24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

+14
Zoule
savage
Floréal
Loki
Vieux Pat
wilkoryte
bibidochon
copiercoller
papillon
sanatorium
todi
Pascal1969
Franck
PSG30
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Jeu 14 Jan 2021 - 17:14

Je souhaitais connaître un peu mieux quel type de matériel utilisé vous quel est votre mod electro ou meca favori ou si il y en a plusieurs lesquels..merci d’avance pour vos réponses Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Image23de gauche à droite : dotaio full black / aspire mixx nautilus gt édition spéciale / hana modz v4 dna 40 nautilus gt mini/ dotbox 75w et doststick/ sx mini sl class et nautilus gt mini et dotaio édition clear voilà les 6 set up don je me sert o quotidien
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Franck Jeu 14 Jan 2021 - 20:41

@PSG30 :

Dure comme question. Twisted Evil Chez moi, cela varie assez souvent. Pour l'instant, j'utilise très régulièrement le Grus de Lost Vape avec un Zenith et le Dotstick de Dotmod. C'est en tout cas avec ces deux mods que je vape le plus en ce moment.
Mais dans un mois, cela peut être franchement différent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Pascal1969 Jeu 14 Jan 2021 - 21:47

Pour le boulot je prend toujours la Tesla Touch 150 montée d'un Zéphyrus V2.
Pour l'accompagner au cas ou je veuille changer de gout ou en cas d'urgence, la Radius de Provape, la SX mini M ou le pod Scar P3 de Smoke.
Donc un gros matos et un autre plus leger.
Il peux aussi m'arriver de ressortir la G-Priv l'hiver car bien pratique la gachette avec des gants.
Chez moi je fais tourner, entre la Pro Nine, la G Class, La Triade et plusieurs autres.
Mes méca sont maintenant réservés casi uniquement pour la maison, ainsi que mes reconstructibles.
Je n'utilise plus du tout mon Provari V 2.5 car je n'ai plus d'accus à tétons mais le P3 sort de temps en temps de sa boite, à la maison aussi.

_________________
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par todi Jeu 14 Jan 2021 - 22:15

Pour le travail et le bricolage: JK mini sur aegis solo (solidité)
Pour les soirées en extérieur: Zénith sur vaporesso target mini et/ou Dwarv 22 sur mod Atto (esthétique)
En ballade: Mod Wye ou Wye II et ato du moment (poids)
à la maison: le reste Laughing Laughing Laughing
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par sanatorium Jeu 14 Jan 2021 - 22:33

Perso, je me fout totalement de la marque ou de la qualité et du design, des l'instant ou cela me permet de vaper correctement, j'ai des Mods et des boxs dont le prix pour certaines ne depassent pas les 10 euros mais qui font le job et d'autres plus chers qui m'apportent pas grand chose de plus, donc je ne peux pas repondre vraiment, vu qu'en plus je me souviens meme pas de leurs noms pour la plupart et j'en vois pas l'interet de toutes façons. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par papillon Jeu 14 Jan 2021 - 22:39

De mon côté, surtout des mods mécaniques:

- Ventru de chez Wheels & Times
- Phantohm M
- Gandalf le soir

De temps à autre, le reste de mon matos... pour changer un peu, mais je n’aime pas trop changer.

Un peu maniaque, sans doute! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par copiercoller Jeu 14 Jan 2021 - 23:39

Sur la photo c'est la momie de tintin ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par bibidochon Ven 15 Jan 2021 - 5:59

sanatorium a écrit:Perso, je me fout totalement de la marque ou de la qualité et du design, des l'instant ou cela me permet de vaper correctement, j'ai des Mods et des boxs dont le prix pour certaines ne depassent pas les 10 euros mais qui font le job et d'autres plus chers qui m'apportent pas grand chose de plus, donc je ne peux pas repondre vraiment, vu qu'en plus je me souviens meme pas de leurs noms pour la plupart et j'en vois pas l'interet de toutes façons. Very Happy

Pareil.
Je n’utilise qu’un seul mod, une tesla Wye 80 et un zlide tous les jours, idem pour le liquide, ça m"est passé d’en avoir plusieurs depuis longtemps, donc un seul mod suffit’
J’ai un carton plein de matériel qui ferait baver d’envie un collectionneur Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par wilkoryte Ven 15 Jan 2021 - 15:13

Vaporesso Swag 2, léger ,stable sur une surface plane, pas trop encombrant, bref me convient.

wilkoryte
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Oise
Matériels : Innokin Ares V2
Vaporesso Swag 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Ven 15 Jan 2021 - 15:20

Merci pour ton retour wilkoryte pas mal du tout la vaporesso swag 2 très bon choix 👍
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Ven 15 Jan 2021 - 15:29

Salut copiercoller non lol ce n’est pas la momie de tintin c’est tintin en effet mais en statuette en bois une très belle pièce d’ailleurs
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Ven 15 Jan 2021 - 15:34

Merci à vous tous pour vos retour ça me fait plaisir j’apprécie..merci à papillon Franck todi pascal1969 sanatorium et bibidochon
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Vieux Pat Ven 15 Jan 2021 - 16:50

J'en utilise plusieurs, mais mes préférés sont les Lost Vape: 3 Therion, 2 Mirage, 1 Paranormal. J'aime bien ma Aegis solo, aussi.  Smile
Pour les atos, je n'utilise plus que deux modèles. Les OBS nano et les Ammit MTL. Une quinzaine, je dirais.

Mes mécas (sûrement plus d'une cinquantaine) sont au placard depuis pas mal de temps... Embarassed
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Loki Ven 15 Jan 2021 - 18:36

Mes Stingray X qui étaient mes mods favoris sont malheureusement tous morts, à chaque fois à cause d'un pas de vis foiré suite à une chute du mod Crying or Very sad
Bon, ils m'auront fidèlement servi pendant 6 ans...

Je tourne maintenant sur des clones de Stingray, Nemesis et timeKeeper Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Floréal Ven 15 Jan 2021 - 18:47

Loki a écrit:Mes Stingray X qui étaient mes mods favoris
Tu n'arrives pas à les retrouver ?
On peut encore avoir des originaux :
https://www.tsvapelab.com/shop/stainless-steel-stingray-x-by-jd-tech/
https://www.tsvapelab.com/shop/titanium-stingray-x-by-jd-tech/


Dernière édition par Floréal le Ven 15 Jan 2021 - 19:08, édité 1 fois
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Loki Ven 15 Jan 2021 - 19:06

Floréal a écrit:
Loki a écrit:Mes Stingray X qui étaient mes mods favoris
Tu n'arrives pas à les retrouver ?

Non, j'ai eu beau chercher je n'en vois plus du tout, je pense qu'ils ne sont plus produits.
Bon, je te parle de clones hein, de mémoire les originaux de JD Tech étaient à environ 180 €, je n'en ai jamais eu.
Mais bon ça date tout ça, c'était en 2014 Smile

Il y a un mod que j'essaierai peut-être un de ces 4, c'est le basic mech. Il a l'air sympa, très très inspiré des Némésis / Stingray.
Mais on voit bien que ce style de mod n'est plus en vogue, il n'a même pas été cloné par les chinois.
Bon, le prix du mod original est déjà un peu plus abordable, il est à 110 €. Qui sait, je craquerai peut-être un jour Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Floréal Ven 15 Jan 2021 - 19:13

Ok j'ai édité au moment de ton post Embarassed ( en plus ils ne livrent pas Rolling Eyes )

Oui, le basic mech a l'avantage d'avoir une course courte de la bague de verrouillage .
Par contre malgré son prix, il est fabriqué à taïwan (info qui vient directement du modeur).
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Loki Ven 15 Jan 2021 - 19:33

Ah, il y a toujours des Stingray X originaux !
Bon, à 230$ ils sont hors budget pour moi, mais je te remercie beaucoup pour ta recherche @Floréal Very Happy

Les Stingray et Stingray X ont également une course de verrouillage assez courte, en tout cas plus que le Nem dont JD Tech s'est plus que fortement inspiré, Atmomixani a clairement la paternité de ce style de switch Very Happy

Merci pour l'info, je ne savais pas que les basic mech étaient produits à Taiwan.
Bon, en ce qui me concerne ça ne me dérange pas du tout mais je trouve par contre dommage que le modeur n'ait pas réussi à descendre le prix de vente de son produit sous la barre des 100 € en produisant à Taiwan :/
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Sam 16 Jan 2021 - 14:37

Merci beaucoup pour vos retour vieux pat loki et Floréal..vous évoquez les mod meca stingray ça me ramène 7 ans en arrière c’est vrai que c’était un très joli mod mais très capricieux je trouve il suffisait d’une mauvaise chute et c’était fini
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par savage Dim 17 Jan 2021 - 7:02

je vape 7 liquides DIY en alternance donc 7 mods et atomiseurs et 3 petits système pour l' extérieur plus légers (type pod). j' ai aussi du stock en box électro et atomiseurs .
-aegis 26650 /nautilus 1.
-aegis 18650 solo/zeus1.
-aegis mini /zénith 24.
-evic mini VTC/précisio.
-pico X/zénith 22.
-istick nowos /gear RTA.
-pod PAL 2.
-pod orion DNA plus.
-justfog Q16.

en stock:
-la petite box vaponaute.
-provari P3.
-thérion DNA 75 C.
-helix.
-pico 75.
-IPV D3S.
-K100 (méca).
-pleins de box méca DIY des potos et des miennes.
-pleins d' atos.
tout ça dans un carton comme l' ami bibidochon Very Happy

_________________
Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Invité Dim 17 Jan 2021 - 13:00

Pour faire simple , Box Manto S avec Melo 4 la journée , Puma de Vapor Storm au réveil et au couché .

Pico 25 avec Veco Plus ou Pico 75 avec Mélo , quand je suis à l'extérieur ( plus facile à ranger dans le cendrier de l'auto ou avec l'Ipod sur la Mobylette) .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Dim 17 Jan 2021 - 15:52

Salut BAT1 et savage merci pour vos retour je vois que vous êtes tout deux bien équipés 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Invité Dim 17 Jan 2021 - 15:57

De rien Wink .

Photo de famille pour l'occasion lol! .

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! 20210113

Oups il y a aussi celui-ci, je l'avais oublié tant il est lourd :

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! 20210114

J"ai oublié du coup de répondre à la question Embarassed .Et les vainqueurs sont Manto S et Puma Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par PSG30 Lun 18 Jan 2021 - 13:06

Coool les photos 👍
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est où quel sont vos mods favoris..???! Empty Re: Quel est où quel sont vos mods favoris..???!

Message par Zoule Mar 6 Avr 2021 - 7:35

Pour ma part, voici les box que j'utilise en permanence Smile

Dotmod DualMech
Dovpo Clutch

5Avape Stratum Balance style => tous les jours ^^
Pico 75W et 25

Augvape Druga Foxy
LostVape Esquare DNA40

Quelques photos à venir éventuellement.
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum