24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyAujourd'hui à 20:56 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!

Aller en bas

Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! Empty Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!

Message par PSG30 Dim 29 Nov 2020 - 22:37

Après l’excellent sujet de Franck sur le nautilus gt édition spéciale j’aimerais parler du nautilus gt version mini !! Il est magnifique je l’ai pris en black il existe en ss gold et bleu..il a un diamètre de 22mm se remplit par le haut comme le gt classique..toutes les résistances bvc aspire sont compatibles ce qui est fort appréciable ..pour ma part sur ma box sx mini sl class à 14w avec une résistance à 1.6 ohms et c’est parfait !!la restitution des saveurs sur ce clearo est excellente son design est signé taifun la touche allemande est bien là !!! Vous le trouvez o alentours de 21/22€ Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! 51a64410
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!! Empty Re: Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!

Message par PSG30 Jeu 14 Jan 2021 - 16:56

Après plus d’un mois de test du nautilus gt mini je voulais rapidement donner mon avis un retour d’expérience..en résumé pour moi c’est le meilleur clearo du marché et de loin..!! Le zénith pro est pas mal mais il n’arrive pas à la hauteur du gt..ce clearo est excellent à tout les niveaux..!! Design exceptionnel signé taifun je parle du modèle mini en 22mm..la conception du gt mini est exemplaire après un mois de test je n’ai jamais rencontré aucun problème avec ni fuite ni problème de pas de vis drip tip parfait airflow très précis pour une vape en mtl avec des saveurs sensationnelles..il y a un mois j’ai pris la version black et là il y a une semaine je me suis acheté la version ss qui est magnifique alors avec la box aspire mixx en acier cela donne un set up très sympathique..si j’ai bien un clearo à conseiller c’est bien cette aspire taifun nautilus gt mini aussi bien pour un débutant qui veut se lancer avec un excellent matériel ou pour un expert qui n’a pas envie de se prendre la tête avec un reconstructible et qui cherche une vape de qualité
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum