24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est votre ou vos all day favoris...???? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est votre ou vos all day favoris...????

+4
Floréal
Vieux Pat
papillon
PSG30
8 participants

Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 18:57

Déjà j’ignore si je poste mon message dans la bonne rubrique si ce n’est pas la bonne dsl..voilà je voulais juste simplement savoir quel était les liquides les plus apprécié en ce moment parmis les membres..quel est votre all day votre liquide indetronable ou vos deux trois grand max jus auxquels vous ne changeriez pour rien o monde..je suis tout ouï allez y n’hésitez pas à me mettre une petite description de votre précieux liquide..
Pour ma part j’ai 2 voir 3 all day...
Le tribeca de halo que je vape un jour sur deux environ j’ai réellement besoin de ma dose d’un bon ry4 très régulièrement
Le FR4 de alfaliquid celui-là je pourrais en écrire des lignes sur ce liquide tellement il me suit depuis le début que je me suis mis dans la vape..et il ne m’a jamais lâché..!!!
Et pour finir le classique hampton de Vincent dans les vapes que lui je fais en diy depuis plus d’un an et que je vape depuis facile 5/6 ans et je l’adore tout autant que le FR4
Ce sont deux liquides très simple je le sais mais en 10 ans de vape ils ne m’ont jamais déçu où écœurer bien o contraire ils sont idéal à vaper tout o long de la journée car je vape pas mal quand même environ 10ml par jour..
Voilà mes deux principaux all day à vous maintenant...
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par papillon Lun 4 Jan 2021 - 19:18

Salut, PSG30! cheers

Personnellement, j’en ai deux:

- Un à la pêche,
- L’autre à la pomme.

Et pis c’est tout! Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par Vieux Pat Lun 4 Jan 2021 - 19:29

Le Carloman de chez 814, que j'achète en concentré. Un très bon tabac brun avec une pointe de chocolat et de noisette.
Après un bon repas, et le soir, rien de meilleur pour moi. Avec un petit rhum c'est le mariage parfait !

Il y a d'autres liquides que j'aime bien aussi, mais c'est le seul dont je ne pourrais pas me passer. S'il disparaissait j'en serais malade. Les autres... non.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par Floréal Lun 4 Jan 2021 - 19:56

Par ma part, il s'agit d'une merveilleuse base neutre nicotinée d'une douceur inégalable et d'une divine volupté, qui me fait perpétuellement redécouvrir l'insolente noblesse de mes atomiseurs.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par Invité Lun 4 Jan 2021 - 21:47

Au réveil , Apple-Muffin de Kboom , ensuite Charlemagne pour la journée avec parfois infidélité avec Du Lenny de Vape Or Diy puis retour à l'Apple-Muffin avant le dodo .

Toutefois si je pars en auto ou moto , j'embarque ma Pico 25 qui rentre très bien dans le cendrier de l'auto et dans l'emplacement pour l'Ipod sur la Mobylette et le plein de Black Ice ou de Black Jack , Vampire Vape .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 22:17

Salut BAT1 merci pour ton retour pour être honnête je ne connais pas ton petit liquide du matin mais j’ai eu une époque où j’ai vaper du charlemagne et du lenny deux très bon jus ..😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 22:22

Salut Floréal oui la base neutre c’est plutôt compréhensif pour certaines personnes moi c’est pas mon truc mais je te comprends 😊
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par todi Lun 4 Jan 2021 - 22:22

Cerise et red astaire (ou une de ses déclinaisons). Ces 2 là je les vape depuis + de 5 ans en allday 365J/365.
Les autres sont sympas, mais passagers
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 22:27

Merci todi pour ton retour je reconnais un amateur de red astaire je reconnais que c’est un excellent liquide pour un fruité même moi à qui c’est pas mon truc dois reconnaître en avoir vaper o moins 6 mois tout les jours..c’est un all day en force 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 22:31

Salut vieux pat oui les 814 sont très bon j’ai eu une période de un an ou deux je jonglait entre les plusieurs saveurs de la marque..merci pour ton retour 😀
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 22:36

Coucou papillon !! Merci pour ton retour papillon c’est la petite pêche douce du forum tellement elle aime les fruits et elle est toujours présente merci..!!
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par Walter White Lun 4 Jan 2021 - 22:48

Pas vraiment de All day mais que je me fais régulièrement
En gourmand
le Lenny je me fais 200ml tout les 2/3 mois

En fruité
Grape de Horny Flava

En tabac
Bread de Les Jus De Nicole

Mes All day a mes début de la vape
Pinkman Heisenberg et ... Red Astaire que même a l odeur je ne peux plus 😄

_________________
Quel est votre ou vos all day favoris...???? Oqww10

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 4 Jan 2021 - 23:22

Salut Walter white merci pour ton retour ah tu sais on y est tous passé o heisenberg pinkman red astaire etc ça allait pour une période et après overdose mais certains et ils ont raison continue avec du heisenberg depuis très longtemps quand on aimes on compte pas ..!!! 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par Vieux Pat Mar 5 Jan 2021 - 2:49

PSG30 a écrit:...oui les 814 sont très bon...
C'est la marque que j'apprécie le plus, surtout les tabacs et les gourmands. Je suis moins fan de leurs fruités car ils y rajoutent souvent de l'absinthe trop présente à mon goût.
PSG30 a écrit:...heisenberg pinkman red astaire etc ça allait pour une période et après overdose...
Le Heisenberg, je dois être un des rares à ne l'avoir jamais essayé. Le Pinkman je n'ai jamais trop accroché, mais le red astaire j'en ai vapé pas mal, et j'en reprends toujours de temps en temps.

Un truc que j'aimais bien mais qui m'a lassé aussi, et dont on ne parle plus beaucoup, c'est le Snake oil. Ils en faisaient une copie bien moins chère en concentré chez Solubarome.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par cmiko44 Mar 5 Jan 2021 - 8:43

Depuis un petit bout de temps maintenant je vape le clone de swoke ainsi que le pineapple / strawberry pack à l’o ( je commence a m’en lasser ) .. je suis à la recherche de nouveaux jus fruités ...
Commande de plusieurs cactus en cours ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Mar 5 Jan 2021 - 12:50

Coucou vieux pat tu n’as jamais testé le heinsenberg ?? Tu devrais juste par curiosité car il reste quand même unique dans son genre..quand o red astaire je n’en peux plus pourtant c’est l’un des seul fruité que je me permettais mais il m’a écœurer...pour les 814 je suis entièrement d’accord avec toi j’affectionne tout particulièrement les tabacs et gourmand
Ahhh tu parles du snake oïl voilà un liquide qui à marqué un temps dans ma vie de vapoteur j’ai dû en vaper pendant un an facile tout les jours puis il à finit par m’écœurer..mais c’était un truc de fou à l’époque de sa sortie comme tout le monde le voulais...
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Mar 5 Jan 2021 - 13:17

Merci cmiko44 pour ton retour tu à l’air d’être un amateur de fruité toi aussi moi c’est plus trop mon truc maintenant..en fruits y’a que la banane et la noix de coco que j’aime encore mais mélangé avec un tabac où d’autres saveurs..
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Mar 5 Jan 2021 - 13:18

Merci cmiko44 pour ton retour tu à l’air d’être un amateur de fruité toi aussi moi c’est plus trop mon truc maintenant..en fruits y’a que la banane et la noix de coco que j’aime encore mais mélangé avec un tabac où d’autres saveurs..
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par Juliem Dim 17 Jan 2021 - 21:09

je suis fruitée, le guanabana est sûrement le liquide que j'ai le plus vapé, en ce moment je fais une pause "mangue Birdy" qui est vraiment bonne.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre ou vos all day favoris...???? Empty Re: Quel est votre ou vos all day favoris...????

Message par PSG30 Lun 18 Jan 2021 - 13:10

Salut Juliem merci pour ton retour en effet tu as l’air d’être très fruité ce qui n’es pas trop mon truc mais il en faut pour tous les goûts 😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum