24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

2 participants

Aller en bas

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Empty Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

Message par PSG30 Mar 22 Juin 2021 - 22:32

Bonsoir !!
Cela faisait longtemps que je n’avais plus rien posté sur le forum mais me voilà de retour avec un clearomiseur et quelques liquides..
D’abord parlons du clearomiseur il s’agit du aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition un modèle de clearomiseur plutôt sympathique qui plaira aux amoureux du genre ..son effet titane noir mate est du plus belle effet pour une vape en mtl délicieuse avec son drop tip 510 en forme de cloche..j’aime beaucoup..les pas de vis sont o top le réglage de l’air flow parfait 👍 rien à redire franchement pas de fuite nickel..la restitution des saveurs est très bonne je le recommande vivement Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Image25
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Empty Re: Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

Message par papillon Mer 23 Juin 2021 - 12:55

Bonjour, PSG30! cheers

Ton set-up est magnifique! love1

Sûr que ce doit être agréable de vaper avec ça… drunken

Tu parles du aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary, et je regarde en ce moment le Nautilus GT 24 mm, qui me semble idéal pour moi:

Il a un tank de 3 ml, en Pyrex, et des résistances intéressantes pour moi: 0.7 Ohms mesh et 0.7 Ohms Ni.

Je crois bien que ça va remplacer un de mes Zénith…  Wink

Rien ne presse.

Mais tu as là un chouette truc.  bounce

Bonnne journée  sunny, et bonne vape!  Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  3138891183

Tiens, je mets ta photo verticale, ça rend mieux, je trouve!   Razz

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  6ab43510
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Empty Re: Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

Message par PSG30 Mer 23 Juin 2021 - 15:28

Salut papillon 🦋
Je te remercie beaucoup pour ton retour ça fait plaisir..
Oui j’aime beaucoup le set up que ça rend très sobre mais classe je trouve et épuré..le zénith est un très bon clearomiseur mais honnêtement ce fameux nautilus gt mini ou 24mm o choix peu importe est un choix très difficile mais pour avoir utilisé les deux je trouve que le nautilus est un léger cran o dessus très sincèrement..et cette couleur le black titanium anniversary édition tout simplement magnifique 🤩 je ne peux donc que te le conseiller..les finitions sont excellente la qualité de vape terrible rien à redire franchement que du bon.. même du très bon !!!👍👍👍et merci encore pour me l’avoir redressé ( la photo bien sur lol 😂) à bientôt ✌ tchao
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Empty Re: Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

Message par papillon Mer 23 Juin 2021 - 19:46

Et tu mets une résistance de quelle valeur, PSG30?

J’ai à peu près la même configuration, avec un stem:

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  99b89010

Ici, c’est un clearomiseur Nicolas de Vapefly:

C’est, au point de vue arôme, celui qui rend le mieux la subtilité! bounce

La résistance est une Vapefly 0.7 Ohms en nickel.

Mais le diamètre de l’atomiseur est de 22 mm, et je pense le changer pour un Nautilus GT 24 mm avec une résistance de 0.7 Ohms en nickel, ainsi que celui de mon mod « Ventru » de Pro-MS, muni, lui, d’un Zénith 24 mm.

Je l’ai déjà dit, rien ne presse, mais j’envisage… Wink

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  3203314718
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Empty Re: Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

Message par PSG30 Mer 23 Juin 2021 - 23:08

Ok ok papillon en effet rien ne presse tu est déjà assez bien équipé je trouve niveau clearomiseur mais le nautilus gt mini ou 24 mm pour moi c’est le mistral pourtant j’en ai vue passé des clearo sous mes yeux..perso je suis de l’ancienne école je vape en mtl vraiment une vape pépère donc résistante 1,6/1,8 ohm nautilus niveau saveur elle sont toujours au top même après bientôt 10 ans d’existence lol
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire taifun nautilus gt mini black titanium  anniversary édition  Empty Re: Aspire taifun nautilus gt mini black titanium anniversary édition

Message par PSG30 Mer 23 Juin 2021 - 23:09

Je voulait dire le must et non le mistral lol désolé
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum