24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» French days
Innokin Isub B EmptyAujourd'hui à 0:18 par charlly

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Innokin Isub B EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Innokin Isub B EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Innokin Isub B EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Innokin Isub B EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Innokin Isub B EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Innokin Isub B EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Innokin Isub B EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Innokin Isub B EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Innokin Isub B EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Innokin Isub B EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Innokin Isub B EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Innokin Isub B EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Innokin Isub B EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Innokin Isub B EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Innokin Isub B EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Innokin Isub B EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Innokin Isub B EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Innokin Isub B EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Innokin Isub B EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Isub B

5 participants

Aller en bas

Innokin Isub B Empty Innokin Isub B

Message par charlly Dim 7 Avr 2019 - 12:03

jeje13 a écrit:
iSub réapparaît dans sa nouvelle version améliorée, le clearomiseur iSub-B.
Innokin Isub B File
Il propose une vape à tirage aérien (inhalation directe) avec une contenance de 3ml en version normal ou de 4ml avec le verre en forme de Bulbe.
Son diamètre est de 24 mm à sa base.
Les nouvelles résistances PLEX3D 0,35 Ohm (30 - 55 W) intégrées viennent compléter la gamme des résistances de la gamme iSub.
Innokin Isub B File
Elles ont la particularité d'être composées d'un mélange de coton et de fibres de bois (cellulose).
Un nouveau système anti-fuite fait son apparition, un système de trappe laisse passer le liquide lorsque le top cap vient faire pression sur la partie coulissante de la cheminé.
Innokin Isub B File

Concernant ses caractéristiques :
Longueur 41mm
Longueur (sans Drip Tip) 36mm
Diamètre 24mm
Matière Acier Inox
Connectique 510
Réservoir Pyrex
Résistance Plex3D - Innokin
Valeur de la résistance 0,35ohm
Résistances compatibles Résistances iSub / Plex3D - Innokin
Taille Drip Tip 510
Air Flow Réglable
Contenance 3ml avec le verre droit et 4 ml avec le verre bulbe
Arrivée d'air Par le bas
Remplissage Par le haut

Petite indulgence, c'est mon premier topic  Wink

mon post du même jour (jeudi 4 avril)
charlly a écrit:
dans un premier temps ce produit n'était pas dans mes prévisions d'achats ...
un produit en Dl sans vraiment d'innovation mis a part ces fameuses résistances plex tellement décevante sur le zenith, en plus en Dl j'ai déjà tout ce qu'il me faut, d'un coté le cascade baby me satisfait pleinement en résistance industrielle, le cubis max en passerelle industrielle/reconstructible et du coté reconstructible, mes drippers mesh+ de vapefly et le themis de digiflavor en Rta font tous le job que j'en attends, simplicité de montage et qualité de vape.

bref, comme je n'avais pas grand chose d'intéressant a tester et que je l'ai trouvé a un prix quasi ridicule (~9.00€ ...) je me suis finalement décidé a en commander un quitte a le mettre au placard rapidement  :mrgreen:

je l'ai reçu aujourd'hui (jeudi 4 avril), donc pas beaucoup de recul, je vais donc faire juste un retour de déballage.


    le produit est globalement correct mais ne dégage pas le même niveau d'impression de qualité que le zenith.


    le système de remplacement de la résistance est identique a celui du zenith, encoche pour la résistance incluse.


    le système d'airflow est un double airflow, avec un beau diamètre des trous, la puissance de l'airflow est comparable, voir supérieur, a celui du Veco+, on a une vape bien aérienne et même si comme sur le Veco+ on peut vaper accessoirement en Mtl, le clearo est bien orienté DL.


    ou le bat blesse un peu, c'est du coté du remplissage, le nouveau système antifuite induit une pression sur le topcap qui est gênante tant a l'ouverture qu'a la fermeture, voir encore plus a la fermeture, maintenant ce n'est pas rédhibitoire, mais ce clearo nécessite l'aide des deux mains pour le remplissage.


petit test depuis la fin de matinée avec un liquide dont je connais bien le rendu sur plusieurs produit (Diy sympathy de corsicavape en 25/75 a ~1/1.5mg de nicotine) entre  35 & 40w sur ultex 80 avec un driptip de cascade, celui fourni est comme d'habitude ridicule ..)

le résultat confirme mon impression sur les résistances plex d'innokin, pour vaper a basse puissance (15/20w) elles ne valent pas tripette, mais a puissance plus importante, ces résistances de type mesh donnent enfin tout ce quelles ont dans le ventre, on a enfin un résultat vraiment intéressant, pour autant que ma mémoire ne me trompe pas trop, je les trouvent (bien) supérieur au résistance du veco en rendu aromatique, pour une vape de même style, en effet on est plutôt sur du semi-direct/direct restrictif que sur un produit destiné a faire du cloud chasing.

a noter qu'au niveau consommation, toujours comme le veco+, il ne se nourrit pas seulement de l'air qui rentre par l'airflow.  :mrgreen:

en conclusion, ce produit que j'ai commandé sans grande conviction, juste pour m'occuper quelques jours, ce révèle assez intéressant, je ne sais pas encore si je vais arriver a lui trouver une place entre les cascade et mes drippers, mais pour l'instant je pense qu'il en mériterait une.  8-)

Innokin Isub B 1554393172-p-20190404-174648


charlly a écrit:
testé aujourd'hui (vendredi 5) avec une résistance clapton bvc que j'avais en stock (commandé il y a quelques temps pour voir si elle passait sur le zenith).

le rendu reste pas mal, par contre on est sur une vape plus serrée et plus chaude, pour ma part je préfère nettement la plex-3d en 0.35ohms pour sa vape plus aérienne, sa vape moins chaude et une production de vapeur nettement supérieur.

j'ai commandé une boite de 0.5 en SS pour les tester, j'en ai profité vu le prix actuel ... pour reprendre deux exemplaires de ce petit clearo   :mrgreen:


Dernière édition par charlly le Dim 7 Avr 2019 - 19:12, édité 2 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par Franck Dim 7 Avr 2019 - 18:24

@charlly :

Merci pour ton retour. Very Happy Par contre, il semble qu'il y ait un petit problème avec les 3 lignes "Innokin Isub B FIle" ??? scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par charlly Dim 7 Avr 2019 - 19:06

Franck a écrit:@charlly :

Merci pour ton retour. Very Happy Par contre, il semble qu'il y ait un petit problème avec les 3 lignes "Innokin Isub B FIle" ??? scratch

avec ses rectifications cela va mieux Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par savage Lun 8 Avr 2019 - 7:38

@charly merci pour le retour Cool

_________________
Innokin Isub B Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par charlly Sam 20 Avr 2019 - 13:06

quelques compléments de retour sur ce petit clearo pour une vape DL restrictive.

charlly a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui une résistance de 2.ohms, utilisation en mtl entre 10 et 16w ...

testé pour le moment entre 13 et 15w et ouverture d'airflow entre 1 et 2 trous(*2), au delà je trouve que le rendu est trop atténué, et j'ai bien sur changé de drip tip. Wink

le résultat est intéressant, assez proche de celui que l'on a sur le zenith, avec évidemment un réglage d'airflow beaucoup plus important, de presque serrée a très-très ouvert.
au niveau du rendu ... j'ai mis la résistance il y a seulement une heure et je la teste en alternance, pour l'instant le rendu est inférieur a celui de la 0.8ohms, de l'ordre de la 0.5ohms, mais je pourrai plus me prononcer d'ici 24 heures.
au niveau vapeur, on est là évidemment sur une vape mtl, qui n'a rien a voir avec celle obtenue avec la résistance plex-3d en 0.35ohms.

j'avais commandé également des résistances 0.5ohms, mais pas encore testée.


charlly a écrit:
après une journée de test sur cette résistance 2.ohms, je définirais le résultat comme acceptable pour une utilisation en dépannage.

clairement ce clearo donne un résultat optimal avec la résistance plex-3d, les autres résistances que ce soit les deux 0.5ohms, la clapton et la SS, que j'ai maintenant testé également ou la 2.ohms sont pour mon avis inférieur a la plex-3d.

les deux résistances en 0.5ohms ont un tirage que je trouve trop serré, la taille de la cheminée centrale de ces deux résistances en est probablement a l'origine, pour autant au niveau rendu aromatique elles ne sont pas sans intérêt pour qui cherche ce type de vape, une vape plus serrée et plus chaude vers 35/40w.

pour la 2.ohms je confirme ce que j'en ai dit hier, on obtient quelque chose d'assez proche du zenith avec une résistance 0.5ohms, que je ne trouve donc pas suffisant pour une utilisation quotidienne.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par charlly Mer 26 Juin 2019 - 13:49

pour ceux qui seraient tentés d'essayer cet excellent clearo sub-ohm et qui ont des problèmes pour commander en chine, il est actuellement en solde chez Kumulus.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par savage Sam 6 Juil 2019 - 12:35

petit retour sur la résistance 0.35 ohm,plus de 120 ml de gourmand goose + spéculos,vapeur et saveur sont encore au rendez vous Shocked DIY en 50/50 5 mg/ml de nicotine à 35 watt.

_________________
Innokin Isub B Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par cmiko44 Sam 6 Juil 2019 - 12:52

Effectivement le prix est intéressant pour qui serait intéressé ... merci pour vos retours ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par charlly Sam 6 Juil 2019 - 13:53

savage a écrit:petit retour sur la résistance 0.35 ohm,plus de 120 ml de gourmand goose + spéculos,vapeur et saveur sont encore au rendez vous Shocked DIY en 50/50 5 mg/ml de nicotine à 35 watt.

pour ma part je n'ai pas encore changé les résistances depuis le mois d'avril ... même si consommation raisonnable (je passe en moyenne 2 tanks par semaine) ces résistances sont presque increvables Laughing

PAV en 20/80 sur l'un et Diy en 25/75 sur l'autre.


PS: si tu veux tester les 0.5ohms donne moi ton adresse par MP, il doit m'en rester encore une ou deux.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par cmiko44 Sam 6 Juil 2019 - 16:01

C'est très tentant et encourageant de voir les quantités que vous vapez sur ce petit clearo ... encore un truc qu'il faut se mettre sous le coude ... d'abord le Kylin m après on verra ... le problème quand tu achètes un nouveau clearos c'est que justement il faut aussi faire le stock de résistances .. là ça parait quand même assez avantageux !! perplexe perplexe
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par jeje13 Jeu 11 Juil 2019 - 10:07

Petite mise à jour, pour reprendre l'info de charlly ^^, chez kumulus ils ont encore baissé le prix de l'iSub B à 11,34€. Quand tu vois la plupart des clearos qui sortent aujourd'hui sont à 30 ou 35 €, cet iSub B est une bonne affaire, chez kumulus le pack de 5 résistance est à 9.90 €, pour 21 € tu es tranquille un moment.

Par contre j'avais une question pour ceux qui l'ont acheté seul, avez vous eu le tank buble avec le clearo ?

Je l'ai acheté en pack avec la box Kroma-a et il y avait le reservoir buble.

jeje13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par charlly Jeu 11 Juil 2019 - 10:38

jeje13 a écrit:Petite mise à jour, pour reprendre l'info de charlly ^^, chez kumulus ils ont encore baissé le prix de l'iSub B à 11,34€.

j'en ai deux en service et trois d'avance Laughing sinon j'avoue que je me serais laissé tenté Wink


Par contre j'avais une question pour ceux qui l'ont acheté seul, avez vous eu le tank buble avec le clearo ?

avec les deux que j'ai en service (acheté seul) j'ai eu le tank buble inclus.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par jeje13 Jeu 11 Juil 2019 - 12:55

Je te reconnais bien la charlly Wink

Tu le vapes à 2 ou 3 trous d'airflow ouverts ?

C'est quel drip tip que tu as sur la photo ? C'est quelle matiere ?

jeje13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Isub B Empty Re: Innokin Isub B

Message par charlly Jeu 11 Juil 2019 - 13:33

jeje13 a écrit:

Tu le vapes à 2 ou 3 trous d'airflow ouverts ?


quand on aime on ne compte pas, c'est donc 4 Wink

C'est quel drip tip que tu as sur la photo ? C'est quelle matiere ?


sur la photo ce doit être un drip de cascade, pour la matière je pense que c'est du delrin (ou pom sur les sites chinois)

maintenant j'utilise Ceux-Ci     dans le même style mais en résine.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2420
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum