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty Re: La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par Avanille Sam 19 Nov 2022 - 21:13

Bonsoir Papillon !
Je viens de faire l acquisition de cette box justement et d un clearo zénith pro aussi pour aller avec et je vois ton message qui me rassure sur ce choix  !
La tienne nécessite par contre des accus ? La mienne se recharge en usb.... Il y a peut être 2 versions ? C est vrai qu elle est énorme je ne sais pas si je l emmènerai dans mon sac à mains ou si je la laisse pour la maison celle là 😅.... Mais j avais envie de tester le zénith pro en tous cas je cherchais une box compatible donc me suis penchée sur la isitck power 2 car raisonnable en tarif et polyvalente au cas où....
Je vais tester le zénith pro pour des eliquides classiques et garder mon zlide pour les sels de nicotine, j essaye de stopper un peu les sels de nicotine car je vappe dessus comme si c était du classique en fait et je pense que je me rend trop accro au fur et mesure à la nicotine....
Hate de tester tout ça en tous cas  !
À bientôt !

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! Empty Re: La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille!

Message par papillon Sam 19 Nov 2022 - 21:40

Bonsoir, Avanille! cheers

Effectivement, il y a deux Eleaf iStick Power différents:

Le Power 2:

https://www.free-vapote.fr/accessoires-pour-e-cigarettes/modbox/eleaf-istick-power-2

Qui a une batterie intégrée de 5000 mAh,

Et le Power 2 C:

https://www.calumette.com/2904-box-mod-eleaf-istick-power-2c.php

Qui accueille deux batteries, de 3000 mAh sur le mien.

La différence entre les deux est que le premier peut monter à 80 Watts, le second à 160 Watts.

Je les utilise à 20 Watts environ, ça me donne une excellente autonomie!  bounce


On peut se demander pourquoi ce « C »! Je suppose que c’est pour « couple », mais:  Question

J’ai 2 Power C: très agréables en nomade.

Ils logent facilement dans mes poches, et la prise en main est très agréable (ma main ouverte fait 22 cm).

Ça doit loger facilement dans un sac, à mon avis! Basketball

Bonne vape! La box Eleaf iStick Power 2 C: une merveille! 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum