24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Eleaf iStick TC 40 W EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Eleaf iStick TC 40 W EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Eleaf iStick TC 40 W EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Eleaf iStick TC 40 W EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Eleaf iStick TC 40 W EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Eleaf iStick TC 40 W EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Eleaf iStick TC 40 W EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Eleaf iStick TC 40 W EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Eleaf iStick TC 40 W EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Eleaf iStick TC 40 W EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Eleaf iStick TC 40 W EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Eleaf iStick TC 40 W EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Eleaf iStick TC 40 W EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Eleaf iStick TC 40 W EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Eleaf iStick TC 40 W EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Eleaf iStick TC 40 W EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Eleaf iStick TC 40 W EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Eleaf iStick TC 40 W EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Eleaf iStick TC 40 W EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Eleaf iStick TC 40 W EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eleaf iStick TC 40 W

+3
taquinaton
Franck
papillon
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

super Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Mer 14 Aoû 2019 - 14:09

Bonjour à tou.te.s! cheers

Je viens vous parler de cette petite box, qu’un ami m’a confiée.

https://www.ecig-privee.fr/content/73-le-manuel-de-l-istick-tc-40w-a-puissance-variable-et-a-controle-de-temperature


https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1724-kit-istick-tc-40w.html

Il s’était mis à la vape sur mes conseils il y a 6 mois, et m’a dit avoir arrêté, car ça le faisait tousser...

Je lui ai dit de me la prêter, pour voir.

Je trouve cette petite box géniale, simple d’utilisation et peu encombrante.

Alors j’ai testé: horrible goût de brûlé!!!

Elle était réglée sur 32 Watts, alors que la résistance en SS de 1.5 Ohms ne tolère que jusqu’à 20 Watts! affraid

Bon, j’en ai commandé 5 neuves, mais j’ai vu que pour le mode TC, il fallait des résistances en Nickel de 0.15 Ohms...

Pourquoi, à votre avis, faut-il avoir une résistance 10 fois moindre pour passer du mode « contrôle des Watts » au mode TC: ce sont là deux types de vape opposés, non?

Merci de votre avis! flower

Bonne journée sunny , et bonne vape! Eleaf iStick TC 40 W 1330649708
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par Franck Mer 14 Aoû 2019 - 14:38

@papillon :

Ah oui, ce n'est pas le dernier modèle à la mode, l'Istick 40 watts Razz Mais c'est loin d'être démodé car les nouvelle boxs ne fournissent pas forcément plus, sinon un design plus travaillé et des couleurs plus chatoyantes.
Pour ta question je ne saurais pas te répondre, j'avoue ne pas savoir précisément. J'aurais tendance à dire que les basses résistantes autorisent des variations plus importantes, sont moins limitées que les hautes résistances, leur utilisation est donc probablement plus facile pour des calculs complexes et des variations dans la vape. Mais je me trompe peut-être perplexe
Il me semble que le CT est de moins en moins à la mode sur des matières d'entrée ou de moyenne gamme destinés à tous les publics. Cela devait être complexe à expliquer à des nouveaux vapoteurs. Du coup, on revient vers des choses plus faciles, plus simples pour les nouveaux vapoteurs.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Mer 14 Aoû 2019 - 14:55

Merci de ta réponse si rapide, Franck! flower

Mais, comme son nom l’indique (TC), la fonction TC y est simplissime, il suffit d’appuyer sur le petit bouton ovale entre les deux flèches + et - !!!

Alors que pour mon iStick pico 75 Watts, je cherche encore à comprendre... Embarassed

Avec 0,15 Ohms, on est dans la vape directe, ou un peut faire une vape indirecte???

yeah

P.S.: je lui règle puis bloquerai les chiffres... Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Jeu 15 Aoû 2019 - 11:41

Papillon, cette petite box est géniale tant qu'on s' en sert pas en CT et qu'on se contente du mode wattage
Plus précisément, le CT sur cette box, n' est pas réglable comme sur les autres box à CT. D' entrée de jeux il envoie tous les watts sans possibilité de les régler. En gros cette box en CT c' est de la merde.
Son autre défaut est la gestion de l' accu, qui fait qu' en pratique les 2400 mAh se comporte comme s'il n' y en avait que 2000

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par charlly Jeu 15 Aoû 2019 - 12:12

taquinaton a écrit:Papillon, cette petite box est géniale

je tempérerais en disant qu'elle était géniale il y a quatre bonnes années quand la concurrence était quasi inexistante et que le contrôle de température commençait a pointer le bout de son nez et seulement sur des box highend.

bref depuis on a fait beaucoup mieux que ce machin, mais je te rejoins sur la gestion du CT qui est catastrophique et j'ajouterais qu'elle n'est pas un chantre de la correspondance entre la puissance affichée et la puissance réelle envoyée, maintenant comme d'autre trucs et bidules complétement dépassés on peut encore avoir une grande mansuétude pour ces produits qui ont quand même bousculés nos habitudes de vape il y a quatre a cinq ans. Wink

enfin, je pense pour ma part, qu'elle est plus destinée a un musée de la vape qu'a être utilisée au quotidien .... Embarassed

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Jeu 15 Aoû 2019 - 12:44

charlly a écrit: maintenant comme d'autre trucs et bidules complétement dépassés on peut encore avoir une grande mansuétude pour ces produits qui ont quand même bousculés nos habitudes de vape il y a quatre a cinq ans. Wink

enfin, je pense pour ma part, qu'elle est plus destinée a un musée de la vape qu'a être utilisée au quotidien .... Embarassed

T' es bien sévère Charly. Moi j' aime toujours autant cette petite box avec de petits atos.
J'ose même pas imaginer ce que tu pourrais dire de mes Istick 30 qui me servent encore tous les jours et que je renouvelle régulièrement aux fils des dons. Wink
Sérieusement à choisir je préfère la 30, qui  avec un Doggystyle 2K16 donne un set up très performant, et pourtant d'un poids plume.  drunken
Autre avantage pour ces deux là, en tous cas pour moi. Elles sont hyper simples à habiller de carbone pour mes petites mimines très sensibles. ( un critère d' achat pour moi )
Le seul reproche que je leur fait et l' accu propriétaire

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par charlly Jeu 15 Aoû 2019 - 13:28

taquinaton a écrit:
charlly a écrit: maintenant comme d'autre trucs et bidules complétement dépassés on peut encore avoir une grande mansuétude pour ces produits qui ont quand même bousculés nos habitudes de vape il y a quatre a cinq ans. Wink

enfin, je pense pour ma part, qu'elle est plus destinée a un musée de la vape qu'a être utilisée au quotidien .... Embarassed

T' es bien sévère Charly. Moi j' aime toujours autant cette petite box avec de petits atos.
J'ose même pas imaginer ce que tu pourrais dire de mes Istick 30 qui me servent encore tous les jours

je suis bien obligé d'être sévère pour compenser les poussées nostalgiques sur ce type de produit qui a eu son heure de gloire il y a maintenant quelques années ... Laughing

je ne critique pas son utilisation, dont je peux tout a fait comprendre que l'on puisse s'en satisfaire quand on connait ses qualités et surtout ses défauts, ce que je critique c'est sa vente aujourd'hui .... a des prix que je considère la plupart du temps comme prohibitif Mad je l'ai vu il n'y a pas si longtemps a 49.90€ dans une boutique physique Rolling Eyes

bref qu'on l'utilise c'est une chose Wink mais que l'on fasse la promotion de ces produits, alors que l'on peut avoir beaucoup mieux pour pas plus, voir moins cher aujourd'hui, me fait immédiatement sauter sur mon destrier de défenseur de la vape d'un niveau de qualité/prix raisonnable. Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Jeu 15 Aoû 2019 - 13:37

Merci de vos avis! cheers

Comme taquinaton, je la trouve géniale, charlly, et je suis sûr que si elle venait de sortir, tu la commanderais... Laughing

Elle est légère, peu encombrante, facile à régler. Et un tank de 3.5 ml, ce qui ne gâte rien.

Je vais la régler en mode Watts, puisque le CT est défectueux, et mon ami sera tout content!

La résistance fait 1.5 Ohms, j’ai mis sur 13 Watts, et, si ce n’est le goût de brûlé, elle reproduit très bien la sensation d’une cigarette.

Il est de vieux instruments qui valent bien les derniers sortis! lol!

P.S.: comme toi, Charlly, je la trouve un peu chère, c’est vrai! Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par charlly Jeu 15 Aoû 2019 - 14:05

papillon a écrit:

Il est de vieux instruments qui valent bien les derniers sortis! lol!


la comparaison de l'istick 40 avec des produits de dernière génération (du même type) c'est un peu comme comparer une peugeot 404 avec les derniers modèles de la marque ...

on peut flasher sur son look d'enfer Laughing avoir de la nostalgie (c'était pour quelques uns d'entre nous la voiture d'au moins un de nos parents ...) et évidemment avec quatre pneus et si le moteur marche encore elle nous emmènera au même endroit .... mais si l'on rentre dans les détails au niveau de la fiabilité et de la sécurité la pauvre ne fait malheureusement plus le poids, et sa place est comme pour l'istick 40 plus dans un musée que sur la route Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Jeu 15 Aoû 2019 - 14:14

C’est bien vrai, ça, charlly! cheers

Eleaf iStick TC 40 W 07753610


Eleaf iStick TC 40 W Bfb72f10


Sifflote

yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par Vieux Pat Jeu 15 Aoû 2019 - 16:50

papillon a écrit:Il est de vieux instruments qui valent bien les derniers sortis! lol!

Mon grand-père disait toujours que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Jeu 15 Aoû 2019 - 17:01

Vieux Pat a écrit:Mon grand-père disait toujours que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe. Very Happy

Et il avait bien raison, Vieux Pat! cheers

J’ai voulu échanger ma marmite de 60 ans contre 2 de 30 ans:

C’est bien, mais c’est pas mieux... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Jeu 15 Aoû 2019 - 17:29

papillon a écrit:

Je vais la régler en mode Watts, puisque le CT est défectueux, et mon ami sera tout content!

Attention, j'ai pas dis défectueux j' ai dis grosse merde Wink   Entre parenthèses grosse merde qui a permis à Eleaf de faire un accord avec Joyetech, pour nous pondre après ce ratage, des box ayant un CT de très grande qualité.
Et toujours dans ces parenthèses, le CT cette box marche bien sur un montage CT qu'il faut régler à 40 w

Charly
D' accord avec toi la 40 est dépassée, et en plus est vendue à un tarif prohibitif de nos jours.
Par contre la 30 tient toujours  très bien la route, face à une concurrence toujours inexistante de nos jours.  Dans cette catégorie poids encombrement simplicité, et surtout ergonomie, rien n' a vu le jour depuis.
Comme pour la 40 par contre, avec une box ayant été autant vendue, une baisse de prix aurait été la bienvenue. Là c' est caïman abusé
Perso je vape sur des clones de 30,  Laughing  malheureusement introuvables maintenant, et mon stock s'épuise

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Jeu 15 Aoû 2019 - 17:40

Vieux Pat a écrit:
papillon a écrit:Il est de vieux instruments qui valent bien les derniers sortis! lol!

Mon grand-père disait toujours que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe. Very Happy

Pour la bonne soupe ok, mais alors  
Par contre je compte plus les ratés avec l' age.
La clim n' est plus au top passé 50 ans.
L' embrayage broute.
Faut faire gaffe aux réparations
ça consomme bien plus qu'une jeunette.
Fait beaucoup plus de bruit et devient de plus en plus capricieuse  avec l' age
exit3

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par Barcko Jeu 15 Aoû 2019 - 21:51

J utilise encore des 20w avec mes zéniths. Pourtant, elles ont de l âge. J ai également deux 30w. J aime ce qui est simple et fiable. Par contre, la 40w, les deux vis du dessus lâchent. Fera plus long feu. Surprised bounce
Barcko
Barcko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par Barcko Jeu 15 Aoû 2019 - 21:52

J utilise encore des 20w avec mes zéniths. Pourtant, elles ont de l âge. J ai également deux 30w. J aime ce qui est simple et fiable. Par contre, la 40w, les deux vis du dessus lâchent. Fera plus long feu. Surprised bounce
Barcko
Barcko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Sam 17 Aoû 2019 - 8:36

Pour l’instant, je n’ai testé que le mode VW, et c’est top! flower drunken

Je reçois les résistances en nickel lundi, mais pas trop enthousiaste pour les essayer, vous comprendrez pourquoi... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Sam 17 Aoû 2019 - 11:55

papillon a écrit:Pour l’instant, je n’ai testé que le mode VW, et c’est top! flower drunken

Je reçois les résistances en nickel lundi, mais pas trop enthousiaste pour les essayer, vous comprendrez pourquoi... Sifflote

Faut au moins en essayer une, une fois dans ta vie. Pour moi coté saveurs c' est avec mes résistances maisons, en Nickel, que j' ai obtenue les meilleures.
Le titane je fuis, mais le nickel en CT je pense pas ça plus dangereux qu' autre chose. J' ai pas non plus infuser ma science pour le vérifier, mais le problème généralement avec les métaux de nos résistances est le dryburn. En CT on a plus ce problème.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Sam 17 Aoû 2019 - 14:27

Bon, ben si tu le dis, je vais essayer, taquinaton, pour voir! cheers

Mais comme, un peu au-dessus, tu me dis que la fonction CT est, je cite, merdique, je manque un peu d’enthousiasme... Sifflote

Avec mes 2 Eleaf iStick pico 75 W, j’avais essayé le titane, et le goût « métallique » donné ne m’a pas enchanté. pale

Bonne journée sunny , et bonne vape! Eleaf iStick TC 40 W 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Sam 17 Aoû 2019 - 17:10

papillon a écrit:
Mais comme, un peu au-dessus, tu me dis que la fonction CT est, je cite, merdique, je manque un peu d’enthousiasme... Sifflote

Avec mes 2 Eleaf iStick pico 75 W:

Ben voilà problème résolu. Tu n' as qu' à monter ton ato sur ta Pico, voir une autre box. Wink

Merdique ne veut pas dire non plus que ça fonctionne pas.
Par exemple pour mes montages en CT, à l' époque ( depuis j' ai abandonné le CT ) mes réglages étaient fait sur une base de réglage du CT à 20 w max pour ma vape qui elle ne demandait que 15 w. Le fait que sur la 40 ça envoie obligatoirement au minimum 40 w, donne une vape obligatoirement plus saccadée de coupures très désagréables, en comparaison d'une box que tu peux régler  qu' à 20 w, voir 15 w.
Un CT ne se déclenchera théoriquement jamais sur une résistance prévue pour 15 w si régler à 15 w. Il ne se déclenchera que lorsque le coton n' aura plus assez de liquide. Donc qu'à la fin du tank
J' espère avoir été clair. Si tu n'as pas compris, je t'invite à chercher d' autres  explications dans les sujets sur le CT, à la sortie des premières box  CT. Il y en a des pages entières, car c' est pas si évident que ça à comprendre.
Eleaf iStick TC 40 W 3138891183

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Sam 17 Aoû 2019 - 19:47

Clair et limpide, taquinaton, merci! cheers flower

respect4

Eleaf iStick TC 40 W 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Lun 19 Aoû 2019 - 21:24

Problème. Twisted Evil

Les résistances que j’ai reçu pour mon TC 40 W tolèrent de 8 à 30 W... Mad

Après 10 secondes d’essai, ma résistance était morte! confused confused confused

Sur le site Vapoclope, ils disent pourtant jusqu’à 40 W.

https://www.vapoclope.fr/resistances-cigarette-electronique/3376-resistances-tc-nickel-pour-gs-air-eleaf.html

Faux, elles ne vont que jusqu’à 30 W: c’est écrit dessus! carton rouge

Vous connaissez une bonne adresse pour les bonnes résistances, SVP? respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par Franck Mar 20 Aoû 2019 - 6:44

@papillon :

Ben déjà si tu as pas mal de résistances en stock, essaye de voir avec ton premier vendeur. Car si vraiment le site indique un maximum de 40 watts alors que tu constates que le maximum est 30 watts et que c'est indiqué sur la résistance, il y a un problème de: information donnée au client et le site est responsable.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par taquinaton Mar 20 Aoû 2019 - 11:51

taquinaton a écrit:
papillon a écrit:


Avec mes 2 Eleaf iStick pico 75 W:

Ben voilà problème résolu. Tu n' as qu' à monter ton ato sur ta Pico, voir une autre box. Wink
Sifflote

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Eleaf iStick TC 40 W

Message par papillon Mar 20 Aoû 2019 - 14:32

taquinaton a écrit:
Sifflote

Car, bien sûr, si ma résistance saute à 40 W, à 75 W, elle ne craint plus rien... Sifflote

Logique. scratch
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum